-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty


Anya n’avait jamais été quelqu’un de violent. Bien au contraire, elle se répugnait à utiliser ses capacités contre les autres. C’est pourquoi elle avait fini par intégrer l’équipe Alpha qui s’occupait de la coordination SHIELD/Superhéros. Elle avait pourtant été entraînée par les meilleurs et notamment la meilleure : Ava Moriarty, fille adoptive de Nick Fury et chef de l’équipe Echo. La jeune femme était connue pour être dure mais juste. La jeune Voltchkov la remerciait encore aujourd’hui pour son entraînement qui avait été épuisant mais gratifiant. Elle lui avait permis de prendre confiance en elle et surtout en ses capacités. Anya pouvait maintenant se défendre facilement contre un adversaire de deux fois sa taille. Etant de corpulence assez moyenne, la chef d’équipe lui avait appris à utiliser sa rapidité et le poids de son adversaire contre lui, ce qui avait été efficace.

Mais aujourd’hui, en cet instant précis, elle avait envie de frapper, violemment et durement contre cet imbécile d’Adamska Fawkes. Il était venu la voir pour ses activités plus ou moins « légales » afin qu’elle lui créé une toute nouvelle identité. Elle ne demandait jamais ce que la personne voulait en faire. Elle demandait une seule et unique chose : raconte-moi ton passé, passe-moi l’argent et je te fais tout ça. Anya était toujours très claire dès qu’elle rencontrait un nouveau client : aucun mensonge. Mais cet Adamska n’avait pas respecté sa parole. Elle se retrouvait maintenant comme une idiote devant son ordinateur à se demander pourquoi elle n’avait pas vérifié ses dires avant de lui créer cette nouvelle identité. Elle était parfois trop naïve de penser que les gens lui diraient la vérité. Elle serra convulsivement les poings avant de faire craquer ses doigts d’un geste brusque. Elle répugnait à utiliser la violence, c’est vrai, mais elle ferait une exception pour lui. Aucun mensonge, la seule règle qu’elle établissait et il ne l’avait pas respecté.

———————— ϾҨϿ ————————


Elle releva les yeux vers l’immense immeuble où logeait Adamska. Elle avait fini par trouver son appartement ainsi que ce qu’il avait fait de sa nouvelle identité. Il était devenu un journaliste à CNN avant de rejoindre les watchers. Idiot. Il pensait vraiment que personne n’allait découvrir son pouvoir ? Il suffisait d’un seul accident, d’un geste mal placé, une émotion trop forte, pour que son pouvoir se déclenche s’il ne le maîtrisait pas assez. Calmement, elle se rapprocha de l’immeuble avant de se rendre compte de quelque chose : un digicode bloquait l’entrée. Merde… Elle se voyait mal appuyer sur l’interphone pour parler à Adamska, la bouche en cœur : « coucou, c’est moi, Anya, tu me remets ? Tu m’as menti donc je viens régler mes comptes » Ouais, mauvais plan. Alors, elle observa les alentours, vérifiant que personne n’était présent et se concentra avant de parler au digicode, utilisant son pouvoir. « Hey ! Euh… Dis moi, tu pourrais m’ouvrir ? J’dois allez voir Adamska Fawkes. » Elle se sentait parfois tellement stupide de parler aux machines. Elle s’imaginait la tête des personnes qui la surprenaient. Elle ne devait pas paraître nette, voir bonne à enfermer. Elle soupira tandis que le silence lui répondait. Qu’est-ce qu’il se passait ? Finalement, de petits grésillements se firent entendre au niveau de l’appareil « L’entrée n’est autorisée que pour ceux qui ont le passe ou que pour les personnes ayant été invitées.  » Anya soupira. Et merde… Elle était tombée sur une machine mordue du règlement. Bon, comment allait-elle faire pour le faire changer d’avis ? « Je sais que je n’ai pas été invitée à entrer, mais je veux faire une surprise à mon ami Adamska, pourrais-tu me laisser entrer ? » Elle croisa les doigts, espérant que cette foutue machine soit coopérative. « Ne me tutoyez pas, mademoiselle, nous n’avons pas élevé les circuits électroniques ensembles, que je sache. L’entrée est interdite à toute personne non autorisée  » Elle sera les mains, enfonçant ses ongles dans ses paumes. Ne pas détruire ce foutu digicode… Avant qu’elle n’ait pu reprendre la parole, une vieille dame se dirigea vers elle. Anya lui offrit un sourire. « Excusez-moi, madame, j’ai oublié mes clés au travail, est-ce que je pourrais entrer avec vous ? La vieille dame acquiesça tout en lui souriant. Le digicode grésilla de mécontentement mais laissa les deux femmes entrer.

Arrivée devant la porte d’Adamska, elle sentit sa colère remonter d'un cran. Il n’y avait pas de judas présent sur la porte, bien. Elle pourrait le surprendre. Elle toqua deux coups secs et attendit. La porte finit pas s’ouvrir et Anya n’hésita pas une seconde avant d’armer son poing. Elle l’envoya à la rencontre du nez de son vis-à-vis qui n’eut pas le temps de réagir et tomba à la renverse. Elle avança calmement dans la pièce, refermant la porte d’un coup de pieds afin de ne pas être dérangés. « Tu me remets ? J’suis l’idiote à qui t’as menti. J’pense qu’on a deux-trois trucs à se dire, toi et moi. » Elle plaça ses mains sur ses hanches tout en le toisant de son petit 1m60, attendant qu’Adamska prenne la parole.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] 1362586093-ksenia4Adamska s'enfonça dans son fauteuil de bureau en grommelant et se passa nerveusement les mains dans les cheveux. Ça faisait des heures qu'il bloquait sur cette saloperie d'article sans parvenir à trouver les bons mots pour sa conclusion.
Il poussa un juron et referma sèchement son ordinateur portable avant de se relever d'un bond pour se diriger vers sa cuisine.

Lançant un café, il marcha jusqu'à sa baie vitrée, les mains enfoncées dans les poches et laissa son regard se perdre sur la ville. Il n'aurait jamais pensé se dire ça, mais l'Afghanistan lui manquait. Tout était tellement plus simple là bas. Les journées se résumaient à survivre, filmer ce qu'il voyait en commentant le plus possible avant d'envoyer le tout à New York. Une vie simple en somme...
Mais depuis qu'il était rentré, tout lui semblait morne, terne. Il passait ses journées à écrire des articles sans intérêt, avec ses crétins de collègues qui ne cessaient de le gonfler avec des questions stupides.

