Partagez
 

 Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:37
Hail HYDRA :hahaha:

J'ai eu une idée, loin d'être révolutionnaire, mais je me disais qu'il pourrait être intéressant d'avoir une espèce de zone secrète dans les QG des diverses organisations présentes, zone à laquelle seule les membres de la dite organisation aurait accès, et dans laquelle on pourrait s'organiser sur comment on veut gérer nos actions et tous ça tous ça ^^ Je pense que ça serait plus pratique que les mps, et je m'excuse d'avance si ça existe déjà mais que je ne l'ai pas vu tel un boulet que je suis :cutie:

Voilà voilà bonne soirée :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:53
NAN MAIS ATTENDS C'EST UNE SUGGESTION DU TONNERRE :hysteric:
on n'y avait pas pensé mais franchement c'est super, ça va permettre aux différents groupes de coordonner leurs actions, de réfléchir ensemble et même de prévoir des sujets de groupes trop cools :faint: j'ai donc créé tout ça, merci infiniment pour cette suggestion génialissime Ward :keur: Je fais une annonce en partie "Annonce" d'ici un quart d'heure pour tout résumé et que tout le monde soit bien au courant :cutie: MERCI :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:36
Tu ferais mieux de rejoindre HYDRA si mes idées te plaisent tant :hahaha:

En tout cas je suis content de voir qu'elle plaît :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:39
:mdr: :mdr: :mdr: Dire ça à Natasha c'est culotté :mdr: Sans façon très cher, elle a déjà plus ou moins essayé et ça a pas été la meilleure partie de sa vie :faint: :mdr: C'est bien dommage, parce que Brett Dalton.... :haaaa: :haaaa: :bave: je dirais pas non à cet homme :mdr: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Petite suggestion Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question ♥
» suggestion + questions
» Je suis une suggestion inutile.
» Suggestion pour dépenser ses points
» petite question (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-