Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Theokoden ♦ Can't play dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Braiden ouvrit brusquement la porte du bureau et y entra tranquillement, un grand sourire aux lèvres et les bras écartés avant de la refermer d'un coup de talon. Il poussa un soupir de satisfaction et posa son regard sur Leonhard qui se tenait assit derrière son bureau.
Est ce qu'il en avait fait trop avec cette entrée ? A voir la tête de Theodor, le blond y songea pendant une fraction de seconde mais hocha les épaules. Non. Il devait juste être impressionné par l'assurance qu'il dégageait. C'était forcément ça, il faisait cet effet à énormément de gens.

Braiden s'avança jusqu'au bureau, lâchant un « Salut Theo ! Euh je peux t'appeler Theo ? » Il pointa son pouce sur son torse. « Braiden Richardson. T'as probablement entendu parler de moi. » Il tourna rapidement la tête vers la porte du bureau en entendant des voix s'élever derrière et grimaça légèrement.
Ah oui, il y avait ce petit différent à gérer avant. Il reporta son attention sur le PDG et reprit rapidement la parole avec un sourire gêné. « Euh par contre il se pourrait que j'ai... Disons malencontreusement. Encore que je suis pas sûr que malencontreusement soit vraiment le terme approprié... Enfin bref. Disons que j'ai forcé deux de tes agents de sécurités à se mettre hors d'état de nuire. » Il sembla réfléchir un instant, réalisant que sa tournure de phrase n'était peut être pas compréhensible pour son vis à vis. Il secoua la tête, ignorant cette pensée et continua toujours sur le même ton. « Doooonc si tu pouvais appeler ta sécurité pour leur dire que tout va bien avant qu'ils n'appellent les flics, ça m'arrangerait. » Il se laissa tomber sur le fauteuil face au bureau de Leonhard, et joignit rapidement ses mains dans un claquement sonore. « On a plein de trucs à se dire et ce serait dommage qu'on soit interrompu. »
Non, mine de rien ça faisait quand même un peu sans gêne de débarquer comme ça chez un type qu'il n'avait jamais vu.
D'un autre côté le Richardson ne s'était jamais gêné pour se mettre à l'aise et agir de la sorte et il n'allait sûrement pas changer sa façon de faire parce qu'il avait une tête de l'HYDRA face à lui. Bien au contraire. Au moins ça donnait le ton tout de suite.

Ce plan était complètement stupide et suicidaire, il s'en rendait bien compte et n'en voulait pas à Glenn d'avoir essayé de l'empêcher de le faire mais il fallait qu'il mette les choses au point avec HYDRA. La situation avec l'organisation était déjà bien assez tendue à cause du cas Bolton et il voulait en finir une bonne fois pour toute avant que la situation de dégénère à un point où il ne serait plus en mesure de gérer.
Et puis ça lui permettait d'enfin rencontrer Theodor Leonhard, la nouvelle tête de l'organisation et ça, c'était vraiment cool ! Il s'était assez renseigné sur lui pour savoir qu'il n'était pas encore vraiment point avec le système de l'HYDRA et comptait bien en profiter. Il aurait tout aussi bien pu aller voir Ward ou Zemo, c'était vrai mais ils l'auraient très certainement accueilli avec une balle dans la tête. Et ça n'était pas vraiment ce que Braiden cherchait.

Se raclant la gorge, il reprit la parole sans laisser le temps à Theodor le temps de répondre, sortant son téléphone de sa poche tout en désignant l'interphone sur le bureau d'un geste de la main. « Je te laisse gérer ta sécurité, j'ai un sms à envoyer. » Il chercha le numéro de Haiko dans son répertoire et commença à pianoter sur le téléphone sans se soucier de Theodor.

I'm dealing with Leonhard.
Come asap.
I'm sending you the adress.


Satisfait de son message, il l'envoya et rangea le téléphone dans sa poche avant de relever les yeux vers Theodor, un grand sourire aux lèvres. « Bien ! C'est bon je suis tout à toi ! Euh par contre... » Il s'interrompit, son sourire s'effaçant rapidement. « Est ce que tu sais pourquoi je suis là au moins ? » Ça c'était une bonne question ouais. C'était bien beau de débarquer comme ça comme une fleur mais si le type qu'il était venu voir ignorait les raisons de sa visite ils n'allaient pas aller bien loin. Il se doutait bien que Theo devait savoir qui il était mais il ne devait certainement pas savoir pourquoi il venait de débarquer chez lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Theodor soupira pour la énième fois aujourd’hui. Il était encore et toujours en train de lire les dossiers et les propositions des employés sur les prochaines innovations et il s’ennuyait sévère. Amalia ne passait pas aujourd’hui aussi, il se retrouvait totalement seul avec cette pile de dossier et l’angoisse de ne pas savoir si ce qu’il avait sous les yeux était viable ou non. Malgré les leçons de son père sur l’entreprise, son histoire et son avenir, il avait l’impression que son cerveau avait effacé ces données pourtant essentielles. De même que les précieux conseils qu’il lui avait donnés sur l’HYDRA. Theo avait toujours pensé que les domaines qui ne l’intéressaient pas ne s’intégraient pas à sa mémoire et au final, ce n'était pas qu'une simple pensée, mais la triste réalité. Il faisait semblant de s’y intéresser et de comprendre ce qu’on lui disait, mais dans le fond, c’était loin d’être le cas. Ainsi, il faisait une piètre tête de l’HYDRA. Il comprenait l’idéologie de l’organisme, il avait été élevé dans ces idées et il faisait tout pour s’y accrocher un minimum en espérant pouvoir voir tomber le SHIELD un jour, mais il n’arrivait pas à imprimer le fonctionnement. Heureusement qu’Amalia était toujours là pour le guider sur les décisions à prendre et sur quoi dire en réunion, sinon il aurait été mis à la porte depuis longtemps.

Il chouinait toujours auprès d’elle sur la terrible erreur de leur père de le nommer à sa place. Il arrêta sa lecture un instant pour se masser le crâne et allait s’y remettre lorsque sa porte s’ouvrit violemment, claquant contre le mur. Il redressa la tête calmement pour fixer le visiteur. Sa tête lui disait quelque chose, mais il ne saurait dire quoi. Il avait un sourire sur les lèvres et les bras écartés et on aurait dit qu’une star venait de faire son entrée dans une conférence de presse. Theo se contenta d’hausser un sourcil surpris. « Oui ? » Fit-il. L’homme s’avança jusqu’à son bureau et s’arrêta juste devant avant d’ouvrir la bouche. « Salut Theo ! Euh je peux t'appeler Theo ? Braiden Richardson. » Ah oui ! Braiden Richardson. Theo avait lu son dossier avant une réunion de l’HYDRA. « T'as probablement entendu parler de moi. » Il se contenta de hocher simplement la tête lorsque des voix s’élevèrent dans le couloir. « Euh par contre il se pourrait que j'ai... Disons malencontreusement. Encore que je suis pas sûr que malencontreusement soit vraiment le terme approprié... Enfin bref. Disons que j'ai forcé deux de tes agents de sécurités à se mettre hors d'état de nuire. Doooonc si tu pouvais appeler ta sécurité pour leur dire que tout va bien avant qu'ils n'appellent les flics, ça m'arrangerait. » Theo préféra garder un masque impassible, mais intérieurement, il était amusé. Il avait trouvé fascinant le don de l’homme après avoir lu son dossier. Ils étaient un peu similaire, Richardson sur un autre degré, mais tous deux manipulaient les gens à la perfection. « Évidemment. » Il le regarda s’échouer sur un fauteuil juste en face de son bureau. « On a plein de trucs à se dire et ce serait dommage qu'on soit interrompu. Je te laisse gérer ta sécurité, j'ai un sms à envoyer. » Il haussa de nouveau un sourcil. Les agents de l’HYDRA avaient tous tendance à être ainsi ? Totalement dénués de politesse et de savoir-vivre ? Theo attrapa son téléphone et joignit la sécurité du bâtiment. « Oui, je sais. N’intervenez pas, il n’y a aucun problème, il n’est pas dangereux. Et laissez-nous, rappelez vos hommes. » Fit-il avant de raccrocher. « Nous ne serons pas interrompus. » Continua-t-il dans le plus grand des calmes. « Bien ! C'est bon je suis tout à toi ! Euh par contre...  Est ce que tu sais pourquoi je suis là au moins ? »

Theodor baissa la tête et posa ses mains sur le bureau pour finir par les croiser devant lui en relevant la tête pour croiser le regard de Richardson. « Je sais qui vous êtes, en effet. J’ai lu votre dossier. » Il jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de l’homme pour s’assurer que personne ne se trouvait derrière, mais aucune perception d’aura, aucune couleur. « Quant à la raison de votre visite dans mon bureau, je dois dire que non. Je ne suis pas vraiment habitué à recevoir des agents de l’HYDRA ici. » Il se demanda un court instant s’il devait faire appeler Amalia pour qu’elle vienne l’épauler. Il savait qu’il devait commencer à se débrouiller tout seul, mais elle était toujours de bon conseil. Autant qu’il sache ce que veut Richardson avant de la déranger. « En quoi puis-je vous être utile ? » Finit-il par demander. Il savait que son téléphone portable n’était pas loin en cas de besoin. Oui, il allait d’abord s’informer sur les besoins de l’homme avant toute autre initiative.


