Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Suggestion pour dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
Suggestion pour dépenser ses points Empty
Bonsoir,
c'est une suggestion qui me passe par la tête, car je regardai le nombre de mes points et je me disais qu'il y avait pas forcément quelque chose d'opportun qui m'intéressait pour les dépenser dans la boutique... si ce n'est que cela pourrait être intéressant d'user ses points pour promouvoir un scénario. Par exemple en fonction d'un nombre de points atteint (choix aux admins), les membres pourraient promouvoir un scénario/poste-vacant qui défilerait dans la bande défilante afin d'attirer l'attention d'invités ou de membres voulant faire un double compte (ou plus) par exemple dessus. Il pourrait y avoir un nombre réservé de scénarios à promouvoir ou juste un nom ou plusieurs renvoyant à la fiche du scénario qui défilerait. Cela ferait un peu de pub et qui sait cela pourrait permettre à des personnes importantes pour les membres ou pour le forum d'être prises :keur:
C'était juste une idée mais je me dis qu'elle pourrait être bien donc je voulais la propager et avoir votre avis :cute:
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion pour dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-