|
|
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Avec MJ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Avec Ellen |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Avec Prim |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Avec Tommy |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Avec Esfir ! (non j'avais pas d'autre idée ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Avec Eliza |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Avec Prim, cadeau |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Même si j'aime beaucoup, pourquoi cadeau? Kate? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | C'est un cadeau empoisonné, j'avoue tout Ou avec Aloy ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Elle est comme Poison Ivy c'est ça? Désolé, je ne fais que dans les dames moi Léna? |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Elle est piiiiiiire Bon bah tu reprends Prim alors Léna, mais elle tue des geeeeeeens |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Alors tu vas te calmer tout de suite sur Léna ok ?
Avec Rachel ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pire comment? Peut-être, mais elle est canon Hmm, Doreen? |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Mais nan elle est pas pire, il dit juste ça parce qu'elle a Venom. Au fond elle est gentille !
Avec Ellen ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Au fond? Genre bien caché? Melia? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|