Son café prêt, il alla s'installer dans son canapé et alluma la télévision avant de se mettre à zapper frénétiquement jusqu'à s'arrêter sur une chaîne d'information.
Buvant sa dose de caféine, il écoutait attentivement le reportage et leva les yeux au ciel quand il entendit le nom des Watchers avant de couper la télé d'un mouvement sec.

Eux aussi tient... Ils lui avaient promis des actions, qu'il serait utile et ça faisait des semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelles. Il avait bien tenté d'aller voir Jeremiah mais ce mec lui faisait vraiment peur. C'était vraiment le genre de type qui ne lui inspirait pas confiance. S'il devait le voir, il irait avec Lewis, mais sûrement pas tout seul. Qui savait de quoi il était capable ? Il l'avait menacé avec un flingue la première fois qu'ils s'étaient rencontrés !

Deux coups secs contre sa porte d'entrée le tirèrent de ses pensées et il poussa un nouveau juron tout en posant son café sur sa table basse avant de se relever pour aller ouvrir.
Il ouvrit la porte brusquement, prêt à renvoyer le visiteur, mais s'immobilisa un bref instant en reconnaissant le visiteur. C'était elle ! La fille qu'il était allée voir pour son problème d'identité. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ?
Sans prévenir, elle lui envoya son poing en plein visage et il poussa un cri de douleur, persuadé de sentir son nez craquer sous l'impact, tout en tombant à la renverse.

Elle avança calmement dans l'appartement, refermant la porte d’un coup de pied alors qu'il portait sa main à son visage, essayant de calmer la douleur. « Tu me remets ? J’suis l’idiote à qui t’as menti. J’pense qu’on a deux-trois trucs à se dire, toi et moi. »
Il se redressa légèrement, appuyé sur son coude et prit la parole d'une voix forte, mais paniquée. « Putain mais t'es pas bien ? C'est quoi ton problème ? »

Il se releva péniblement, en grommelant, et leva sa main libre devant lui, pour lui faire signe de se calmer. « Comment t'as fait pour entrer ici ? Et pourquoi est ce que tu m'en as collé une d'entrée ? Discuter calmement tu connais ? » Tout en parlant, il se concentrait sur la bougie allumée, posée sur sa table basse, et en augmenta légèrement la flamme, prêt à s'en servir si besoin. Il parvint à calmer sa voix et reprit sur un ton plus amical. « Ecoute... Euh... Anya c'est ça ? » Il croyait se souvenir que c'était ça son nom. « Je sais pas ce que je t'ai fait. Tu m'accuses de mentir, mais tu ne m'as pas dit en quoi je t'ai menti. Donc si tu pouvais m'expliquer, j'apprécierais grandement. »

Adamska poussa un grognement de douleur et du appuyer un peu plus ses doigts contre son nez, très certainement cassé, essayant d'en calmer les saignements. « Je vais me chercher un mouchoir. Je ne vais rien tenter, crois moi. Je veux juste prendre de quoi empêcher que mon nez pisse le sang. C'est que je tiens à mon parquet quand même. » Il était vraiment sincère en plus. Tout ce qu'il voulait, c'était empêcher que son sang ne dégueulasse le parquet de son appartement. Il avait déjà le nez cassé, il ne voulait certainement pas risquer de se prendre d'autre coups.


Dernière édition par Adamska Fawkes le Mer 16 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty


Elle le toisa tandis qu’il se redressait légèrement sur son coude avant de porter sa main à son nez. Ouais, elle n’avait pas voulu lui casser le nez à la base mais elle n’avait pas su contrôler sa force sous le coup de l’énervement. Il finit par relever un visage ensanglanté vers elle, prenant la parole d’une voix forte d’où l’on pouvait entendre la colère mais aussi de la panique. color=#094720]« Putain mais t'es pas bien ? C'est quoi ton problème ? »[/color] Elle ? Elle avait un problème ? Bordel de merde ! Elle se retenait pour le frapper à nouveau. Afin de se contrôler, elle croisa ses bras sous sa poitrine mais fronça les sourcils. Il se releva péniblement en grommelant avant de lever sa main devant, comme un signe de défense afin qu’elle se calme. Comme si ça allait marcher… « Comment t'as fait pour entrer ici ?» Elle releva dignement un sourcil. Tss, il ne savait rien. « Je t’ai créé une putain de nouvelle identité et tu crois qu’un simple digicode va m’empêcher de rentrer dans ton immeuble ? Laisse-moi rire. » Elle n’admettrait jamais que c’était une vieille dame qui lui avait ouvert la porte et encore moins que cette fichue machine refusait de lui obéir. Merci pour sa dignité. Et puis, s’il croyait qu’elle était capable de cela, sûrement qu’il répondrait plus facilement à ses questions, mais surtout, il aurait peut-être plus « peur » d’elle. Autant profiter de son avantage tant qu’il était encore là. « Et pourquoi est-ce que tu m'en as collé une d'entrée ? Discuter calmement tu connais ? » Depuis son entraînement avec Ava, c’est vrai qu’elle avait oublié le mot « délicatesse » ou « discussion ». Il valait mieux frapper avant d’être frappé. Point. « Disons que dès qu’on m’engage pour un job et que j’émets une seule et simple condition, j’ose espérer qu’elle soit respectée. Alors quand ce n’est pas le cas, j’avoue que je peux réagir de manière un tant soit peu radicale, dirons-nous. » Du coin de l’œil, elle put voir la flamme de la bougie allumée augmentée légèrement. Elle plissa les yeux portant sa main au couteau qui se trouvait à l’intérieur de sa manche : pure précaution. Qu’il fasse un seul geste, qu’il essaye d’utiliser son pouvoir et elle le castre. Adamska prit une profonde inspiration avant de parler doucement, presque avec un ton amical. Qu’est-ce qu’il nous faisait le journaliste ? Il voulait l’amadouer ou quoi ? « Ecoute... Euh... Anya c'est ça ? » Elle eut un rire moqueur. « Bravo, p’tit génie, tu te souviens de mon prénom. Félicitations. » Elle se tâta à l’applaudir mais se retint. Le sarcasme suffisait amplement : pas besoin d’empirer un peu plus la situation. Elle jeta un coup d’œil à la flamme. Il ne profitait pas du fait qu’elle était concentrée sur lui afin d’utiliser son pouvoir. Sage décision. « Je sais pas ce que je t'ai fait. Tu m'accuses de mentir, mais tu ne m'as pas dit en quoi je t'ai menti. Donc si tu pouvais m'expliquer, j'apprécierais grandement. » Elle soupira. Bon Dieu… Elle avait l’impression de faire face à un enfant. Devait-elle vraiment tout expliquer ? « On avait un marché. Clair, net et précis. Tu me racontes ton histoire, tu ne me dis pas ce que tu veux faire de ton identité, franchement je m’en fous, et tu me files mon fric. Mais tu as été assez bête pour me mentir, à moi, une hackeuse. Tu pensais vraiment que je n’allais jamais découvrir la vérité ? » Elle le scruta, attendant une réaction de sa part, de la compréhension tout du moins.