Dernière édition par Theodor Leonhard le Dim 24 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Leonhard baissa la tête et croisa ses mains devant lui sur le bureau avant de relever ses yeux sur Braiden. « Je sais qui vous êtes, en effet. J’ai lu votre dossier. » Le blond afficha un sourire triomphant face à cette réplique. Ça faisait toujours plaisir d'entendre qu'on était connu. Il avait beau s'y attendre, surtout avec HYDRA et leurs capacités à tout savoir, il était content. Il inclina humblement la tête et laissa le PDG continuer. « Quant à la raison de votre visite dans mon bureau, je dois dire que non. Je ne suis pas vraiment habitué à recevoir des agents de l’HYDRA ici. » Bon, ça par contre c'était prévu. Pas de surprise de ce côté là. Il allait devoir lui faire tout le topo mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il adorait s'écouter parler. « En quoi puis-je vous être utile ? »

Braiden inspira profondément avant de pousser un soupir et se passa la main dans les cheveux, son sourire se changeant en une grimace gênée. « Hum... Donc on se vouvoie du coup ? Non parce que je suis un peu perdu là... » Il s'interrompit, baissant les yeux mais les releva rapidement vers Theodor, relevant les mains devant lui pour s'excuser. « Ok. Pas de soucis. Alors avant tout je tiens à dire que je suis très flatté que vous sachiez qui je suis. Ça me touche. Vraiment. » Il inclina une nouvelle fois la tête pour le remercier. « Et je tiens tout de même à m'excuser de me présenter comme ça, sans prévenir mais étant donné que vous êtes nouveau à la tête d'HYDRA et que vous ne semblez pas aussi... Disons nerveux que Zemo ou Ward, je me suis dit que ce serait moins dangereux de vous voir vous. » Son sourire réapparut et il haussa faiblement les épaules. « C'est que je tiens à ma tête vous voyez ? »

Le blond se détendit un peu plus, s'enfonçant dans sa chaise et reprit toujours sur le même ton. « Et j'espère sincèrement pour vous que je serai le dernier type d'HYDRA que vous verrez... » Il se redressa subitement, se penchant par dessus la table pour se rapprocher de Theo avant de murmurer « Croyez moi les autres sont bien plus insupportables que moi. » Et se laissa retomber sur sa chaise, s'enfonçant à nouveau dedans et resta silencieux de longues secondes, tournant à droite et à gauche pour observer la pièce.
Ce type avait meilleur goût qu'Osborn. C'était indéniable.

« La raison de ma venue donc... » Le sourire du blond s'effaça alors que son visage prenait une expression plus sérieuse. « Vu que vous savez qui je suis, je suppose que vous devez être au courant de ma... Situation avec HYDRA ? » Il arqua un sourcil. Est ce que ce terme était approprié ? Il avait quand même été accusé de trahison et ses anciens supérieurs avaient envoyé Haiko pour lui faire la peau. C'était assez gros tout de même...
Situation n'était peut être pas le terme qu'il aurait dû employer. Non.

« Pour faire simple, disons que je ne suis pas en très bons termes avec les autres têtes et j'espérais, en vous voyant vous du coup, que nous pourrions trouver un moyen de régler ce problème. Sans effusion de sang inutile. » Il risquait déjà assez sa vie à chaque fois qu'il croisait la route d'Ava, de Zach ou de n'importe quel autre agent du SHIELD alors s'il pouvait trouver un moyen de ne plus avoir HYDRA sur le dos en plus ce serait grandement apprécié. D'autant plus qu'il était persuadé qu'ils pourraient trouver un moyen de s'entendre et de travailler ensemble. Theodor lui semblait être digne de confiance et quelqu'un d'assez réfléchis. Il ne doutait pas qu'ils arriveraient à trouver un terrain d'entente.

Braiden jeta un regard à sa montre, retenant un soupir. Haiko mettrait encore du temps avant de venir et ce à condition qu'elle ait vu son message. Il allait devoir continuer ce petit entretien pendant quelques minutes encore mais attendrait qu'Haiko soit là pour parler du cas de la jeune femme. Il voulait entendre de sa bouche qu'elle souhaitait quitter HYDRA et surtout il voulait que Theodor l'entende. Ça ne rendrait l'effet que plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Quelque chose lui disait qu’il ferait mieux d’envoyer un message à sa sœur pour qu’elle vienne. Quelque chose qui lui intimait que la suite n’allait probablement pas entrer dans ses intérêts et qu’il avait de grande chance de se faire rouler dans la farine. « Hum... Donc on se vouvoie du coup ? Non parce que je suis un peu perdu là... Ok. Pas de soucis. Alors avant tout je tiens à dire que je suis très flatté que vous sachiez qui je suis. Ça me touche. Vraiment. » Theodor inclina légèrement la tête, gardant son regard fixé sur Braiden. Il attendait toujours de savoir si Amalia ne serait pas un atout majeur dans la discussion à venir. Elle n’avait pas forcément le droit d’avoir son mot à dire sur les affaires de l’HYDRA, mais il s’en moquait, il avait besoin de son esprit d’analyse. « Et je tiens tout de même à m'excuser de me présenter comme ça, sans prévenir mais étant donné que vous êtes nouveau à la tête d'HYDRA et que vous ne semblez pas aussi... Disons nerveux que Zemo ou Ward, je me suis dit que ce serait moins dangereux de vous voir vous. C'est que je tiens à ma tête vous voyez ? » Il hocha la tête, il pouvait comprendre. Contrairement aux autres, Theodor était très calme. Trop calme. Personne ne l’avait jamais vu élever la voix si bien qu’il imposait une certaine forme de respect. Il avait conscience que certains cherchaient à atteindre son point de rupture pour voir de quoi il était capable, mais c’était peine perdue. Rien arrivait à le mettre en colère. Pas même Amalia lorsqu’ils étaient petits pour dire. « Et j'espère sincèrement pour vous que je serai le dernier type d'HYDRA que vous verrez... » Il fronça légèrement les sourcils. « Croyez moi les autres sont bien plus insupportables que moi. » Il pouvait confirmer. Il avait rencontré quelques agents en plus des têtes et il sentait bien que cette organisation était remplie de gros nerveux qui n’attendaient qu’un moment pour tout faire exploser. « La raison de ma venue donc... Vu que vous savez qui je suis, je suppose que vous devez être au courant de ma... Situation avec HYDRA ? » Trahison. Contrat mis sur sa tête. Oui, il savait. C’était tendu, on voulait la mort de cet homme et il se trouvait dans son bureau à ce moment-là. Faisait-il bien de vouloir inclure Amalia ? Elle se rangerait forcément du côté de l’organisation, non sans souhaiter la mort de Braiden. Elle était loin de souhaiter la mort des autres. De plus Richardson avait un pouvoir intéressant, c’était un peu dommage de vouloir le tuer. « Pour faire simple, disons que je ne suis pas en très bons termes avec les autres têtes et j'espérais, en vous voyant vous du coup, que nous pourrions trouver un moyen de régler ce problème. Sans effusion de sang inutile. »

Ses doigts pianotaient sur le dos de sa main tout en l’écoutant. « Je sais les grandes lignes de votre situation. Trahison, mise à mort souhaitée par les têtes de l’HYDRA. Avant toute chose, vous avez trahi l’organisation parce que… ? On ne m’a pas révélé les raisons si ce n’est que ça n’a pas plu aux têtes. » Il se pencha en avant et gardant toujours son ton très calme poursuivit. « Vous avez bien compris qu’en vous adressant à moi vous auriez plus de chance de vous en sortir vivant, seulement j’ai besoin de tous les éléments pour savoir comment vous aider. » Et s’il méritait d’être aidé aussi. Il esquissa un léger sourire dans sa direction pour l’inviter à raconter son histoire. Pour l’inviter à comprendre pourquoi il avait décidé de se détourner de l’HYDRA. Theodor ne pouvait que comprendre ce désir de s’éloigner de cet endroit où les décisions étaient parfois prises sans consultation ou trop sur le vif sans se laisser le temps de la réflexion. « Et je préfère jouer carte sur table avec vous, mais il y a de grande chance que je doive contacter ma sœur, Amalia Leonhard, elle ne fait pas partie des têtes de l’HYDRA mais reste de bon conseil. Selon ce que vous allez me révéler il se pourrait que je la fasse venir si ça vous va ? » Il préférait être honnête avec Richardson pour éviter de le braquer ou de déchaîner son pouvoir. Puis il avait besoin du bouclier de sa sœur pour apaiser la migraine qui commençait à pointer son nez, la force de l’aura de Braiden l’écrasait légèrement. Il sentait l’homme tellement perturbé mentalement qu’il ne pouvait pas ignorer le poids de ses actions qui la teintait de rouge foncé révélant tout l’aspect négatif de sa personnalité. Ces auras avaient tendance à accabler Theodor et Amalia était là pour lui permettre d’évacuer les mauvaises pensées.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Il avait du mal à cerner ce mec. Vraiment. Il n'y parvenait pas et ça avait tendance à énerver Braiden.
Il avait entendu parler de Leonhard et de sa capacité à ne jamais perdre son sang froid mais à ce point là ? C'était vraiment du jamais vu pour le Richardson. N'importe quelle autre tête aurait pété un câble lors de son entrée en fanfare mais lui, il restait là, tranquillement assit derrière son bureau, gardant un calme impérial.
Bordel mais c'était qui ce mec ? Bon, Braiden n'était pas taré au point de s'en plaindre non plus vu la raison de sa visite -n'importe qui d'autre lui aurait déjà fait sauter le caisson- mais il n'aimait pas quand il ne faisait pas d'effet à ses vis à vis. Il aimait avoir l'ascendant psychologique sur ses adversaires, quitte à passer pour un taré mais avec Leonhard ils se retrouvaient sur un pied d'égalité et il détestait ça.

