Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover Empty

eddie brock
caught in my spiderweb


Identité
Nom et Prénom : Eddie Brock. Alias : Venom. Âge : 27 ans. Lieu de naissance & nationalité : Forest Hills, New York, américain. Métier : Flic dans le Bronx. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel. Particularités : Ayant été piqué par une araignée radioactive, de manière volontaire, il a développé une agilité extrême, une force surhumaine, une endurance accrue. Il possède également le don de précognition et un facteur de guérison accéléré. Il peut tisser des toiles avec ses mains, sans avoir besoin de repos ou de recharge. Affiliation : Il n'appartient à aucun groupe, mais fait partie de la large catégorie des méchants, guidé par sa propre vendetta.

Interview


Avez-vous peur des Mutants ?  Il serait facile à Eddie de dire qu'il n'a peur de rien, de personne. La vérité, c'est que les mutants le terrifiaient avant. Il est flic, et il sait quand la situation échappe à son contrôle : alors se retrouver face à un cambrioleur capable de devenir invisible, ou un meurtrier qui peut faire bouillir votre sang par la simple pensée ... comment faire pour ne pas avoir peur de ça ? Mais Eddie a trouvé sa défense. Il s'est injecté le venin, la concoction labellisée Parker. Et il a des pouvoirs maintenant, lui aussi. Ils sont moins discrets que ceux de son frère, plus invasifs, et ils ont sans doute foutu en l'air sa santé mentale, mais qu'importe. Il n'y a plus aucune situation qui échappera à son contrôle.  
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Non. Eddie a rejoint les forces de l'ordre pour protéger les autres. C'était son rôle ; pas celui de bodybuildés en collants ou en armure. Les Superhéros sont au-dessus des lois, au-dessus de tous et, ignominie, ils sont pédants. Ils se gargarisent du bien qu'ils font, des gens qu'ils sauvent, comme si le monde entier leur devait une éternelle reconnaissance. Mais Eddie aussi a des pouvoirs, il pourrait aussi devenir un héros. Ce serait si facile, de pencher du bon côté de la balance. Alors que laisser son âme enténébrée ... voilà la vraie bravoure.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Une histoire de famille. Voyez, Eddie n'a jamais connu son père. Et un jour, il a décidé que c'était assez. Il était après tout policier, il avait les moyens matériels pour le traquer. Richard Parker, son géniteur, celui qui l'avait un jour abandonné : Eddie avait beaucoup de choses à lui dire. Beaucoup de rancœur à déverser. Seulement, Parker Sr. était mort. Il avait un descendant, ceci dit. Un véritable fils, un qu'il avait reconnu, élevé et aimé : Peter Parker. De loin, Eddie a suivi les pérégrinations de son demi-frère, avant de finalement prendre son courage à deux mains pour se présenter à lui. Pour présenter ses condoléances, à l'enterrement de Gwen Stacy. Et il se tenait là, un bouquet minable à la main, un costume rapiécé à trois fois ... quand il vit Richard - le même père qui était censé être mort - venir voir son fils Peter. Le réconforter, lui offrir une main chaleureuse, une oreille attentive. Cette rage ... il était allé auprès de Peter, alors même que tout le monde le supposait mort, mais il n'avait toujours pas voulu s'approcher d'Eddie. Il avait choisi le fils qu'il préférait, le seul qu'il aimait, et Eddie se jura alors de tuer Richard, de tuer Peter, de tuer tous ceux qu'ils aimaient. Puisque de toute évidence, il n'en faisait pas partie.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Quand Eddie s'est rendu compte que son père n'avait jamais voulu de lui, que son demi-frère comptait plus aux yeux de leur géniteur que lui, le fruit d'une liaison douteuse, il a pété les plombs. Il a traqué Richard, traqué ses travaux : et il est tombé sur les araignées radioactives, sur le fameux venin qui ne fonctionne bien qu'au contact des Parker. C'était une ancienne version, une sorte de prototype, qu'il a volé. Qu'il s'est injecté. C'est peut-être pour ça qu'en tant que Venom, il est difforme, il change complètement d'apparence. Ou bien c'est parce qu'il avait une âme déjà noire que son araignée à lui est si obscure.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Il n'y a qu'une seule personne qui sache réellement que Eddie est Venom : Harry Osborn. Les deux hommes se sont rapprochés quand Harry est devenu l'un des ennemis de Peter - et Eddie a donné de son sang pour soigner le mal qui rongeait Harry. Ce genre de choses, ça rapproche. Ils sont du même côté, tous les deux désireux de détruire Parker Jr. et tout son entourage. Quant à la dissimulation de son identité secrète, ce n'est pas bien compliqué. Venom a un physique particulier, qui change à nouveau lorsqu'il redevient Eddie. Il porte un costume, un masque, mais son visage se déforme, son corps prend en masse ; il est un petit Hulk tout noir et venimeux.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Être policier a toujours été une vocation pour Eddie. Il voulait retrouver sa famille, il voulait protéger ceux qui étaient incapable de se protéger eux-mêmes. Depuis qu'il est devenu Venom, il a perdu cette motivation, cette audace. Ce job fait office de façade. Et Eddie apprécie toujours autant d'aider ceux qu'il peut aider ; mais il pourrait tout aussi bien leur exploser les intestins qu'il n'en ressentirait rien. Eddie est devenu une bête, sans foi ni loi. Et policier ou pas, un monstre reste un monstre.


