Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Braiden ♦ Like a puppet on a string

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Braiden Richardson
Madness is the emergency exit.


identité
Nom et Prénom : Braiden Richardson. Alias : Puppeteer. Âge : 34 ans. Lieu de naissance & nationalité : New York (New York, Etats-Unis). Métier : Leader de Chimera. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel. Particularités : Marionnettiste. Il peut contrôler le corps des gens à leur place, il y a cependant quelques points bien précis.
- Il ne peut contrôler qu'une dizaine de personnes "normales" à la fois sans en subir de conséquences.
- S'il tente d'en contrôler plus, ça lui demandera beaucoup plus d'énergie et de concentration. Il a déjà réussi à en avoir quinze sous son emprise, mais a dû dormir trois jours pour reprendre des forces. Il a donc tendance à éviter.
- Son niveau et son temps de contrôle dépendent de la puissance de sa cible. Admettons qu'il utilise son pouvoir sur Captain America, il ne pourra le "tenir" que quelques secondes, Hulk ça se comptera en millième de secondes.
- Il ne peut pas contrôler quelqu'un qui possède une armure (Iron Man) ou qui peut générer des champs de force. (Invisible Woman)
- De même, il ne peut pas forcer quelqu'un sous son emprise à utiliser ses pouvoirs.
- Son contrôle se limite aux capacités physiques de sa cible. Par exemple, il ne pourra pas faire sauter un humain de plusieurs mètres de haut à moins que son corps le permette.
- Son pouvoir ne s'applique qu'aux cibles organiques et vivantes.
Il a également suivi un entrainement militaire, ce qui fait qu'il sait manier les armes à feu et qu'il maitrise le Close Combat. Affiliation : Chimera.


who are you really ?
La pitite chrono qui va bien
19XX Blabla.
19XX Blabla.
19XX Blabla.
20XX Blabla.
20XX Blabla.
20XX Blabla.
20XX Blabla.

Les pitis trucs cool à savoir
Blabla


catch them all !
00/00 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (7)
Harden #1 ›› Business Time
Brazava ›› Long time no see...
Richardsons #1 ›› Family Reunion
Theokoden ›› Can't play dead
Braidia #1 ›› La plus grande ville...
Walden #1 ›› Get Ready to Rumble !
Charden #1 ›› We Built this Friendship on Memories

RPS TERMINÉS (3)
Braiko #1›› rapide résumé
Jereden #1 ›› rapide résumé
Breather ›› rapide résumé

RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for
(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Braiden Richardson le Mer 6 Juil - 0:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
Lydia Silverburgh
Les Bonnie et Clyde de l'HYDRA. C'est ainsi que leurs supérieurs nommaient Lydia et Braiden du temps où ils étaient encore sous les ordres de l'organisation.
Les deux jeunes sont entrés au service d'HYDRA à peu près en même temps et ont suivi le même programme d'entrainement visant à faire d'eux des "êtres supérieurs".
Ayant tous les deux même âge, ils se sont tout de suite entendus et rapprochés, allant jusqu'à coucher ensemble, la jeune femme se trouvant une fascination pour Braiden qui de son côté se sentait obligé de l'aider compte tenu de son passé et de ses problèmes. Leur lien ne s'arrêta pas là, les pouvoirs qu'ils développèrent se retrouvant liés.

Leur formation achevée, ils se sont retrouvés à infiltrer en même temps l'académie du SHIELD et ce malgré les problèmes psychologiques de Lydia, leurs supérieurs comptant sur Braiden pour garder la jeune femme sous contrôle.
Compte tenu de leurs objectifs respectifs et du fait que Braiden se soit rapproché jusqu'à devenir ami avec des agents du SHIELD (Ava Moriarty et Zachariah Gordon), Lydia s'est sentie trahie par Braiden, au point de passer ses nerfs sur son équipe, allant jusqu'à les tuer et trahissant ainsi sa couverture.

Depuis la chute du Triskelion, elle n'a plus revu son amant mais elle sait qu'il est toujours en vie, quelque part et espère bien le retrouver, malgré sa trahison, pour lui faire entendre raison et retourner auprès d'elle. Parce qu'elle a besoin de lui, qu'il la complète et qu'elle sait qu'elle ne pourra pas continuer sans lui.
Ava Moriarty
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Charlie A. Johnsons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Haiko Rosenbach
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Braiden Richardson le Lun 4 Avr - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Glenn Matthews
Malgré le fait qu'ils aient le même age et qu'ils aient intégrés HYDRA en même temps, Braiden et Glenn était loin d'être proches à leurs débuts. Compte tenu de son passé d'enfant soldat, Glenn avait énormément de mal à se faire à la promiscuité avec les autres recrues et passaient ses journées seuls dans son coin, loin des autres, à tel point que ses camarades le craignaient.
Mais pas Braiden.

Contrairement aux autres, le jeune homme n'hésita pas une seule seconde à se rapprocher de Glenn, petit à petit, commençant par juste s'installer à ses côtés sans prononcer un mot, simplement pour gagner sa confiance.
Au fil des semaines, Glenn s'ouvrit peu à peu à son nouvel ami, ne prononçant que quelques mots au début, jusqu'à finir par lui accorder pleinement sa confiance.

Les années passèrent et Braiden se retrouva infiltré au SHIELD, sans Glenn qui du rester au près d'HYDRA pour accomplir des missions pour l'organisation. Les deux jeunes se perdirent de vue, les directives de Braiden lui interdisant d'entrer en contact avec HYDRA pour éviter qu'il ne grille sa couverture.

Lors de la chute du SHIELD, lorsque Braiden fut classifier comme traitre par HYDRA, Glenn fut le seul à ne pas y croire et quitta de son propre chef l'organisation pour retrouver son ami. Il ne lui remit la main dessus que quelques années plus tard, découvrant qu'il avait été emprisonné et l'aida à s'évader puis à créer leur propre cellule de l'HYDRA, Chimera.