« Je sais les grandes lignes de votre situation. Trahison, mise à mort souhaitée par les têtes de l’HYDRA. Avant toute chose, vous avez trahi l’organisation parce que… ? On ne m’a pas révélé les raisons si ce n’est que ça n’a pas plu aux têtes. » Le sourire du blond se changea en une moue désolée. Bien, ça confirmait ce qu'il s'était dit, Leonhard ne savait pas grand-chose de sa défection. C'était plutôt une bonne chose. Il ne s'était pas fait embrouiller par les autres têtes et Braiden allait pouvoir lui raconter sa version des faits.
Finalement cette petite entrevue se passait plutôt bien.
« Vous avez bien compris qu’en vous adressant à moi vous auriez plus de chance de vous en sortir vivant, seulement j’ai besoin de tous les éléments pour savoir comment vous aider. » Le léger sourire de Theodor provoqua un bref frisson chez le blond qui parvint à ne rien laisser transparaître. Ouais. Ce type pouvait aussi être flippant. Entre son calme à toute épreuve et ça... Ce type pourrait se targuer d'avoir réussi à mettre Braiden mal à l'aise et ce n'était pas donné à tout le monde.
En général c'était plutôt lui qui faisait cet effet là.

« Et je préfère jouer carte sur table avec vous, mais il y a de grande chance que je doive contacter ma sœur, Amalia Leonhard, elle ne fait pas partie des têtes de l’HYDRA mais reste de bon conseil. Selon ce que vous allez me révéler il se pourrait que je la fasse venir si ça vous va ? » Le sourcil de Braiden se haussa légèrement alors qu'il prenait une expression surprise. Oh ? Ça c'était plutôt... Inattendu ? De ce qu'il avait pu apprendre sur Leonhard, Braiden s'était plutôt imaginé un type solitaire, prenant ses décisions tout seul. Mais d'apprendre que sa sœur pouvait l'aider était surprenant.
Décidément, cette rencontre était pleine de surprises.

Braiden hocha légèrement la tête, invitant Leonhard à le faire d'un vague geste de la main tout en reprenant la parole. « Je vous en prie. » Il ponctua sa phrase par un nouveau sourire. « Et je dois dire que je serai ravi de rencontrer votre sœur. » Son sourire s'effaça aussi rapidement qu'il était apparu et le Richardson reprit, s'éclaircissant brièvement la voix. « Pour ce qui est de ma... » Une nouvelle grimace déforma ses traits et il grogna un « Trahison. » Entre ses dents.
Ouais, il détestait vraiment ce terme. Surtout quand il s'en servait pour décrire sa situation avec HYDRA.

« Je vais essayer de résumer ça de la manière la plus concise possible.  » Il fronça les sourcils, baissant les yeux, cherchant ses mots et la meilleure façon de résumer la situation. « Tout d'abord, je n'ai jamais trahis HYDRA. Appelons ça... » Il reporta son attention sur Theodor, reprenant une expression plus sérieuse. « Un mauvais concours de circonstances ? Il y a deux ans, quand le SHIELD et HYDRA ont volé en morceaux, j'ai réellement cru que l'organisation était morte ok ? Et plutôt que de me faire sauter le caisson ou de me morfondre dans mon coin, comme beaucoup de nos têtes je dois dire, j'ai préféré... Me lancer dans un carrière en solo. » Bon, ça ce n'était pas vrai à proprement parler mais il ne voulait pas mêler Glenn et ses autres associés à tout ça. Il était là pour parler de lui. « C'est HYDRA qui m'a déclaré mort et m'a ensuite fiché comme traître en découvrant que j'étais toujours en vie. » Il haussa les épaules, prenant un air innocent. « Je leur en veux pas. C'était bien plus simple que d'essayer de discuter tranquillement hein ? » Il avait encore du mal avec ces méthodes là. Il comprenait que l'organisation ne veuille pas laisser de témoins derrière, il avait été chargé d'en abattre quelques uns du temps où il bossait encore pour eux mais quand c'était lui qui était poursuivi, étrangement cette idée le branchait moins.

« Donc ben... Voilà ! C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, parce que j'espère très sincèrement que nous pourrons trouver un terrain d'entente et éviter de devoir nous entre tuer. » Son sourire réapparu avant qu'il ne reprenne.« Parce que je vous aime bien au fond ! Et ça m'emmerderait franchement d'avoir à vous buter pour faire passer un message. » Est ce qu'il semblait trop sûr de lui ? Probablement. Mais il n'hésiterait pas une seconde à le faire si jamais les négociations venaient à foirer.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Voyant qu’il avait son accord, il sortit son téléphone et envoya un rapide sms à Amalia disant sommairement need help, come at the office. Got a sort of situation with B.R., elle répondit dans la seconde qu’elle arrivait aussi rapidement que possible. Theodor verrouilla son téléphone et le reposa dans la proche intérieure de sa veste tout en reportant enfin son attention sur l’homme blond. « Je vous en prie. Et je dois dire que je serai ravi de rencontrer votre sœur. » L’Allemand sourit de nouveau en se disant qu’il allait être content du voyage. Amalia était une femme qui pouvait être terrifiante quand elle le voulait. L’agent de l’HYDRA redevint sérieux rapidement. « Pour ce qui est de ma... trahison. » Intéressant. La réaction de Braiden était intéressante, c’était indéniable. Il avait remarqué que son aura avait changé de teinte un court instant, si court que Theo avait bien failli le manquer. Ainsi la rancœur semblait enserrer son cœur également en plus de tout ça. Avait-il été blessé par les propos de l’HYDRA sur sa trahison ? Theo en avait bien l’impression. « Je vais essayer de résumer ça de la manière la plus concise possible.  Tout d'abord, je n'ai jamais trahis HYDRA. Appelons ça... » Il redressa la tête qu’il avait baissé quelques instants plus tôt, Theodor maintenait le regard qu’il lui lançait, l’écoutant patiemment et avec attention. « Un mauvais concours de circonstances ? Il y a deux ans, quand le SHIELD et HYDRA ont volé en morceaux, j'ai réellement cru que l'organisation était morte ok ? Et plutôt que de me faire sauter le caisson ou de me morfondre dans mon coin, comme beaucoup de nos têtes je dois dire, j'ai préféré... Me lancer dans un carrière en solo. C'est HYDRA qui m'a déclaré mort et m'a ensuite fiché comme traître en découvrant que j'étais toujours en vie. Je leur en veux pas. C'était bien plus simple que d'essayer de discuter tranquillement hein ? Donc ben... Voilà ! C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, parce que j'espère très sincèrement que nous pourrons trouver un terrain d'entente et éviter de devoir nous entre tuer. Parce que je vous aime bien au fond ! Et ça m'emmerderait franchement d'avoir à vous buter pour faire passer un message. » Le téléphone du bureau de Theodor sonna. L’Allemand leva un doigt pour signifier qu’il en avait pour une seconde. On annonçait probablement l’arrivée d’Amalia. « Oui, merci. » Bingo. C’était sa secrétaire, sa sœur arrivait. « Je vais vous abandonner un instant pour expliquer la situation à ma sœur. Ça vous évite, vous de répéter votre histoire et moi de la réentendre. » Fit-il d’un ton très calme. D’un geste de la tête il montra son bar personnel. « Servez-vous. » Il se dressa et prit la direction de l’entrée de son bureau, il s’arrêta à la porte et sans se retourner, rajouta. « Rien est empoisonné. J’en bois souvent et je ne suis pas mort. » Il sortit finalement de son bureau et retrouva Amalia qui attendait près de l’ascenseur.

Il la salua et exposa rapidement la situation. Il la vit froncer les sourcils plusieurs fois tout en écoutant son petit frère. « Tu penses qu’il te dit la vérité ? » « Il ne dit pas tout, c’est certain, mais l’HYDRA souhaite le tuer pour les mauvaises raisons et sur ça, il ne ment pas. Depuis quand tuons-nous des gens qui ont cru une organisation finie ? » Il vit sa sœur secouer la tête et presser son bras. « Petit frère, c’est comme ça qu’on fait à l’HYDRA… papa nous l’a toujours dit : on ne laisse personne partir. » Elle le vit ouvrir la bouche pour protester et leva le doigt en lui lançant un regard sévère. « Je sais que c’est injuste mais c’est ainsi que ça fonctionne. » Finit-elle par dire d’un air désolé. Theodor hésita un instant à la ramener à l’intérieur de peur qu’elle condamne le Richardson et eux par la même occasion. Il ne doutait pas un instant de la folie meurtrière de Braiden.