Adamska finit par pousser un grognement de douleur. Ouais, un nez cassé ça faisait jamais du bien, c’est sûr. Celui-ci saignait toujours autant. Ce genre de blessure était toujours impressionnant : beaucoup de sang pour, au final, pas grand-chose mais il aurait une belle tête le lendemain matin et elle se demandait comment il allait expliquer cette blessure à ses collègues. Elle ne put s’empêcher de sourire en imaginant l’histoire qu’il allait inventer car reconnaître qu’une jeune fille d’1m60 vous a fait ça n’est jamais très glorieux. Son égo de mâle avait dû en prendre un coup. « Je vais me chercher un mouchoir. Je ne vais rien tenter, crois moi. Je veux juste prendre de quoi empêcher que mon nez pisse le sang. C'est que je tiens à mon parquet quand même. » Elle s’agrippât un peu plus à son couteau. « Tu bouges pas de là. Je ne veux pas que tu quittes mon champ de vision. Utilise ta chemise si tu as si peur pour ton si précieux parquet. » Elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire moqueur en lui disant cette dernière phrase. Enfin, elle devait reconnaître que son appartement avait la classe. Ils payaient bien à CNN apparemment. Elle se tâtait à changer de carrière : il était peut-être encore temps ? Reprenant ses esprits, elle checka la bougie pour voir qu’il n’y avait pas d’autres activités que celle de tout à l’heure. Bien. Il n’était pas si stupide finalement. Elle se rapprocha de lui à grandes enjambées, se trouvant à quelques centimètres de son corps et elle sentit ses sourcils se froncer sous le coup de la colère. Putain, elle détestait être aussi petite et devoir lever la tête pour regarder les autres dans les yeux. « Pour ce qui est de ta petite bougie, je te préviens, n’y pense même pas. Je pourrais avoir une réaction encore plus violente. » Elle fit glisser son couteau un peu plus dans sa main et releva celle-ci afin qu’il voit l’éclat de la lame. Elle se faisait l’effet d’une tueuse en série, mais elle ne voyait que cette solution pour qu’il sache qu’elle ne plaisantait pas. « Maintenant, tu vas me dire toute la vérité sur ton passé. Je veux entendre ta version des faits et je sais que tu sais de quoi je veux parler. » Elle recula d’un pas. Ils étaient trop proches, elle n’aimait pas cela. Elle n’avait pas été aussi proche de quelqu’un, à part Hannibal et Winter et durant les entraînements, depuis ses années de prostitutions forcées. Elle serra les dents face aux souvenirs qui affluaient mais elle secoua la tête. Elle devait rester concentrée sur lui et ne pas partir dans ses souvenirs. Il pourrait profiter de son inattention.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] 1362586093-ksenia4Il n'en revenait toujours pas. Qui débarquait comme ça chez les gens, sans prévenir pour les frapper ? Qui avait ce genre de réaction ?
Son nez continuait de pisser le sang et tout ce qu'il attendait c'était qu'elle le laisse chercher de quoi ralentir les saignements. Elle pouvait bien faire ça non ?

Elle finit par lui répondre, sur un ton toujours aussi "amical" avec un sourire moqueur. « Tu bouges pas de là. Je ne veux pas que tu quittes mon champ de vision. Utilise ta chemise si tu as si peur pour ton si précieux parquet. » Elle se rapprocha rapidement de lui pour planter son regard dans le sien. Cette fille lui faisait vraiment peur. Il avait l'impression qu'elle était capable de tout et c'était pour ça qu'il ne lui faisait pas du tout confiance. « Pour ce qui est de ta petite bougie, je te préviens, n’y pense même pas. Je pourrais avoir une réaction encore plus violente. » Elle sortit un couteau de sa manche, lui montrant l'éclat de la lame, comme pour appuyer ses propos. Alors elle était au courant pour ça aussi... Est ce qu'il y avait quelque chose qu'elle ignorait sur lui ? Saloperie de hackeuse...  

Adamska appuya un peu plus sa main sur son nez et reprit son calme alors qu'Anya reprenait la parole. « Maintenant, tu vas me dire toute la vérité sur ton passé. Je veux entendre ta version des faits et je sais que tu sais de quoi je veux parler. » Il la regarda reculer d'un pas et leva les yeux au ciel. « Tu es consciente que je pourrais foutre le feu à cet appartement en un instant sans que tu n'aies le temps de réagir ? » Il appuya ses propos en lançant un regard vers la bougie qui augmenta de plusieurs centimètres instantanément.
Elle devait le savoir. Si elle avait vraiment fait des recherches sur lui elle savait forcément ce dont il était capable. Alors il valait mieux pour elle qu'elle fasse attention. Il ne souhaitait pas en arriver là, mais si elle l'y obligeait il n'hésiterait pas une seule seconde.

« Si tu veux vraiment qu'on discute, on va discuter. Mais calmement. J'ai aucune envie de me battre contre toi, donc si tu veux bien t'asseoir, je te dirai tout ce que tu veux savoir. » Il était parfaitement sérieux. Si elle ne voulait vraiment que discuter, il n'y voyait aucune objection. Après ce qu'elle avait fait pour lui, il pouvait bien tout lui raconter. Il ne l'avait pas fait quand il était venu la voir parce qu'il ne voyait pas en quoi ce pourrait être utile mais visiblement elle tenait à tout savoir. Mais vu ses talents, elle devait déjà être au courant de toute l'histoire non ? Alors quoi ? Elle tenait absolument à l'entendre de sa bouche ? A quoi ça rimait ?

