Partagez
 

 Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
Ça devait être une mission simple, stupide presque : attraper un putain de pigeon albinos, une espèce rare qu’un milliardaire avait perdu. Ce contrat était facile si l’on y pensait : trouver l’animal, l’attraper et le ramener à ce mec qui avait plus de fric que de cervelle. Mais, bien sûr, ce débile de riche avait choisi la mauvaise personne pour la mission : Wade Wilson aka Deadpool( « C’est moi ! »), le mercenaire le plus dérangé de l’histoire de l’humanité ( « Hé ! »). Actuellement en haut d’un immeuble, il observe le pigeon et avance doucement, prêt à l’attraper. « Petit, petit… » Sa main, remplis de bout de viande crue( « Ça mange de la viande ces trucs-là, non ? » vers l’animal. « Allez, viens voir papa et papa pourra se rouler dans les billets ce soir. » L’œil alerte, le pigeon l’observe, le scrute, méfiant face aux mouvements de l’énergumène face à lui. Accroupi, Wade avance doucement, sûrement afin de l’attraper. Mais la bête n’est pas stupide alors qu’il est à un mètre d’elle, elle s’envole prêt à suivre son envie de liberté. Deadpool saute dans le vain espoir de l’arrêter dans sa course. « Bestiole de m… » Langage ! (« Tu te prends pour Captain America, maintenant ? » ; Silence !)

Reprenant ses appuis sur ses pieds, Deadpool lui court après et accélère un peu plus le pas à chaque foulée. Pris dans l’observation de l’oiseau, il ne voit pas la fin de l’immeuble. Pris dans son élan, il s’élance, fait quelques foulées dans le vide avant de se rendre compte de la situation dans laquelle il est. « Oh. OH. OOOOH. NOPE NOPE NOOOPE ! » Il fait quelques mouvements désespérés pour se rapprocher du toit, en vain. Il sent la gravité commencer à faire effet. « JE SAVAIS QUE C’ETAIT DE LA MERDE CETTE MISSION ! » (L’argent te fait tourner la tête, Wade. ; « N’EN RAJOUTE PAS, TOI ! ») Cherchant dans ses poches de manière frénétique, Il finit par en sortir un Bat-grappin, souvenirs de Batman quand ils avaient fait une soirée entre bros (dixit Deadpool). « Merci, Batou ! Que ferais-je sans ton amitié inébranlable ? » La larme à l’œil qu’il essuie rapidement, il lance le grappin afin de s’agripper à un immeuble. Il se remonte rapidement avant d’être emporté par le mouvement de la corde. Il voit la baie vitrée se rapprocher dangereusement de lui. « Oh, crap… » Perdu pour perdu, Wade se met en position, pieds en avant, et commence à chanter. « I came in like a wrecking ball ! »

Explosant la vitre au passage, il sent les bouts de verre abîmés son costume avant d’être emporté en avant. Il se retrouve par terre, sur le dos. « Mission de merde… » Se relevant d’un coup, il sort ses katanas d’un mouvement vif observant les alentours avant de voir Clint Barton en face de lui entrain de manger des céréales. Sous le choc de cette vision enchanteresse, l’archer reste sans voix. (Bordel, Wade ! Rend moi ce clavier ! « T’es vraiment pas drôle… ») Ahem… Ne voyant aucune menace, le mercenaire range ses armes avant de poser deux doigts sur sa tempe tout en faisant un geste en direction de son vis-à-vis. « Yo ! » Une bourrasque de vent commence à se lever et Deadpool se tourne vers la baie vitrée brisée par son arrivée fracassante. « Ah euh ouais… Désolée, hein ! C’est à cause de l’autre pigeon albinos ! » Il désigne la grande ouverture d’un geste du pouce. « Enfin, pas toi. Un autre pigeon... » Il s’époussette légèrement et remarque des trous dans son costume. « Oh, non ! Il sort tout juste du pressing ! » Dépité, il laisse tomber ses bras le long de son corps avant d’hausser les épaules. Il se dirige d’un pas assuré vers le frigo et fouille dedans d’un air pressé. « L’autre boîte de conserve est riche comme Crésus et il peut même pas se payer des chimichangas ? » Il sort sa tête de derrière la porte et jette un regard à Hawkeye. « Franchement, Francis, vous avez jamais pensé à porter plainte pour maltraitance ? Vous avez même pas de la vraie bouffe chez vous ! » Prenant la bouteille de whisky, il s’en versa une grande rasade dans un verre trouvé au hasard dans l’un des placard. « Sinon, ça baigne ? Comment va mon Spidey d’amour ? Toujours aussi fou de moi ? » Il avale une grande gorgée du précieux Whisky qui devait sans doute coûter un fortune avant de tourner à nouveau son attention vers l’archer. « Je lui manque pas trop ? »






Dernière édition par Wade Wilson le Lun 11 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
WUT ?!
Ft. Wade Wilson
Clint franchit les portes de l'ascenseur, se retrouvant dans le séjour. Il poussa un bâillement à s'en décrocher la mâchoire et se traîna lamentablement jusqu'au frigo, se passant une main dans ses cheveux en bataille. Il avait veillé tard à cause de cette soirée un peu trop alcoolisée et venait juste de se réveiller avec une gueule de bois dont il se serait bien passé.
Il sortit une brique de lait du frigo et se sortit également un bol et une cuillère avant d'attraper l'un des paquets de céréales qui traînait sur le bar. L'archer lança ensuite la cafetière et s'installa à table pour manger ses céréales en attendant que le précieux nectar ne termine de couler.

Prêt à enfourner une cuillère dans sa bouche, il poussa un nouveau bâillement et s'immobilisa net en voyant ce qui ressemblait à une silhouette humaine traverser la baie vitrée du séjour, s'effondrant lamentablement sur le sol.
L'archer resta immobile, les yeux écarquillés -sa cuillère toujours à mi parcourt entre son bol et sa bouche- essayant de reconnecter son cerveau et de comprendre ce à quoi il venait d'assister.

Deadpool, parce que ça ne pouvait être que lui vu son costume, lâcha un « Mission de merde… » Avant de se relever d'un bond, ses katanas dégainés, observant les alentours.
Semblant enfin réaliser qu'il n'était pas seul, le mercenaire rengaina ses armes avant de pointer deux doigts sur sa tempe puis sur Clint, le saluant d'un « Yo ! » Auquel l'archer ne répondit qu'en clignant des yeux. Putain...
Qu'est ce qu'il venait de se passer là ? C'était quoi ce délire ?

Deadpool se tourna ensuite vers la baie vitrée, complètement explosée. « Ah euh ouais… Désolée, hein ! C’est à cause de l’autre pigeon albinos ! » Clint secoua doucement la tête, lâchant un simple « Quoi ? » Son cerveau encore trop endormie pour construire une phrase plus complexe.
« Enfin, pas toi. Un autre pigeon... » L'Avenger laissa retomber sa cuillère dans son bol, poussant un gémissement plaintif tout en se prenant son visage dans ses mains. Pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'il débarque dans des moments comme ça ? Et pourquoi ce matin ? Tout ce qu'il voulait c'était passer un moment tranquille, savourant un café et ses céréales, mais non... Il avait fallu que Wade débarque.

Le mercenaire s'épousseta et poussa une nouvelle exclamation qui arracha un nouveau gémissement à Clint. « Oh, non ! Il sort tout juste du pressing ! »
Le visage toujours dans ses mains, Clint l'entendit fouiller dans le frigo mais resta silencieux, essayant de calmer ses envies de meurtre. « L’autre boîte de conserve est riche comme Crésus et il peut même pas se payer des chimichangas ? » Il sortit ensuite sa tête de derrière la porte, lançant un regard à Hawkeye qui libéra son visage, tournant un regard torve vers le mercenaire. « Franchement, Francis, vous avez jamais pensé à porter plainte pour maltraitance ? Vous avez même pas de la vraie bouffe chez vous ! »

Il finit par sortir une bouteille de whisky -l'une de celles de Stark- et s'en servit un verre sous le regard toujours aussi inexpressif de Clint. « Sinon, ça baigne ? Comment va mon Spidey d’amour ? Toujours aussi fou de moi ? » L'Avenger secoua la tête, lui signifiant bien qu'il ne comprenait pas. « Je lui manque pas trop ? »

Clint ouvrit la bouche pour lui répondre mais seul un gémissement plaintif lui échappa alors qu'il désignait la baie vitrée d'un signe de la main. Il se prit l'arrête du nez entre son pouce et son index, expirant bruyamment. Ce n'était pas la peine d'essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas le moment. Deadpool ne comprenait pas ce genre de remarques. Il ne comprenait jamais...