Theodor poussa la porte de son bureau, laissant entrer Amalia et il referma de suite après. « Je vous présente, Amalia donc. Amalia- » « Monsieur Richardson, bonjour. » Elle ne se gênait pas pour l’interrompre, jamais. « Theodor m’a informé de votre situation, on va voir ce qu’on peut faire. Comme vous l’avez souligné, mon frère est probablement la tête de l’HYDRA la moins violente, vous avez bien fait. » L’Allemand invita Amalia à s’asseoir avant de reprendre la parole. « Je n’ai aucune raison de vous tuer personnellement. Je ne comprends pas bien les raisons de l’HYDRA pour vouloir votre mort en plus. » Il lança un coup d’œil à Amalia qui avait claqué sa langue contre son palais. Elle lui jeta un regard noir, ainsi donc il prenait le parti de cet homme qu’il connaissait à peine. Soit. « Puis comme vous l’avez très clairement signifié, je n’ai aucune raison d’aller contre vous parce que si c’est le cas vous me tuez. » Amalia fronça les sourcils, le message de son frère était limpide : elle devait aller dans son sens. « Il est clair qu’il y a un manque de communication flagrant avec les autres membres de l’organisation et qu’il faudrait qu’ils revoient ce léger… détail. » Amalia prit le relai, interrompant une nouvelle fois son frère dans sa tirade. « Quelles sont vos idées pour vous sortir de là ? Hormis venir voir une tête de l’HYDRA, je veux dire. Avez-vous besoin d’argent ? Faut-il qu’on simule votre mort ? » Theodor était venu s’asseoir sur le coin de son bureau et observait sa sœur agir avec Braiden. Elle était très calme et ne le lâchait pas du regard. Vu la situation délicate qu’ils devaient traiter, elle ne laisserait rien passer. Theodor réfléchit quelques instants à la simulation de la mort de Braiden, ça pouvait être une bonne idée, mais il faudrait qu’il change de nom et de visage et il doutait sincèrement que l’homme soit d’accord avec ça. « On arriverait à un terrain d’entente si vous nous assurez qu’il n’y aura aucune retombée négative pour mon frère. Parce que là, croyez-moi, l’HYDRA à côté ce sont des enfants de chœur. » Termina-t-elle en esquissant un léger sourire, croisant ses mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Theodor avait quelque chose de fascinant qui poussait Braiden à se dire qu'il regretterait s'il devait en arriver à le tuer.
Le PDG leva un doigt, le blond inclinant légèrement la tête pour l'inviter à répondre et attendit silencieusement qu'il en ait terminé avec son appel. Ça devait probablement être sa frangine.
« Oui, merci. » Braiden haussa un sourcil en voyant Leonhard raccrocher et attendit de voir ce qu'il allait faire. « Je vais vous abandonner un instant pour expliquer la situation à ma sœur. Ça vous évite, vous de répéter votre histoire et moi de la réentendre. » Le blond acquiesça silencieusement avant de suivre du regard la direction que Theodor lui indiquait, l'arrêtant sur le bar. « Servez-vous. » Voilà qui devenait vraiment intéressant.
S'appuyant sur ses bras, le Richardson se leva d'un bond, n'écoutant qu'à moitié Leonhard lui expliquer qu'il n'avait rien empoisonné. En même temps, qui serait assez con pour empoisonner l'alcool présent dans son bureau ? Ça n'avait aucun sens. Et puis... Gâcher tant d'alcool serait vraiment un sacrilège.

Braiden s'avança tranquillement jusqu'au meuble, l'ouvrant délicatement et laissa son regard parcourir les bouteilles soigneusement rangées. Visiblement il avait bon goût en plus.
Son regard se posa sur une bouteille de whisky et il la prit en main, observant son contenu à la lumière avant de hausser les épaules et de s'en servir un verre. Il rangea tout soigneusement et retourna s'installer à sa place, se laissant tomber sur sa chaise en soupirant et porta le verre à ses lèvres, en buvant une gorgée. Il afficha une moue satisfaite et en but une deuxième dans la foulée tout en faisant doucement tourner sa chaise pour observer le bureau. Ouais, ses goûts en whisky plaidaient en sa faveur. Il regretterait vraiment d'avoir à tuer Leonhard.

La porte du bureau s'ouvrit, faisant se retourner Braiden qui offrit un sourire à la femme qui venait d'entrer avant d'en faire de même pour Leonhard qui referma la porte derrière lui. « Je vous présente, Amalia donc. Amalia- » « Monsieur Richardson, bonjour. » Braiden pencha très légèrement la tête sur le côté, surprit par l'assurance d'Amalia mais retrouva rapidement son sérieux alors qu'elle reprenait la parole. « Theodor m’a informé de votre situation, on va voir ce qu’on peut faire. Comme vous l’avez souligné, mon frère est probablement la tête de l’HYDRA la moins violente, vous avez bien fait. » Le blond profita qu'elle allait s'asseoir pour lâcher sur un ton amusé « Oui, j'ai pris le temps de me renseigner avant. »

« Je n’ai aucune raison de vous tuer personnellement. Je ne comprends pas bien les raisons de l’HYDRA pour vouloir votre mort en plus. » Comme quoi... Il avait vraiment bien fait de venir le voir. Est ce que pour une fois l'un de ses plans allait bien se passer ? Ce serait bien une première. « Puis comme vous l’avez très clairement signifié, je n’ai aucune raison d’aller contre vous parce que si c’est le cas vous me tuez. » Braiden nota le froncement de sourcils de la femme mais resta silencieux. Techniquement il n'avait pas dit ça. Bon, d'accord il l'avait très clairement menacé de le tuer mais... Theodor présentait ça très mal. « Il est clair qu’il y a un manque de communication flagrant avec les autres membres de l’organisation et qu’il faudrait qu’ils revoient ce léger… détail. » Ce type n'avait décidément rien à voir avec les autres têtes. C'était à se demander comment il avait fait pour finir à la tête de l'organisation. « Quelles sont vos idées pour vous sortir de là ? Hormis venir voir une tête de l’HYDRA, je veux dire. Avez-vous besoin d’argent ? Faut-il qu’on simule votre mort ? » Et bien... Techniquement, Braiden n'avait pas vraiment mis de plan au point. Rien que le fait de pouvoir parler de ça avec une tête sans avoir de trou dans la sienne était déjà une réussite en soi.

Le blond tourna brièvement son regard sur Theodor, installé sur le coin de son bureau. Il comprenait pourquoi il avait fait venir sa sœur. Visiblement elle n'était pas juste de bons conseils. Elle lui servait de bras droit.
Il reporta son attention sur Amalia au moment où elle reprenait la parole. « On arriverait à un terrain d’entente si vous nous assurez qu’il n’y aura aucune retombée négative pour mon frère. Parce que là, croyez-moi, l’HYDRA à côté ce sont des enfants de chœur. » Elle esquissa un léger sourire auquel Braiden répondit en souriant faiblement à son tour. Bien. Il atteignait donc le moment critique. C'était maintenant qu'il allait savoir s'il pourrait sortir de ce bâtiment en bons termes avec HYDRA ou s'il allait devoir massacrer toutes les personnes présentes.
Putain comme c'était excitant !

Braiden termina son whisky d'une traite, secouant brièvement la tête en sentant l'alcool lui brûler la gorge et leva son verre vide dans la direction de Theodor, le félicitant silencieusement pour son choix. Ce type avait vraiment très bon goût.
Il reporta ensuite son attention sur Amalia, la détaillant un moment avant de prendre la parole. « Croyez moi Amalia... Je peux vous appeler Amalia ? Admettons que l'HYDRA me tombe dessus. Quel serait l'intérêt pour moi de balancer votre frère hein ? » Il haussa les épaules, laissant passer un instant avant de reprendre. « En quoi est ce que ce serait bénéfique pour moi de faire ça sachant que l'HYDRA me butterait dans la foulée ? Je n'en tirerai rien, si ce n'est de le faire tomber avec moi. Et si vous m'aidez, je n'aurai aucune raison de le faire. » Son visage se fit le plus sérieux possible alors qu'il reprenait. « Vous n'avez aucune garantie que je ne cracherai pas le morceau, j'en suis bien conscient. Mais croyez moi, je ne suis pas du genre à trahir mes amis. »

Le blond reprit subitement un air plus détendu et poussa un soupir soulagé tout en se relâchant légèrement. « Pour ce qui est de... Mes idées, j'ai déjà pensé à me faire passer pour mort mais ça implique de changer de tête, d'identité, voir de pays et j'en ai pas trop envie. » C'était une question de vie ou de mort, il en était bien conscient mais il tenait vraiment à ne pas avoir à faire tout ça. C'était qu'il tenait à sa véritable identité quand même !
« Je n'ai pas besoin d'argent non plus, je n'ai pas de soucis de ce côté là. Non si je comptais sur Theodor, c'était parce que j'espérais, compte tenu de son poste, qu'il puisse plaider en ma faveur lors d'un conseil des têtes -ou je ne sais comment vous appelez vos réunions- et expliquer ma situation afin que l'HYDRA... Disons... Me laisse faire mes affaires dans mon coin. » Il se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière, un sourire aux lèvres. « J'ai bossé pour eux pendant plus de dix sept ans donc autant vous dire que je connais pas mal de leurs petits secrets. Alors si jamais il leur venait l'idée de refuser ma requête et qu'ils tentaient de s'en prendre -encore- à moi, j'aurai des moyens de faire pression sur eux. » Un petit rire lui échappa mais il se reprit rapidement. « Je suis peut être fiché comme personne à abattre par le SHIELD mais je suis persuadé qu'il serait ravi d'avoir les infos que j'ai sur HYDRA. » Oui, il menaçait clairement HYDRA mais ça ne lui faisait pas peur. Si Leonhard avait voulu le balancer il l'aurait fait dès son arrivée. Et au pire, si ça devait arriver il pourrait finir en apothéose. Ce n'était pas donné à tout le monde !