Adamska se racla la gorge et reprit d'une voix légèrement hésitante. « Mais hum... Tu sembles être au courant pour ma... Particularité. Alors pourquoi tu veux savoir mon histoire ? Tu as déjà dû tout apprendre sur moi non ?» Ça ne coûtait rien de lui demander directement et puis ça leurs permettrait de gagner du temps. « Et puis, qu'est ce que ça t'apporterais de tout savoir sur moi ? J'ai du mal à saisir en quoi ça pourrait t'être utile. » Qu'est ce qu'elle espérait, pouvoir le faire chanter ? Ça n'avait aucun sens, il ne voyait pas qui pourrait utiliser ces infos contre lui. A part...
Il se surprit à lâcher un « Putain... » En comprenant à qui ces infos pourraient servir. Jeremiah Reagan. Si jamais ce taré apprenait sa véritable nature... Même Lewis ne pourrait l’empêcher de lui faire la peau.
Et elle devait savoir pour ses liens avec les Watchers si elle avait fait des recherches sur lui.

« Espèce de salope... »
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty


Elle le vit lever les yeux au ciel. Quoi ? Il ne la prenait pas au sérieux ? Elle fronça les sourcils. Qu’il tente un geste, qu’elle voit la bougie s’enflammer un peu trop et elle l’assomme avant de le ramener au SHIELD.« Tu es consciente que je pourrais foutre le feu à cet appartement en un instant sans que tu n'aies le temps de réagir ? » Elle vit du coin de l’oeil la bougie augmenter de quelques centimètres et raffermit sa prise sur son couteau. Il pouvait toujours tenter. Elle était plus têtue qu’une mule et il était hors de question qu’elle plie devant ce genre de menace. Elle fronça les sourcils, attendant qu’il utilise ses pouvoirs mais cela ne vint pas. Bien. Il était peut-être raisonnable après tout. « Si tu veux vraiment qu'on discute, on va discuter. Mais calmement. J'ai aucune envie de me battre contre toi, donc si tu veux bien t'asseoir, je te dirai tout ce que tu veux savoir. » Elle plissa légèrement les yeux. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance vu la démonstration qu’il venait de faire avec la bougie ? Elle commença à reluquer tout en les gardant à l’œil, lui et la bougie. Elle finit par s’asseoir sur un des fauteuils qui faisait face à Adamska et à la bougie posée sur la table derrière le canapé. Bien. Elle avait même la porte d’entrée en visuelle. Au fond, c’était la place la plus stratégique de la pièce. Elle pouvait observer les sorties de cette position. Elle eut un sourire en pensant qu’elle aurait pu l’attendre ici, dans l’ombre, quand il rentrait du travail. Hum… Son front se plissa à la pensée qu’il l’aurait sûrement cramé sans y penser sous la surprise de voir quelqu’un chez lui. Peut-être pas une si bonne idée que ça finalement…

Il se racla la gorge, la ramenant de ses pensées, avant de prendre la parole d’une voix légèrement hésitante. « Mais hum... Tu sembles être au courant pour ma... Particularité. Alors pourquoi tu veux savoir mon histoire ? Tu as déjà dû tout apprendre sur moi non ?» Il ne comprenait décidément rien… Putain ! C’était pour simple. Enfin, peut-être ne l’était-ce pas pour les gens « normaux » ? Elle finit par prendre sa respiration et souffla « Bien… Si tu veux tout savoir, je vais tout te dévoiler. Quand vous, mes clients, elle buta sur le mot – elle n’avait pas l’habitude de penser à eux comme tels mais c’est ce qu’ils étaient : des clients, « me demandez un service, nous passons un contrat. Simple mais clair. Vous me filez le fric, vous me dîtes tout sur votre passé. Point. Je ne veux pas savoir ce que vous allez foutre avec les papiers que je vous donne, c’est pas mon problème, juste, vous devez être honnêtre. » Elle se rendit compte qu’elle n’était pas clair sur ses vraies motivations. Elle fronça les sourcils sous la concentration, essayant de trouver les bons mots. Je veux une totale transparence entre vous et moi. J’ai besoin de savoir, de l’entendre de votre bouche, à vous. Ça ne doit pas être très compréhensible pour toi, mais ça l’est pour moi et c’est important. Et, comme tu l’as dit plus tôt, tu sais que je connais tout donc n’essaye pas de m’entuber. Je saurais si tu mens. Sa main se resserra instinctivement sur le couteau. Elle ne voulait pas lui faire du mal, au fond. Mais ce qu’elle demandait était pourtant simple et elle s’acharnerait jusqu’à ce qu’il lui dise. Et puis, s’il confirmait toute cette histoire, peut-être qu’Ava serait intéressée par ces éléments ? Elle savait que la team Echo s’occupait en ce moment même des Watchers, un groupe anti-mutants, qui devenait plus grand et plus fort chaque jour mais surtout actif. La team devait les surveiller, savoir ce qu’il se tramait à l’intérieur de l’organisation et quoi de mieux qu’un espion pour cela ? Elle ne put s’empêcher d’avoir un sourire sadique à cette idée. Elle savait qu’elle faisait courir un sacré risque à Adamska. Mais pourrait-il refuser ce job ? Après tout, si Jeremiah Reagan, ce malade traqueur de mutant et chef des Watchers pour qui travaillaient officieusement Adamska, apprenait que celui-ci était en fait un mutant, Anya ne donnait pas cher de sa peau.

Le jeune homme reprit la parole. « Et puis, qu'est-ce que ça t'apporterais de tout savoir sur moi ? J'ai du mal à saisir en quoi ça pourrait t'être utile. » Putain ce fouille-merde de journaliste savait toujours poser les questions qui faisaient chier… Elle devait reconnaître qu’il était assez intelligent pour trouver la faille de sa demande. Ce qui n’était pas pour la rassurer d’ailleurs… Elle voyait déjà les rouages de son cerveau se mettre en place. Et là, elle le vit. Oui, ce petit éclat dans les yeux lui montrant qu’il avait compris. Un « Putain... » confirmant l’intuition d’Anya. Merde… Faîtes qu’il n’utilise pas son pouvoir tout de suite contre elle. Mais il n’en fit rien. Il resta figé, là, debout dans son salon. Sa main s’était abaissé, le laissant les bras ballant tandis qu’il fixait. Et là, il balança le mot de trop. « Espèce de salope… » Des souvenirs flashèrent dans les yeux d’Anya. Elle se souvint de ces clients qui l’insultaient quand elle n’était encore qu’une adolescente forcée à être prostituée, la frappant allègrement. Elle n’était alors qu’un vulgaire corps bon à faire tout ce qu’ils voulaient tant qu’ils y mettaient le prix. Ses dents se serrèrent et ses sourcils se froncèrent. Elle n’était plus cette gamine qui se laissait faire de peur de mourir depuis bien longtemps. Et là, lui, cette sombre merde osait l’insulter de salope ?! Que connaissait-il d’elle ? RIEN ! Il ne connaissait rien !

