Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Personnage particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Redem10
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage particulier Empty
MessageSujet: Personnage particulier   Personnage particulier Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:29
Je peux savoir si c'est possible de jouer le personnage de Miguel O'hara? le Spider-man 2099 (sa présence serait expliquer par un voyage interdimmensionel ou temporel)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man_2099
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage particulier Empty
MessageSujet: Re: Personnage particulier   Personnage particulier Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:44
BONJOUR !
parce que la politesse, c'est toujours agréable quand on commence un message.

Pour répondre à ta question, c'est possible, tant que c'est bien expliqué dans ton histoire. Il faut que la raison de la présence de Miguel sur Terre (notre Terre) soit logique, et si c'est le cas, y a pas de souci. :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Redem10
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage particulier Empty
MessageSujet: Re: Personnage particulier   Personnage particulier Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:31
Désolé pour mon manque de grâce ^^;

Mon idée est qu'il y a un désastre de nature spatio-temporel est entrain démolir le monde de 2099 et il émane du "présent" (enfin je vais jouer un peu sur l’ambiguïté entre le fait que 2099 est soit un future possible ou un univers parallèle ). Des scientifiques ont donc construit un portail pour permette à Miguel de retourner au point d'origine du désastre et le stopper, mais il est arrivé avant la cause du désastre et doit donc s'adapter au présent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage particulier Empty
MessageSujet: Re: Personnage particulier   Personnage particulier Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:15
Normalement, il n'y a pas de souci, tant que c'est bien détaillé :hé:
Si tu as des questions durant la rédaction de ta fiche, tu peux me mpotter pour qu'on en discute, mais on est oké avec l'idée du moment que tu développes bien tout ça ! :run:
Revenir en haut Aller en bas


Redem10
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Personnage particulier Empty
MessageSujet: Re: Personnage particulier   Personnage particulier Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:00
Vous pouvez m'activez s.v.p? l'@mail d'activation pour Miguel O'hara semble être perdu dans les limbes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Personnage particulier Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» personnage
» personnage.
» question sur un personnage
» personnage & liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-