Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


quantum
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:14
bonsoir petite question (a) 3662828281

bon déjà, faut que je vous dise, ça fait des mois que je tourne autour du forum, j'en peux plus tellement c'est une tuerie :inlove: j'ai jamais pris le temps de m'inscrire mais je venais assez souvent voir l'avancée des intrigues et, si jamais, découvrir un personnage que je pourrai jouer petite question (a) 816362927

et me voilà donc, en voyant le PV de Jessica Jones, j'ai carrément craquée petite question (a) 2573100425 :faint: parce qu'il a trop la classe et que j'avoue que depuis la fin de la série, je suis restée sur ma faim :shon:

du coup, j'ai quelques questions avant l'inscription :hahaha:

est ce que son histoire se base sur la série ou les comics ? je n'ai vu que la série et je lis par moment les comics que je trouve à la Fnac (oui, je suis ce genre de personne petite question (a) 2258591103 ) alors je voulais savoir déjà ça dino rigolo

ensuite (et je mets ma question sous spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé la série jusqu'au bout petite question (a) 3898559164 )

Spoiler:

c'est tout pour le moment, j'espère pouvoir vous rejoindre :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:31
COUCOUUUUUUUUUUUUUU :hysteric:

Déjà merci pour tous ces jolies compliments ! Ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est reconnu et apprécié :shon:

Contente que tu te laisses tenter par l'aventure TNA petite question (a) 2258591103 Viens, on est bien :hé:

Alooooors, pour ce qui est de tes questions, nous avons pris la décision de nous baser uniquement sur la série MAIS si tu souhaites rajouter des éléments des comics qui collent avec les liens, il n'y a aucun soucis : GO ! petite question (a) 2258591103

Pour ton autre petite question, (déjà merci d'avoir mis en spoiler, c'est pas tout le monde qui y penserait Arrow ) je vais aussi te répondre sous spoiler du coup :hé:
Spoiler:

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et j'espère avoir répondu à tout :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:50
OMG, DD UNIVERSE, je rapplique direct! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:comment dire non à une jessica jones? :youknow::whaaat: pas possible ça. Arrow:hero: j'vois qu'un admin t'a déjà attribué réponse alors laisse moi juste te dire que je serais ravie de t'accueillir, Matt est présent aussi, tes alliés sont présents et dispo' quoi. :leche::haaaa:
+1000 pour la relation avec kilgrave, super intéressante d'ailleurs! petite question (a) 2880393346:whaaat:
au plaisir de te voir sur le forum trèèèèèèèèès vite! :happy::hysteric::keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:58
j'ai pas pu résister :youknow:

du coup, me voilà, j'ai des soucis avec forumactif ce soir et je lutte pour rester à vos côtés, je ne sais pas ce qu'il se passe mais si jamais, est-il possible de me réserver la belle ? :ému:

ensuite, merci pour ta réponse Loki (quel homme ce Tom, il a de ses yeux :bave: ), j'ai réellement hâte de voir ce que tout cela va donner dans le futur en tout cas :hahaha:

quant à Karen, j'adore son personnage dans DD alors que dire de plus ? :faint: :faint: va falloir qu'on discute lien de toute manière mais j'adore, j'adhère à tout ça petite question (a) 2573100425 si en plus toute l'équipe est déjà au complet, que demander de mieux ?! petite question (a) 1739197111 :waw:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:00
OUIIIIIIIII, TU AS CRAQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! :hysteric:
j'suis trop contente. :hé:

pour fa, on a tous des problèmes, y a de gros ralentissements ce soir, c'est une vraie plaie. ><
on te réserve la demoiselle tout de suite, t'en fais pas ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:01
OUIIIIIII TU ES AVEC NOUS MAINTENANT :hysteric:

Trop contente que tu nous ais rejoint :keur:

Ma collègue a tout dit ! On s'occupe de tout (si on y arrive -meurt- )

Et ouiiii Tom est un Dieu sur terre :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:05
c'est bien ce qu'il me semblait, vu qu'avec un autre navigateur, ça ne fonctionne pas non plus petite question (a) 3898559164
merci pour la réservation en tout cas :hysteric: je poste de suite ma fiche petite question (a) 2512654592
en tout cas, votre accueil fait chaud au coeur Harry & Wade, ça manque sur les forums d'habitude et ça me conforte encore plus dans ma décision de vous rejoindre :pink: petite question (a) 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:09
Ah ben écoute, on est hyper accueillant : des malades schizophrènes avec des millions de compte, mais accueillants ! :hé: petite question (a) 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:12
j'aime ça petite question (a) 3993345394 et t'en fais pas, les dc et tc et autre, j'ai connu aussi petite question (a) 2258591103 petite question (a) 2258591103 petite question (a) 2258591103 petite question (a) 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question (a) Empty
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:23
Ohwi, rejoins nous dans notre folie des DCs petite question (a) 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
petite question (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question ♥
» petite question
» Petite question
» Petite question, j'ai un doute...
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-