Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 Avatar et personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Noob
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avatar et personnage ! Empty
MessageSujet: Avatar et personnage !   Avatar et personnage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:53
Bonjour à tous Avatar et personnage ! 3662828281

Tout d'abord, félicitatons pour votre forum que je scrute depuis un bon petit moment :cute: :cute:

Après maintes hésitations, j'aurais bien envie de me jeter à l'eau pour vous rejoindre avec ma partenaire rp. J'ai cru comprendre que les personnages du Multiverse Marvel était acceptable mais, par mesure de sécurité, je voulais savoir s'il était possible de tenter Miguel O'Hara, le fameux Spidey de 2099? :ému:

De plus, ma partenaire rp est très intéressée par le personnage de Miss Hulk, mais elle souhaiterait savoir si l'avatar du pv était modifiable ou non? :ému: :ému:

Je vous remercie d'avance pour vos petites réponses, et nous avons plus que hâte de vous lire, voir même de vous rejoindre incessament sous peu :hysteric: :keur: Avatar et personnage ! 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avatar et personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et personnage !   Avatar et personnage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:15
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you
Désolée pour le temps de réponse :keur:

OH OUI REJOINS NOUS :hysteric: je suis contente si tu as enfin envie de sauter le pas :excited: Les personnages du multiverse sont tout à fait jouables, j'ai moi-même un autre compte qui appartient au multiverse :excited: Tu peux tout à fait donc jouer Miguel, si tu trouves une bonne raison pour qu'il se retrouve dans la dimension jouée sur le forum, c'est la seule petite condition :cute:

Et pour Miss Hulk, l'avatar est tout à fait négociable, tant que l'avatar qu'elle choisit n'est pas non plus complètement à l'opposé de la représentation du personnage :cute: elle pensait à qui ? :keur:

REJOIGNEZ NOUS AU PLUS VITE :hysteric:
VOUS LE REGRETTEREZ PAS I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noob
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avatar et personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et personnage !   Avatar et personnage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:27
Pas de soucis Avatar et personnage ! 3347595560

Je suis plus que content que Miguel puisse être jouable sur le forum et, pour le coup, je pense que je vais vous rejoindre sans plus tarder Avatar et personnage ! 503236911 Avatar et personnage ! 503236911 Avatar et personnage ! 503236911

Au niveau de sa présence dans cette réalité, j'avais pensé à un conflit avec Tyler Stone ou un vilain de sa dimension qui aurait créé un vortex pour voyager à travers les mondes et les dimensions. Ce qui, naturellement, l'aurait propulsé ici pendant qu'il tentait de neutraliser cette menace :cute: Et, is ça ne dérange pas pour la facilité d'intégration en jeu, j'avais dans l'idée que son arrivée remonte à cinq six mois, le temps qu'il ait pu se faire des contacts et à la fois fixer des objectifs clairement dans sa tête (retourner chez lui - mais aussi accepter d'aider la Justice à être maintenue, etc.). Enfin, si cela ne pose aucun problème bien sûr (a)

Pour ma partenaire, elle avait en tête de prendre Erica Durance pour le choix du vava :ému: :ému: :ému: En espérant que ça vous convienne :cute: :cute:

En tout cas, merci beaucoup pour ton message, et hâte de vous rejoindre Avatar et personnage ! 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avatar et personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et personnage !   Avatar et personnage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:15
Franchement ton explication me semble tout à fait plausible :excited: en plus on a quelques personnages intéressants avec qui tu vas pouvoir trouver des liens :hysteric: Personnellement je veux absolument un lien avec mon DC, America Chavez, qui voyage entre les dimensions, ils peuvent bien se connaître :youknow: Mais bref, fais ça, ça marche totalement :excited:

Et Erica Durance me semble tout à fait parfaite :keur:

BON MAINTENANT VENEZ QU'ON VOUS ACCUEILLE COMME IL SE DOIT :hysteric: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Noob
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avatar et personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et personnage !   Avatar et personnage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:52
Eh bien, que dire si ce n'est que nous allons arriver aussi rapidement que possible et que j'ai hâte de creuser cette idée de lien éventuel avec toi? Avatar et personnage ! 503236911 Avatar et personnage ! 503236911 Avatar et personnage ! 503236911 Avatar et personnage ! 503236911

Encore merci pour tes réponses et pour ces permissions comme on dit, et à de suite :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avatar et personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et personnage !   Avatar et personnage ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:58
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Avatar et personnage ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar et personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar pour un personnage jouable :/
» question d'avatar
» Personnage
» personnage
» question sur un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-