Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


holààà !
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:21
Bonjour :cute:
J'avoue être très intéressée par rejoindre votre forum et j'aimerais jouer un méchant en particulier (attention roulement de tambours...) Donald Pierce. J'avoue l'avoir énormément aimé dans Logan mais il semblerait que son histoire soit différente dans les comics. Sa première apparition serait en 1980 par exemple. D'après ce que j'ai compris, comme c'est un cyborg, il peut "ressusciter" pas mal de fois grâce à son côté "robot" Arrow

Du coup je voulais savoir s'il avait sa place sur le forum en fonction de votre chronologie et ainsi de suite ?

(Il y a très peu d'éléments sur lui qui plus est, ça rend la chose encore plus difficile Arrow)

J'ai d'autres idées de méchants en réserve si jamais vous pensez qu'il n'a pas sa place ici sinon :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses :keur:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:51
Coucouuuu ! :cute:

Merci de ton intérêt pour TNA pour commencer ! Concernant Donald, le film Logan se situe en 2029, ce qui signifie donc que les événements qui mènent à ceux du film ne se sont pas encore produits. :gaah: Et le Donald des comics est en effet bieeen différent et on n'a pas tellement repris les événements qui le concernent sur le forum. :mdr:
Mais ! Nous avons une X-23, qui a repris les événements principaux de Logan et les a adaptés à l'histoire et la chronologie du forum. Je pense qu'en faisant la même chose pour Donald, ça doit pouvoir donner quelque chose d'assez sympa. petite question 2258591103

A mon avis, ce sera plus simple de s'inspirer largement du Donald du film et de l'adapter à la timeline du forum ! Sauf si bien sûr, tu trouves des éléments des comics intéressants à rajouter au personnage. :cute:

Bref pour nous, c'est tout à fait possible, tant que ce brave Donald suit la timeline de TNA ! Si jamais, tu pourras trouver la fiche de Laura juste ici, à savoir que Logan et elle ont décidé que le laboratoire appartenait en fait à HYDRA et probablement que ce cher Stryker a le nez dedans lui aussi. petite question 816362927  Donc Donald pourrait appartenir à l'organisation ou être un agent envoyé par Stryker, par exemple !

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:01
Je suis convaincue :oops:
Je vais suivre tout ça à la lettre du coup, merci beaucoup :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question ♥
» Petite question
» petite question (a)
» Petite question, j'ai un doute...
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-