« Que... Qu'est ce... Qu-Quoi ? » Il poussa une nouvelle plainte avant de se passer une main sur le visage et reprit. « Putain Wade... Je... J'en sais rien ok ? Tu débarques comme ça, comme d'habitude et tu viens me demander ça alors que j'ai une putain de gueule de bois. Je... Je sais pas... Je... Fous moi la paix ok ?  » Il fixa son vis à vis, essayant de déceler une réaction de sa part mais finit par pousser un grognement en se levant pour se servir une tasse de café. « Tu ne comptes pas me lâcher hein ? » Évidemment qu'il n'allait pas le lâcher...
Il se réinstalla à table et but une gorgée de café, savourant de sentir la caféine dans son organisme et leva les yeux au ciel.
« Je... Hum. Ça va... Je crois. » Il fronça les sourcils, observant le mercenaire. « T'es au courant que ton "histoire". » Il marqua les guillemets avec ses doigts. « Avec Peter est à sens unique hein ? »
Cette journée s'annonçait très longue...


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
Deadpool avale à nouveau une longue rasade de Whisky et il sent le doux de breuvage couler le long de sa gorge. « On peut dire ce qu’on veut de la boîte de conserve vivante, mais il sait choisir ses whiskys ! » C’est sûr que Wade a plus l’habitude des alcools bas de gamme, compte tenu du fait qu’il dépense tout son argent en putes et en jeux d’argent (« Oh ! Pas que ! Quelle image tu donnes de moi ! » ; Une image réaliste peut-être ?...). Il n’en est pas au point de boire de la piquette, du genre vin dans une bouteille en plastique mais pas loin. Alors quand il peut profiter des plaisirs des autres, et surtout leur argent, il n’hésite pas une seule seconde. Revenant sur Terre, le mercenaire finit par porter son attention sur l’homme en face lui dont le visage est figé dans une grimace de pure choque : la bouche ouverte alors qu’un son plaintif en sort. Son regard se pose derrière Wade (« Il doit sûrement se souvenir de mon entrée classe et fracassante ! » ; fracassante, c’est sûre… Quant à la classe, on repassera !; « Hé ! »).


Se prenant l’arête du nez entre son pouce et son index, Clint expire bruyamment, essayant sans doute d’enlever de ses souvenirs la vision divine de Deadpool (Putain, le clavier, Wade !; « Que de violence ! Et c’est toi qui parle de langage, après ? »). Hawkeye prit la parole d’une voix presque perdue. « Que... Qu'est ce... Qu-Quoi ? » (« Je fais souvent cet effet-là ! Les gens perdent leurs mots en me voyant ! ») L’homme pousse à nouveau une plainte avant de se passer une main sur le visage et reprit. « Putain Wade... Je... J'en sais rien ok ? Tu débarques comme ça, comme d'habitude et tu viens me demander ça alors que j'ai une putain de gueule de bois. Je... Je sais pas... Je... Fous moi la paix ok ?  » Le mercenaire le regarde de manière perplexe. On peut dire de lui que ce qu’il dit n’a aucun sens, mais l’archer n’était pas vraiment mieux. « Tu sais, Francis, tu as la gueule de bois mais ça n’excuse pas tout. Tu pourrais te rendre compréhensible pour les autres ! » Clint le fixe, pousse un grognement et finit par se lever afin de se servir une tasse de café (« Petit joueur ! Quand on a une gueule de bois, on assume jusqu’au bout ! » ; Tu sais, Wade, tout le monde n’a pas tes gènes régénérant… « C’est pas une raison ! »). Regardant son verre de whisky, Deadpool finit par le jeter derrière lui, les bouts de verre rejoignant ceux de la baie vitrée. Il ouvre directement la bouteille de Whisky avant de l’amener à sa bouche. « À ta gueule de bois, mon pote ! On devrait vraiment aller boire ensemble un de ces jours ! » Il n’attend même pas la réponses de son vis-à-vis et avale à nouveau une grande gorgée. Enfin… Comme si le mercenaire avait l’habitude d’écouter les autres (« Oh ! J’écoute très bien les autres ! Surtout quand ils parlent de moi ! » ; Ce mec s’aime tellement que je me demande encore pourquoi il ne s’est pas marié à lui-même… ; « Hé ! C’est pas con comme idée ! Pourquoi je pourrais pas ? Y’a bien une gonzesse mariée à la Tour Eiffel et une autre à un arbre. Alors soi-même c’est limite normal ! » ; Je n’arrive pas à croire que je dis ça mais je te donnerais presque raison…).

La voix de Clint finit par ramener Deadpool dans le présent. « Tu ne comptes pas me lâcher hein ? » Le mercenaire lâche la bouteille de Whisky avant de poser une main sur hanche et avec l’autre pose un doigt sur ses lèvres. « Mon chou, on sait tous que tu ne veux pas que je te lâche » Wink ! Wink ! D’une manière très subtile propre à Wade, celui-ci fait un clin d’œil à l’archer avant de lui envoyer un baiser du bout des doigts. Hawkeye se réinstalle tranquillement à la table avant de boire une gorgée salvatrice et de lever les yeux au ciel. « Je... Hum. Ça va... Je crois. » Sa tête ne dit pas qu’il va bien mais Deadpool ne dit rien. Après tout, c’est pas ses oignons. L’archer fronce les sourcils en observant le mercenaire. « T'es au courant que ton "histoire". » Il marque les guillemets avec ses doigts. « Avec Peter est à sens unique hein ? » Se relevant d’un coup, il s’approche de Clint d’un geste rapide avant de l’attraper par le col de son t-shirt, le relevant de son siège. « Quoi ?! Que dis-tu ?! » Il secoue vivement l’Avengers. « Spidey veut rompre avec moi ? NON ! Il ne peut pas ! On est meant to be, okay ? » Se reculant d’un coup et effaçant la larme imaginaire du coup de son œil, il commence à se tourner vers le ciel et chante la chanson « meant to be » de Teen Beach movie. Il se mit à genoux, levant les bras vers le ciel. « Pourquoi me fais-tu ça, destin ? » Il reprit avec entrain le refrain de cette chanson avant de se relever d’un coup, se tournant vers l’homme comme si de rien n’était. Il s’assoit et reprend une rasade de whisky. « Y’a pas à dire, ce film est un vrai chef d’œuvre ! Tu l’as vu ? » Il ne prend même pas le temps d’attendre une réponse avant de passer du coq à l’âne. « Tu sais, tu n’as pas à être jaloux de ma relation avec Spidey-chan. Il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. » Il mit une de ses mains sur son cœur avant de diriger l’autre tenant le whisky vers Clint. Un clin d’œil grossier plus tard, il prend une autre gorgée de Whisky. « Sinon, toi qui parle à l’oreille des oiseaux, tu sais quand aura lieu la migration des oies sauvages vers le sud ?  »

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
WUT ?!
Ft. Wade Wilson
Mais pourquoi avait-il fallu qu'il débarque ce matin ? D'ordinaire, Clint appréciait vraiment Wade. Ils s'étaient retrouvés plusieurs fois à boire des coups ensemble, à déconner et l'archer aimait vraiment l'humour et la personnalité du mercenaire. Mais pas ce matin... Pas quand il avait une gueule de bois qui manquait de le faire vomir à chaque fois qu'il faisait le moindre geste.