IRL

Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; keibo, 20 ans, bonhomme. Fréquence de connexion ; TOUJOURS. Que pensez-vous du forum? ; une beauté  :cutie:   Comment l'avez-vous découvert ? un bébé commun pondu par huit tarés  :haaaa:   Célébrité choisie ; Tyler Hoechlin. Credits (avatar, icon etc.) ; avatar par twisted lips, le reste c'est tumblr.


Dernière édition par Eddie Brock le Sam 15 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover Empty

Biographie

I WILL BRUSH OFF ALL THE DIRT



Il quitta le coin de mur auquel il était adossé pour finalement prendre place sur le fauteuil que Harry lui montrait de la main. « Tu voulais me voir ? » demande le jeune milliardaire quand Eddie s'assied face à lui. Ce dernier lâche un petit sourire. Ils savaient tous les deux pourquoi ils se retrouvaient. C'était inscrit partout sur le visage abimé de Harry : il ressemblait à un monstre. Ses dents pourrissaient derrière ses lèvres crevassées. Son nez s'était allongé en un aquilin trop prononcé, un petit gobelin à la peau verdâtre et aux cheveux hirsutes. Il faisait peine à voir - mais Eddie ne s'en formalisait pas. Quand il se transformait, il n'était pas plus beau, pas plus héroïque non plus. Ils étaient des monstres tous les deux. « Oui. » Eddie répond, toujours ce sourire de prédateur sur le visage. « J'accepte. » et Harry part d'un petit rire, à faire froid dans le dos. Eddie retrousse ses manches : il a l'opportunité d'apporter encore plus de peine, plus de souffrance dans la vie de son demi-frère. Il peut mettre Peter plus bas que terre, et il ne se gênera pas pour le faire. « Pourquoi ? » réplique le milliardaire. Le jeune flic sait que peu importe sa réponse, ils poursuivront cette transaction. Ils sont dirigés par le même objectif, par les mêmes motivation. Ils veulent abattre Spiderman. Rien ne l'y oblige, néanmoins Eddie lui raconte. Parce qu'Harry est ce qui s'apparente le plus à un ami dans sa vie. « Notre père, Richard ... Il n'a rien fait pour me connaître. Il ne m'a jamais rien donné. Tout était pour Peter : ses conseils, son amour, ses espoirs. » Eddie grimace. Ses poings se serrent en pensant à son petit frère ; qu'est-ce qu'il aimerait lui arracher le cœur ! « Et puisque Peter m'a tout pris, je vais lui rendre la pareille. »

Harry l'a trouvé peu de temps après qu'il soit devenu Venom. Peut-être l'avait-il trouvé grâce à son fric, à un détective privé ... Ce n'était pas forcément important. Il avait trouvé Venom et ils avaient parlé. Harry lui avait raconté les traits grossis de son histoire, et il avait demandé du sang. Celui d'Eddie, celui d'un Parker, même s'il n'était que le demi-frère, le demi-fils. Parce qu'il était convaincu que le sang du flic pourrait le sauver, lui : Harry voulait retrouver son visage, son corps d'avant. Venom avait voulu réfléchir, et le voilà désormais, au sein de la demeure Osborn, à visage découvert. C'était une preuve de confiance, que de dévoiler son vrai visage : c'était la première fois qu'il le faisait depuis qu'il avait accueilli en lui Venom. Et maintenant, ses manches retroussées attendaient d'être piquées. Il savait qu'il faisait le bon choix. Harry serait un bon allié, et un compagnon dans cette vendetta que les deux entretenaient. Leurs mutations les pourrissaient jusqu'à la moelle, et Eddie savait bien qu'un jour ou l'autre, il finirait par se retourner contre son partenaire, ou celui-ci contre le flic. Mais il improvisera quand la situation l'exigera ; avant, il allait tirer du fils Osborn tout ce qu'il pouvait tirer, et il allait mettre Peter à genoux. Une fois que ce serait fait, il l'obligerait à regarder tandis qu'il tuera sa bien-aimée. Et quand son cœur sera brisé en mille morceaux, quand il aura l'impression de ne pas pouvoir souffrir plus, il lui tranchera les membres un à un, avant de lui bouffer la carotide.

yellow, yellow flower, and flower of industry,
tough spiky ugly flower, flower nonetheless,
with the form of the great yellow. Rose in your brain!
This is the flower of the world.