Glenn est très heureux de sa situation actuelle, de son poste à la tête de Chimera aux côtés de son "frère". Il est la voix de la raison du Richardson, le protègera quoi qu'il en coute et ne changerait ça pour rien au monde.
Zachariah Gordon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Andrew Richardson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Jeremiah Reagan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Dernière édition par Braiden Richardson le Lun 4 Avr - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
A VOUUUUUUUUS :excited: :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Bonsoir, agent de l'Hydra, un lien avec une tête ?
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Vega Ouiiiii tu avais déjà une idée ?

Ava Braiden ♦ Like a puppet on a string 3898559164
T'es bien contente de cette trahison quand même hein ?! Vu qu'on va pouvoir se faire un rp baston !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Ça dépend de quel type d'agent de l'hydra tu es, Vega est celle qui fait les tactiques et tout avant c’était une agent aussi avec son mari. Je les voient bien avoir fait des missions ensemble en plus tu faisait le même travail que son mari au SHIELD. Un RP ou Vega de retrouve et te dit qu'Hydra n'est pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Alooooooors... Le truc c'est que Braiden n'avait pas de mission à proprement parler de la part de l'HYDRA. En gros il avait été recruté et entraîné pour s'infiltrer au SHIELD, sans objectif particulier. Il devait juste jouer son rôle en attendant ses instructions. Il n'a jamais eu d'instructions et s'est barré dans son coin après avoir grillé sa couverture en pensant que l'HYDRA avait disparu en même temps que le SHIELD. Donc je ne pense pas qu'il aurait déjà croisé Vega (sa mission faisait en sorte qu'il n'ait plus de contacts avec l'HYDRA pour ne pas risquer de griller sa couverture). Mais que Vega le retrouve pour lui dire que l'HYDRA est toujours là me semble plausible ouais ! Même s'il risque d'avoir du mal à y croire xD
Pour ce qui est du rp, j'en ai déjà deux de prévus avec Braiden et avec mes quatre autres comptes, je préfère ne pas risquer d'en avoir trop en cours. Mais dès que je serai dispo je te mp !
J'espère que ça te va :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Oui c'est parfait et pour le RP j'attends ton MP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
SALUT BEAU MÂLE Braiden ♦ Like a puppet on a string 2258591103
ça te dit, que Haiko soit celle qui ait libéré le p'tit Braiden durant ces temps confus où HYDRA et le SHIELD étaient présumés finis ? :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Coucou ♥️

Alors déjà tu es très beau, monsieur le Viking Arrow

Ensuite ma petite Atalante a intégré le SHIELD il y a maintenant cinq ans et il a participé à de nombreuses missions sur le terrain, il y a donc des chances que nos deux personnages se soient croisés à l'époque ou Braiden était encore un agent infiltré. Après je ne sais pas la relation qu'ils auraient pu avoir... Mais vu qu je vois Braiden comme une personne un peu mystérieuse et difficile à cerner je suis presque certaine qu'il aurait pu l'attirer l'attention de ma brunette. Après cette intérêt pourrait très bien être à sens unique tu vois ? Haha ! Mais bref personnellement je ne serais pas étonnées que la grecque soit attirée (voir même fascinée) par ton drôle de bonhomme.

Et vu que je vais sans doute la faire rentrer dans l'équipe Foxtrot il est fort possible que les deux soient amenés à se croiser dans un futur plus ou moins proche non ? Après si tu as des idées je ne dis pas non xD

Voila !
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Vu que Braiden était pote avec Zach et qu'il a partagé son lit pendant un an (en lui brisant le cœur à la fin), faut qu'on ait un lien ! Surtout si copain de Zach depuis un moment, il a du croiser la teigne de petite sœur Braiden ♦ Like a puppet on a string 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Atalante
Bonjour jolie demoiselle :keur:

Alooooors...
Ouais, ils peuvent tout à fait se connaître du temps où Braiden était encore au SHIELD ! Et je viens d'y penser (je sais pas si c'est faisable) mais est ce qu'Atalante aurait pu faire partie de l'équipe de Braiden ? Il était chef de l'équipe Charlie pendant pas mal d'années. Du coup ils pourraient se connaitre depuis cette période ?
Après pour ce qui est de leur "relation" à proprement parler... Braiden était très proches de ses coéquipiers, sortaient avec eux... En fait il les considérait vraiment comme des amis (bon il a du les tuer quand il a grillé sa couverture mais ça c'est qu'un détail hein). Du coup je pense qu'il aurait été aussi assez proche d'Atalante, d'autant plus si elle le trouvait fascinant (oui il est un peu narcissique). Reste à voir à quel point. :shon:

Pour le reste, à part du négatif je vois pas trop comment pourrait être leur relation maintenant vu qu'il a été fiché comme traitre par le SHIELD.

Je sais pas si c'est clair et sorry, je suis un peu en panne d'idées là.


Max
Ben du coup ils ont du se croiser pas mal de fois ouais !
Je pense, sans trop m'avancer, qu'on va partir sur du négatif hein ! Vu qu'il a brisé le piti cœur de son grand frère adoré.
Par contre je les vois bien être plutôt potes du temps où il était avec Zach, à trainer ensemble pour boire des bières, ce genre de truc quoi.
Après pour le reste, je t'avoue que je suis un peu en panne d'idée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Salut bonhomme :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Braiden ♦ Like a puppet on a string Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Braiden ♦ Like a puppet on a string

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Braiden + Like a Puppet on a String
» maya ♔ « be my puppet »
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan
» Bad habits are back [Braiden]
» Opinions co-divergentes [Braiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-