Deadpool se rapprocha d'un coup, le saisissant par le col pour le soulever de son siège. « Quoi ?! Que dis-tu ?! » Il secoua vivement l’Avenger qui restait immobile, ne sachant comment réagir. Qu'est ce qu'il était sensé faire ? « Spidey veut rompre avec moi ? NON ! Il ne peut pas ! On est meant to be, okay ? » Le mercenaire se recula d'un coup, effaçant une larme imaginaire au coin de son œil et commença à chanter tout en se tournant vers le plafond. Le regard de Clint passa instantanément de la stupeur à un air blasé face à cette scène et il poussa un nouveau soupir tout en se passant une main sur le visage.
Non... Il fallait que ce soit Deadpool. Il en arrivait presque à regretter les entraînements surprises que Nat' pouvait lui concocter ses lendemains de cuites.

« Pourquoi me fais-tu ça, destin ? » L'archer resta silencieux, observant son invité en buvant une gorgée de café, savourant l'apport de caféine dans son organisme. Deadpool se releva comme si de rien n'était, retournant s'asseoir, buvant une nouvelle gorgée de whisky et reprit la parole. « Y’a pas à dire, ce film est un vrai chef d’œuvre ! Tu l’as vu ? » Clint ouvrit la bouche pour répondre mais le mercenaire l'interrompit subitement. Mais pourquoi est ce qu'il se retrouvait seul avec lui ? « Tu sais, tu n’as pas à être jaloux de ma relation avec Spidey-chan. Il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur. » Il posa une de ses mains sur son cœur, l'autre se tendant vers l'archer qui lui lança un sourire contrit avant de boire à nouveau dans sa tasse. Ce n'était pas la peine de lui répondre. Wade n'écoutait que lui et se fichait de savoir ce que les autres pouvait bien lui dire.

« Sinon, toi qui parle à l’oreille des oiseaux, tu sais quand aura lieu la migration des oies sauvages vers le sud ?  » Clint manqua de cracher la gorgée qu'il avait en bouche et mit quelques secondes à se remettre de cette attaque par surprise, toussant allègrement. Reprenant ses esprits, il afficha un regard perdu à Wade avant de reprendre la parole sur un ton blasé. « Wade... » Il reposa sa tasse sur la table et se massa encore une fois les paupières, soupirant bruyamment et lâcha un rire nerveux. « Désolé mec, mais on a pas d'oies sauvages dans le coin alors... J'en sais rien. » Ça ne servait à rien de l'envoyer chier, il revenait toujours à la charge. Tout ce que Clint avait à faire c'était de jouer le jeu. Même si ça lui demandait bien trop de concentration compte tenu de son état.

« Euh... Par contre si tu pouvais m'expliquer cette entrée en scène. » Il désigna la baie vitrée du pouce. « Qu'est ce que t'as encore foutu pour te retrouver là ? » Wade avait le chic pour se retrouver dans des situations improbables et il avait hâte de voir ce que c'était cette fois. Il but une nouvelle gorgée de café, attendant la réponse de son invité surprise qui, il en était sûr, allait encore être pleine de surprises.



by Epilucial





Dernière édition par Clint Barton le Lun 7 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
Clint avale sa gorgée de travers ( « Il est encore sûrement sous le choc de mes questions remplis d’intelligence ! » ; Tu confonds « intelligence » et « folie », je pense… ; « Hé ! Et le respect ? » ; je l’ai viré de mon vocabulaire depuis que je te connais, comme toi tu as fait avec le fait d’être saint d’esprit ; « La bave de le blanche colombe roule sur les rails de mon indifférence !  ». Quoi ?... « Ben, euh… ben quoi ? C’est pas ça ? Tu sais l’expression où j’veux dire un truc super simple mais de manière classe ! » Je crois que tu viens de mélanger deux expression : « La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe » et « le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence »… ; « Hum… T’es sûre ? De toute façon, suivre les règles, c’est pour les faibles ! » ; Range moi ces katanas, Wade bordel !). L’archer tousse légèrement avant de reprendre le contrôle de sa trachée. « Eh ben, mon pote, on sait plus boire ? Alors, t’es capable de viser n’importe quoi avec ton arc mais par contre dès que tu dois viser ta bouche, t’y arrives plus ?  » Deadpool lui jeta un regard en coin les yeux plissés. « T’aurais pas menti sur ton cv pour entrer dans les Avengers, toi ? »

Clint jete un regard perdu à Wade avant de reprendre la parole sur un ton blasé. « Wade... » Il repose sa tasser sur la table et se masse encore une fois les paupières, soupirant bruyamment. Il finit par lâcher un rire nerveux. (« Ça y est il craque ? » ; pourquoi à ton avis ?; « Sûrement la pression d’être un Avengers… Tu crois que s’il part, je pourrais postuler pour être avec mon Spidey ? » ; Non). Deadpool l’observe rire alors qu’il amène la bouteille de whisky à ses lèvres. Il affiche un air sceptique face au comportement de l’archer. Il lui a pourtant posé une question simple. Peut-être fait-il semblant de s’y connaître en oiseau ? « Désolé mec, mais on a pas d'oies sauvages dans le coin alors... J'en sais rien. » Deadpool hausse un sourcil, à nouveau sceptique. Il aurait pourtant juré en avoir vu volant dans le ciel au moment où il chutait de cet immeuble. Ou bien était-ce une autre chute ? Un autre immeuble ? Peut-être. Les souvenirs se mélange souvent dans sa mémoire. Il essaye vaguement de se souvenir quand il a pu voir des oies sauvages. Peut-être un autre univers ? Il en a tellement visité et en visite tellement qu’il ne sait plus à quel endroit correspond à quel souvenir. « Euh... Par contre si tu pouvais m'expliquer cette entrée en scène. » Il désigne la baie vitrée du pouce et le mercenaire suit la direction qu’il indique. « Qu'est ce que t'as encore foutu pour te retrouver là ? » Se levant d’un coup avec entrain faisant tomber la chaise dans son mouvement. « C’est une très bonne question, mon ami déplumé ! » Il se recule, n’évitant pas la chute dû à la chaise par terre. Il fait une roulade arrière avant de se relever d’un coup. Il écarte les bras, prêt à débuter le récit de son aventure. « Vois-tu, c’est très simple et, pour fois et je pense que tu vas en venir à la même conclusion que moi, ce n’est en aucun cas ma faute ! » Il se rapproche de la baie vitrée et désigne l’immeuble en face de la Tour Avengers. « J’étais tranquillement entrain de m’occuper de mes affaires – une mission de la plus haute importance ! Je devais ramener le pigeon albinos du président des Etats-Unis, étant le seul apte à pouvoir remplir cette mission de haut vol –« Haut vol/pigeon », t’as compris la blague ? » Deadpool rit à sa propre blague alors qu’il prend une grande respiration. « Donc, je m’occupais de mes propres affaires quand des ninjas russes ont voulu capturer le pigeon susnommé afin de demander une rançon au Président ! N’écoutant que mon courage, je me suis élancé afin que le pauvre animal s’envole.  » S’élançant, le mercenaire fait un saut en avant tout en se réceptionnant en roulade alors qu’il sort un bandeau qu’il attache autour de son front afin de le faire voler grâce au vent qui rentre par la baie vitrée brisée. Il désigne le bandeau d’un doigt. « Et ouais, moi, quand je te raconte une histoire j’y mets même des accessoires cools ! Je m’investis à fond pour toi, mon p’tit canari en sucre ! » Se remettant debout, il commence à faire différents mouvements de karaté. « Donc, j’étais là, en face d’au moins une cinquantaine de ninja et j’avais réussi à faire en sorte que la pauvre bête s’envole vers d’autres contrés ensoleillées quand l’attaque commença. Je me défendais comme je le pouvais, car – et oui, je sais que tu vas être déçu, mon canard – même Deadpool n’est pas invincible. Après avoir débouté une trentaine de ninjas russes, l’un de ces êtres fourbes a profité que je prenais une pose classe pour les fans qui nous regardaient de l’immeuble d’à côté m’a fait un prise de krav maga me faisant tomber dans le vide. » Il prend la pose qu’il avait faite pour ses « soi-disant » admirateurs avant de reprendre son récit. « J’ai alors vu le courageux pigeon s’envoler vers le soleil couchant alors que la gravité se rappelait à moi ! Mon cœur s’est serré face à cette image. » Essuyant une larme invisible sur sa joue, il continue. « Utilisant le batgrappin de mon pote Batou, je me suis accroché au haut d’un immeuble avant de passer devant la Tour Avengers. Je t’ai vu si esseulé que, dans ma grande bonté d’âme, j’ai décidé de passer te rendre une petite visite ! » Prenant la pause de Rock Lee – le pouce en avant et la main sur la hanche –, Deadpool lui fait un sourire éblouissant avant de se rapprocher de l’îlot central de la cuisine. Il ferma un œil avant de regarder avec l’autre à l’intérieur de la bouteille de Whisky. « Quoi ? Il y en a plus ? » Il se tourne d’un coup vers Clint avant de le désigner d’un doigt accusateur. « Aurais-tu profiter de mon récit extraordinaire, que dis-je, exceptionnel pour boire tout le whisky que j’avais gagné grâce à la sueur de mon front ? » Haussant les épaules, Deadpool balance la bouteille en arrière dont les bouts de verre viennent augmenter le nombre par terre. Le mercenaire se dirige vers la cuisine et fouille un peu. Il se penche en avant et, dans un des placards du bas, y découvre le saint graal. Se relevant d’un coup, il montre la bouteille à Clint, fier de sa trouvaille. « Ça, c’est du whisky ! » Il amène le goulot à la bouche avant de retirer avec les dents le bouchon et de le cracher par terre. Il en avale une grande lampée avant de se rasseoir sur une chaise en face de Clint.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
WUT ?!
Ft. Wade Wilson
Clint but une nouvelle gorgée de café, fermant les yeux pour essayer de faire passer son mal de crâne. Ouais... Il avait vraiment fallu qu'il débarque aujourd'hui, pile au moment où il se retrouvait avec une gueule de bois. Il ne l'avait pas fait exprès quand même ? Non... C'était impossible.
D'un autre côté, on parlait de Deadpool...

