|
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Adam jle sens prêt à gratter pour trouver le fond Léna |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Cette phrase est trèèèèès tendancieuse Cassandra? ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Je confirme, c'est très tendancieux Avec... Bah Prim ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Yelena? |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je veux bien Adamska? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Je ne suis qu'innocence voyons, ne lui faite pas peur! Viens voir tata Prim Avec Judith! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | C'est bien parce qu'on est dans les jeux tiens, vil traître. xD Avec Aloysius, j'avoue, j'ai toujours rêvé un peu de ça. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Il est méchant avec moi. Avec Judith; j'insiste aussi. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | J'y tiens plus qu'elle Avec Gabriel, traitresse |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Avec Stryker |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pourquoi tant d'insistance avec Judith?
Allez, avec Prim, pleure pas :Mais è_é Melia |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Elle a besoin de quitter son blaireau de mec. Avec Rachel |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|