Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 suggestion + questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
suggestion + questions Empty
MessageSujet: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:27
Coucou,
Suite à l'intrigue, j'ai pleins de questions et aussi la suggestion de créer une sous-partie réservée aux questions parce que du coup il est difficile de savoir où poster. :cute:

1) Est-ce que Ward peut être au courant que les agents gardant la zone négative ne sont pas du SHIELD mais d'HYDRA, après tout il est un agent d'HYDRA ?
2) Est-ce qu'il peut participer au subplot SHIELD en tant que Chris Jackson ? cela ferait une évolution intéressante en plus pour le perso, et il aurait été convié là. Après tout Chris Jackson suit les ordres mais n'approuve pas la politique-ci.
3) Pour stark messenger, est-ce que c'est possible de créer deux comptes ? un pour chris jackson et un pour grant ward ? après tout il a plus d'un portable et deux précautions valent mieux qu'une :oops:
4) Est-ce que le ramiement du SHIELD a vraiment une incidence sur les agents du SHIELD ? Pour le coup, Grant se retrouve à faire équipe avec Coulson mais est-ce qu'il y a aussi une autre incidence  ? j'ai vu que la division dans laquelle était Daisy Johnson avait disparu aussi...
5) Comme Grant a été soumis au pouvoir de Gaby ou plutôt du démon, au-delà du fait que cela va entraîner des conséquences sur son état d'esprit, j'aimerai savoir si en vue d'une potentielle enquête, peut-être même procès, cela se passerait comment ?

Je crois que c'est tout pour le moment, du moins c'est les seules questions que j'ai en tête pour l'instant :keur:

EDIT : aussi en suggestion, changer les icons des scénarios, pv qui sont affichés sur la PA pour un ravalement I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Eliza Jaëger
Eliza Jaëger
MESSAGES : 218
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t2865-eliza-the-healer
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:08
Hello :shon:

Pour ta suggestion, tu es pile dans la section pour poser les questions en fait :mdr: c'est dit dans ce sujet que ça sert aussi bien pour les invités que pour les membres.

Ensuite, pour tes questions suggestion + questions 911396784
1) Dans la mesure où Grant ne connaît pas la véritable allégeance de JJJ, il n'a aucun moyen de savoir que la prison est infiltrée par HYDRA à 90%.

2) Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il participe au subplot du SHIELD. suggestion + questions 1853691951

3) Absolument aucun problème :mdr:

4) A part le fait qu'ils changent de domaine d'activité (encore une fois), il n'y a pas d'autre incidence sur les agents du SHIELD, non suggestion + questions 1853691951 Bien sûr, il y a aussi le fait que la plupart des équipes aient été dissoutes puis que les agents aient été redistribués dans les nouvelles, mais voilà... Ils ont changé de collègues et de missions, au niveau personnel il n'y a rien de plus :cute:

5) Pour cette partie, c'est plutôt à toi de gérer ça comme tu veux en fait. C'est ton intrigue personnelle avec Gabriel. Évidemment que s'il est attrapé et jugé, il y aura une petite news dans le Daily Bugle par exemple, mais c'est à toi de voir ce que tu veux faire de cette storyline de ton personnage. :cutie:

Et pour la suggestion des icons, ceux présents sur la PA sont les pv qu'on recherche en particulier du coup pour le moment c'est normal que ça ne bouge pas. suggestion + questions 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:00
Coucou,
autant pour moi :mdr:
1) C'est pas faux, au moins je suis sûre ainsi.
2) 3) Je vais aller dans cette direction alors.
4) Cela marche. Et du coup Grant aura vraiment Coulson pour supérieur :oops:
5) Je vais voir un peu, peut-être attendre qu'il y ait plus de membres de l'ancienne équipe sur le forum comme cela pourrait autant avoir un impact sur eux.
Merci pour tes réponses en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Olivia Keynes
Olivia Keynes
MESSAGES : 308
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:14
Je suis grave pour qu'il participe au subplot du Shield moi en tous cas :cute: Je compte y mettre Jemma aussi en plus bientôt, donc je pense que ça peut être pas mal :youknow: on peut parler lien entre Chris et Olivia du coup aussi si tu veux !

Je me dis aussi que ça vaut mieux que tu attendes l'équipe pour faire le procès... Je me mets à fond sur la refondation du scénario de Daisy dans les prochains jours, et je me dis qu'on pourrait faire comme des mini-pvs/mini-scénarios pour le reste de la team ? On peut voir ça par mp du coup, mais ce serait maybe le meilleur moyen pour que les gens voient qu'ils sont attendus ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:27
Je viens de répondre au subplot d'ailleurs, et question à ce propos : les leaders arrivent qu'après, corrigez-moi si je me trompe ?

Oh oui, il faut que Jemma participe maintenant que Grant est redevenu lui-même ou moins bien qu'avant comme il a plus toute sa tête à cause de Gabriel :lol:

Ce sera avec plaisir pour un lien Grant/Olivia ! suggestion + questions 3762678061

Je t'avais mpotté sur le compte de Jemma à ce propos (je suis jamais calée dc) mais tu préfères peut-être qu'on en parle sur le compte d'Olivia si tu es plus connectée avec en ce moment ? L'idée me va aussi, ma boîte de messagerie est ouverte sans hésiter. Ce serait peut-être mieux oui une liste de pv/mini-scénarios pour toute la team, même avec Fitz comme ça on s'y retrouverait direct :cute:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:29
oui t'inquiètes, je comptais organiser l'arrivée selon les premières réponses :cute:
ça va être cool pour le lien jemma/ward :hysteric:

bon du coup je t'ai plus ou moins répondu au mp et on voit ça tranquillement sous le compte de jemma, c'est plus pratique, comme on avait commencé à discuter là :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:32
Trop :excited:
Oui du coup, je viens de voir ton mp et d'y répondre, nos messages se croisent je pense :mdr: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:42
Les doués! :mdr:

bon du coup je peux archiver tes questions ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
suggestion + questions Empty
MessageSujet: Re: suggestion + questions   suggestion + questions Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:43
Oui, du coup, tu peux, merci pour vos réponses :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
suggestion + questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion + questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-