Wade se releva d'un bond face à la question de l'archer. Il fit tomber sa chaise dans son mouvement, faisant serrer les dents à Clint à cause du bruit. Est ce qu'il était vraiment obligé d'en faire autant ? « C’est une très bonne question, mon ami déplumé ! » Le mercenaire se recula, trébuchant sur la chaise qu'il venait de faire tomber mais fit une roulade pour se redresser. Clint haussa un sourcil, reconnaissant la souplesse de son vis à vis. « Vois-tu, c’est très simple et, pour fois et je pense que tu vas en venir à la même conclusion que moi, ce n’est en aucun cas ma faute ! » Ben voyons... De toute façon ce n'était jamais de sa faute pas vrai ?

Wade désigna la tour d'en face, reprenant son récit. « J’étais tranquillement entrain de m’occuper de mes affaires – une mission de la plus haute importance ! Je devais ramener le pigeon albinos du président des Etats-Unis, étant le seul apte à pouvoir remplir cette mission de haut vol –« Haut vol/pigeon », t’as compris la blague ? » Clint ne pu retenir un sourire suite au jeu de mot du mercenaire mais le laissa continuer, restant silencieux. « Donc, je m’occupais de mes propres affaires quand des ninjas russes ont voulu capturer le pigeon susnommé afin de demander une rançon au Président ! N’écoutant que mon courage, je me suis élancé afin que le pauvre animal s’envole. » Deadpool refit une série d’acrobaties, finissant debout, un bandeau autour du front et le désigna du pouce, provoquant un nouveau sourire chez l'Avenger. « Et ouais, moi, quand je te raconte une histoire j’y mets même des accessoires cools ! Je m’investis à fond pour toi, mon p’tit canari en sucre ! » Clint hocha la tête, le remerciant silencieusement. Ça, c'était vrai qu'on ne pouvait pas le lui enlever. Wade avait toujours tendance à en faire trop, c'était vrai mais... Clint aimait bien le mercenaire pour ça.

« Donc, j’étais là, en face d’au moins une cinquantaine de ninja et j’avais réussi à faire en sorte que la pauvre bête s’envole vers d’autres contrés ensoleillées quand l’attaque commença. Je me défendais comme je le pouvais, car – et oui, je sais que tu vas être déçu, mon canard – même Deadpool n’est pas invincible. Après avoir débouté une trentaine de ninjas russes, l’un de ces êtres fourbes a profité que je prenais une pose classe pour les fans qui nous regardaient de l’immeuble d’à côté m’a fait un prise de krav maga me faisant tomber dans le vide. » Il prit la pose avant de reprendre. « J’ai alors vu le courageux pigeon s’envoler vers le soleil couchant alors que la gravité se rappelait à moi ! Mon cœur s’est serré face à cette image. » L'archer but une gorgée de café, le regard légèrement blasé. Est ce que Wade réalisait que ce qu'il disait n'avait pas de sens ? Il se posait souvent cette question.

Deadpool reprit soudainement la parole, tirant Clint de ses pensées. « Utilisant le batgrappin de mon pote Batou, je me suis accroché au haut d’un immeuble avant de passer devant la Tour Avengers. Je t’ai vu si esseulé que, dans ma grande bonté d’âme, j’ai décidé de passer te rendre une petite visite ! » Clint se massa les paupières avec son pouce et son index tout en maugréant un « Trop aimable Wade... Fais gaffe, ta bonté te perdra un jour. »

Le mercenaire reprit en main sa bouteille de whisky, en observant le contenu. « Quoi ? Il y en a plus ? » Il désigna l'archer du doigt qui s'immobilisa, presque surprit par cette nouvelle connerie. « Aurais-tu profiter de mon récit extraordinaire, que dis-je, exceptionnel pour boire tout le whisky que j’avais gagné grâce à la sueur de mon front ? »  Clint ouvrit la bouche pour répondre mais Deadpool haussa les épaules avant de jeter la bouteille derrière lui, la faisant exploser au milieu des débris de verre de la baie vitrée sous un gémissement plaintif de l'archer. Putain... Les autres allaient vraiment le tuer. Le mercenaire recommença à fouiller dans les placards et en sortit une nouvelle bouteille -toujours à Stark- avant de s'exclamer. « Ça, c’est du whisky ! » Il en but une grande gorgée et s'installa à nouveau face à Clint.

L'archer observa un long moment son vis à vis, silencieusement, terminant tranquillement son café. Sa tasse vide, il la reposa sur la table, la repoussant légèrement et se releva péniblement pour se diriger vers le frigo et en sortit une bière. « Faut vaincre le mal par le mal hein... » Il retourna s'asseoir et but une gorgée de sa bouteille, grimaçant en sentant l'alcool revenir dans son organisme.

Bon... En tout cas, le récit de Wade s'était encore une fois révélé passionnant. Ce type avait vraiment le don pour raconter des conneries. « Tu m'impressionnes vraiment Wade... Franchement, il y a des fois où je me demande comment tu fais pour te supporter. » Il but une nouvelle gorgée de sa bière. « Mais du coup... Tu devrais pas être en train de poursuivre ton pigeon albinos ? C'est quand même celui du président non ? Ce serait pas une mauvaise idée de terminer ta mission ? » Est ce que c'était une tentative pitoyable pour essayer de le faire partir ? Oui. Mais Clint n'était vraiment pas sûr de pouvoir tenir très longtemps seul avec Wade dans l'état dans lequel il était.
Si seulement Wade pouvait partir ou si un autre Avenger pouvait débarquer. Ça lui permettrait de s’éclipser.



