|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Comment t'es trop compliquée en fait Je viens de capter que depuis tout à l'heure t'essaie de m'caser avec de tes DC Et pourquoi que je voudrais pas hein? Et du coup, désolé, j'fais que les dames moi Bon, bah Vasily alors, même si le couple dure qu'une nuit |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | MDRRRRR Ouais je voulais voir sur laquelle tu allais pas baver parce que j'ai découvert que tu avais déjà bavé sur Prim et Ellen, alors je voulais voir. Tu ne voudrais pas parce que Prim est une mante-religieuse. xD Avec Cassandra |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu choisis fort bien tes visages alors ... C'est tout normal Elle tue après avoir fait crac-crac? Elle est vachement la jeune la Cassandra quand même Avec Ruben? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Merci c'est gentil. Ca dépend avec qui et de ce qu'elle sait de la personne. Tu plaisantes? Ruben tu le pousses avec le petit doigt, il tombe. Oh et au fait, Alec te donnerait pas le choix s'il voulait te pêcho. Avec Melia |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Il prendrait un crochet dans la mâchoire épicétou è_é Du coup, Adam ne serait pas digne? Pauvre Ruben T.T Warren? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Ca dépend de ce qu'elle sait d'Adam. Si elle sait que c'est un mutant, il glisserait même pas sa main dans sa petite culotte. *out* Là c'est à Warren que tu en veux. Avec Snow |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ça tombe bien, c'est pas un mutant Snow, pas sûr qu'elle veuille Eugene? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Gna gna gna Non mais c'est pas vrai ein Pis j'ai un pistolet *SBAF* Avec JeremiahVous êtes trop rapides xD Margaret à nouveau ^^ - Citation :
- Ca dépend de ce qu'elle sait d'Adam. Si elle sait que c'est un mutant, il glisserait même pas sa main dans sa petite culotte. *out*
Mais comme elle pose pas la question... |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu sais t'en servir de ton pistolet? Avec Prim, elle a dit que t'étais un gros fragile, faut lui montrer |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Oh he, ça va hein. Elle a commis des erreurs, elle a avoué, c'est bon. Adam, mutant ou un deus ex machina, inhumain, c'est pareil pour Prim, elle cherche pas plus loin. Pouvoir=mort. Avec Kong! (king kong *out*) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Kong c'est son surnom déjà Et c'est un simple humain le petit Adam Avec Wally? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Héééé, oui Depuis que j'ai retrouvé l'usage de ma main #brokenteam Avec Lydia, boum |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Oh putain c'est ouf, je dois remettre mon cerveau dans l'ordre, je t'assimile à Miles, l'araignée, ça va plus. Avec Jemma |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je ne dis pas non Han, comment tu me prends pour un autre Toute seule, parce que t'es vilaine |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Accuse ma semaine de boulot. Je suis désolée. Avec moi, pour me faire pardonner, une longue nuit. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|