Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invitée
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:35
Bonjour, votre forum m'intéresse beaucoup mais malheureusement je suis perdue, il y a tellement de personnages que j'aimerais jouer et qui sont, dans l'ordre : Lance Hunter, Bobbi Morse, Susan Storm... H E L P!

:shon:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:41
Coucouuu, merci de ton intérêt pour le forum et surtout, ne t'inquiètes pas, on va t'aider ! :whaaat:

Déjà, j'avoue avoir une grande préférence pour Bobbi ou Susan. Les raisons sont très simples. :cute: Bobbi fait partie de la team d'Ava et a beaucoup de liens présents sur le forum qui l'attendent impatiemment, du coup, tu ne risques pas de t'ennuyer ! :hé:

Et sinon, Susan ce serait vraiment tip top, parce qu'on n'a pas encore de 4 Fantastiques sur le forum et j'me dis que si on a la demoiselle, les autres seront peut-être plus motivés. Et puis, elle a vraiment une grosse importance dans Civil War, de quoi se faire des liens avec plein de gens elle aussi. :hé:

Donc voilà, j'te dirais, personnellement, une des deux demoiselles, mais mes collègues et les membres ont peut-être des choses à dire eux aussi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invitée
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:48
Aww, Hunter :sad1: Arrow

J'avoue pencher pour Bobbi quand même (je pourrais prendre Adrianne Palicki éventuellement ? Parce que je supporte pas Katie Cassidy Personnage 3666961174 )

Merci pour la réponse rapide :cute: ! j'attends les avis des gens I love you
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52
Hahaha, j'adore Hunter, je réfléchis juste en termes d'utilité immédiate du personnage. Personnage 2258591103

Aaaaah Bobbi c'est cool, on va pouvoir se foutre sur la tronche. Personnage 2258591103
Et tu peux parfaitement prendre Palicki, je t'avoue que j'avais changé parce que j'ai beaucoup de mal avec elle mais j'peux grave comprendre pour Cassidy (je hais son personnage dans Arrow :mdr:). Du coup tu peux changer sans soucis ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:21
hello :cutie:
d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à TNA, ça fait plaisir :keur: pour ce qui est du personnage, ils sont géniaux, et c'est toujours difficile de choisir Personnage 2258591103 comme l'a si bien dit ma collègue, Bobbi est un bon choix, et a de nombreux liens déjà présents :hé: Susan a son Fatalis, et elle est également très importante pour la suite des événements, en plus une des 4 Fantastiques amènerait sans aucun doute ses compagnons, puis j'ai déjà plein d'idées de liens avec Bruce I love you après, Hunter est super cool, comme beaucoup d'autres personnages, et le choix ultimately sera tien, mais tu auras toujours la possibilité de faire des double-comptes si tu veux :haaaa: BREF ! j'ai hâte de te voir parmi nous, peu importe qui tu finis par choisir :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invitée
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:28
J'avoue que niveau lien, Bobbi c'est plus intéressant :youknow: Mais Hunter aurait été tellement fun à jouer, le problème c'est que j'aurais sans doute dû lui inventer toute sa biographie et c'est compliqué ! (Et je pourrais pas le prendre comme DC, je pense, ça serait bizarre peut être, je sais pas je veux pas renoncer au rêve :mdr: :mdr: Que Nick Fury me vienne en aide Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50
Bon, je suis inscrite mais help toujours entre Bobbi et son ex-mari :faint: Raina aurait pû être cool aussi mais je pense pas que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personnage
» personnage.
» question sur un personnage
» Personnage particulier
» personnage & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-