| → flood : commenter les rps | |
|
|
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Payez votre confiance surtout
Merci ROBERT ! Merci ! Je retiens |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | C'est George que tu aurais dû viser avec ton hélico, moi je te le dis *out* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | non mais ces jaloux quoi. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Citation :
- “ Quand je te détacherai, tu t'agenouilleras devant moi et tu t'excuseras. Sincèrement. Tu me diras combien du m'aimes, combien tu es désolé, combien tu veux te faire pardonner. Deal? ”
Ce George |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | il n'est qu'amour |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA + cut off one head... | | | voilà, il est tout doux, et vous avez vu la réputation qu'il se traîne. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | - Citation :
- « Dis-moi, le chien, je peux te laisser partir. Sans plus de dommage. Mais à une seule condition. Quand je te détacherai, tu t'agenouilleras devant moi et tu t'excuseras. Sincèrement. Tu me diras combien du m'aimes, combien tu es désolé, combien tu veux te faire pardonner. Deal ?» Mon regard qui ne le quittait pas, se plongeant dans le sien. Coulson tantôt m'avait accusé d'être le chien de John, mais je n'étais pas un chien. Un chien suivait les ordres. Plus maintenant. Et ce fut d'une voix ferme que je lui répondis alors : « Non. ».
En parlant de réputation, où est-ce qu'on envoie les fleurs et les cartes pour les obsèques de Grant ? Grant, tu tiens pas à la vie ? C'est ça ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Theo et George, les nouveaux bff |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | - Erik Lehnsherr a écrit:
- Erik est gavé. Pour une fois qu'il peut se reposer, on les attaque. Il se parre de ses plus beaux atours et part en croisade. Il bloque le chemin de l'ennemi et s'en va bouter l'ennemi hors du QG.
Et surtout, n'oubliez pas les enfants, même dans cette situation, c'est comme à la piscine
*dead* |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | J'ai explosé de rire aussi en voyant ça. |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance • never back down! | | | - Citation :
- Quelques batailles sous-marines plus tard – la première toute seule, parce que j'ai cru qu'une bête m'attaquait mais c'était mon aile dans l'eau, les autres avec Kayden – nous sommes revenus sur la plage et avons terminé les bouteilles... et terminé d'achever notre dignité. Je crois que la soirée a touché à sa fin quand Kay m'a empêché de pisser sur un serpent...
Merci pour le fou rire Warren xD |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | T'as qu'à pas lire |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| → flood : commenter les rps | |
|