Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Il faut savoir se mettre à nu ... littéralement. | Sharon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il faut savoir se mettre à nu ... littéralement. | Sharon. - Page 3 Empty


    Les armes sont importantes, Thor le sait bien. Ca n’était pas pour rien qu’il se baladait avec un marteau. Pour les midgardiens, c’était un outil de bricolage, pour lui, c’était son arme. Mais sur Terre, ils étaient doués pour créer des armes et les faire passer de pays en pays tous les jours. Alors, avoir une nouvelle technologie comme la leur était-ce vraiment une bonne idée ? Il n’en était pas certain, mais il savait aussi que Sharon ne pourrait pas donner son avis. Elle avait ses ordres et ça n’était pas de se poser ce genre de questions, surtout en cet instant où ils avaient des ennemis à leurs trousses. Ce genre de questions, il les avait posées à Fury, mais il était resté vague, donc peut-être qu’avec Maria et Coulson, il aurait de meilleures réponses. Le sérieux est remplacé par l’amusement et se jouer de l’autre. Il tenait sa chance, mais elle était bien plus douée que lui. Il avait encore du chemin à faire, mais s’il était parvenu à percevoir de l’ironie dans ses paroles. Faisant comprendre qu’il avait vu ce qu’elle tenait de faire, même après coup, il vint en plus ajouter qu’il n’était pas intéressé par de potentiel amies de l’agent. Alors, il décida à son tour de jouer et parla de potentiels enfants qu’ils pourraient avoir. Après tout, ils seraient mignons, à jouer partout et surtout avec le physique de leurs parents, ça ferait tourner les têtes. Haussant un sourcil à sa réponse, il hocha la tête.

    Intenables ? C’est quelque chose qu’il tiendrait de vous et ils auront le droit à autre chose qu’un marteau. On pourra trouver un objet plus petit et moins dangereux pour eux.

    Il faisait celui qui trouvait cela normal, ne voulant pas perdre la face devant Sharon. Mais, ce qu’elle vint dire le fit hausser les sourcils de surprise. Un chien ? Présenté de la sorte, ça pourrait être agréable.

    Un chien de Midgard, car les nôtres sont plus … imposants.

    Il ne savait pas vraiment quel mot utiliser, car le seul qui lui venait à l’esprit était grand et fort. Bien plus que n’importe quel chien sur Terre. D’ailleurs, il connaissait plus de loups que de chiens.

    Mais, nous avons des loups, ça peut être une bonne option également.

    Thor avait plus l’habitude des loups que des chiens, mais il n’avait pas pensé que cela pourrait poser problèmes en ville de New-York.

    Concernant le chien, n’en parlez pas à mes amis, ils risquent de vouloir s’en occuper tout le temps. Ca aurait été pratique s’ils avaient voulu le faire avec les enfants. A moins que l’on passe par leurs petites amies.

    Pepper semblait être du genre à vouloir fonder une famille un jour et donc avoir les enfants de Thor et Sharon pourraient être une bonne façon de convaincre Stark. Ne pouvant s’empêcher de sourire en imaginant des enfants faire tourner Tony en bourrique était très amusant. Il reprit son sérieux à la question de Carter et ne pu s’empêcher de sourire un peu plus.

    Si vous me suivez, vous serez la Reine. Cela veut dire que vous aurez certaines responsabilités. Celle d’être le modèle de beaucoup, celle d’avoir du temps pour le peuple et leurs problèmes, celle de prendre soin du palais. Mais du peu que je vous connais, ce seraient des tâches que vous ne feriez jamais et puis vous pourriez avoir une délégation sur Midgard. Etre la représentante officielle de ce royaume, pour rester près de votre sœur et vos proches.

    C’était envisageable selon lui, après tout en devenant souverain un jour, il pourrait faire en sorte qu’une telle chose arrive.

    Cela voudrait dire que je passerai plus de temps à Asgard, mais il resterait un problème. Votre devoir conjugal.

    Oh il savait que de parler de sexe de la sorte était une très mauvaise chose et qu’il pouvait se prendre une chaise en pleine tête, mais il restait sérieux, pour justement voir sa réaction et si elle comptait lui sauter à la gorge ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il faut savoir se mettre à nu ... littéralement. | Sharon. - Page 3 Empty
undress