Braiden s'ébroua légèrement et croisa ses bras contre son torse tout en s'enfonçant dans sa chaise, faisant passer son regard d'Amalia à Theodor. « Donc pour résumer, je propose un pacte de non agression à HYDRA. En cas de rupture du pacte, je crèverai, c'est vrai mais HYDRA n'en sortira pas indemne non plus. » Il reposa son regard sur Amalia, lui offrant un grand sourire. « Ça vous va comme idée ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Après avoir terminé son verre de whisky, Braiden hocha la tête en direction de Theodor qui s’inclina légèrement pour répondre à sa remarque silencieuse. Tant mieux s’il appréciait l’alcool, son père avait toujours fait d’excellents choix pour ça, il devait le reconnaître. Le long regard qu’il lança à Amalia par la suite le fit froncer les sourcils. Elle pouvait être assez menaçante quand elle voulait et peut-être était-elle allée trop loin en le menaçant de la sorte. Elle pouvait très bien se défendre, mais Braiden pouvait être dangereux quand il voulait (ndla : tout le temps non ?). « Croyez moi Amalia... Je peux vous appeler Amalia ? » Elle hocha la tête. « Admettons que l'HYDRA me tombe dessus. Quel serait l'intérêt pour moi de balancer votre frère hein ? En quoi est ce que ce serait bénéfique pour moi de faire ça sachant que l'HYDRA me butterait dans la foulée ? Je n'en tirerai rien, si ce n'est de le faire tomber avec moi. Et si vous m'aidez, je n'aurai aucune raison de le faire. Vous n'avez aucune garantie que je ne cracherai pas le morceau, j'en suis bien conscient. Mais croyez moi, je ne suis pas du genre à trahir mes amis. » Amalia jeta un coup d’œil en direction de Theodor. Un pli soucieux barrait son front et l’homme posa simplement une main sur son épaule pour la rassurer. Tout ira bien. Il savait que l’action était périlleuse en soi, mais il aimait bien prendre des risques « Pour ce qui est de... Mes idées, j'ai déjà pensé à me faire passer pour mort mais ça implique de changer de tête, d'identité, voir de pays et j'en ai pas trop envie. Je n'ai pas besoin d'argent non plus, je n'ai pas de soucis de ce côté là. Non si je comptais sur Theodor, c'était parce que j'espérais, compte tenu de son poste, qu'il puisse plaider en ma faveur lors d'un conseil des têtes -ou je ne sais comment vous appelez vos réunions- et expliquer ma situation afin que l'HYDRA... Disons... Me laisse faire mes affaires dans mon coin. » Il allait probablement devoir s’entretenir avec Brock pour décider d’un plan d’évacuation si jamais les têtes refusaient et qu’il se retrouvait dans la merde, mais ça n’était qu’un détail qu’il pouvait régler plus tard. Il avait toujours la possibilité d’user de son pouvoir, mais pour autant de personne il n’était pas certain de tenir le coup. « J'ai bossé pour eux pendant plus de dix sept ans donc autant vous dire que je connais pas mal de leurs petits secrets. Alors si jamais il leur venait l'idée de refuser ma requête et qu'ils tentaient de s'en prendre -encore- à moi, j'aurai des moyens de faire pression sur eux. Je suis peut être fiché comme personne à abattre par le SHIELD mais je suis persuadé qu'il serait ravi d'avoir les infos que j'ai sur HYDRA. » Theodor sentit sa sœur se tendre un peu plus. Elle était bien plus attachée à l’organisation que lui-même, aussi les menaces de Braiden ne devaient pas passer pour elle. « Donc pour résumer, je propose un pacte de non agression à HYDRA. En cas de rupture du pacte, je crèverai, c'est vrai mais HYDRA n'en sortira pas indemne non plus. Ça vous va comme idée ? »

Amalia prit le temps de réfléchir à sa proposition pendant que Theodor se lançait. Son petit frère avait besoin de faire ses preuves, de montrer qu’il pouvait être un bon leader, autant qu’elle le laisse faire le plus possible avant de nuancer ses propos avec les siens. « Il est clair que vous avez des arguments en votre faveur pour ce pacte, HYDRA ne peut pas refuser. Nous avons besoin d’informations sur le SHIELD autant qu’eux ont besoin d’info sur nous. Si je demande que vous nous révéliez ces informations en échange de ce pacte de non-agression est-ce que ça vous irait ? » Il croisa le regard appréciateur de sa sœur. Bien, il s’en sortait un peu finalement. « Parce que vous avez conscience qu’ils ne vous laisseront pas partir si facilement de l’organisme – étant donné qu’ils ont essayé de vous tuer déjà – et pareil pour ce traité, ils vont préférer vous voir mort alors que si vous proposez les informations en échange de votre liberté, ça me semble bien. » « Le poids des Leonhard n’est pas énorme dans la balance face aux autres, mais nous pouvons toujours plaider votre cause. » Amalia et Theodor savaient très bien qu’ils jouaient un peu avec leur vie en acceptant d’aider Braiden Richardson, mais l’un comme l’autre avait lu son dossier et ils trouvaient que gaspiller un pouvoir comme le sien en le réduisant définitivement au silence était loin d’être une bonne idée. « Puis comme vous l’avez souligné : ils ont le sang chaud à HYDRA et sans contrepartie, on ne peut pas être sûr qu’ils acceptent votre demande. » Argumenta Amalia pour faire accepter à Braiden de lâcher des informations sur le SHIELD. Ceci serait bénéfique aussi bien pour lui que pour HYDRA.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Theokoden ♦ Can't play dead Empty
can't play dead
theokoden #1


 
Haiko comptait quitter HYDRA. C'était une décision difficile à prendre, le genre de choix qui l'avait faite tergiverser des nuits entières, tourner et retourner dans son lit, sous les jappements inquiets de son chien. Elle avait fait une liste de pour et une liste de contre, elle avait jeté des pièces à n'en plus finir, retenant son souffle à chaque pile, à chaque face. Elle savait bien que le hasard ne serait pas la solution ; et elle était bien trop pragmatique pour s'en remettre aux caprices du destin. Elle savait quelle était la bonne décision. Elle avait juste peur des retombées, peur des conséquences. C'était un sentiment nouveau, pour elle, la peur. Déjà peu éduquée sur les sentiments d'attachement, habituée à la solitude, elle n'avait rien eu à perdre avant aujourd'hui. Quand HYDRA l'a trouvée, l'a recueillie et élevée, elle avait trouvé sa famille. Elle pensait finir ses jours auprès de ses camarades agents, servant une cause qu'elle pensait juste. Mourir en étant regrettée, en étant pleurée un peu. C'étaient les siens, et elle s'apprêtait à leur tourner le dos.

Malgré ses efforts, elle s'était prise au jeu et avait romantisé cette appartenance, elle avait prêté à HYDRA des qualités qu'ils n'avaient pas. Ils avaient été prêts à jeter Braiden Richardson, l'un des leurs pendant plus de quinze ans, sous les roues du premier camion qui passait. Pire, ils avaient envoyé Haiko pour le tuer, après l'avoir étiqueté comme traître, sans même la prévenir clairement de cette mission. Elle s'en serait acquitté sans question s'ils n'avaient pas eu l'opportunité de discuter avec qu'elle ne lui troue le torse, ou qu'il ne lui explose la cervelle. Il clamait qu'il n'avait pas trahi HYDRA, qu'il n'avait pas tourné son dos à l'organisation, mais que c'était cette dernière qui l'avait condamné à l'errance et, par la suite, à la mort. Haiko l'avait cru. Elle aurait pu choisir de fermer les yeux. Cependant, elle connaissait bien Braiden. Ils avaient été amis, fût un temps. Ils l'étaient encore. Il ne mentirait pas, pas là-dessus. Braiden était beaucoup de choses, mais ce n'était pas un menteur. HYDRA avait prise Haiko pour une conne. Ceux qu'elle pensait être sa famille s'étaient joué d'elle – et c'était quelque chose qui la mettait bien plus en rogne, que l'idée de perdre ses seules attaches. On ne se servait pas d'elle, on ne lui mentait pas pendant aussi longtemps, on ne la considérait pas comme un simple pion. Elle était bien plus que ça.