Elle se releva d’un coup envoyant son couteau qui se planta à côté de sa tête. Elle s’élança, profitant de sa vitesse qu’elle avait entraînée auprès d’Ava et de Coulson pendant des années, et arriva à côté du canapé. Elle se laissa glisser dans son élan, au cas ou il déciderait de lui envoyer une gerbe de flammes, avant de le rejoindre rapidement et de le bloquer contre le mur. Elle récupéra son couteau avant de le placer sous sa gorge. Sa voix prit un ton doucereux. « Espèce de sombre connard… Tu m’insultes comme ça de salope sans rien savoir ? Comment oses-tu, putain ? Qu’est-ce qui te permet de me parler comme ça ? Elle pouvait sentir ses yeux s’enflammer sous la colère et les appareils électroniques autour d’eux commencèrent à réagir. La télé commença à grésiller avant de s’allumer et de s’éteindre consécutivement. Elle détestait perdre le contrôle… Elle avait depuis longtemps un contrôle parfait sur son pouvoir et c’était la première fois depuis cinq ans que cela arrivait. Elle serra les dents posant son regard dans les yeux d’Adamska. « Ma demande était pourtant simple… Mais il a fallu que tu fasses le con. Je te laisse une chance de retirer tes paroles. » Elle appuya un peu plus la lame sur son cou, faisant couler une goutte de sang.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] 1362586093-ksenia4Il n'en revenait pas. Putain mais qu'est ce qu'il était con ! Il avait réussi à se mettre une hackeuse à dos et maintenant elle tenait. Il ne pouvait pas deviner qu'elle fouillerait son passé, mais il aurait du être plus prudent. D'un autre côté il n'aurait pas pu dévoiler son passé comme ça, à une parfaite inconnue. Elle pouvait comprendre qu'il ne veuille pas, ou ne puisse pas tout lui dévoiler de son passé non ? Personne n'était au courant de toute son histoire, il ne l'avait jamais raconté à personne alors à elle...

Les sourcils d'Anya se froncèrent, une expression de profonde colère apparu dans ses yeux et le journaliste se mit sur la défensive. Ouais... Ce n'était pas une bonne idée de la traiter de salope. Si ça trouve elle ignorait tout de ses liens avec les Watchers.
Sans prévenir, elle se releva d'un bond tout en lui lançant son couteau qui vint se planter dans le mur à côté de sa tête. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà sur lui, son couteau en main et appuyé contre sa gorge.
Putain mais c'était qui cette fille ? Une ninja ? Comment une hackeuse comme elle pouvait réussir à faire ça ?

Il n'eut pas le temps de pousser son questionnement plus loin, la jeune femme prenant la parole d'une voix douce, ce qui ajoutait encore au malaise d'Adamska. « Espèce de sombre connard… Tu m’insultes comme ça de salope sans rien savoir ? Comment oses-tu, putain ? Qu’est-ce qui te permet de me parler comme ça ? » Il l'admettait, il avait merdé.
Il leva ses mains en signe de reddition, les laissant bien en évidence pour qu'elle voit qu'il n'allait rien tenter contre elle. Qu'elle retire son couteau, il était complètement à sa merci et il ne maîtrisait pas assez son pouvoir pour espérer tenter quoi que ce soit contre elle.

Sa colère ne semblait pas retomber et Adamska sursauta en voyant sa télévision se mettre à grésiller. C'était quoi ce merdier ? Alors elle avait aussi un don ? Ça ne pouvait être que ça, sa télé n'avait aucune raison de se mettre à déconner comme ça. D'autant plus que ça collait avec le... Changement d'humeur d'Anya. « Ma demande était pourtant simple… Mais il a fallu que tu fasses le con. Je te laisse une chance de retirer tes paroles. » Il déglutit avec difficulté alors qu'elle appuyait un peu plus la lame contre sa gorge, y laissant une entaille.

Pourquoi est ce qu'il s'était mis cette malade à dos ? Lui et sa grande gueule... Tout aurait été si simple s'il l'avait fermé. Mais non, il avait fallu qu'il l'insulte.

Son cœur battait la chamade et il pouvait sentir sa respiration s'accélérer alors que les secondes passaient. Putain... Il avait été en Afghanistan, avait manqué de se faire tuer des dizaines de fois au front et pourtant il était terrorisé par cette femme.
Il hocha la tête et déglutit une nouvelle fois avant de prendre la parole d'une voix paniquée. « Ok, ok. Je suis désolé. » Il baissa lentement ses mains toujours levées et reprit. « Je ne voulais pas t'insulter, ça a été plus fort que moi. Je... Je retire ce que j'ai dit. Tu n'es pas une salope, tu es très certainement la fille la plus charmante qu'il m'ait été donné de rencontrer et je regrete si j'ai pu te blesser. » Il afficha un léger sourire. « Tu pourrais me libérer s'il te plaît ? »

Il se doutait bien que la flatterie ne fonctionnerait pas, pas avec elle, mais il avait lâché ça comme ça, sans réfléchir, sûrement dans l'espoir de l'amadouer. Il était vraiment terrifié par cette femme et allait tenter tout ce qu'il pouvait pour rester en vie.
Et puis qu'est ce que c'était que ce truc avec sa télé ? C'était vraiment elle qui avait fait ça ? Parce qu'en plus d'être une boule de nerfs tueuse elle pouvait contrôler les appareils électroniques ?
Il était de plus en plus mal à l'aise.

Il parvint cependant à légèrement calmer les tremblements dans sa voix et prit une dernière fois la parole. « Je te dirai absolument tout ce que tu savoir sur moi, sans discuter et sans omettre aucun détail. » Il en avait assez prit dans la tronche pour aujourd'hui et il ne voulait vraiment pas plus la contrarier. Elle serait bien capable de lui ouvrir la gorge s'il la poussait à bout et ça il n'en avait vraiment pas envie.

Ça ne lui coûterait rien de tout lui raconter, d'être honnête avec elle. Anya connaissait déjà tout de lui alors ça ne changerait absolument à sa condition. Et puis si ça pouvait lui éviter de finir égorgé ou à l'hosto, il n'allait pas s'en priver.

