-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 personnage & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


un type
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage & liens Empty
MessageSujet: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:26
Hello tout le monde :hé:
Déjà, je tiens à dire que le forum est super et il ne m'a pas l'air trop pas trop prise de tête tout en ayant un minimum de cohérence ( un exploit, croyez-moi Arrow ).

Enfin bref, vous vous doutez bien que si je poste par ici c'est que j'ai très (très) envie de m'inscrire sur le forum, le seul soucis c'est que j'ai trois personnages en stock et que je ne sais pas lequel choisir donc je viens solliciter votre aide ( vous avez intérêt à être des amours personnage & liens 4090359596 ) puis vu que je suis également à la recherche de tous types de liens (familiaux, amoureux, compliqué, tordus, malsains, innocents, simples, etc.) pour le personnage que je choisirais au final, vos éventuelles propositions pourraient aussi m'aider à me décider personnage & liens 1080310108 (ce gif est parfait :excited: )

Donc, on a :

Adriel soit un professeur de stratégies et tactiques à l'Institut Xavier (26 - 31 ans), soit un simple étudiant de l'Institut (17 - 24 ans).
Niveau histoire, un anglais pur souche, issu d'une famille indécemment riche, il a perdu ses deux parents alors qu'il n'était qu'enfant ( et a hérité de tout le pactole :youknow: ), il a été scolarisé à domicile ( ça expliquera beaucoup de choses Arrow ), c'est un mutant doté d'un pouvoir de physiokinésie ( pour résumer, il appelle la nature et cette-dernière lui répond, en général Arrow ) ah et il est homo aussi.
Niveau caractère, quoi qu'il arrive, Adriel est quelqu'un de spécial. Pas très loquasse, il ne s'exprime pratiquement qu'en sarcasmes, ignore royalement quiconque qu'il juge indigne de son intérêt, prétentieux, désintéressé, désabusé, effroyablement intelligent, cultivé et vif d'esprit.

Marcus un infirmier, ancien agent du S.H.I.E.L.D (entre 25 et 31 ans).
Niveau histoire, il s'est réveillé amnésique dans un hopital, il ignore avoir été un jour un agent tout comme ses parents avant lui, il a décidé de quitter le S.H.I.E.L.D suite à la morts de ses parents ( je sais pas pourquoi mais les parents de mes persos ont toujours tendance à crever ), aujourd'hui le S.H.I.E.L.D tente de profiter de son amnésie pour le recruter à nouveau, c'est un mutant doté d'un pouvoir de mimétisme félin (qui lui permet d'emprunter les aptitudes propres aux félins ainsi que leurs caractéristiques physiques comme leurs griffes par exemple), très doué au corps au corps ah et gay aussi ( je sais pas pourquoi mais mes persos ont toujours à tendance à être gays Arrow )
Niveau caractère, blasé, franc, manipulateur, discret, plus sensible qu'il ne le voudrait, loyal, méfiant, rusé, compréhensif, avisé, charismatique, tactile.

Hermès un branleur (entre 17 et 25 ans).
Niveau histoire, rien de bien spécial, un franco-polonais, lui il s'ennuie dans la vie donc il passe son temps à faire des conneries, il s'attache difficilement aux gens puis il préfère les emmerder de toute manière, c'est un mutant dont la capacité lui permet d'ajouter son existence aux souvenirs d'une personne dans les circonstances de son choix ainsi que d'effacer tout souvenir de lui, il n'hésite pas se servir de son pouvoir pour obtenir tout ce qu'il souhaite ou même qui il souhaite.
Niveau caractère, sûr de lui, têtu, insolant, rebelle dans l'âme, créatif, séducteur, extraverti, souriant, rusé, manipulateur, tout sauf susceptible, trop franc, rancunier, impulsif, cynique, drôle, charismatique, joueur et imprévisible.

Voilà voilà, je pense que c'est pas trop mal résumé puis pour les avatars je suis pas encore passé par le bottin, mais si un des persos vous inspire une tête n'hésitez pas non plus, je joue de tout, acteurs comme mannequins. :leche:

PS: S'il y a des fautes, désolé, j'essaye de me presser :aaaaah:  
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
personnage & liens Empty
MessageSujet: Re: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10
Bonsoiiiiir ! :cute:

Merci pour les compliments, on est ravis que TNA plaise. :shon:

Sinoooon, avant toute chose, tes trois propositions concernent des personnages mutants hors nous avons fermé ce groupe en attendant que les deux autres soient un peu plus équilibrés. :cute:

Si tu tiens vraiment à jouer un personnage qui possède des pouvoirs, il va falloir qu'il appartienne au groupe Deus ex Machina et donc qu'il soit un muté. :cute: Je ne sais pas si ça t'aide à "choisir" un personnage qui correspondrait le plus parmi les trois que tu proposes, mais autant commencer par ça avant de voir le reste. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage & liens Empty
MessageSujet: Re: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:14
COUCOU ET MERCI POUR LES COMPLIMENTS :waw:
j'allais dire la même chose qu'ava, mais du coup limite ton deuxième personnage tu peux trop faire en sorte qu'il soit une expérience et tout, son amnésie pourrait cacher des trucs louches ou quelque chose comme ça :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


un type
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage & liens Empty
MessageSujet: Re: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:04
Merci pour vos réponses jolies demoiselles I love you

Alors oui j'ai vu pour les restrictions au niveau des groupes à peu près deux minutes après avoir posté mon message, je me suis pas du tout senti con Arrow

Mais effectivement, le terme "muté" sera donc plus approprié et pour le coup j'aime beaucoup ton idée Riley, je vais prendre tout ça en considération :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage & liens Empty
MessageSujet: Re: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:07
J'ai fini par m'inscrire, la communication sera déjà plus pratique :excited:
Ensuite, après avoir réfléchi je me vois dans l'obligeance d'éliminer Hermès qui serait assez difficile à "transposer" en muté.

Je relance donc mon appel aux liens (par mp j'accepte aussi) :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage & liens Empty
MessageSujet: Re: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:20
Buongiorno personnage & liens 3993345394
J'ai peut-être quelques idées pour les autres versions (et comme on dit adieu à Hermès Arrow). Du coup, je t'envoie un mp dans la demie heure :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage & liens Empty
MessageSujet: Re: personnage & liens   personnage & liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52
Merci, je vais lire tout ça :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
personnage & liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

personnage & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage particulier
» Personnage
» personnage
» personnage.
» Avatar et personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-