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty

wut ?!
clint barton, wade wilson & steve rogers


Steve avait à peine fermé l’œil de la nuit. Quand il avait fini par comprendre qu’il ne dormirait pas plus de deux heures d’affilée, il s’était levé et avait décidé d’aller courir. C’était la seule chose qui lui permettait de se vider la tête. D’oublier l’eau glacée, l’obscurité, la douleur dans ses poumons brulants. Il n’arrivait pas à se débarrasser de ces fichus cauchemars. D’accord, il n’en avait parlé à personne à part JARVIS – même s’il se doutait que Natasha était parfaitement au courant. Mais ce n’était pas le genre de choses dont il voulait parler. Il ne s’arrêta que lorsque ses muscles commencèrent à être douloureux, signe qu’il avait couru un sacré paquet de kilomètres et se décida à retourner à la Tour Avengers. En sueur, il s’engouffra dans le bâtiment et prit l’ascenseur sous la voix calme de JARVIS qui lui annonça l’heure et qu’une situation délicate avait lieu dans le salon. Steve fronça les sourcils et passa une main dans ses cheveux humides. « Quoi ? Qui se dispute ? » demanda-t-il, un peu blasé. Après tout, il n’y avait probablement que ça, hein ? Ce n’était pas rare, il commençait à avoir l’habitude. « Non, Captain, il semble que Monsieur Wilson ait fait irruption dans le salon et discute depuis avec Monsieur Barton. » Wilson ? Steve ne connaissait personne du nom de Wilson. L’ascenseur continua de filer jusqu’au dernier étage de l’immense bâtiment et les portes s’ouvrirent enfin sur le séjour. Steve s’avança, plutôt impatient de retourner dans ses appartements pour prendre une douche, mais il s’immobilisa en voyant une des baies vitrées complètement explosée.
Il y avait du verre partout sur le sol du salon et un vent glacé s’engouffrait par l’ouverture formée. Steven se mit immédiatement sur ses gardes et tendit l’oreille, captant des voix provenant de la cuisine. Pas de cris, juste deux personnes en train de discuter. Il reconnut la voix de Clint, mais pas l’autre. Pas rassuré pour autant, le blond s’avança dans le salon, jusqu’à enfin apercevoir la cuisine. Barton était bien là, à côté du frigo, une bière à la main. A côté de lui se tenait un type en costume rouge et noir.

Deadpool.

Il connaissait l’animal grâce aux fichiers du SHIELD qui avaient pris soin de le répertorier et de faire un descriptif complet de lui. Un descriptif guère flatteur qui s’était confirmé, la première fois que Steve avait eu l’occasion de rencontrer Wade Wilson. Il n’avait même pas besoin de poser de questions pour comprendre ce qu’il s’était passé ici. De toute évidence, Clint venait de se lever, à en juger par sa tignasse ébouriffée. Steve ne s’attarda pas sur le fait qu’il était déjà en train de boire une bière. Il attribua la baie vitrée en morceaux à Deadpool et se passa une main sur le visage, l’air particulièrement blasé.
Steven s’avança dans la cuisine. « T’as l’intention de rembourser la fenêtre, Deadpool ? » lâcha-t-il d’un ton faussement détaché avant de se glisser entre eux pour ouvrir le frigo et en sortir une brique de jus d’orange. Il ouvrit un placard, en sortit un verre qu’il remplit entièrement avant de ranger la brique et de refermer le frigo. Il lança un regard aux deux compères qui tournaient à la bière et vida son verre d’une traite. « Qu’est-ce que t’as fichu, encore ? » marmonna-t-il à l’adresse du mercenaire, un sourcil arqué. Franchement, il n’y avait que Deadpool pour faire irruption chez les gens en traversant une baie vitrée située à plusieurs centaines de mètres du sol. Sa douche allait devoir attendre un peu, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
Deadpool reprit une grand rasade de Whisky (« Aaaah, y'a pas à dire, rien de mieux qu'un bon whisky après une chute à travers un immeuble » ; « Parce que c'est pas la première fois que ça t'arrive ? » ; « Tu serais surpris ! »; « Tu me fais peur parfois... » ; ). Il tourne son regard vers Hawkeye qui l'observe, silencieux, terminant tranquillement son café. Il repose sa tasse sur la table et Wade peut sentir que sa langue et ses cordes vocales le démangent. Il a envie de parler : le silence l'oppresse, il supporte pas ça et il pense que la vie est trop courte pour se taire. Le faucon la repousse avant de se lever péniblement. Le mercenaire hausse un sourcil. « Eh ben, grand-père, y'a tes guibolles qui galèrent ? » Un rire rauque lui échappe, comme s'il avait balancé la meilleure blague de la journée. S'il savait... (« Hé ! Sache que j'ai beaucoup d'humour et que beaucoup l'apprécie ! » ; « Je suis sûre que ces personnes se limitent à toi et au sdf à qui tu refiles de la bouffe » ;« Hé ! ») Il se diriger vers le frigo avant d'en sortir une bière. « Faut vaincre le mal par le mal hein... » Il retourne s'asseoir et but une gorgée de sa bouteille, grimaçant légèrement. « Si tu veux vraiment combattre le mal, je te conseille plutôt le whisky ! En plus, ça va te désinfecter de l'intérieur ! » Il tendit sa bouteille à l'Avengers qui ne réagit pas alors Deadpool hausse les épaules avant de trinquer avec la bière de son vis-à-vis et de prendre une nouvelle gorgée.

Il s'écarte du bord de l'îlot central et s'appuie contre le meuble derrière lui. « Tu m'impressionnes vraiment Wade... Franchement, il y a des fois où je me demande comment tu fais pour te supporter. » Il but une nouvelle rasade et Wade s'apprête à protester véhément : il n'est pas insupportable. Il est parfait : tout le monde l'apprécie et aime sa compagnie (« Dis le lui toi, que tout le monde m'aime ! » ; « Ma maman m'a appris à ne pas mentir » ; « Ne l'écoute pas : ta maman n'est qu'une sale p... » ; « OH ! Oh non, Wade... Ne vas pas sur ce terrain, n'oublie pas que ma mère est la tienne vu que je suis ton cerveau. » ; « Ah... Ah ouais... Ouais, ouais ouaiiiiiis... »). Une autre gorgée plus tard, Hawkeye reprend la parole. « Mais du coup... Tu devrais pas être en train de poursuivre ton pigeon albinos ? C'est quand même celui du président non ? Ce serait pas une mauvaise idée de terminer ta mission ? » Quelque chose fit tilt dans l'esprit du mercenaire et il repose sa bouteille de whisky sur l'îlot - hé ! il faudrait pas la casser non plus ! - avant de sortir ses katanas. « Tu as raison ! Je devrais être entrain de le poursuivre ! Il n'attend que moi et puis franchement, toi à moi,  » il penche son katana vers le faucon et le désigne avec avant de faire un aller-retour entre eux deux,  « la fille du président est pas dégueux si tu vois ce que je veux dire... »

Un mouvement de sourcils de vieux pervers plus tard, le mercenaire est prêt à partir quand un mouvement attira son regard vers la droite.  « Hé ! Regardez qui voila ! Le sauveur de l'Amérique ! » Étrangement, ce n'est même pas ironique. Après tout, il s'appelle Captain America, c'est le représentant du pays - ou tout du moins l'était-il avant. Le blond passe une main lasse sur son visage avant de s'avancer dans la cuisine. « T’as l’intention de rembourser la fenêtre, Deadpool ? » Celui-ci s'insurge, la main sur le cœur avant de ranger ses katanas d'un geste souple. « Je m'insurge, Captain Obvious ! Ce n'est pas moi, c'est le pigeon albinos du président ! Va le voir si tu veux te faire rembourser après tout, vous devez être intime, t'es un peu comme son labrador national, comme une mascotte, non ? » Il attrape à nouveau la bouteille de whisky avant d'en boire une rasade et de la tendre vers le drapeau multicolore. « Whisky ? » Rogers passe entre eux avant d'ouvrir le frigo et d'en sortir une brique de jus d'orange. Il se dirige vers un placard et en sort un verre avant de le remplir. « Ah ouais, j'ai compris, t'es plutôt dans le genre de connerie : un esprit sain dans un corps ça hein ? T'es pas obligé, t'as ton sérum qui fait tout le boulot ! » Un haussement de sourcil plus tard, Wade soupire, ne comprenant définitivement pas ce délire de hippie (« Franchement quel est l'intérêt d'avoir un sérum de ouf, si on profite pas de la vie ? » ; « Peut-être que justement TOI tu en profites trop et que tu devrais prendre exemple sur lui, non ? » ; « J'ai un pouvoir de guérison de dingue, c'est comme son sérum et j'suis pas assez bête pour gâcher tout ça !; »; « Ouais, on va dire ça, hein... »).

