Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage. Empty
MessageSujet: personnage.   personnage. Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:52
bonjour. :inlove:
voilà, je me suis inscrit ici avec une idée de personnage bien en tête, j'ai commencé ma fiche, puis une chose évidente m'est venu à l'esprit. :onfire: je n'avais pas demandé si mon idée de personnage était possible ou non. :faint: je comprendrai si ce n'était pas le cas, et j'ai des tas d'autres idées de personnages donc ça ne me dérangera pas de changer. I love you je voulais savoir s'il était possible de jouer une cousine de jean grey, inconnue au bataillon, ayant des pouvoirs télékinétiques similaires aux siens. elle ne se serait pas beaucoup fait connaitre de la communauté mutante jusqu'à maintenant, ses parents ayant déménagés de nombreuses fois, et tentant de l'empêcher d'utiliser ses dons. elle n'aurait d'ailleurs pas connu du tout, sa famille du côté maternel (la famille de jean, donc.) et aurait su pour sa cousine, quelques temps avant sa mort. personnage. 2607349237 (ce smiley est fabuleux.) aujourd'hui, elle aurait embrassé sa nature, et tenterait de se faire une place dans ce monde, en se battant pour ce que sa cousine trouvait juste. d'une certaine manière, elle tenterait de la faire revivre à travers elle, sans réellement réussir à montrer qui elle est réellement. c'est pourquoi on la comparerait souvent à sa défunte cousine, et qu'elle serait plus ou moins considérée comme une copie. elle se chercherait, sans savoir si il faut qu'elle agisse comme jean le faisait, ou en étant elle-même. personnage. 3172871409 je sais pas si mes propos sont très clairs en fait, mais j'espère que le gros de l'idée vous convient. I love you si cette idée est acceptée, sachez aussi que je suis ouvert au liens. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage.   personnage. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:41
COUCOUUUUUUUU :hysteric:

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre forum ! Ça fait toujours plaisir de voir qu'il plaît :shon:

DU COUP, pour ton idée ! C'est tout à fait possible :cute: Et je trouve l'idée absolument géniale ! :keur: la cousine de Jean perdue entre l'image de Jean Grey et sa propre personne, ça peut être vachement sympa à jouer !

Par contre, j'aurais juste une petite chose à demander : tu compte la faire en mode " copie de Jean Grey" ou "copie de Jean Grey aka Phoenix" ? Car, c'est pas pour dire, mais en mode phoenix, elle est quand même carrément abusée niveau pouvoir :mdr:

Voili, voilou, si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour ça :shon:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage.   personnage. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38
COUCOU :keur:
danny a tout dit en ce qui concerne ta question principale, mais je me permets d'ajouter que j'adore vraiment ton idée, je trouve que c'est vraiment super intéressant et qu'il y a vraiment beaucoup de potentiel dans ton personnage. je suppose que tu veux pas en faire non plus un nouveau phoenix comme tu as juste mis dans ton profil qu'elle était télékinésiste (ce qui déjà est un pouvoir trop fbkjsfb) et du coup ce serait parfait :cutie: en tous cas, tu me devras un lien avec mon dc kitty, qui était très proche de jean avant sa mort :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage.   personnage. Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:54
déjà, je tiens à dire que vos avatars sont jutes orgasmiques. :onfire:
merci beaucoup de ces réponses si rapides. I love you pour en venir à tes questions danny, elle sera plus comme jean, moins comme le phénix. de plus, elle ne partage avec jean que sa chevelure et son pouvoir de télékinésie en vrai. :shon: je ne pense pas que parker sera détentrice de la force phénix un jour, (mes personnages sont souvent déjà assez badass sans qu'ils ne soient surpuissants. :hero: ) bref, en tout cas merci beaucoup à vous deux et je suis ravie que l'idée vous plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
personnage. Empty
MessageSujet: Re: personnage.   personnage. Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:57
C'EST PARFAIT ALORS :hysteric: file faire ta fiche qu'on puisse découvrir le bijou que sera parker :hysteric: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
personnage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-