Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


spf
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question sur un personnage Empty
MessageSujet: question sur un personnage   question sur un personnage Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:21
Bonjour/Bonsoir tout le monde! :shon:
Déjà chapeau, le forum est vraiment super beau et le contexte très attirant, et puis vous avez tous l'air vraiment super sympa alors ça donne envie. :faint:
j'aurai une petite question j'avoue être tombée amoureuse de la série Legion (et de david, soyons honnêtes) qui est donc adaptée de l'univers des x-men et je me demandais si il était possible de jouer le personnage de Syd Barrett que je trouve absolument fascinant? :ému: comme le personnage n'est pas adapté des comics à ce que j'ai lu et qu'elle ne figure pas dans les personnages jouables, je préfère demander avant de faire une bêtise. :ému:
Merci par avance pour vos réponses et bonne journée/soirée à vous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Robb Drake
Robb Drake
MESSAGES : 91
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
question sur un personnage Empty
HELLOOOOOOOOOO :keur:

tout d'abord, merci de ton intérêt pour TNA et puis surtout pour les compliments, ça fait super plaisir. :beat:
aloooors, pour Legion, j'ai pas encore eu le temps de regarder plus que le premier épisode mais C'EST EXTRAORDINAIRE alors tu es forcément quelqu'un de bien pour aimer. question sur un personnage 816362927 question sur un personnage 816362927 question sur un personnage 816362927 (kwa mes critères sont nuls????? j'm'en fous !!!!!)

ET SYD EST TROP COOL. :keur:

du coup, il faudra adapter la demoiselle au contexte de TNA, mais elle est vraiment top et son pouvoir est grave intéressant, donc je ne vois vraiment pas de soucis à ce que tu l'interprètes ici. question sur un personnage 3662828281

hâte que tu nous rejoignes du coup. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question sur un personnage Empty
T'as vu comment c'est génial? :haaaa: :haaaa: :haaaa: (on s'en fou, au moins ils sont vrais :oops: ) je sens que toi et moi on va bien s'entendre. :faint:
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et je suis contente que l'idée soit possible donc du coup me voilà. :shon: et ouiii son pouvoir est tellement intéressant, j'avais trop envie de l'exploiter. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
question sur un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

question sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question multiverse/personnage
» Question concernant un personnage.
» Question à propos d'un personnage
» question personnage Copycat ou Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-