Léna claqua la portière en sortant. Elle fulminait, et elle n'était pas la meilleure quand il s'agissait de garder ses émotions sous contrôle. Depuis maintenant plusieurs mois, elle lui avait été attribuée comme nouvel partenaire, après le décès de Jake. Les deux hommes s'entendaient bien : Jake avait été un bon mentor. Il avait pris Eddie sous son aile dès son entrée à Franklin, et il lui avait appris les ficelles du métier. Plusieurs fois, Eddie avait été invité à dîner chez son partenaire, il connaissait sa femme et ses deux filles. Combien de fois Maggie avait-elle ri à l'une de ses remarques teintées de l'audace de la jeunesse ? Elle aurait aimé voir ce petit gars, comme elle l'appelait, trouver une compagne, commencer à fonder une famille. Jake avait constamment ce sourire protecteur, il avait été le père de substitution d'Eddie, à bien des égards. Quelle tragédie ç'avait été de le tuer.

Mais Jake soupçonnait Eddie d'avoir changé, d'être dangereux. Il le pensait trop secret, alors il s'est mis à fouiner. Il n'aurait jamais dû. Jake a fini par trouver ce qu'il cherchait, et quand ce fut le cas, c'était trop tard : Venom était aux abois. Il a brisé le coup de Jake, les lèvres étirées en carnassier ; et des jours plus tard, il s'est présenté aux funérailles, il a pleuré son mentor et son ami, consolé sa femme et ses filles, promis qu'il passerait les voir de temps en temps. Parce qu'Eddie était un monstre.

Léna était arrivée comme une fleur. Elle avait de la fougue, de l'expérience aussi, et dans un milieu d'hommes, elle savait se faire respecter. Il aimait bien la voir s'énerver, perdre patience. Il aimait bien aussi qu'elle ne cherche pas à connaître ses secrets : il n'avait pas envie de la tuer. Une autre de ses partenaires qui mourrait, ce serait peu commode pour ses propres affaires. Alors Eddie faisait de son mieux pour paraître le plus normal possible. Un peu ours, évidemment, mais pas dangereux, pas mystérieux outre mesure. Ayant l'avantage de l'ancienneté, il commandait à Léna de s'affairer ici et là, ce qui avait le don d'énerver la jeune femme. Ils étaient en patrouille depuis déjà deux heures, et ses yeux commençaient à piquer. Il avait donc demandé à Delacroix d'aller leur chercher un café large à chacun. « Je suis pas ta bonne ! » avait-elle dit, indignée. « C'est moi qui régale » il répliqua, grand seigneur. Et la portière avait claqué.

Eddie regardait la silhouette élancée de sa partenaire de l'autre côté de la vitrine, attendant les cafés en discutant avec le serveur. Elle était joviale, quand elle le voulait. Elle était jeune et pleine de vie : c'était déstabilisant, pour Eddie. Il n'était pas habitué à autant de lumière autour de lui, il préférait se terrer dans l'obscurité pour dissimuler son vrai visage. Il étais à la fois terrifié qu'elle voit son vrai visage, à force de briller autant – mais le risque le grisait. Pour une fois, il ignorait s'il était capable de la tuer de sang froid, Léna. Il se savait monstrueux, et il ne savait pas si elle pouvait accepter le monstre, si elle pouvait passer outre. Parce qu'ils étaient tous deux agents de la loi, et qu'Eddie avait tué plus de fois que nécessaire, par plaisir ou par intérêt. Il était policier et criminel, un super-humain sous cape ; si Léna le découvrait, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il ferait. C'était ça, sa plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EDDIE ·· dream brother, my killer, my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDDIE ·· itsy bitsy spider
» Heey brother [Fitzward]
» Emma } A single dream is more powerful than a thousand realities
» Connor // Every pro was once an amateur. Every expert was once a beginner. So dream big and start now
» It's not a dream, it's reality {Tiffany}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-