Vidant son verre d'une traite, Steve jette un regard aux deux hommes avant de marmonner, un sourcil arqué. « Qu’est-ce que t’as fichu, encore ? » Deadpool, la bouteille toujours à la main, lève les bras au ciel dans un cri outragé. « Je m'insurge ! » Il pointe du doigt Captain America. « QUI te dit que c'est moi qui a détruit cette fenêtre ? Qui te dit que le pigeon, », il tourna son doigt accusateur vers Hawkeye, « n'avait pas trop chaud, » Il mit sa main à côté de sa bouche comme pour dire un secret à Rogers sans que le faucon ne l'entende, « -sûrement à cause de l'alcool si tu veux mon avis - » il tourne à nouveau son doigt accusateur vers l'archer, « et qu'il a voulu se faire un peu d'air ? Aérer la pièce ? Après tout, je suis désolé, mais c'est tout à fait plausible avec le soleil qui tape sur la vitre, ça doit être une vraie fournaise en été. » Il apporte sa main à son menton, dans une réflexion intense sérieuse. Il s'avance doucement vers la vitre brisée, faisant entendre ses pas sur les bouts par terre avant d'observer l'horizon. « Y'a pas à dire n'empêche, vous avez une sacrée vue ! » Il tourne sa tête vers les deux hommes avant de pencher la tête sur le côté. « Vous pensez que Stark accepterait de m'héberger de temps en temps ? Et je pourrais vous aider avec les super vilains et tout ce bordel. » Il fait un vague moulinet de la main comme s'il se fiche de ce que les Avengers faisaient et c'est sûrement le cas. « En plus, soyons réaliste deux minutes, » il prend un visage sérieux, autant qu'on puisse le voir sous son masque, et plonge son regard ceux de ses vis-à-vis, « Mon Spidey-chaaaaaan », il accentua le "chan" comme une vulgaire collégienne japonaise les poings sous le menton, « a besoin de moi à ses côtés pour l'encourage comme s'il était un quaterback et moi la pompomgirl du lycée ! » Il commence à tournoyer sur place avant de faire une chorégraphie digne des meilleurs pompomgirls, en poussant des cris hystériques. Les deux Avengers n'ont pas fini de souffrir à cause de Wade Wilson...

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
WUT ?!
Ft. Wade Wilson
Le mercenaire reposa brusquement la bouteille de whisky sur l’îlot central avant de dégainer ses katanas, faisant sursauter l'archer qui fronça les sourcils, attendant de voir si sa pitoyable tentative de diversion avait fait mouche. « Tu as raison ! Je devrais être entrain de le poursuivre ! Il n'attend que moi et puis franchement, toi à moi, » Il désigna Clint, qui ne broncha pas, avec un de ses sabres. « la fille du président est pas dégueux si tu vois ce que je veux dire... » Oh oui, il voyait très bien ce qu'il voulait dire. Dans d'autres circonstances il aurait très certainement lâché au moins un sourire ou aurait participé au délire de Wade mais tout ce qu'il souhaitait c'était que le mercenaire lui foute la paix pour qu'il puisse se remettre de sa cuite tranquillement.

« Hé ! Regardez qui voila ! Le sauveur de l'Amérique ! » Clint tourna son regard dans la direction vers laquelle était tourné Wade et adressa une prière de remerciement silencieuse à tous les dieux qui voudraient bien l'entendre. Enfin ! Enfin il n'allait plus être tout seul pour gérer le mercenaire. Il leva ensuite légèrement sa bière à l'attention du chef des Avengers, le saluant d'un bref « Cap. » Avant de boire une nouvelle gorgée. « T’as l’intention de rembourser la fenêtre, Deadpool ? » Il était sérieux là ? Il pensait vraiment que Wade allait rembourser la fenêtre ?
L'archer voulu répondre à Steve mais s'interrompit en le voyant se rapprocher de lui et s'écarta légèrement du passage pour le laisser se servir un verre de jus d'orange.
« Je m'insurge, Captain Obvious ! Ce n'est pas moi, c'est le pigeon albinos du... » Clint n'écouta pas la suite de la réplique de Deadpool, préférant se concentrer sur sa bière et l'étiquette qui l'ornait. De toute façon, c'était forcément plus intéressant que ce que le taré avait à dire. Surtout dans son état actuel.

« Qu’est-ce que t’as fichu, encore ? » La voix de Steve le tira de ses pensées et il releva la tête de sa bouteille pour poser son regard tour à tour sur son supérieur et l'invité surprise.  

Le moment de vérité. Est ce que Wade allait enfin être sérieux ?
Deadpool leva les bras au ciel dans un cri outragé. Ah ben non... Le sérieux ce ne serait pas pour aujourd'hui.
« Je m'insurge ! » Il pointa Steve du doigt avant de reprendre. « QUI te dit que c'est moi qui a détruit cette fenêtre ? Qui te dit que le pigeon, » Son doigt se tourna vers Hawkeye. « n'avait pas trop chaud, » Non mais est ce qu'il s'écoutait parler parfois ? Ça n'avait vraiment aucun sens. Et la gueule de bois de l'archer n'y était pour rien pour une fois.
Il observa Wade placer sa main devant sa bouche alors qu'il s'adressait à Steve sans qu'il ne puisse l'entendre, restant de marbre, mais ne put retenir un nouveau haussement de sourcil en voyant le doigt du mercenaire se repointer dans sa direction. « et qu'il a voulu se faire un peu d'air ? Aérer la pièce ? Après tout, je suis désolé, mais c'est tout à fait plausible avec le soleil qui tape sur la vitre, ça doit être une vraie fournaise en été. » Cette fois l'Avenger ne parvint pas à se retenir et poussa un soupir plaintif suivit d'un « T'es usant Wade. Vraiment. »

« Y'a pas à dire n'empêche, vous avez une sacrée vue ! » Wow ! Alors ça, c'était très certainement la phrase la plus censée qu'il avait entendue de la part de Wade depuis son arrivée. Bon, bien sûr elle n'avait aucun rapport avec la situation actuelle mais au moins elle était censée. C'était déjà ça... « Vous pensez que Stark accepterait de m'héberger de temps en temps ? Et je pourrais vous aider avec les super vilains et tout ce bordel. » L'archer tourna un regard implorant vers Steve, lui faisant bien comprendre qu'il ne fallait surtout pas que Tony accepte. Ils avaient déjà du mal à garder un semblant d'équilibre en se côtoyant tous continuellement alors si jamais Wade s'ajoutait... Ça tournerait forcément au carnage.

« En plus, soyons réaliste deux minutes, » Clint reporta son attention sur Wade mais se prépara psychologiquement à une nouvelle connerie de sa part. « Mon Spidey-chaaaaaan » Non, vraiment. Comment est ce qu'il faisait pour se supporter ? « a besoin de moi à ses côtés pour l'encourage comme s'il était un quaterback et moi la pompomgirl du lycée ! » L'archer ferma les yeux, poussant un nouveau soupir alors que le clown commençait à imiter une pompomgirl.