I'm dealing with Leonhard. Come ASAP. I'm sending you the address. Son téléphone avait vibré, mais elle ne l'avait pas entendu. Devant elle, le sac de sable était bêtement pendu, et se balançait doucement de droite à gauche. Elle serra ses petits poings, protégés par des bandes qui remontaient ses avant-bras. Expirant, elle donna un coup de la main gauche, puis de la droite. Elle alternait avec rapidité et efficacité, frappant le sac comme s'il était un agent ennemi. Sa respiration se fit plus saccadée, tandis qu'elle accélérait la cadence. Dans un cri, elle frappa du poing et le sac glissa du crochet auquel il était attaché, au plafond. Il vola sur quelques mètres avant de s'écraser sur le tapis d'entraînement. Elle poussa un soupir agacé. Braiden devait la contacter. Il avait prévu d'aller voir Theodor Leonhard, nouvelle tête d'HYDRA, encore un peu naïf quant au fonctionnement de l'organisation, pour négocier sa liberté. Elle devait débarquer et exiger la sienne au même moment, ce qui était un plan loin d'être intelligent. Haiko aurait dû s'y attendre, avec Braiden il s'agissait souvent de foncer dans le tas. Il avait son pouvoir pour le protéger, après tout. Et puis il était un peu fêlé, ça aidait.

Haiko était saine d'esprit. A peu près. L'idée d'entrer par la grande porte pour demander à quitter une organisation qui prévoyait de tuer Braiden seulement parce qu'il était parti, ça ne semblait pas être la solution à tous leurs problèmes. Mais elle avait confiance en son ami. Elle avait confiance en elle aussi, en ses capacités de … persuasion. Le manque d'expérience de Leonhard devrait aussi jouer un rôle important dans la réussite – ou l'échec – de cette mission. La jeune femme ôta les bandelettes et retourna près de ses affaires pour boire un peu d'eau. C'est là qu'elle vit le message envoyé par Braiden, quelques minutes plus tôt. Son rythme cardiaque s'accéléra. Elle ferma les paupières un moment, retrouva son calme. Tout allait bien se passer. Si les choses dérapaient, ils tueraient Leonhard, et s'attaqueraient au reste d'HYDRA. Rien de bien sorcier, pour retrouver leur liberté. Elle prit la direction des vestiaires, rassurée, prête à en découdre.

Deux agents de sécurité avaient voulu l'empêcher de passer. M. Leonhard est en réunion. s'embêtaient-ils à répéter. Le visage aussi fermé qu'à l'habitude, Haiko s'était débarrassé d'eux sans problème, avant de prendre l'ascenseur menant au bureau de Theodor. L'une des têtes. Tandis que la cabine montait, elle étira ses bras, soulageant la brûlure des muscles à force de l'entraînement intensif de la matinée. Cette discussion n'était pas destinée à finir en pugilat, mais c'était un risque qu'elle voulait considérer. C'est pourquoi elle sentait le canon de son arme, coincé dans l'élastique arrière de son pantalon. Parce qu'on ne sait jamais. L'ascenseur finit par s'ouvrir, accompagné d'un délicat petit tintement. D'un pas assuré, elle marcha en ligne droite jusqu'à la porte du bureau. Une secrétaire l'interpella. « Madame, vous ne pouvez pas... » Elle l'ignora. Poussa le battant sans ménagement. Le referma du pied une fois entrée.

Braiden était installé dans un fauteuil, face au bureau. Il avait un verre vide à la main, ce qui n'étonna pas Haiko à proprement dit. En face de lui, elle reconnut le visage, aussi impassible que le sien, de Leonhard. Tout avait l'air de bien se passer pour l'instant, puisqu'elle ne voyait aucune traînée de sang nulle part. Theodor n'était pas assis sur sa chaise habituelle. Il avait posé son séant sur l'un des coins de son bureau. C'était une femme, qui avait pris place sur le cuir du fauteuil. Elle était belle, sérieuse. Dangereuse, sans doute. Elle n'était pas prévue au programme. Haiko n'aimait pas ça. Elle avança quand même dans la pièce, jusqu'à se tenir derrière Braiden. « Pardon de vous déranger. » Elle n'avait pas l'air désolée du tout. « Braiden m'a prévenu qu'il était venu vous voir. Je suis en retard, alors je suppose que vous avez déjà bien discuté. » Elle était droite et quasi-immobile, mais son regard passait de Theodor à la femme derrière lui, teinté de respect. « Comme lui, je voudrais récupérer ma liberté. Comme lui, j'ai des informations à vous offrir pour monnayer ce départ. Comme lui, je n'hésiterai pas à faire couler le sang pour quitter HYDRA. » Une voix de robot, un visage éteint, vraiment, si ce n'était pour ses yeux vifs qui guettaient chaque mouvement, attrapait chaque changement, chaque réaction, comme une potentielle menace. Elle n'aurait jamais pu demander de partir si Braiden n'avait pas été là. Elle aurait pu poser ses mains sur les épaules de son ami, lui faire comprendre qu'elle était heureuse qu'il soit là, qu'il puisse couvrir ses arrières si besoin. Mais Haiko était Haiko et elle ne le toucha pas. Elle ne lui sourit pas, ne le regarda pas.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



« Il est clair que vous avez des arguments en votre faveur pour ce pacte, HYDRA ne peut pas refuser. Nous avons besoin d’informations sur le SHIELD autant qu’eux ont besoin d’info sur nous. Si je demande que vous nous révéliez ces informations en échange de ce pacte de non-agression est-ce que ça vous irait ? » Braiden arqua un sourcil, son visage se faisant plus perplexe.
Ben... C'était un peu ce qu'ils avaient prévu non ? Il leur donnerait les infos qu'il avait et ils iraient dire tout ça aux autres têtes. Non parce qu'il se voyait très mal débarquer à HYDRA, comme une fleur. Vu son dossier, il y avait pas mal de chances qu'il se fasse accueillir avec une balle dans la tête.

« Parce que vous avez conscience qu’ils ne vous laisseront pas partir si facilement de l’organisme – étant donné qu’ils ont essayé de vous tuer déjà – et pareil pour ce traité, ils vont préférer vous voir mort alors que si vous proposez les informations en échange de votre liberté, ça me semble bien. » « Le poids des Leonhard n’est pas énorme dans la balance face aux autres, mais nous pouvons toujours plaider votre cause. » Le blond garda le silence, les observant tour à tour. « Puis comme vous l’avez souligné : ils ont le sang chaud à HYDRA et sans contrepartie, on ne peut pas être sûr qu’ils acceptent votre demande. » Il hocha la tête et lâcha un « Ça me va ouais ! »

La porte du bureau s'ouvrit brutalement, faisant se retourner le blond dont les lèvres s'étirèrent en un grand sourire quand il reconnu Haiko.
Enfin elle était là ! Bien ! Ils allaient pouvoir expédier tout ça et rentrer au QG !

La jeune femme s'avança, s'arrêtant derrière Braiden qui la regarda silencieusement, son sourire ne quittant pas son visage. « Pardon de vous déranger. » Oh non, elle n'avait pas à s'excuser, lui aussi avait débarqué de la sorte et Theodor était plutôt cool avec ça. « Braiden m'a prévenu qu'il était venu vous voir. Je suis en retard, alors je suppose que vous avez déjà bien discuté. Comme lui, je voudrais récupérer ma liberté. Comme lui, j'ai des informations à vous offrir pour monnayer ce départ. Comme lui, je n'hésiterai pas à faire couler le sang pour quitter HYDRA. » Braiden roula des yeux en soupirant avant de secouer doucement la tête face à la façon de parler de sa collègue.
Il maugréa un « Chill out dude. » A l'attention de la jeune femme et se retourna vers les Leonhard, leur offrant un nouveau sourire.

Bien. Haiko venait enfin de débarquer et elle avait elle aussi énoncée ses conditions. D'une manière un peu trop... Robotique, certes. Mais elle les avait énoncée.
Il ne restait plus qu'à trouver un accord avec Theodor mais le Richardson ne pouvait s'empêcher de se dire que si son départ à lui pouvait être réglé dans le calme, celui d'Haiko pourrait poser plus de problèmes. Elle était tout de même un agent de terrain, l'un des meilleurs parmi ceux avec qui il avait eu la chance de faire équipe.
Non, il avait un mauvais pressentiment vis à vis de ce départ.