Il y a différentes manières de décompresser après une mission. En principe, elle préfère opter pour une séance de sport. Elle arrive ainsi à décharger toute la pression dans chacun de ses coups. Elle déverse son anxiété et sa colère dans la force de frappe. Mais aujourd’hui, elle fait une exception. Elle donne plutôt dans l’humour et la taquinerie avec Thor. Il faut dire qu’il le lui rend bien. Après les débuts difficiles, ils en sont à se chamailler sur une histoire qui ne verra jamais le jour. Tout les sépare, jusqu’à leur âge respectif. Qu’est-ce que ferait un vieux retraité de plusieurs centaines d’années avec une jeunette de même pas trente ans ? En terme de différence d’âges, on ne fait pas mieux ! Un jeu. Un simple jeu. Un moyen d’oublier la mission et de redescendre sur Terre délicatement. Ils n’ont plus de raison de s’inquiéter. Ils n’ont plus de raison d’être sur leurs gardes. Tout va bien. Alors, ils peuvent se laisser aller à quelques gamineries. En parlant de gamineries, elle imagine très bien leur progéniture créer un chaos digne d’un dieu dans leur maison. Si ça se trouve, à Asgard, la coutume veut que les parents aient au moins cinq enfants. Cinq enfants. Elle n’y survivrait pas. Déjà quand elle rencontre un gamin de six ans dans la rue, elle s’assure de ne pas trop l’approcher, par peur de le blesser ou de lui faire peur. Ce n’est pas pour en élever cinq. Elle pourrait dire adieu à sa carrière. Agent du S.H.I.E.L.D. n’est pas le métier le plus reposant du monde. Élever des enfants non plus. Et le père, démissionnaire, serait forcément aux quatre coins de l’univers, à sauver les fesses de quelques populations, plutôt que de s’occuper de nettoyer les fesses de ses propres enfants. Elle en déprimerait d’avance. “Intenables ? C’est quelque chose qu’il tiendrait de vous et ils auront le droit à autre chose qu’un marteau. On pourra trouver un objet plus petit et moins dangereux pour eux.” Ben voyons ! Ils seraient intenables par sa faute. Elle est tout de même la rigueur et l’autorité incarnées. A aucun moment, elle ne dévie des sujets et ne se lance dans des aventures inconsidérées. Alors que Thor, oui ce cher dieu, part dans tous les sens, marteau en main. Cette fois, elle est sincèrement outrée et amusée par son accusation. A croire qu’il est parfait et irréprochable. Monsieur prend de la confiance ! Il est possible que ça lui plaise. Possible. Il dévoile une autre facette de sa personnalité, loin du dieu crédule et naïf. Il se montre plus homme et immature à la fois. Un impressionnant mélange. Un mélange qui fonctionne plutôt bien.

Un chien de Midgard, car les nôtres sont plus … imposants.” Évidemment, il fallait s’en douter. Rien n’est normal à Asgard. Tout est plus grand et méchant que sur Terre. Ils ne peuvent pas simplement avoir de petites bêtes poilues inoffensives. Il faut que ce soit des Saint-Bernard. Cette conversation la conforte au moins dans l’idée qu’elle ne quittera jamais la Terre pour une autre planète. Elle est trop bien ici. Elle connaît son environnement et elle sait que les chiens ont des tailles normales. Non pas que ce soit l’élément primordial qui l’incite à rester dans ce royaume. “Mais, nous avons des loups, ça peut être une bonne option également.” Des loups… Mais dans quel monde est-ce qu’il vit ? Des loups et des enfants dans la même pièce. Il y a peu de chances pour qu’ils parviennent à reproduire ces histoires d’enfants sauvages uniquement élevés par des loups. L’histoire se finirait plutôt par un banquet de viande fraîche et tendre pour ces animaux. Et pour les enfants… hé bien, Sharon n’aurait plus besoin de s’en soucier, finalement. “Des… loups ?” Elle reste tout de même incrédule. Il ne peut pas s’agir des mêmes loups qu’ils ont ici, sur cette planète. Il doit parler d’une autre forme de chien. A son air sérieux, elle sait qu’il ne plaisante pas. Elle sait qu’il ne va pas lui dire que c’est une blague. Il y a vraiment des loups dans les maisons. De quoi inquiéter la petite Américaine qu’elle est. Quand elle le racontera à ses collègues amoureuses du dieu, elle est sûre que certaines vont pâlir. A moins qu’elles trouvent cela terriblement sexy et là, Sharon n’aurait plus qu’à s’enfermer dans son bureau, de désespoir. “Concernant le chien, n’en parlez pas à mes amis, ils risquent de vouloir s’en occuper tout le temps. Ca aurait été pratique s’ils avaient voulu le faire avec les enfants. A moins que l’on passe par leurs petites amies.” Faire des enfants pour ensuite les confier à des amis, très peu pour elle. Et quels amis ! Des super-héros. Jamais, ô grand jamais, elle ne laisserait un gamin traîner dans les appartements de Stark. Qui sait ce que l’enfant pourrait trouver en fouillant ? Par contre, Steve pourrait être un baby-sitter responsable. Efficace et compétent, peut-être pas, mais il veillerait à la survie des bambins. Elle secoue la tête, en réalisant combien cette discussion est délirante. Elle a le sentiment qu’à la fin de cette journée, on les attendra avec un contrat pour leur rappeler toutes les conditions qu’ils ont réussi à négocier entre eux afin qu’ils s’engageront pour un mariage. Mais non, il s’agit seulement d’amusement.