Adamska désigna la bougie d'un signe tête et l'éteignit rapidement en signe de bonne foi. Si avec ça elle ne voyait pas qu'il ne tenterait rien, il ne voyait ce qu'il pouvait faire de plus. « Tu vois ? Je suis entièrement à ta merci, je suis totalement désarmé. Donc si tu voulais bien me lâcher, je ne tenterai rien, tu as ma parole. » Il se doutait bien que sa parole n'avait pas de valeur aux yeux de la jeune femme mais il le pensait vraiment, il tenait bien trop à son intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty


Elle le vit hocher la tête vigoureusement. Anya peut presque sentir sa peur d’ici. Alors c’était lui le célèbre journaliste qui avait été en Irak ? Elle retient difficilement un rictus moqueur à cette pensée. Ce n’est vraiment pas le temps de rire, pas devant lui, pas alors qu’elle essaye de lui flanquer la peur de sa vie. Mission plutôt réussie vu son regard d’animal pris entre les phares d’une voiture. Elle peut sentir le plaisir de l’effrayer courir dans ses veines, presque comme une drogue qui lui a manqué. Depuis qu’elle fait partie de sa nouvelle team, elle ne va plus trop sur le terrain. Elle ne peut plus profiter de la joie de voir un ennemi faire dans son froc en la voyant. Elle se sent l’âme d’une psychopathe en comprenant que tout ça lui a manqué mais elle assume. Après tout, elle a eu Ava comme mentor. On tourne forcément un peu cinglé. Elle penche la tête sur le côté afin d’admirer son œuvre : cette expression de frayeur sur le visage. Elle l’analyse, l’enregistre et un sentiment de joie pure l’envahit.

« Ok, ok. Je suis désolé. » Elle reporte son attention sur ce qu’il dit alors qu’il baisse lentement les mains et qu’il reprend la parole. « Je ne voulais pas t'insulter, ça a été plus fort que moi. Je... Je retire ce que j'ai dit. Tu n'es pas une salope, tu es très certainement la fille la plus charmante qu'il m'ait été donné de rencontrer et je regrette si j'ai pu te blesser. » Il affiche un léger sourire et Anya ne peut s’empêcher de lui répondre. Elle sait qu’il ment et lui balance toutes les conneries qu’elle voulait entendre. Mais elle sent au fond qu’il regrette de l’avoir insulté vu la situation dans laquelle il se retrouve et c’est déjà un bon début. Même si ce n’est que par rapport à ses menaces qu’il s’excuse, elle s’en contentera. Au fond, elle ne veut pas le tuer. Il sera beaucoup plus utile vivant. Utile à Ava et la team Echo. Elle ne dit rien, ne prononce pas un mot, pour lui dire si elle accepte ses excuses : c’est beaucoup plus marrant ainsi. Le voir flipper est sûrement l’une des choses les plus drôles qu’elle ait vus. Sa bonne humeur avait même fini par calmer son pouvoir.

La télé ne grésille plus sous les impulsions de son don. Un calme ambiant règne, si on ne compte pas la situation entre les deux personnes présentes dans la pièce. « Tu pourrais me libérer s'il te plaît ? » Le malaise est toujours présent mais il diminue quand elle enlève son arme de son cou. « Je te dirai absolument tout ce que tu savoir sur moi, sans discuter et sans omettre aucun détail. » Bien, il commence à devenir raisonnable. D’un signe de tête, il désigne la bougie. Elle suit son geste voyant la bougie s’éteindre. Oh, bien. « Tu vois ? Je suis entièrement à ta merci, je suis totalement désarmé. Donc si tu voulais bien me lâcher, je ne tenterai rien, tu as ma parole. » Elle ne répond toujours pas mais acquiesce tout en écarquillant les yeux. Elle s’attendait à tout sauf à cela. Il est maintenant à sa merci plus que jamais. Doucement, elle se recule : le couteau toujours en l’air, prête à le menacer. Elle baisse les bras, ne rageant pas son couteau, au cas ou, même si elle sait qu’il n’a aucune capacité pour se défendre. Il faudra d’ailleurs l’entraîner afin qu’il puisse se défendre si les watchers découvrent qu’il est du côté du SHIELD. Car elle n’a plus aucun doute maintenant qu’il acceptera. Comme s’il avait le choix !, pense-t-elle dans un sourire. Malgré tout cela, elle ne veut pas qu’il soit blessé dans cette opération. Le pauvre va se retrouver plonger dans un duel qu’il n’a pas désiré, dans lequel il n’a pas eu conscience de plonger

Elle s’éloigne de lui de quelques pas. Elle lui tourne le dos avant d’entrer dans la cuisine. « Ça te dérange si je prépare du café ? Si on doit discuter, autant être dans de bonnes conditions, non ? » Elle n’attend pas sa réponse et s’exécute. Elle lui lance un gentil sourire, un presque normal pour elle. Il doit sûrement la prendre pour une bipolaire mais elle s’en fiche. Elle a toujours été un peu girouette dans ses sentiments. Elle n’est pas du genre à s’embarrasser de sentiments négatifs. Elle va obtenir tout ce qu’elle veut et cela lui suffit amplement. Elle fouille dans les placards afin de trouver le café, comme si elle était chez elle. Elle n’a jamais été trop conventionnelle. Peu importe où elle se trouve, elle a toujours fait comme chez elle. « Tu m’excuses, hein ! Je fais comme chez moi. » Pendant que le café coule, elle cherche les tasses, le sucre et les cuillères, qu’elle trouve facilement. Une fois que tout est prêt elle se serre deux tasses : une pour Adamska et une pour elle. « Noir avec un sucre, c’est ça ? Comme moi. » Elle se mord la langue afin de s’empêcher de dire qu’ils ont, au moins, un point en commun. Ça lui semblera sûrement déplacé. Enfin, après tout ce qui vient de se passer et vu son comportement, tout doit paraître bizarre à Adamska.