Braiden haussa les épaules, l'air presque gêné. « Ben... Voilà. Je crois que tout est dit ? » Il se pencha vers les Leonhard, reprenant d'une voix plus faible mais que Haiko pouvait entendre sans mal. « Pour ce qui est de faire couler le sang, je suis sûr qu'elle déconne. On devrait pouvoir trouver un arrangement hein ?» Il se renfonça dans son fauteuil avant de tourner son regard vers sa future partenaire. « T'es sûre que tu veux pas t'asseoir ? » Il désigna le fauteuil vide à côté de lui de l'index. « Non parce que tu me stresses un peu à rester comme ça, debout dans mon dos. »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



« Ça me va ouais ! » La porte s’ouvrit brusquement sur une jeune femme, faisant redresser la tête des Leonhard dans sa direction. Amelia haussa un sourcil, son regard balayant l’inconnue des pieds à la tête pendant que Theodor croisait ses bras contre sa poitrine. Voilà qui devenait intéressant. « Pardon de vous déranger. » Par principe, Theo hocha la tête pour signifier que ce n’était rien. Braiden avait bien fait la même chose quelques minutes plus tôt, au point où ils en étaient… « Braiden m'a prévenu qu'il était venu vous voir. Je suis en retard, alors je suppose que vous avez déjà bien discuté. Comme lui, je voudrais récupérer ma liberté. Comme lui, j'ai des informations à vous offrir pour monnayer ce départ. Comme lui, je n'hésiterai pas à faire couler le sang pour quitter HYDRA. » « Chill out dude. » Theodor l’identifia comme étant Haiko Rosenbach, agent d’HYDRA. [b]« Ben... Voilà. Je crois que tout est dit ? Pour ce qui est de faire couler le sang, je suis sûr qu'elle déconne. On devrait pouvoir trouver un arrangement hein ?» Theodor réfléchissait et pendant que Braiden se tournait vers la jeune femme, il intercepta le regard de sa sœur. Elle avait une lueur inquiète dans les yeux. Si Braiden était quasiment sorti de l’organisation parce que les chefs n’avaient plus envie de le savoir en vie, ce n’était pas la même chose avec Haiko. C’était un excellent agent et Theodor se disait que ça n’allait pas être la même chose pour sa sortie à elle. « T'es sûre que tu veux pas t'asseoir ? Non parce que tu me stresses un peu à rester comme ça, debout dans mon dos. » « Miss Rosenbach, la situation est différente pour vous. » Theodor se leva du coin de bureau sur lequel il était installé et enfonça ses mains dans ses poches.

« Cela étant, si vous avez des arguments valables pour faire flancher l’organisation, je suis certain qu’ils vous laisseront partir. HYDRA est bancale, vous le savez. » Amalia lui jeta un regard noir. Theodor prenait des risques de révéler que ça n’allait pas aussi bien qu’il le semblait, mais le chantage que comptait faire les deux personnes qu’il avait en face de lui pouvait très bien fonctionner. « Si vous révélez ce que vous avez à révéler alors oui, HYDRA pourra sombrer totalement. Ce n’est pas ce que je souhaite et je pense que c’est la même chose pour les autres têtes. » C’était une situation délicate, aussi bien pour eux que pour lui. Si on venait à découvrir que c’était lui qui avait organisé le départ de ces deux agents sans avoir consulté qui que ce soit derrière, il risquait sa peau. Il pensa à Amalia et ses enfants aussi. Il avait conscience de jouer avec le feu, mais il avait envie de tenter. HYDRA serait bien ridicule de vouloir éliminer deux agents aussi efficaces que Richardson et Rosenbach. Non, si une tête parvenait à les épargner et leur offrir un ticket de sortie, il avait des chances de pouvoir leur demander leur aide à un moment donné en retour. « Cela étant, après votre départ, vous avez conscience que je ne pourrais pas vous protéger longtemps. Je ne pourrais rien faire s’ils décident derrière mon dos de vous éliminer. Je vais essayer de rester vigilant là-dessus, mais je ne pourrais pas avoir des yeux partout. » Fit-il en leur faisant face. Amalia ne disait plus rien, elle se contentait de fixer Haiko et Braiden. Elle évaluait certainement le degré de dangerosité de ce qu’ils leur demandaient. Il vint poser une main sur son épaule pour l’apaiser. « Je pense que nous pourrons négocier votre départ en réunion avec les autres têtes. » Il craignait simplement la réaction de Ward. C’était le seul qui pouvait représenter un souci à ses yeux parce que les autres réfléchissaient suffisamment pour savoir que l’échange était équitable : des informations contre leur vie. De plus, s’ils partaient en bon terme avec HYDRA, ça pouvait effacer bien des griefs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Theokoden ♦ Can't play dead Empty
can't play dead
theokoden #1


 
Haiko gardait le visage fermé, et ne perdait pas son regard. Il était droit fixé sur les Leonhard. Elle ne cherchait pas spécialement à paraître inconfortable, c'est juste ainsi qu'elle avait été élevée et entraînée : à ne jamais perdre de vue son objectif. Statique, elle n'était pourtant pas dans une quelconque torpeur, et elle percevait les remarques de Braiden sans grand mal. « Ben... Voilà. Je crois que tout est dit ? » En effet, tout était dit. « Pour ce qui est de faire couler le sang, je suis sûr qu'elle déconne. On devrait pouvoir trouver un arrangement hein ? » Un faible sourire passa sur les lèvres de la jeune femme. Elle ne plaisantait pas. Elle aurait fait un carnage pour quitter l'organisation. Haiko était fatiguée de devoir répondre à des supérieurs qui ne lui faisaient pas confiance, et la manipulaient à leur guise. Ç’avait été naïf de se part de penser qu'ils étaient honnêtes envers elle. De croire qu'elle pouvait trouver en HYDRA une sorte de famille. Elle ne se pensait pas si sentimentale.

Elle baissa brièvement les yeux vers Braiden, quand il se retourna dans son fauteuil pour la regarder. « T'es sûre que tu veux pas t'asseoir ? Non parce que tu me stresses un peu à rester comme ça, debout dans mon dos. » Elle allait lui répliquer que ses muscles étaient tendus, parés à un possible combat, et qu'être assise ne semblait pas la meilleure position en cas d'attaque. Mais la tête de l'HYDRA, Theodor Leonhard, interrompit leur échange avant que les mots ne franchissent ses lèvres. « Miss Rosenbach, la situation est différente pour vous. » Elle s'y était attendue. Voilà pourquoi elle préférait rester debout. Voilà pourquoi elle parlait de couler le sang. Son visage ne flancha pas. « Cela étant, si vous avez des arguments valables pour faire flancher l'organisation, je suis certain qu'ils vous laisseront partir. HYDRA est bancale, vous le savez. » La jeune femme fut quelque peu désarçonnée par l'approche de Theodor. Il révélait les faiblesses de son groupe. C'était audacieux. Ou stupide. Peut-être un peu des deux. « Si vous révélez ce que vous avez à révéler alors oui, HYDRA pourra sombrer totalement. Ce n'est pas ce que je souhaite et je pense que c'est la même chose pour les autres têtes. » Elle acquiesça avec lenteur. Haiko était bien moins sûre que Theodor du bon déroulement de cette opération. Il risquait d'y avoir des morts, quoiqu'il arrive. Les autres dirigeants d'HYDRA ne voudraient pas laisser deux anciens agents – car c'est ainsi que Haiko se considérait – en vie, libres de raconter les secrets de l'organisation. Quelqu'un allait essayer de les éliminer. « Cela étant, après votre départ, vous avez conscience que je ne pourrais pas vous protéger longtemps. Je ne pourrais rien faire s'ils décident derrière mon dos de vous éliminer. Je vais essayer de rester vigilant là-dessus, mais je ne pourrais pas avoir des yeux partout. » Il confirmait ses soupçons. « Je n'ai pas besoin de protection. » répliqua Haiko d'un ton morne. Elle n'avait jamais eu besoin de personne. Sauf de Lewis, peut-être. Mais il n'était plus là désormais. « Et je pense que Braiden non plus. Ceci dit, merci pour vos précisions. » Elle est polie sans vraiment que ça signifie quelque chose. C'est toujours ainsi qu'elle s'est comportée. Haiko paraît éteinte de l'intérieure. Le propre de ne faire aucun sentiment.

Theodor s'approche de sa sœur, pose une main sur son épaule. « Je pense que nous pourrons négocier votre départ en réunion avec les autres têtes. » Était-ce une bonne idée, que d'attendre la réunion de tous les dirigeants ? Ne valait-il pas mieux qu'elle fuit, et devienne fugitive, puisque de toute manière elle risquait de devoir vivre comme telle un long moment ? Haiko aurait été la seule impliquée, elle aurait probablement mis les voiles sans plus de manières. Cependant, elle comptait joindre Braiden et Chimera, épauler son camarade et veiller à ses propres intérêts, plutôt qu'à ceux d'une organisation qui finirait, éventuellement, par la trahir. Haiko allait pouvoir partir à la recherche du profit. Elle allait pouvoir frapper, tuer, voler, tout pour elle. Et ce dans la plus grande transparence. Cela valait bien d'attendre quelques heures, quelques jours. « Requerrez-vous ma présence durant cette réunion ? » demanda-t-elle. Elle espérait que non. Elle ne voulait pas affronter les dirigeants, elle savait que son comportement, son attitude en société, la placeraient directement dans la case ennemie. Cette inquiétude latente, avec laquelle elle n'était pas familière, la poussa à finalement poser sa main sur l'épaule de Braiden. Elle n'avait pas peur. Ce n'était pas de la peur. Juste une inquiétude latente, mais surtout pas de la peur. Haiko n'était pas ce genre de soldate, hein ? Non. Pas ce genre de soldate. Pourtant sa main serra un peu plus l'épaule de Braiden. Se rendant compte de son geste, elle le lâcha brusquement. « Je ferai ce qu'il faudra, Monsieur. Ce qu'il faudra pour ma liberté. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



C’était quand même hallucinant à quel point la situation s’était tendue depuis l’arrivée de la bridée. Bon ok, ils n’étaient pas là pour discuter tranquillement autour d’un verre -encore que- mais tout de même ! Ils avaient réussi à garder une bonne ambiance pendant toute la durée de leur échange et voilà qu’elle débarquait et commençait à parler avec un ton super glacial.
C’était quand même vachement limite.

