| → flood : commenter les rps | |
|
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Y a plus drespect pour George omg |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Moi j'ai dis qu'il était génial, Namého! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | George il est craint, pas respecté |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Vous êtes tous des trouillards, c'est pour ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Moi pas peur. Moi touche dl'anus et moi pas peur. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Azy Kayden, fais le exploser |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Jpeux pas le faire exploser, faut demander à Axel. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Yelena et son champs de force - nous avons compris le système dé , y aura plus des choses si catastrophes D= !
Logan - il doit devenir le prof d'Aaron , lui D= apprendre à trancher un Jerem, surtout /sort
George - ah ouais .... Le côté beauf je m'y attendais pas . Et les arguments lol xD
*decouvre le sujet et s'y abonne * ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | PUTAIN IL FAIT MAL CE RP :( |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Jsuis partagée entre la flippe et le mode biscotte ... |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | I think that she wants to die right now. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| → flood : commenter les rps | |
|