Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Braiden ♦ Like a puppet on a string

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
Helloooooo Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1895052592
Tu cherches quelque chose peut être ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
Il paraît que Chimera recrute en ce moment.... Je suis une fille qui n'aime pas rester inactive donc je ne me contenterai pas longtemps de la paie d'agent d'HPU Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 3347595560 Tu peux m'aider à arrondir mes fins de mois peut-être ? ...
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
Alors oui nous recrutons ! Nos bureaux sont ouverts de 8h à 11h !
Par contre euh... Ah ben ouais c'est vrai qu'on est censé payer ses employés merde... Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1853691951
Euh ouais bon ben du coup je vais me démerder pour trouver de quoi te payer hein, je suis pas comme ça.

Mais euh qu'est ce que tu peux apporter à cette entreprise magnifique et en pleine expansion qu'est Chimera ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
Je suis discrète comme une petite souris :cute: Sinon plus sérieusement, je suis plus douée dans la recherche d'informations, le vol et éventuellement les enlèvements (en équipe, mais ça reste facile de téléporter quelqu'un dans un coffre ou une voiture équipée pour recevoir un prisonnier ou un mutant ou un... comme toi xD) Mais je ne pourrai pas t'aider à casser des genoux par contre, Morgan n'a jamais appris à se battre ou tirer. Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1853691951 Donc à toi de me dire si tu peux faire quelque chose avec moi ou si je devrais te faire concurrence :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
J'avais complètement zappé de te répondre Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1656996276

Du coup ça correspond tout à fait à ce que Chimera recherche ! Et pour ce qui est de casser des genoux, t'en fais pas y a plein de gens pour faire ça dans la boite :mdr: Mais si jamais, on a des gens qui peuvent se charger de t'entrainer hein (je suis un excellent prof).
Donc non, pas besoin de faire concurrence (pis je le prendrais mal je pense).

Euh ben du coup je sais pas trop quoi rajouter Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1853691951 On part là dessus et on voit pour un rp "rencontre/recrutement" à l'occas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
Braiden Richardson a écrit:
J'avais complètement zappé de te répondre Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1656996276

Du coup ça correspond tout à fait à ce que Chimera recherche ! Et pour ce qui est de casser des genoux, t'en fais pas y a plein de gens pour faire ça dans la boite :mdr: Mais si jamais, on a des gens qui peuvent se charger de t'entrainer hein (je suis un excellent prof).
Donc non, pas besoin de faire concurrence (pis je le prendrais mal je pense).

Euh ben du coup je sais pas trop quoi rajouter Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 1853691951 On part là dessus et on voit pour un rp "rencontre/recrutement" à l'occas ?

Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 4052692420 Attention, tu files un mauvais coton ! Uuuh avec plaisir, même si je sens que j'ai intérêt à prévoir le mercurochrome xD Mais du coup oui c'est tout bon pour moi... Bah écoute quand tu as une place ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Braiden ♦ Like a puppet on a string - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Braiden ♦ Like a puppet on a string

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Braiden + Like a Puppet on a String
» maya ♔ « be my puppet »
» Bucky, Clint, Léna, Adamska, Braiden, Noh-Varr, Nathan, Sevastian, Isaak, Meryl & Joan
» Bad habits are back [Braiden]
» Opinions co-divergentes [Braiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-