Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 MALICIA ·· make it rain down low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make it rain down low Empty

anna marie
the birds go in the wrong way


Identité
Nom et Prénom : Anna Marie. Alias : Malicia. Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Caldecott County, Mississippi, américaine. Métier : Agente X-Men. Statut civil : En couple avec Bobby Drake. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Elle absorbe l'énergie vitale des gens qu'elle touche, et leurs pouvoirs s'ils sont mutants, de manière temporaire - elle peut aussi leur voler quelques souvenirs. Affiliation : X-Men.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Anna n'est pas effrayée par les mutants, mais par ce qu'ils peuvent faire - elle a rencontré de très bonnes personnes au sein de l'institut, avec des pouvoirs extraordinaires. Mais sa propre mutation lui pourrit la vie. C'est une véritable malédiction, qui la prive de tout contact humain, qui l'isole énormément. Elle s'est habitué à sa situation, mais n'a toujours pas abandonné l'espoir de pouvoir un jour s'en débarrasser. Alors les mutants ne l'effraient pas, non ; mais certaines mutations, elle les subit plus qu'elle ne les apprécie. Notamment la sienne.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Pareillement que pour les mutants, certains Superhéros ont des capacités qui font tourner la tête, des dons qui pourraient les amener à détruire le monde en un tour de main. Et ça n'a rien de rassurant. Mais le peu de héros que Anna a rencontré lui ont toujours paru assez équilibrés, et sans eux, la Terre aurait déjà été écrasée plusieurs fois par des menaces surnaturelles, que les forces de l'ordre ne pouvaient pas gérer. Disons que c'est kif-kif.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? Charles Xavier, sans aucun doute. Malicia ne se voyait pas comme une combattante, et sa mutation n'était, à ses yeux, pas une arme, sinon une simple malédiction. Cependant, rejoindre l'institut Xavier, apprendre à se battre, à se défendre, et être entourée de gens comme elle l'a poussé à comprendre les raisons pour lesquelles les mutants devaient batailler sans cesse. Ils avaient des droits, ils étaient des êtres humains, et il fallait qu'on les traite ainsi, selon la vision de Charles. Elle croyait à la cohabitation pacifique, et ses antécédents avec Magnéto la poussèrent à rejoindre une équipe X-Men et à faire le bien, autant qu'elle le pouvait. Son pouvoir pouvait se montrer si dangereux, il fallait bien qu'elle équilibre la balance en faisant le bien, non ?
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Anna a découvert sa mutation en embrassant son premier copain. C'était la première fois qu'elle posait ses lèvres sur celles d'une autre personne, et dieu qu'elle était stressée. Son état avait dû jouer, il avait dû pousser son don à se déclarer ... Parce que ce premier petit ami avait fini dans le coma. A peine quelques secondes d'un baiser, et il était inconscient, incapable de se réveiller. Autant dire qu'Anna n'a pas bien réagi. Elle a hurlé, et ses parents sont montés fissa ; mais elle ne voulait pas qu'ils la touchent. Elle leur a parlé de ce qu'elle avait fait, et ils ont essayé de l'accepter - mais elle voyait le jugement dans leurs yeux, tous les jours. Et elle était terrifiée à l'idée de les blesser. Alors elle est partie. Sa mutation a gâché sa vie, et elle a fugué, tout ça pour finir à l'institut après moult péripéties.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Pour tout le monde, elle s'appelle Malicia. Son vrai nom est un secret qu'elle garde pour elle, la majeure partie du temps ; elle ne craint pas tellement les représailles, mais elle voit sa vie comme séparée en deux. La première partie, c'était lorsqu'elle était normale. Là, elle s'appelait Anna Marie. Depuis que son don s'est manifesté, elle est devenue Malicia, c'est aussi simple que cela. Certaines personnes sont au courant, bien entendu ; à commencer par le professeur Xavier. Logan aussi, bien évidemment. Il est le grand frère qu'elle n'a jamais eu, et ils se sont mutuellement sauvés maintes et maintes fois. Elle lui a confié le jour où elle a su qu'elle pouvait lui faire confiance. Bobby aussi, connait son véritable nom - c'est à peu près tout. Lorsqu'elle sort en mission, Malicia ne cache pas son visage pour autant. Son vrai nom est secret et elle ne répond qu'à l'appellation Malicia, mais il est hors de question qu'elle vive clandestine pour autant.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Anna est toujours à l'institut Xavier. Bien qu'elle ait vingt-huit ans, elle suit toujours certains cours : notamment ceux pour contrôler son don, qui lui échappe toujours. Cependant, elle est majoritairement une agente X-Men, elle faisait partie de l'une des premières équipes montées par le Professeur et si elle ne s'était jamais vue comme une battante avant, elle est désormais convaincue que c'est là qu'est sa place.


IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; keibo, 20 ans, bonhomme. Fréquence de connexion ; TOUJOURS. Que pensez-vous du forum? ; une beauté  :cutie:   Comment l'avez-vous découvert ? un bébé commun pondu par huit tarés  :haaaa:   Célébrité choisie ; Eliza Dushku. Credits (avatar, icon etc.) ; avatar par shiya, le reste c'est tumblr.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MALICIA ·· make it rain down low Empty

Biographie

THEY MAY AS WELL BE IN VAIN



« Je m'en vais, maman. A vrai dire, si tu lis ces mots, je suis déjà partie. J'ai pris le nécessaire, ne t'en fais pas. Un gros sac et de l'argent, en liquide. Je te dirai bien de ne pas me chercher, mais au fond, je sais que toi et papa, vous serez mieux sans moi. Vous n'essayerez pas de me retrouver, parce que vous savez ce que je suis : une mutante. Pas le genre à respirer sous l'eau ou à pouvoir voler, non, rien d'aussi pratique. Rien d'aussi cool. Ça fait des mois que je ne vous ai pas touché. Des mois que tu ne m'as pas fait de câlin, maman. Du bout des doigts, je pourrai vous tuer - comme j'ai failli tuer Chris. Je l'ai embrassé, maman, et il est tombé dans le coma. Alors d'un simple contact, d'un simple toucher, je pourrai vous envoyer toi et papa six pieds sous terre. C'est devenu trop difficile de faire semblant d'être normale, de vous protéger alors qu'on vit sous le même toit. Je sais que tu seras soulagée, que cette situation vous arrangera tous les deux. Je ne dis pas que ça ne te rendra pas triste ; j'espère que tu pleureras mon départ, au moins un peu. Mais il est temps que je trouve une solution à ce problème. Il est temps que je me batte pour trouver ma place dans le monde, en tant que mutante.

Je veux juste te remercier. Pour m'avoir élevée si bien, m'avoir apporté tout ce dont j'avais besoin en grandissant. J'aurai pu avoir une belle vie, le genre de vie rangée qui vous aurait rendus fiers, papa et toi. Si je n'avais pas été victime de cette malédiction, on aurait pu avoir un avenir génial, en tant que famille. Je t'aurai donné deux ou trois petits enfants, et tu aurais adoré ton gendre, j'en suis certaine. Maintenant, je ne peux même pas penser à la vie qui m'attend : une vie sans contact humain. Une solitude perpétuelle. Vous ne méritez pas ça - et moi non plus, pour ce que ça vaut. Seulement, je n'ai pas le choix. Vous, vous l'avez. Je prends la décision pour vous et je m'en vais. Embrasse papa pour moi, fais-lui savoir que ce n'est pas sa faute. Que j'ai essayé, du mieux que j'ai pu, mais que je n'étais pas assez forte - ou assez stupide - pour vous mettre en danger le reste de notre existence. Je dois prendre les choses en main, cette maladie est mienne. Je me soignerai. Quand ce sera fait, je reviendrai alors maman, ne désespère pas. Ne perds pas encore espoir et ne m'oublie pas encore. Je te promets que je reviendrai.

D'ici là, je pense que je vais voir un peu du pays. Il le faudra, si je veux que ma condition s'améliore. Que la mutation disparaisse. J'irai voir des spécialistes, d'autres mutants s'il le faut. J'ai entendu parler d'un endroit, en Alaska. Un complexe de recherches. Ce sera sûrement mon premier arrêt ; tu vois, maman. Je te dis où je vais, pas la peine de venir me chercher. C'est mieux pour tout le monde si je me débrouille toute seule. Tu m'as élevée pour ça, après tout. Pour que je prenne mon envol, au final. Me voilà grand faucon, prêt à voler de mes propres ailes. Je t'aime et je reviendrai. Je reviendrai. »

Sad, I take the elevator and go down,
pondering, and walk on the pavements
staring into all man’s plateglass, faces,
questioning after who loves, and stop

« Je suis désolée, Logan. Je n'aurai pas dû utiliser mon pouvoir sur toi - mais j'allais crever. Je sentais tes griffes s'accrocher à mes nerfs, le sang couler sur tes draps. C'était ma faute : je n'aurai pas dû entrer comme ça. Je n'aurai pas dû surprendre ton sommeil, ton cauchemar. J'ai été conne, vraiment. Mets ça sur le compte de ma jeunesse, de mon inexpérience, de la bonté de mon âme si tu veux. Peu importe les raisons, je n'aurai pas dû être là ; et tu n'aurais probablement pas dû me transpercer le corps non plus. Chacun ses erreurs. J'ai fait ce que je pouvais dans l'urgence de la situation, j'ai posé mes doigts sur ta peau. Mon premier vrai contact depuis ce premier petit ami, Chris. J'ai vu tes souvenirs, Logan. J'ai senti ta douleur, la longueur de ton existence, de ta peine, et ton pouvoir à toi. Ta guérison ... ma guérison, ce soir-là. Tu m'as blessé mais tu m'as soignée. Et ça t'a fait souffrir, tellement, quand ma main a rencontré ton corps. Pardon, Logan. Bobby me l'a dit, le Professeur Xavier est furieux contre moi. Il voudrait que je parte : alors je m'en vais. C'est un schéma que je connais bien désormais, j'ai l'habitude de partir. Non pas que ça m'enchante, je commençais à bien me faire à l'Institut. Jean était gentille avec moi, et Bobby commençait à bien m'aimer ; du moins, je le croyais. J'arrivais même à supporter Pyro. Puis tu étais là, Logan.

