|
it's a revolution, i suppose | | | | Nom et Prénom : braddock, c'est comme une marque que l'on a apposé sur sa poitrine au fer rouge. douleur brûlante et irritante qui ne cesse de s'accentuer au fil des années. elle se souvient de sa mère, de son père et de ses frères. elle se souvient aussi de la chute, de ce rejet dans le regard froid et arrogant de son père, dans celui hautain et déçu de sa mère, mais surtout, de celui écœuré de ses frères. elisabeth, elle flanche quand elle repense à tout ça, elle flanche quand son palpitant se met à saigner succombant au baiser brûlant de sa blessure. mais la gamine reste fière, tête haute et déterminée, parce que sans eux, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre ici. Particularités : quelles sont les particularités de votre personnage ? (cicatrices, tatouages, don pour le dessin, la poterie ? bref enjaillez-vous). Affiliation : répondre ici. | TELEKINESIE, TELEPATHIE | CLASSE OMEGASi vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. INTERVIEWQUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ? merci de détailler un maximum votre réponse ! QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) merci de détailler un maximum votre réponse ! Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? merci de détailler un maximum votre réponse ! IRL Pseudo/âge ; firedust, vingt-et-un ans. Fréquence de connexion ; sept/sept. Que pensez-vous du forum? ; je le trouve pas spécialement attirant, ni franchement intéressant. raison de ma venue ici quoi . Comment l'avez-vous découvert ? grâce à bazzart. Célébrité choisie ; bb camila mendes. Credits (avatar, icon etc.) ; neon cathedral pour l'avatar, tumblr pour les gifs.
Dernière édition par Elisabeth Braddock le Dim 20 Aoû - 23:39, édité 2 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | BIOGRAPHIE quote quote quotetitre de partie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. titre de partie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | et un dernier, car je risque d'en avoir besoin. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | YOU + ME = LA BROMANCE DE L'AMOUR TU PEUX PAS SAVOIR COMBIEN JE SUIS CONTENTE je l'attendais ma elisa tu peux me croire je suis TROP contente que tu sois là, et je le sens super super bien un bienvenue chaleureux et plein de bonnes ondes pour l'écriture de ta fiche si tu as des questions, on est là pour toi bien entendu trop trop hâte de lire tout ça et de pouvoir rp avec toi, ça va être génial de chez génial edit BAAAAM FIRST
Dernière édition par Blake Winters le Dim 20 Aoû - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | OH MY je suis trop contente de voir Betsy qui est priiiise aaaaah d'autant qu'on risque d'avoir un lien vu qu'elles logent ensemble, Kitty, Betsy et Shane (j'ai oublié de rajouter le lien au scénario désolée ) bienvenuuuue sur tna, bon courage pour cette fiche, j'ai hâte de lire ça et j'espère que tu te t'amuseras bien parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. • hill's bitch | | | Anh, quel super choix Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | vous pouvez pas savoir à quel point, votre accueil me rend joie. SOULMATE, my love, t'as été la première et c'est juste parfait. j'ai hâte de rp avec vous, et d'exploiter la relation blake/elisa (trouvons nous un nom de ship et vite). merci beaucoup, et j'espère que mon interprétation d'elisa saura vous plaire. JILLIAN, merci beaucoup pour ce scénario surtout et comme dit un peu plus haut, j'espère que mon interprétation saura vous convaincre et vous plaire. en attendant, je suis ravi de te rendre heureux, parce que tu me rends heureux aussi. SHANE, il va vite falloir qu'on parle lien alors. j'ai hâte de vous rejoindre encore une fois, et merci d'être passée par ici. SEAN, merci beaucoup. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Bienvenue parmi nouuuuuus On va bientôt avoir l'invasion de Riverdale en fait XD Bon courage pour ta fiche et hâte de lire tout ça =D |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | BLAKESABETH ELIBLAKE ELISABLAKE BLAKELISA BLALISA ELISAKE BLABETH FAIS TON CHOIX BB. |
|
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bienvenue sur le forum Tu vas faire des heureuses |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | HELLO je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|