Si vous me suivez, vous serez la Reine. Cela veut dire que vous aurez certaines responsabilités. Celle d’être le modèle de beaucoup, celle d’avoir du temps pour le peuple et leurs problèmes, celle de prendre soin du palais. Mais du peu que je vous connais, ce seraient des tâches que vous ne feriez jamais et puis vous pourriez avoir une délégation sur Midgard. Etre la représentante officielle de ce royaume, pour rester près de votre sœur et vos proches.” Elle rit. Elle ne peut pas s’en empêcher. Sa reine. Sharon, sa reine. Elle ne parvient pas à se voir assise sur un trône, une couronne sur la tête. Elle ne serait pas crédible un instant. Si ses parents l’ont élevée dans la haute société, elle n’en est pas moins une femme qui a besoin de liberté et qui ne se soucie pas de ce que l’on pense d’elle. Elle ne saurait pas représenter fidèlement Asgard, d’autant plus qu’elle ne connaît rien du royaume. Elle est encore moins la femme au foyer qui veille au bon entretien de son palais. Elle devrait proposer à Riley de se marier avec Thor. Elle se plairait sûrement à jouer les princesses. A moins que Zachariah parvienne à ravir totalement son coeur. “Cela voudrait dire que je passerai plus de temps à Asgard, mais il resterait un problème. Votre devoir conjugal.” Cette fois, elle ne rit plus. Mais un sourire reste accroché à ses lèvres. Elle hausse les sourcils et penche la tête. Il a donc vraiment pris de la confiance en lui pour oser aborder un sujet pareil avec une inconnue. Une inconnue qui a râlé quand il a sous-entendu qu’elle le reluquait. Il n’a peur de rien, le dieu de la foudre. Elle se décolle du mur, décroise les bras. Elle est prête à entrer dans son jeu, surtout qu’elle compte le piéger une nouvelle fois. Il ne la connaît pas. Tout ce qu’il sait d’elle, il le tient de Steve ou de ce qu’il a pu voir depuis le début de la journée. Autrement dit, pas grand chose. Il va découvrir une nouvelle palette de talents. “Ah oui ? Tiens donc ! Mon devoir conjugal… Vous voulez qu’on en parle ? Non parce que chez nous, il ne s’agit pas vraiment de ‘devoir’, à moins que le partenaire soit vraiment nul… Est-ce que c’est le cas des Asgardiens ? De tous les Asgardiens ?” Elle s’est rapprochée. Des pas lents. Un regard qui ne le quitte pas. Elle n’est peut-être pas douée pour garder un homme plusieurs semaines, mais elle l’est assez pour être séductrice. Des compétences qu’elle met à profit aujourd’hui. Séductrice et menaçante.

Elle continue d’avancer. “Sur Terre, nous parlons plutôt de plaisir. On écoute les besoins de l’autre et on fait en sorte que chacun profite du moment présent. Alors, les partenaires ne font plus qu’un.” Elle a franchi les derniers pas qui restaient. Ils ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Ils sont assez proches pour se toucher, pour s’embrasser. Ils sont assez proches pour que le professionnalisme s’efface devant quelques envies primaires. Elle sent son odeur. Elle découvre les détails de son visage, invisible à distance. Il y a de quoi être envoûté par ce rapprochement. Par la situation. “Ils sont en bas.” Son ton est égal, comme si cette proximité n'est rien. Comme si tout est parfaitement normal. Un jeu de séduction dans lequel elle excelle grâce aux infiltrations. Le jeu est terminé. Ils devront reprendre plus tard. Elle ressent presque une pointe de déception. Elle aurait aimé savoir jusqu’où ils pouvaient aller. Jusqu’où Thor aurait été capable de pousser sa confiance en lui. Une autre fois peut-être. Elle tend le bras pour récupérer le téléphone et s'éloigne enfin. L’équipe d’exfiltration est en bas. Ils peuvent partir maintenant.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Il faut savoir se mettre à nu ... littéralement. | Sharon. - Page 3 Empty