Depuis que je t'ai rencontrée en Alaska, j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose de ma pauvre carcasse. Je veux toujours me débarrasser de ce pouvoir, de cette mutation si gênante mais - tu m'as montré où était ma place. Tu m'as aidé à comprendre ma différence. Tu as été pour moi un frère et cette lettre, c'était la moindre des choses. Parce que je refuse de te blesser, de blesser n'importe qui d'autre à nouveau. Je pensais qu'en quittant ma famille, je pourrai enfin arrêter de placer sans cesse aux dessus des têtes de ceux que j'aimais une épée de Damoclès. Mais je t'ai rencontré, je suis venu à l'Institut : quelle idée idiote. S'entourer de plus de gens, qu'ils soient mutants ou non, ça ne changeait rien. Mes mains sont mortelles, Logan. Et je ferai mieux de vivre ma vie en solitaire plutôt que de voler à nouveau les souvenirs, les pouvoirs, l'énergie vitale d'un autre. Tu m'excuseras auprès du Professeur Xavier. Auprès de Bobby et de Pyro, auprès de Jean et de Cyclope. Auprès de Tornade. Et surtout, tu m'excuseras, toi. Je suis fatiguée de me battre sans cesse pour être plus acceptable, pour entrer dans le moule. Pour être une mutante diminuée, incapable de toucher ceux qu'elle voudrait enlacer, embrasser. La fuite est ma solution. Pas la meilleure, pas la plus courageuse, mais la seule qui me vient à l'esprit quand je suis lasse de batailler. Tu me pardonneras Logan - et même si ta vie sera encore longue, peut-être éternelle, j'espère que tu ne m'oublieras pas. Malicia, la gamine que t'as sauvé d'elle-même. »

Time to go home and cook supper and listen to
the romantic war news on the radio ...
all movement stops and I walk in the timeless
sadness of existence, my own face streaked
with tears in the mirror of some window, at dusk

« C'est décidé, je bouge pas de là. Oh, Bobby, je ne vais nulle part et je reste à tes côtés, pour aussi longtemps que tu voudras de moi. Et je sais qu'on ne peut pas se toucher. Que les seules fois où j'ai osé t'embrasser, t'as failli y rester. Mais j'ai fui de trop nombreuses fois, je ne pars plus maintenant. L'Institut est ma maison, il y a tous les gens que j'aime là-bas. Il y a Charles et Logan, il y a Ororo et, bien sûr, toi. Je te laisse cette lettre parce que je pars en mission, et je sais que tu t'inquiètes. Depuis que je suis devenue une véritable agente X-Men, tu te fais du mauvais sang pour moi ; tu devrais pas. Je peux me défendre désormais. Je comprends ce don, à défaut de le contrôler. Je sais me battre et j'ai appris énormément. Tu fais partie d'une équipe, toi aussi, tu sais comment ça se passe. Tu sais que je reviendrai. Mais tu t'inquiètes alors je t'écris que je t'aime. Que je ne compte pas tout quitter, te quitter - et c'est une motivation suffisante pour revenir. Pour survivre. Merde, il y a quelques années, je pensais encore que tu me détestais. Mais Mystique avait pris ton apparence, elle avait raconté des conneries : et quand je suis revenue, tes yeux ont fait des feux d'artifice. Je t'aurai bien sauté dans les bras, si j'avais pu. Il va vraiment falloir qu'on trouve une solution à ce problème.

Pardonne les tâches sur le papier, je suis en train de chialer comme une gamine. Mais je t'aime, et je crois que je ne te l'avais jamais dit avant. Sûrement jamais écrit. Bobby, j'ai eu mes doutes quand Kitty te tournait autour, j'ai eu mes doutes quand j'ai blessé Logan, quand j'ai rejoint le complexe à Alcatraz pour abandonner mes pouvoirs. J'ai eu tellement de doutes ... C'est fini. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Et à tes côtés, je suis tellement meilleure. Un jour, peut-être que je pourrai être professeure au sein de l'Institut. On vivra ensemble et on aura réglé ce souci tactile. On aura peut-être même un enfant, ou deux. C'est bien trop gorgé de niaiseries, ce que je t'écris ; mais je suis sous dope, complètement enivrée par ce constat, cette explication toute bête : je t'aime. Et je reviens, Bobby. Je ne partirai plus jamais. »
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
MALICIA ·· make it rain down low Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MALICIA ·· make it rain down low Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MALICIA ·· make it rain down low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALICIA ·· make no contact
» (tania) You can’t make people love you, but you can make them fear you.
» Sometimes, you just have to let somebody in. {PV Malicia}
» malicia •• for there is no land of tolerance (one-shot)
» until it rain blood (eb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-