| → flood : commenter les rps | |
|
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Tu me brises le cœur depuis le début de la journée, t'as rien à dire, laisse moi chialer en paix. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | /me enroule Madelyn dans un plaid en pilou et lui apporte une tasse de chocolat chaud |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Mooohhhh merci. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | à ton service |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Méfies-toi que je le prenne pas au pied de la lettre celui-là. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Citation :
- “ J'espère que tu es effectivement droitier, ” dit-il, parce que le chien a refusé de lui répondre et il a dû décider lui-même. Au pire, il pourra se faire soigner par un mutant... quoique George s'imagine mieux le laisser souffrir dans son coin. Il fait un mouvement dans l'air, la batte siffle en frappant l'air. “ Sinon... eh bien, va te faire foutre. ”
Juste à côté du nouveau vava de George tout sourire, omg Ma réaction a été : Mais quel connard |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | roh, tout de suite les grands mots. |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Dans l'event à la X-Mansion, Logan la délicatesse |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Cet enfant démoniaque va m'achever #grabiel |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | |
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | MERCI LIAM ET GRANT POUR VOS RÉPONSES AU SUBPLOT SHIELD Je poste et débarque avec Olivia lundi, une fois que je peux me poser pour rp |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | le ASOIAF.................. John......... le BFF parfait..................... |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Quand une porte se ferme, ouvre une fenêtre |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| → flood : commenter les rps | |
|