Elle finit par faire glisser la tasse de l’homme sur le bar qui sépare le salon de la cuisine et appuie son dos contre le comptoir faisant face au salon. Elle boit tranquillement une gorgée alors qu’elle ne le quitte pas des yeux. Elle prend la parole alors qu’elle l’observe par dessus sa tasse. « Alors ? Dis moi tout. » Elle boit à nouveau, l’observe, le juge. Elle veut qu’il lui dise tout, sans omettre aucun détail. Elle veut de la franchise, mais vu la froisse qu’elle lui a foutu, elle est sûre qu’il lui dira la vérité. Malgré tout, elle reste attentive aux moindres indices qui pourraient dire qu’il ment, même si elle connaît déjà quasiment toute l’histoire. En surface du moins. Elle ne connaît pas tous les détails de l’affaire. Elle penche la tête sur le côté, se demandant si elle doit tout lui dire tout de suite ou attendre qu’il ait raconté son histoire. Finalement, elle se lance ayant pesée le pour et le contre. « Dès que tu auras fini de me raconter ton histoire… Il faudra qu’on parle d’un truc tous les deux. Je ne suis pas seulement venue pour parler de ton passé. J’ai une proposition à te faire. Mais nous en parlerons après ta petite histoire. » Elle sait qu’elle laisse une aura de « mystère » planer –Dieu que ça avait l’air con dit comme ça – mais elle ne peut pas s’en empêcher. Au fond, Anya était presque comme une dramaqueen : elle adorait ménager ses effets, pensa-t-elle en souriant en coin.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] 1362586093-ksenia4Elle restait silencieuse, ce qui était loin de rassurer le journaliste, mais elle finit par acquiescer, ce qui manqua de lui tirer un soupire de soulagement. Bien, au moins elle avait l'air de comprendre et le relâcha lentement, gardant le couteau à la main. Il était complètement à sa merci, il n'y avait aucune flamme qu'il pouvait utiliser. Elle n'avait pas encore compris qu'il ne pourrait rien lui faire, même s'il le voulait ? Alors pourquoi est ce qu'elle gardait ce couteau en main ?
Il porta sa main à sa gorge, essuyant le sang qui avait perlé de la coupure qu'elle lui avait faite. Il commençait à payer très cher ce qu'il avait fait. D'abord son nez pété, maintenant ça... Ça commençait à faire beaucoup. C'était quoi la prochaine étape ? Elle allait lui casser un bras ?

Elle s'éloigna de lui, marchant jusqu'à sa cuisine et prit la parole. « Ça te dérange si je prépare du café ? Si on doit discuter, autant être dans de bonnes conditions, non ? » Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle commençait à fouiller ses placards et il leva les yeux au ciel. Putain mais c'était quoi cette fille ? Elle lui lança un sourire et il resta un moment bloqué. Elle était vraiment mignonne quand elle souriait, c'était juste dommage qu'elle ait des tendance psychopathe.

« Tu m’excuses, hein ! Je fais comme chez moi. » Il grommela des mots incompréhensible et se rapprocha de la cuisine pour attraper une serviette qu'il pressa contre son nez qui saignait toujours. Elle profitait vraiment de la situation et en plus elle semblait aimer ça. « Noir avec un sucre, c’est ça ? Comme moi. » Il leva à nouveau les yeux au ciel tout en haussant les épaules. Ben voyons... Plus rien ne l'étonnait à présent. Peut être qu'après elle lui dirait quand il avait perdu sa première dent, où à quel âge il avait perdu sa virginité ?

Le café prêt, elle fit glisser une tasse vers Adamska qui la remercia d'un bref signe de tête. « Alors ? Dis moi tout. » Il but une gorgée de café et se racla la gorge. Bien... Il allait avoir pas mal de boulot là. Résumer toute sa vie sans omettre le moindre détail allait être un sacré challenge. Il s'apprêta à commencer mais elle le coupa dans son élan en prenant la parole. « Dès que tu auras fini de me raconter ton histoire… Il faudra qu’on parle d’un truc tous les deux. Je ne suis pas seulement venue pour parler de ton passé. J’ai une proposition à te faire. Mais nous en parlerons après ta petite histoire. » Le sourire en coin qu'elle lui lança tira un frisson à Adamska mais il se ressaisit rapidement. Parce qu'elle n'était pas venu que pour ça ? Putain mais qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin ? Ok, elle le tenait, mais qu'est ce qu'elle voulait de plus ? Lui faire du chantage ?

Adamska hocha le tête, but une nouvelle gorgée de café et s'ébroua rapidement. Bien... « Après tout, est ce que j'ai le choix ? » Il lui raconta absolument tout, dans les moindres détails, sans en oublier un seul. De la mort de sa mère à sa rencontre avec Lewis,en passant à ses quelques semaines en Afghanistan. Il lui racontait même sa relation avec Ellie, qui l'avait quittée en découvrant son don, sans oublier sa rencontre avec Jeremiah Reagan et son enrôlement chez les Watchers.

Son monologue terminé, il termina son café d'une traite et reposa la tasse avant de relever les yeux vers Anya qui était restée immobile tout le long de sa tirade. « Je... Voilà, tu sais tout. »Il fronça les sourcils, fouillant sa mémoire à la recherche de faits qu'il aurait pu oublier. « Et je crois que j'ai tout dit. »
Le journaliste grimaça légèrement. Il n'en revenait pas. Il venait de raconter à une parfaite inconnue l'ensemble de sa vie alors qu'il ne l'avait jamais dit à personne d'autre. Et tout ça sans même lui faire confiance. Le destin avait vraiment un drôle de sens de l'humour.

Il sortit son paquet de clopes de sa poche de chemise et en alluma une, tirant une bouffée salvatrice. Il releva brièvement les yeux vers la jeune femme, s'attendant à une réaction de sa part vu qu'il venait d'allumer son briquet mais elle ne sembla pas réagir. Est ce qu'elle avait enfin compris qu'il ne tenterait rien contre elle ?

