-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 until it rain blood (eb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Elisabeth Braddock
Elisabeth Braddock
MESSAGES : 5
it's a revolution, i suppose
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:32
ELISABETH BRADDOCK
GROUPE
Nom et Prénom : braddock, c'est comme une marque que l'on a apposé sur sa poitrine au fer rouge. douleur brûlante et irritante qui ne cesse de s'accentuer au fil des années. elle se souvient de sa mère, de son père et de ses frères. elle se souvient aussi de la chute, de ce rejet dans le regard froid et arrogant de son père, dans celui hautain et déçu de sa mère, mais surtout, de celui écœuré de ses frères. elisabeth, elle flanche quand elle repense à tout ça, elle flanche quand son palpitant se met à saigner succombant au baiser brûlant de sa blessure. mais la gamine reste fière, tête haute et déterminée, parce que sans eux, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Alias : répondre ici. Âge : répondre ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : quelles sont les particularités de votre personnage ? (cicatrices, tatouages, don pour le dessin, la poterie ? bref enjaillez-vous). Affiliation : répondre  ici.
TELEKINESIE, TELEPATHIE | CLASSE OMEGA
Si vous êtes un Homo Superior ou un Deus Ex Machina, merci de nous détailler votre pouvoir. Si vous êtes un Homo Sapiens possédant une technologie de classe avancée, merci de nous détailler son fonctionnement. Si vous ne possédez ni pouvoir ni technologie, vous pouvez retirer cette partie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
INTERVIEW
QUE PENSEZ-VOUS DE LA SITUATION ACTUELLE ET DES DERNIÈRES DÉCISIONS DU GOUVERNEMENT ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS ? (si votre personnage a choisi une affiliation, expliquez-nous pourquoi) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comment avez-vous réagi ? merci de détailler un maximum votre réponse !
IRL
Pseudo/âge ; firedust, vingt-et-un ans. Fréquence de connexion ; sept/sept.  :beat: Que pensez-vous du forum? ; je le trouve pas spécialement attirant, ni franchement intéressant. raison de ma venue ici quoi until it rain blood (eb) 3993345394 . Comment l'avez-vous découvert ? grâce à bazzart.   :keur: Célébrité choisie ; bb camila mendes. Credits (avatar, icon etc.) ; neon cathedral pour l'avatar, tumblr pour les gifs.


Dernière édition par Elisabeth Braddock le Dim 20 Aoû - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Braddock
Elisabeth Braddock
MESSAGES : 5
it's a revolution, i suppose
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:34
BIOGRAPHIE
quote quote quote

titre de partie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

titre de partie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Braddock
Elisabeth Braddock
MESSAGES : 5
it's a revolution, i suppose
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:34
et un dernier, car je risque d'en avoir besoin. until it rain blood (eb) 4090359596 :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Blake Winters
Blake Winters
MESSAGES : 68
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:38
YOU + ME = LA BROMANCE DE L'AMOUR :waw:

until it rain blood (eb) Tumblr_ougefkc6FL1qispq9o1_r3_250

TU PEUX PAS SAVOIR COMBIEN JE SUIS CONTENTE :beat: :beat:
je l'attendais ma elisa tu peux me croire :cute: je suis TROP contente que tu sois là, et je le sens super super bien :onfire: un bienvenue chaleureux et plein de bonnes ondes pour l'écriture de ta fiche :cutie: si tu as des questions, on est là pour toi bien entendu :ému: trop trop hâte de lire tout ça et de pouvoir rp avec toi, ça va être génial de chez génial :cute:

edit BAAAAM FIRST :onfire: :onfire:


Dernière édition par Blake Winters le Dim 20 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:39
MINI MOIIIIIIIIIII :waw:  :whaaat:  :hysteric: :hysteric: :keur:  :onfire:  
GHJKOIUYTRFDCFVGHUIOPLKJHG
Comment je suis trop heureux de la voir prise  :hysteric:  
N'hésite pas à me harceler si tu as la moindre question :cute:
Bon courage pour ta fiche ! Et j'espère que tu te plairas parmi nouuuus  :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:40
OH MY :hysteric: je suis trop contente de voir Betsy qui est priiiise aaaaah :shon: d'autant qu'on risque d'avoir un lien vu qu'elles logent ensemble, Kitty, Betsy et Shane (j'ai oublié de rajouter le lien au scénario désolée :gaah:) :keur: bienvenuuuue sur tna, bon courage pour cette fiche, j'ai hâte de lire ça :cute: et j'espère que tu te t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
Seán Ó Riagháin
Seán Ó Riagháin
MESSAGES : 48
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. • hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t3202-sean-o-riaghain-the-great-shi
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:48
Anh, quel super choix :bave: :cute:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Braddock
Elisabeth Braddock
MESSAGES : 5
it's a revolution, i suppose
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:52
vous pouvez pas savoir à quel point, votre accueil me rend joie. :inlove:

SOULMATE, my love, :beat: :beat: t'as été la première et c'est juste parfait. :pink: j'ai hâte de rp avec vous, et d'exploiter la relation blake/elisa (trouvons nous un nom de ship et vite). merci beaucoup, et j'espère que mon interprétation d'elisa saura vous plaire. :hysteric:

JILLIAN, merci beaucoup pour ce scénario surtout et comme dit un peu plus haut, j'espère que mon interprétation saura vous convaincre et vous plaire. I love you en attendant, je suis ravi de te rendre heureux, parce que tu me rends heureux aussi. :beat:

SHANE, il va vite falloir qu'on parle lien alors. :hé: j'ai hâte de vous rejoindre encore une fois, et merci d'être passée par ici. I love you

SEAN, merci beaucoup. :hé: :oops:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:56
Bienvenue parmi nouuuuuus until it rain blood (eb) 503236911

On va bientôt avoir l'invasion de Riverdale en fait XD

Bon courage pour ta fiche et hâte de lire tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Blake Winters
Blake Winters
MESSAGES : 68
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:57
BLAKESABETH
ELIBLAKE
ELISABLAKE
BLAKELISA
BLALISA
ELISAKE
BLABETH

FAIS TON CHOIX BB. :beat:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:16
Bienvenue sur le forum :cute: Tu vas faire des heureuses :keur:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
until it rain blood (eb) Empty
MessageSujet: Re: until it rain blood (eb)   until it rain blood (eb) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:38
HELLO :shon: je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
until it rain blood (eb) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

until it rain blood (eb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Blood must have blood [Lydia]
» natalia + let the bullets fly, let them rain
» JAZZ ≤ « fire & rain. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations en danger-