Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Ne pas mettre la charrue avant les boeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs Empty
Bonjour bonjour!

Je crois que je me suis un peu emballée en faisant tout d'une traite, du coup j'ai commencé ma fiche mais j'ai quelques petites questions, ou du moins une en particulier, au niveau du pouvoir pour être précise.
J'ai (égoïstement) décidé de créer donc mon propre personnage, et vu que le pouvoir auquel j'ai pensé n'est pas listé, je préfère poser ma question avant de faire n'importe quoi D: Pour en venir aux faits donc, je voulais faire de Nephthys une sorte de "prisme" ou de "mégaphone" (afin que vous visualisiez le truc); en gros, seule, elle donne l'impression d'être une humaine comme une autre, mais en présence d'un autre être doté de pouvoir, elle décuple ces-dits pouvoirs. Je ne sais pas si je suis très claire?
En contrepartie bien sûr, elle est blessée physiquement selon l'intervalle et la puissance d'utilisation de son pouvoir (elle se fissure à la manière d'une poupée de porcelaine.)
J'ai pensé que tout l'intérêt de son pouvoir dépendrait donc du camp où elle se trouve, ce qui au passage peut pimenter son histoire.

Voilà, j'espère que j'ai pu être assez concise, merci d'avance pour votre/vos réponse(s)!
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs Empty
Bonsoiiiiiir ! :cute:

Merci de ton intérêt pour TNA & bienvenue. :shon:

Alors on aime beaucoup ton idée de pouvoir, ça peut vraiment être intéressant à jouer, du coup franchement, go for it ! Ensuite, je pense que peu importe le camp dans lequel ton personnage sera, elle risque d'être très très convoitée par celui adverse, donc en effet, ça promet de pimenter la vie de la demoiselle ! :shon: Bref, tu as l'approbation du staff pour ce don.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs Empty
Oh, merci beaucoup! Je cours reprendre ma fiche alors!

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas mettre la charrue avant les boeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-