Partagez
 

 Une petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Titania-Scarlett
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une petite question ♥ Empty
MessageSujet: Une petite question ♥   Une petite question ♥ Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:08
Bonjour, bonsoir

Avant toutes choses je tiens à dire que ça fait quelques jours que je regarde votre forum en quête d'un personnage que je pourrais jouer. Il est beau, me semble actif et sur un univers qui me passionne (j'ai fait mon TPE sur les superhéros ! :geek: )

J'ai d'abord voulu jouer Daisy Johnson (Skye) et en fouinant sur la personne qui tente d'incarner Ward, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une personne que je connais depuis pas mal de temps. J'en ai discuté avec lui forcément et une autre personne qu'il connait veut jouer Skye, bon soit mais du coup avec lui dans les parages je ne pouvais pas m'empêcher d'interférer dans son histoire ici et le monsieur en question m'a dit qu'il voulait créer le scénario de sa petite soeur une fois validée. (hors quand en plus je l'ai connu il jouait mon grand frère alors...)

Je dis que le karma joue en votre et en ma faveur, mais avant tout, je voulais savoir si vous admin géniaux qui ont créé ce forum êtes pour la création de ce genre de personnage sachant qu'il me semble qu'elle n'est pas cité dans la série (pour tout dire je n'ai pas encore tout vue)

Sans quoi, je trouverai autre chose mais ça serait vraiment cool que je puisse jouer sa petite soeur. Bref!

Merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ♥   Une petite question ♥ Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:32
hello I love you
d'abord, merci beaucoup pour les compliments, ça fait super plaisir que le forum te plaise autant, et si en plus t'as déjà des keupains dessus, c'est tout bonus Une petite question ♥ 2258591103 pour nous, il n'y aucun problème, on avait dit oké à Ward pour son scénario (ou on se l'était dit entre nous, je sais plus :mdr: ) alors s'il est déjà joué avant même d'être un scénario, tout roule pour nous :hé: par contre, si Ward compte faire de sa petite soeur une mutante, il devra d'abord rédiger le scénario, puisque le groupe homo superior est fermé, exception faite des personnages des comics/pvs/scénarios :cute:

si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ♥   Une petite question ♥ Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13
Hihi, coucou c'est moi,

Il n'y a pas de soucis, elle ne sera pas mutante alors :)

Juste, est-il possible de changer le prénom Mavis en Lily ? J'ai longuement hésité puis j'ai mis Mavis et finalement je trouve que Llly lui colle mieux.
Merci d'avance ♥️

promis je ne vous embête plus après :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite question ♥   Une petite question ♥ Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:25
je m'occupe de toi :hé:
très bon choix d'avatar, by the way :hysteric:
et j'approuve le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Une petite question ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» petite question (a)
» petite question
» Petite question, j'ai un doute...
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-