Se massant longuement les paupières, il reporta son attention sur Steve, prenant la parole sur un ton implorant. « Cap, s'il te plaît... Fais quelque chose parce que moi j'en peux plus. » Il vida sa bière d'un trait et la reposa sur le plan de travail de la cuisine avant de se traîner jusqu'à l'un des chaises pour s'y affaler en gémissant sur un ton plaintif. « Tout ce que je voulais c'était me remettre tranquillement de ma cuite. » Il ne pensait pas en arriver à de telles extrémités mais il commençait à espérer que Banner se montre et laisse sortir le Hulk pour s'occuper du mercenaire. Tant pis pour les dommages collatéraux que ça entraîneraient, c'était un risque qu'il prendrait volontiers pour se débarrasser de Wade.



by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty

wut ?!
clint barton, wade wilson & steve rogers


Lorsque Steve avait rencontré Deadpool pour la première fois, Clint l’avait mis en garde. Il lui avait expliqué qu’il était un mercenaire, ce qui signifiait qu’il travaillait pour le plus offrant, mais apparemment, il avait quand même des principes. D’après Hawkeye, ça signifiait que Deadpool n’était pas du genre à accepter des contrats de very bad guys et que si on ne pouvait pas pour autant le considérer comme un superhéros à cause de ses méthodes particulièrement répugnantes, il n’était pas vraiment un monstre non plus. Bref, Steven avait compris que ce type serait bien compliqué à ranger dans une case. Par la suite, Clint lui avait un peu décrit le personnage et très franchement, Cap n’avait pas vraiment cru son coéquipier. Ça ne pouvait pas être à ce point ? Puis Steve avait finalement rencontré Wade et il avait compris que le portrait par Hawkeye était en réalité incroyablement édulcoré, comparé à ce que Deadpool était dans la réalité. « Je m’insurge, Captain Obvious ! » s’exclama le mercenaire et le blond arqua un sourcil au surnom, se retenant difficilement de lancer un regard à Clint pour lui glisser un I understood that reference. Ce n’était vraiment pas le moment. « Ce n’est pas moi, c’est le pigeon albinos du président ! » poursuivit Wade et Steve sentit sa mâchoire se crisper un peu, une réaction qu’il avait à chaque fois que Deadpool était dans les parages.
« Va le voir si tu veux te faire rembourser après tout, vous devez être intimes, t’es un peu comme son labrador national, comme une mascotte, non ? » Steve se prit l’arête du nez entre le pouce et l’index et expira tout l’air qu’il avait dans les poumons lentement, en espérant garder son calme. Deadpool n’était pas le premier à lui faire ce genre de remarques et il ne serait probablement pas le dernier. Cap n’était pas du genre à s’énerver pour si peu. A vrai dire, si ça avait été n’importe qui d’autre, il aurait probablement ricané et répliqué quelque chose. Mais c’était Deadpool. Et il ignorait pourquoi ou comment, mais ce type avait un don pour lui donner envie de le frapper. Violemment. « Whisky ? » lui proposa le mercenaire en tendant la bouteille et Steve plissa le nez lorsque l’odeur trop forte de l’alcool lui agressa les narines de si bon matin.

« Ah ouais, j’ai compris, t’es plutôt dans le genre de conneries : un esprit sain dans un corps sain, hein ? T’es pas obligé, t’as ton sérum qui fait tout le boulot ! » Le blond leva un regard agacé vers Deadpool. « Ce n’est pas parce que mon sérum fait tout le boulot que j’apprécie l’odeur du whisky le matin, » grogna-t-il en s’écartant d’un bon pas. Il avait le nez trop sensible depuis qu’Erskine lui avait injecté le super sérum. Certaines odeurs étaient tout bonnement insupportables, surtout le matin, alors qu’il n’avait encore rien mangé. « Je m’insurge ! » s’écria brusquement Deadpool et Steve lança un regard dépité en direction d’Hawkeye. Depuis combien de temps supportait-il cet illuminé ? « QUI te dit que c’est moi qui a détruit cette fenêtre ? Qui te dit que le pigeon n’avait pas trop chaud - sûrement à cause de l’alcool si tu veux mon avis – et qu’il a voulu se faire un peu d’air ? Aérer la pièce ? Après tout, je suis désolé, mais c’est tout à fait plausible avec le soleil qui tape sur la vitre, ça doit être une vraie fournaise en été. » Steve soupira en constatant que le mercenaire tentait de faire d’accuser Hawkeye tandis que ce dernier résumait parfaitement leur pensée à tous les deux : « T’es usant Wade. Vraiment. »
« Y a pas à dire n’empêche, vous avez une sacrée vue ! Vous pensez que Stark accepterait de m’héberger de temps en temps ? Et je pourrais vous aider avec les super vilains et tout le bordel. En plus, soyons réalistes deux minutes. Mon Spidey-chaaaaaaaan a besoin de moi à ses côtés pour l’encourager comme s’il était un quaterback et moi la pompomgirl du lycée ! » Et voilà qu’il se mettait à se trémousser. Steve ne put contenir un frisson d’horreur en imaginant Wade passer du temps à la tour. Non. Heureusement, il pouvait compter sur Tony pour trouver cette idée aussi répugnante que le reste des Avengers. « Cap, s’il te plaît… Fais quelque chose parce que moi j’en peux plus. Tout ce que je voulais c’était me remettre tranquillement de ma cuite, » le supplia Clint et ça, c’était signe qu’il était vraiment à bout. Pendant une seconde, il envisagea la possibilité de l’abandonner avec Deadpool, pour lui donner une petite leçon sur l’alcool. Mais il n’était pas suffisamment sadique pour infliger une chose pareille à Hawkeye.

« Tu as raison, Wade. Je t’accuse sans preuve, alors que Clint aurait parfaitement pu briser cette baie vitrée, lui aussi. » Il ignora l’exclamation outrée de l’archer. « JARVIS, qui a fracassé cette vitre ? » demanda-t-il d’un ton faussement et innocent et lorsque l’IA prit la parole, il put presque percevoir un ton amusé dans sa voix : « M. Wilson a traversé la baie vitrée, Captain Rogers. » Steve se tourna vers Deadpool, un sourcil arqué. « Clint a-t-il quoi que ce soit à voir là-dedanss ? »   « Non, Captain Rogers. » « Mmmh. Je suppose que Tony est déjà au courant ? » « M. Stark est actuellement dans son atelier et a exprimé son envie de, je cite enfermer ce connard de Wilson dans un cercueil en métal, creuser un trou dans le fond de l’océan et couler une dalle de béton avant de l’y enfermer pour le laisser pourrir. » Un rire échappa au blond, bien malgré lui. Entendre les mots de Tony prononcés par la voix métallique et distinguée de JARVIS était toujours une expérience amusante.
« Un peu excessif, je pense. Wade, nous saluerons Spider-Man de ta part et le laisserons savoir que tu es… passé. » Il s’avança vers le mercenaire d’un pas calme et le saisit par son costume, pour le soulever sans peine. Son sourire disparut de ses lèvres et il plongea son regard dans celui du mercenaire. « La prochaine fois, je te prie d’emprunter la porte, comme tout le monde. Et de demander l’autorisation, avant. » Il traîna Wade jusqu’à la baie vitrée et s’arrêta juste devant, pour déposer gentiment Deadpool au bord de la fenêtre. « Si tu casses quoi que ce soit qui se trouve dans ou sur cette tour à nouveau, je laisserai Tony mettre sa menace à exécution, » prévint-il d’un air parfaitement sérieux. Bien sûr, c’était faux, mais ça, Wade n’avait pas besoin de le savoir. « A présent, n’as-tu pas un… » Il se tourna vers Clint, les sourcils froncés. Ce dernier murmura pigeon albinos et Steve leva les yeux au ciel. « Oui, voilà. Un pigeon albinos, à retrouver ? Tu ne voudrais pas décevoir le Président, mmmh ? » Il arqua de nouveau un sourcil, puis pressa un peu plus Wade vers la sortie qui menait sur le vide et plus bas, bien plus bas, New-York. « Chop chop, Wade. Go be a hero. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
Les deux autres préfèrent ignorer son petit manège et Deadpool ne remarque pas Clint se tourner d'un ai désespéré vers Steve, presque des larmes dû à ses nerfs qui vont craquer aux coins des yeux. « Cap, s’il te plaît… Fais quelque chose parce que moi j’en peux plus. Tout ce que je voulais c’était me remettre tranquillement de ma cuite, » le supplie Clint. Pendant ce temps, Wade inspire l'air frais qui s'infiltre à travers la vitre, commençant à faire des étirements (« Toujours être prêt en cas d'attaque ! C'est le Zombieverse qui me l'a appris ! Et puis, ça fait trop longtemps que je me suis pas échauffé. » ; « Dois-je parler de ces semaines où tu passes des jours entiers prostré devant la télé à t'ennuyer comme un rat mort ? » ; « Chuuuuut... » pose son doigt mental sur la bouche de sa partie plus ou moins lucide). Ne faisant plus attention aux deux hommes, il sort ses katanas et commencent à faire quelques mouvements qu'il a appris le long de ses années de mercenaire. Mais la voix de Steve le ramène son terre et il voit son regard neutre, presque innocent sur lui (« Croyez-moi, les amis, quand un mec si pur que le Cap' Nemo nous fait une tête innocente, on sait que ça pue la merde ! » ; « Arrête de raconter des conneries et laisses les lire la suite ! »;). Captain America l'observe pendant quelques secondes avant de prendre la parole. « Tu as raison, Wade. Je t’accuse sans preuve, alors que Clint aurait parfaitement pu briser cette baie vitrée, lui aussi. » Deadpool lève ses bras vers Rogers avant de hocher la tête vivement.  « Ah, merci Captain Igloo ! Enfin quelqu'un qui me voit aussi innocent que je le suis ! Je savais que tu pouvais pas être un type mauvais en étant le représentant de pays le plus armé de la planète et avec le plus grand nombres de meurtres : t'étais forcément un type bien ! » Il inspire un grand coup avant de mettre ses mains sur ses hanches.  « Que ferions-nous sans armes, franchement ? Et c'est pas ta pote la mante religieuse qui va dire le contraire, hein, le pigeon ? D'ailleurs, si tu veux lui donner mon numéro : je serais ravie de pratiquer le corps à corps avec elle.  » il jette un regard obscène à Clint avant de hausser les sourcils de façon perverse. Puis, il lève le poing en air et hurle à tue-tête. « NRA ! NRA ! NRA ! »

