|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Moi j'veux bien m'en occuper Un peu trop vieux Azalea? |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | Euh ouais mais Braiden va pas être d'accord que tu t'occupes de Lydia (oui il est un possessif comme garçon) Avec Karen |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | je vais prendre un gros risque et dire olivia ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Ah ouais t'as pris un gros risque effectivement Avec Nonoh |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec le gros toutou |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Avec Rachel |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | avec eddie BON OK AVEC ALISTAIR |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Mais tu sais qu'Eddie sera toujours dans son cœur Avec Nonoh ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Lydia |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | avec kayden. |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | avec eliza |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avec Fitz |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Avec moi parce que tu respires pas |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avec Vision vu qu'apparemment les gens qui respirent pas doivent finir ensemble. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|