-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ubiytsa.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:08
Yo ! Petite question 3993345394

(C'est normal que si vous vérifiez mon ip, elle ait déjà des messages ici. Je suis un retour et m'excuse fortement d'avoir déserté mais la vie était trop oppressante. Voilà, c'était la banderole d'annonce en début de message Petite question 4090359596)

Alors alors, je vais tenter de faire bref sans trop m'éparpiller; avec (possiblement) deux amies nous aimerions venir ici pour construire un petit quelque chose avec nos personnages. Il s'agirait de Songbird, Zemo et d'une inventée tout à fait adorable (et c'est cette dame-là qui se tâte encore). Le truc, c'est qu'on est très à fond dans leur arc Thunderbolts , avec Zemo sous Citizen V et Melissa qui est très déchirée par le côté fausse super-héroïne. Forcément, là vous faites un peu la moue puisque j'ai consulté quasiment toutes les annexes du forum pour me mettre à jour sur vos nouveautés et qu'il y a déjà une équipe du même nom, celle d'Osborn.

On aurait tout de même aimé savoir s'il était possible de faire coexister les deux étant donné que ces deux équipes ont des buts très différents et ne sont absolument pas gérer de la même façon. Les Thunder (qu'on va juste appeler les Vilains Avengers sur le coup) seraient surtout là pour que le gouvernement (de papa Redskull) mette en place une bonne équipe de super-héros auxquels on peut/doit faire confiance contrairement aux anciens Avengers déchus et totalement déchirés. Ils seraient plus une figure de messie que de vilains repentis (surtout que les civils n'auraient justement pas connaissance de leurs anciennes identités) qui font le sale boulot, à la Venom & co dans les tomes Civil War. Eeet, c'est tout pour l'idée, on aimerait savoir si ça vous irait qu'ils soient là en parallèle des Avengers présents ET des esclaves Thunderbolts actuels. Si non, qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme alternative ? Les mettre chez ces derniers ? (Je suis d'ailleurs désolée si j'ai mal lu les annexes et que du coup je vais en contradiction de celles-ci dans le plan présenté :cute:)

Dernière petite question qui concerne surtout un choix esthétique; Daniel Brühl est la trombine "officielle" d'Helmut mais j'aurais aimé changer l'avatar, est-ce que c'est possible ? (Non pas que je ne l'aime pas, je l'adore, mais j'ai un autre acteur qui correspond bien plus à la vision que je me fais du personnage :ému:).

Désolée si ça fait long et qu'on vous pose des soucis ! Une bonne journée à vous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:18
Hellooooooo ! :keur:

(Awww, tu étais quiiiiiii ? :cute: Et la vraie vie c'est relou, on comprend Petite question 3993345394 )

J'aime beaucoup l'idée qu'une nouvelle équipe de "vrais" Superhéros soit mise en place, avec toute une pub méga positive et charmante faite auprès du public pour qu'ils les prennent pour les Nouveaux-Avengers-mais-en-mieux :gaah: alors qu'en fait ils sont pas aussi cleans qu'on le pense. :hé: Je pense que ça aura de quoi créer des tensions bien sympas entre les trois équipes, bref, j'adhère carrément. :gaah:

Du coup on aurait les Thunderbolts d'Harry, les Avengers de Tony et les....? Je sais pas si vous aviez une idée de nom de team, si vous vouliez piocher dans ce qui existe déjà dans Marvel pour refaire à votre sauce, etc...  mais quoi qu'il en soit, l'idée est vraiment cool. :keur:

Pour ce qui est de notre ami Helmut, l'avatar est complètement libre, tu peux changer sans problème !

J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous faire du coup :pink: si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:20
Tony est pas content. :gaah: Petite question 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:21
parce que tu crois qu'Harry est ravi????
qui se tape le sale boulot hein??? Petite question 3993345394
Revenir en haut Aller en bas


ubiytsa.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:27
Bon les enfants, arrêtez de vous plaindre.  Petite question 3993345394 Tony est pas content mais Tony n'avait qu'à pas faire de boulettes.  Petite question 3993345394

(J'étais Yelena puis Natasha :cute: C'est fort aimable à vous de comprendre, j'comptais pas vous lâcher mais ça a été des mois durs durs. La vraie vie elle pue. Petite question 3993345394)

Eh bah ça fait fort plaisir à lire, on craignait un peu que l'idée soit rejetée (même si on aurait toujours pu trouver un arrangement pour les intégrer quelque part :haaaa:) mais là c'est top top ! Et j'avais justement pensé aux liens que ça occasionnerait entre les trois groupes donc la perspective de vous rejoindre nous donne fort la hype. :pink:

Pour le nom on est encore en pleine recherche ! On va éviter de reprendre une équipe Marvel (type Dark Avengers) pour balayer les confusions en tous genres et ça nous pompe nos petites neurones. :oops: C'est vraiment gentil en tout cas, j'espère que ça nous donnera beaucoup de pistes à exploiter à vos côtés. :keur:

Quant à l'avatar c'est génial ! On hésitera pas pour de prochaines questions s'il y en a, un infime merci à vous pour cette réponse rapide et positive.  :cute:
Revenir en haut Aller en bas


killjoys • too good to be true
Helmut J. Zemo
Helmut J. Zemo
MESSAGES : 45
it's a revolution, i suppose
killjoys • too good to be true
http://www.age-of-heroes.com/t2993-helmut-welcome-to-the-end-of-
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:43
Désolée du double-post, juste pour prévenir que j'ai ramené mon booty ici. Petite question 3662828281 Je pense encore avoir deux / trois questions que je viendrai vous poser en mp !
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:44
LA CLASSE OMG
Welcome :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question ♥
» petite question
» petite question (a)
» Petite question, j'ai un doute...
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-