    Il était certain que parler couple et famille n’était pas quelque chose qu’il faisait souvent. Par le passé, il avait du le faire, parce que sa mère se faisait du souci pour lui. Elle voulait le voir heureux avec quelqu’un et fonder une famille. Dans leur royaume, il était encore jeune, mais comme il avait dit à Frigga, il n’était pas prêt. Avant, tout ce qu’il désirait était de devenir le souverain, puis le chaos était arrivé. Il n’y avait plus songé et ils n’en avaient plus jamais reparlés. Ils ne pourraient plus jamais le faire d’ailleurs. Alors, revenir sur un tel sujet, était quelque peu personnel car ça lui faisait penser à sa mère, mais ça l’amusait beaucoup, parce que Sharon semblait s’amuser à imaginer une telle vie. C’était sans aucun doute un piège pour lui, mais il ne voyait pas encore la chute, qui risquait d’être dure. Bien évidemment, il s’amusa du caractère de la jeune femme, expliquant que si leurs enfants devaient être intenables, ça serait de sa faute à elle. Il voyait bien à sa réaction qu’elle n’avait même pas besoin de mots. Elle lui faisait comprendre ce qu’elle pensait de cela et il enchaîna alors avec le fait que s’ils devaient avoir un chien pour remplacer les enfants, il valait mieux un chien comme ceux qu’ils ont ici sur Terre. C’était plus sûr que ceux sur Asgard, mais en pensant aux animaux, il en vint à songer aux loups. Son père a bien son cheval et ses corbeaux, alors pourquoi pas un loup pour eux ?

    A ses yeux, c’était tout à fait normal et quand elle vint à répéter la chose, il ne fit que hocher la tête. Oui, il était sérieux. Ils restaient des animaux sauvages, mais ils vivaient en harmonie avec les asgardiens, donc pourquoi pas ici ? Mais le sujet changea pour revenir aux enfants et que s’ils ne pouvaient pas s’en occuper, Thor comptait sur les petites amies de ses proches. Pepper serait digne de confiance à ses yeux, tout comme Steve en effet, même s’il n’y avait pas songé. Le nom de Maria lui avait traversé l’esprit, mais il ne savait pas pourquoi, il voyait les enfants assit sur des chaises à devoir répondre à des questionnaires, donc rien de bien agréable pour eux. Non pas que Maria ne semblait pas pouvoir s’amuser, mais il la voyait bien plus strictes que les autres. Finalement l’agent semblait craindre de devoir rester assise sur un trône si elle devenait reine. Oui tout cela était complètement surréaliste comme discussion, mais quelque part, il y avait une part de sérieux de la part du Dieu. Autant répondre à ses craintes sérieusement … non ? Cependant, il ne s’était pas attendu à l’entendre rire après son explication de la façon dont elle pourrait pleinement remplir son rôle de souveraine.

    Par contre, il vint jouer avec le feu en parlant d’un devoir conjugal qu’ils auraient. Oh mon dieu non, elle se rapprochait de lui ! Pourquoi avait-il parlé d’un tel sujet ? Ce traitement mentalement d’imbécile, il la regarda continuer à avancer vers lui tout en parlant. Il ne sait pas si les questions sont rhétoriques, mais il ne cherche même pas à y répondre. Pourquoi ? Parce qu’il est trop absorbé par sa façon de se déplacer et de lui sourire. Il y a quelque chose qui cloche, il le ressent, mais il ne peut s’empêcher de la fixer. Plaisir … écouter les besoins de l’autre … profiter du moment présent … ne faire plus qu’un … Il était totalement perdu par les propos de la jeune femme et il expira doucement, avant de froncer les sourcils à ce qu’elle ajoutait. Baissant les yeux entre eux, il releva la tête et grogna. Elle ne parlait pas d’eux, mais des secours. Restant la fixer, il sentait désormais la chute du piège et la dureté de ce dernier. Seulement, il décida de se taire et il ramassa ses affaires, sentant bien le regard de Sharon sur lui. Elle devait savourer sa victoire, mais il n’en dit rien et la suivit à l’extérieur pour rentrer à la base. Il ne lui resterait plus qu’à ravaler sa fierté et mettre tout cela de côté jusqu’à la prochaine fois où il la verrait et où il pourrait se jouer d’elle de la sorte. Il ne savait pas quand cela arriverait, mais il serait patient.




FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Il faut savoir se mettre à nu ... littéralement. | Sharon. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut savoir se mettre à nu ... littéralement. | Sharon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il faut savoir oublier le passé pour pouvoir avancer. | Karen.
» Il faut toujours profiter des opportunités que nous propose la vie. | Sharon.
» Ne pas mettre la charrue avant les boeufs
» (Chavi) + si dieu existe, je ne veux pas le savoir.
» (sharon) + my name is agent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-