Alors qu'il tourne en rond en levant le poing en l'air en rythme avec son slogan, Steve reprend la parole et, étrangement, Wade se reconcentre sur lui. « JARVIS, qui a fracassé cette vitre ? » demande-t-il d'un ton faussement innocent avant que l'IA ne prenne la parole afin de lui répondre d'un ton amusé. « M. Wilson a traversé la baie vitrée, Captain Rogers. » Deadpool met ses mains sur sa bouche d'un air choqué alors que la conversation continue entre JARVIS et Steve qui a arqué un sourcil. « Clint a-t-il quoi que ce soit à voir là-dedanss ? »   « Non, Captain Rogers. » « Mmmh. Je suppose que Tony est déjà au courant ? » « M. Stark est actuellement dans son atelier et a exprimé son envie de, je cite enfermer ce connard de Wilson dans un cercueil en métal, creuser un trou dans le fond de l’océan et couler une dalle de béton avant de l’y enfermer pour le laisser pourrir. » Un rire échappe au blond tandis que Wade sort de son mutisme - une première pour lui. « Je cris au complot ! Je m'insurge contre cet IA ! Il est prêt à tout pour rendre son boss heureux et qu'est-ce qui rend Tony Stark heureux ? » Il n'attend même pas une réponse et parle à leur place.  « Un Captain Rogers nu ! Ses parties uniquement cachées par son bouclier ! » Il lève le doigt en l'air, comme si ce qu'il dit est logique - et ça l'est sûrement : pour lui.  «  Et quelle meilleure moyen de l'obtenir que de flatter l'égo de ce cher Cap' avec le complexe du héros ? Je m'insurge contre tout ça ! Stark est prêt à tout pour Rogers » Deadpool se tourne rapidement vers la « caméra » et s'adresse aux lecteurs. « Croyez-moi les amis, j'ai autant envie de voir ça que vous : voir ces deux bras cassés en couple ça doit être tordant, mais ils en sont encore loin, reconnaissez-le ! L'un a un balais dans le cul et capte que dalle et l'autre est un queutard de première : le couple le plus équilibré de la planète. » Soudain, il remarque quelque chose et reprend la parole. « Sois pas déçue, la juive, tu vas pouvoir la jouer ta scène de sexe Stony ! » Il fait rapidement un clin d’œil à Marion avant de se reconcentrer sur ce qui se passe dans la pièce, comme si son interruption n'avait jamais eu lieu.

« Un peu excessif, je pense. Wade, nous saluerons Spider-Man de ta part et le laisserons savoir que tu es… passé. » Deadpool est prêt à s'insurger : il veut rester pour voir son spidey-chou. Mais il ne peut pas reprendre la parole que déjà Steve s'est rapproché de lui et le saisit par son costume pour le soulever sans peine. Ses mains s'accrochent automatiquement autour du poignet du Cap qui le tient et il bat des jambes, essayant de trouver le sol, en vain. « Wahou... Je reviens sur mon jugement : avec cette force, c'est sûrement toi le dominant ! Tu vas faire voir des étoiles à Ironman : ironique quand on sait qu'il les a déjà vu et a failli mourir. » Un petit rire échappe à Wade qui se transforme en étranglement quand la prise se raffermit et que le sourire présent sur les lèvres de Steve disparait avant de plonger un regard sérieux dans celui du mercenaire. « La prochaine fois, je te prie d’emprunter la porte, comme tout le monde. Et de demander l’autorisation, avant. » Deadpool ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire. « Techniquement, c'est vraiment la faut du pigeon albinos pour une fois, je raconte pas de conneries ! Et puis, franchement, Steve la porte ? Too mainstream ! Tu sais pas t'amuser Rogers : je comprends pourquoi personne ne sort avec toi et que t'es encore puceau. » Okay, si le mercenaire n'avait pas un grain (« Hé ! » ; « Chut ! ») et s'il n'avait pas un gêne qui lui permet de ne pas mourir : il aurait peur de Steve. Mais avec des si, on referait le monde et peut-être qu'avec des si Justin Bieber, fléaux de l'humanité n'aurait pas existé. Mais bon, qui peut savoir ?

Steve traîne avec facilité Wade qui continue de s'accrocher à ce poignet qui est la seule chose qui l'empêche de tomber - ou de mourir étouffé, ou les deux, au choix - avant que le chef des Avengers ne le dépose sur ses pieds au bord de la fenêtre sans pour autant le lâcher. « Si tu casses quoi que ce soit qui se trouve dans ou sur cette tour à nouveau, je laisserai Tony mettre sa menace à exécution, » le prévient-il d'un air sérieux et Deadpool ne peut pas s'en empêcher d'avoir un rire nerveux. « Eh ben... Moi qui croyais que t'étais le boy-scoutt de la bande ! Tu vas finir par me faire croire que c'est Hulk, le gentil ! » Il ne lui faut qu'un pas à faire, même pas, avant de tomber dans le vide. Il se demande si Steve va le jeter dans le vide, le condamnant à une mort certaine - une autre - mais comme dit Peter Pan : « Mourir doit être une sacrée belle aventure ». Ouais, ben ce petit con n'avait pas dû expérimenter certaines des morts que Wade avait vécu et, franchement, ce n'est pas une belle aventure : c'est moche, sale et dégueulasse. Il ne conseille à personne de ressusciter : trop compliqué et surtout, beaucoup trop douloureux. « A présent, n’as-tu pas un… » Steve retourne sa tête d'un coup vers Hawkeye et Deadpool ne comprend rien avec le blond ne plonge à nouveau son regard dans le sien. « Oui, voilà. Un pigeon albinos, à retrouver ? Tu ne voudrais pas décevoir le Président, mmmh ? » Tout d'un coup, le mercenaire se réveille et repousse Steve en dégainant ses katanas. Il prend la voix de Stallone. « T'as raison : la nation compte sur moi. » Doucement, Steve le pousse vers la sortie - mortelle - qui se trouve au niveau de la fenêtre. « Chop chop, Wade. Go be a hero. » Deadpool pourrait être effrayé mais il est trop stupide pour ça. Alors il relève l'index et le majeur vers sa tempe et fait un geste aux deux Avengers avant de reprendre la parole. « Allez, ciao les gars ! A la prochaine ! » Il ne regarde même pas en arrière et se jette dans le vide avant de sortir un batarang et de l'accrocher un immeuble un peu plus loin : se balançant avant de se hisser jusqu'en haut. Et , il le voit : le pigeon albinos. La chasse est ouverte.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MJ ♦ I'll be there for you [Flashback] [Terminé]
» Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ]
» LYNCHARDSON ·· don't come to my rescue [Terminé]
» dannykitty (+) welcome home, time lord. [Terminé]
» Freakeye ♦ Bows and arrows are cool ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-