« Miss Rosenbach, la situation est différente pour vous. » Braiden arqua un sourcil face à la réplique de Leonhard mais garda le silence. Ouais, ça il s’y était attendu. Autant la situation s’était clarifiée toute seule avec lui, autant il y avait des chances qu’elle ne se complique légèrement pour Haiko. « Cela étant, si vous avez des arguments valables pour faire flancher l'organisation, je suis certain qu'ils vous laisseront partir. HYDRA est bancale, vous le savez. » Wow ! Alors ça il pouvait dire qu’il ne s’y attendait pas. Que Leonhard tacle HYDRA à ce point c’était assez... Déconcertant mais très marrant aussi. Qui sait, peut être qu’il en viendrait même à rejoindre Chimera un de ces quatre ? Ce serait super cool ! Et ça ne serait que bénéfique pour son organisation. Il faudrait qu’il suive l’évolution d’HYDRA du coin de l’oeil dans les mois à venir, ça promettait d’être intéressant.
« Si vous révélez ce que vous avez à révéler alors oui, HYDRA pourra sombrer totalement. Ce n'est pas ce que je souhaite et je pense que c'est la même chose pour les autres têtes. » Braiden hocha faiblement la tête. « Cela étant, après votre départ, vous avez conscience que je ne pourrais pas vous protéger longtemps. Je ne pourrais rien faire s'ils décident derrière mon dos de vous éliminer. Je vais essayer de rester vigilant là-dessus, mais je ne pourrais pas avoir des yeux partout. » Le blond hocha une nouvelle fois la tête, montrant son approbation. Effectivement, il y avait des risques que les poulpes veuillent leur faire la peau suite à ce... Départ, mais il ne doutait pas un instant que Theodor trouverait les mots justes pour plaider en leur faveur.

« Je n'ai pas besoin de protection. » Braiden tiqua face à la réplique de sa partenaire. « Et je pense que Braiden non plus. Ceci dit, merci pour vos précisions. » Cette fois, le blond ouvrit la bouche pour répliquer mais se ravisa, restant immobile, la bouche ouverte pendant un instant avant de la refermer. Il tourna brièvement son regard vers Haiko, l’observant un petit moment puis reporta son attention sur Theodor tout en fronçant les sourcils.

Alors non, ils n’avaient pas besoin de protection, c’était plutôt évident compte tenu de leurs capacités mais si jamais HYDRA se décidait à les raser... Ils auraient peu de chances de s’en sortir.

« Je pense que nous pourrons négocier votre départ en réunion avec les autres têtes. » Ah ben voilà ! C’était ça qu’il voulait entendre ! Non vraiment, Theodor était vraiment un type bien ! Enfin bien... Non, après tout il était un criminel comme lui. Mais il était bien pour un criminel !
« Requerrez-vous ma présence durant cette réunion ? » Le Richardson se surprit à se crisper légèrement face à la question de la jeune femme et se retourna vivement vers elle pour lui lancer un regard perplexe.
Elle était sérieuse là ? Non parce que tenter de se tirer d’HYDRA c’était une chose, mais leur dire en face lors d’une réunion était autrement plus tendu. Alors ok, Braiden était fêlé, il le reconnaissait mais pas au point de se pointer comme une fleur à une des réunions des têtes.
Fêlé certes, mais pas suicidaire !

Son questionnement s’envola en sentant la main d’Haiko se poser sur son épaule et un mince sourire revint étirer ses lèvres. « Je ferai ce qu'il faudra, Monsieur. Ce qu'il faudra pour ma liberté. » La jeune femme serra un peu plus son épaule mais la retira vivement dans la foulée, agrandissant le sourire du marionnettiste. Est ce qu’elle avait peur ? Non ça ne devait pas être ça. Il connaissait assez Haiko pour savoir qu’elle n’était pas du genre à avoir peur mais sa réaction était assez inattendue.

Quelques secondes de silence s’écoulèrent avant que Braiden ne prenne une grande inspiration. « Bon ! Alors euh juste une petite précision comme ça en passant... » Il jeta un bref regard vers Haiko avant de reporter son attention sur Leonhard et de reprendre. « Je suis pas super chaud à l’idée de me pointer comme une fleur pendant une de vos réunions. Autant ça me ferait plaisir de revoir certains collègues, autant je suis pas hyper motivé de me prendre une bastos pour trahison dès que je me pointerai. » Il lança un sourire gêné à Theodor. « Je pense que vous comprenez hein ? » Il se retourna rapidement vers Haiko. « Et je pense que ça vaut pour toi aussi non ? »

Il se renfonça dans son fauteuil et écarta les bras, un grand sourire aux lèvres. « Je pense qu’on a fait le tour ? Non ? Du coup comment est ce qu’on s’organise. Je vous laisse ma carte et vous nous recontactez dès que vous aurez plaidé notre cause à une de vos réunions ? »
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
Theokoden ♦ Can't play dead Empty

Can't play dead
Theodor, Haiko & Braiden



Theodor pouvait toujours tester son pouvoir sur les Têtes. Il ne l’avait jamais vraiment pratiqué parce qu’il avait un peu peur d’aller trop loin avec lui. Jouer avec la manipulation des auras ne lui plaisait pas toujours. Surtout parce que la dernière fois qu’il s’y était essayé, il avait retrouvé la bonne de ses parents en train de pleurer dans sa chambre en s’arrachant les cheveux. Episode traumatisant pour le petit garçon de l’époque et qui l’effrayait toujours un peu aujourd’hui. Il avait encore un peu du mal à comprendre son pouvoir et ses limites. S’il ne l’utilisait pas totalement, il pourrait toujours les influencer pour aller dans son sens et le tour était joué. Il jeta un regard à Amalia qui avait compris ce qu’il voulait faire. Elle avait ce regard stoïque et cette attitude nonchalante qui la caractérisait tant pourtant, Theodor savait qu’elle n’était pas vraiment d’accord. Elle cherchait toujours à le protéger, mais elle devait apprendre à lui faire confiance. Il pouvait se maîtriser. Il le pouvait. « Requerrez-vous ma présence durant cette réunion ? Je ferai ce qu'il faudra, Monsieur. Ce qu'il faudra pour ma liberté. » Theodor hocha la tête en reportant son attention sur Haiko. Non, il n’avait pas besoin qu’elle soit là. Tout comme il laissera Reyhan et Sevastian chez lui pour éviter qu’ils n’entrent dans son champ d’influence. Cette partie serait difficile à faire accepter, mais il pouvait y arriver. « Bon ! Alors euh juste une petite précision comme ça en passant... Je suis pas super chaud à l’idée de me pointer comme une fleur pendant une de vos réunions. Autant ça me ferait plaisir de revoir certains collègues, autant je suis pas hyper motivé de me prendre une bastos pour trahison dès que je me pointerai. Je pense que vous comprenez hein ? Et je pense que ça vaut pour toi aussi non ? Je pense qu’on a fait le tour ? Non ? Du coup comment est ce qu’on s’organise. Je vous laisse ma carte et vous nous recontactez dès que vous aurez plaidé notre cause à une de vos réunions ? » Amalia se redressa de son siège et alla se placer devant la grande baie vitrée. Theodor savait qu’en cet instant, elle n’était pas d’accord avec son idée et qu’ils allaient en parler une fois les deux agents partis. Il fallait qu’il s’y prépare parce qu’elle n’allait pas le lâcher.

« Je n’ai pas besoin que vous veniez à cette réunion, je me débrouillerai par moi-même pour les convaincre ne vous en faites pas. » Il sourit avant de se dresser du coin de son bureau. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et jeta un coup d’œil à Amalia puis reporta son attention sur Braiden et Haiko. « Laissez-moi votre carte pour vous joindre lorsque ce sera fait. J’essaierai de faire au plus vite, en attendant, évitez de vous faire remarquer. » Il ne doutait pas un seul instant qu’ils allaient se faire discret, mais il connaissait beaucoup trop bien la réputation de Richardson pour ne pas lancer un petit avertissement tout de même. Il était du genre à jouer avec le feu. Amalia revint finalement vers lui avec cette moue sur le visage très caractéristique de son désaccord totalement avec cette nouvelle mission particulière. Probablement qu’elle devait penser que son père désapprouverait ce genre d’action, mais il n’était pas son père. Pas du tout même. « On vous recontactera en temps voulu. » Fit-elle en prenant la carte que Braiden Richardson tendait. Theodor faillit éclater de rire en voyant que ce n’était pas une plaisanterie. Cet homme était plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Theokoden ♦ Can't play dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Theokoden ♦ Can't play dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dead, the Witch and the Mall. || Feat. Wanda
» Morgica | Wanna play a game ?
» Natasha Romanoff - Shall we play a game?
» VASISFIR ♦ I see dead people
» Stop, I'm Already Dead [Lena/Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-