« Et donc ? C'est quoi ta proposition ? » Il se doutait bien que ça avait quelque chose à voir avec son pouvoir ou ses liens avec les Watchers. Après tout, vu les... Talents d'Anya, elle devait avoir des liens avec la CIA ou une agence gouvernementale quelconque. Il était bien conscient qu'elle le tenait et qu'elle allait en profiter. Et il n'avait aucun moyen de refuser sa proposition. Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander ? Il n'en savait rien.
« C'est quoi ? Je vais devoir bosser pour toi ? T'as besoin d'un garde du corps ? Ou bien tu veux faire disparaître quelqu'un sans te salir les mains ? » Vu ce qu'elle faisait, ça ne l'étonnerait qu'à moitié que ce soit ça. Il se massa les paupières, attendant avec appréhension ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty


L’homme hocha la tête face à ses paroles avant de boire une nouvelle gorgée de café. Il n’avait pas l’air à l’aise face à elle, mais surtout face à sa demande. C’était normal. Après tout, qui serait à l’aise à l’idée de raconter toute sa vie entière à une inconnue ? Remarque, cela était sûrement plus facile pour certains de raconter tout ça à un étranger. Sinon, pourquoi les gens iraient-ils voir un psy afin d’extérioriser tous leurs démons ? Il s’ébroua, comme pour ses remettre les idées en place, comme pour savoir où il devait commencer son discours. « Après tout, est ce que j'ai le choix ? » C’était vrai que le choix qu’il avait devant lui n’en était pas vraiment un. Que pouvait-il faire contre elle ? La seule solution, la seule échappatoire qu’il avait était cette petite flamme qu’il avait éteinte de son plein gré. Afin de lui prouver qu’il ne voulait pas de mal au fond. Il aurait pu la faire griller comme une vulgaire brochette mais avait préféré le choix le moins dangereux. Adamska n’était pas quelqu’un de téméraire, c’était évident. Et ses choix durant cette conversation le prouvaient encore une fois.

Alors, il lui raconta tout, dans les moins détails. Tout y passa : de la mort de sa mère à sa rencontre avec Lewis, un ami de Zachariah et ancien militaire si Anya se souvenait bien. Tout. Même sa relation désastreuse avec cette garce d’Ellie qui l’avait jugée et traitée de « monstre ». Anya détestait ce mot. On l’avait toujours insulté de « montre », de « freak… etc. C’était d’ailleurs de là d’où venait son surnom au SHIELD : Freaky . Elle avait fini par s’approprier le sobriquet dont on l’affublait plus jeune afin de montrer qu’elle avait surpassé tout ça, qu’elle était plus forte maintenant. C’était presque comme une revanche face à toutes les insultes qu’elle avait reçu plus jeune.

Elle l’observa finir son café alors qu’il reposait sa tasse afin de la fixer. Elle n’avait pas bougé durant son discours, ne l’interrompant pas une seule fois. Elle se contentait de boire le doux breuvage présent dans son mug. Elle ne lasserait sûrement jamais de boire du café. C’était presque comme une drogue pour elle. Si elle avait plus confiance en Adamska et en son pouvoir, elle se serait sûrement allumer une cigarette afin de l’accompagner. Mais elle n’était pas du genre à prendre des risques inutiles. Elle se contenta de boire son café doucement. « Je... Voilà, tu sais tout. » Elle le vit froncer les sourcils, comme s’il était incertain de la suite à dire. « Et je crois que j'ai tout dit. » Anya regarda dans le vide, réfléchissant aux informations qu’elle avait réuni sur lui. Oui, il avait sûrement tout dit de ce qu’elle se souvenait.

Une grimace prit place sur le visage du journaliste. Cela devait sûrement lui faire mal d’avoir dû dire toute son histoire à une parfaite inconnue qui lui avait « rendue service » un jour. Anya retint un petit rire qui voulait passer la barrière de ses lèvres. C’était peut-être cruel mais elle adorait torturer les gens comme ça. C’était presque un petit plaisir de la vie pour elle de voir qu’elle avait le contrôle sur la situation contrairement à ses premières années sur Terre où elle subissait les douleurs psychologiques (ou bien physiques) qu’on lui infligeait. Qu’est-ce que l’on disait déjà ? Les bourreaux étaient souvent d’anciennes victimes ? C’était si vrai pour elle dans la situation actuelle. Elle n’était pas quelqu’un de cruel, disons plutôt qu’elle savait être froide et calculatrice quand on la cherchait un peu trop. Ce qui était le cas dans la situation actuelle, même si l’homme n’en avait pas eu conscience sur le coup. Sûrement lui aurait-il dit toute la vérité sur son passé tout de suite s’il avait su dans quelle merde noire il allait se foutre.

Elle le vit sortir une clope de son paquet avant de s’en allumer une, tirant une bouffée salvatrice. Il lui jeta un regard. Quoi ? Il s’attendait à ce qu’elle lui jette un verre d’eau à la tronche pour avoir allumée une cigarette ? Elle releva un sourcil en mode « Wut ? » mais ne dit rien. Après tout, elle aussi avait envie de s’en griller une, merde. La situation n’était pas vraiment simple pour elle non plus. Elle soupira avant d’avaler le reste de son café d’un coup. Elle posa son couteau sur le comptoir avant de sortir son paquet et de s’en griller une aussi. Putain… Ce que ça fait du bien. Elle lui jeta un regard montrant sa cigarette d’un geste. « « T’inquiète, flammèche. Je vais pas t’agresser pour une cigarette. Je pense qu’on en a tous les deux besoin vu la situation. »

Elle cala un bras sous sa poitrine, la faisant inconsciemment ressortir tandis qu’elle amenait sa cigarette à ses lèvres en tirant une bouffée. Il en profita pour reprendre la parole. « Et donc ? C'est quoi ta proposition ? » Elle se retint de prendre une lampe, de lui mettre dans la tronche en prenant un accent italien en disant « Je vais vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser ». Elle regardait sûrement trop de films pour sa santé mentale… Elle laissa échapper un rire avant de se reconcentrer sur ce qu’il disait.  « C'est quoi ? Je vais devoir bosser pour toi ? T'as besoin d'un garde du corps ? Ou bien tu veux faire disparaître quelqu'un sans te salir les mains ? » Il se massa les paupières, sûrement lasse de toute cette situation. Il avait sûrement envie que tout ça se finisse vite et qu’il puisse retrouver sa vie pépère. Quel naïf il était de penser que ce serait aussi simple…

Elle lâcha quand même un rire bref face à ses propositions. Il n’était pas si loin de la vérité que ça ! S’il savait…  « Sache que je n’ai plus besoin de garde du corps depuis un moment. » Elle eut une pensée pour Coulson qui l’avait sauvé et entraîné et une autre pour Ava qui l’avait endurcie. Si elle était la femme qu’elle était aujourd’hui, c’était surtout grâce à ces deux personnes. « Ensuite, si j’ai besoin de faire disparaître quelqu’un, je n’ai besoin de personne. Et surtout pas d’un journaliste qui sait à peine se battre ou se défendre contre une femme de ma corpulence ! » Elle leva un sourcil et eut un sourire en coin. Elle le taquinait, ce n’était pas méchant. Elle avait été entraînée dans le but de savoir se défendre contre plus grand qu’elle et vu sa taille : ça se résumait à quasiment toute la population sur Terre. « Mais, tu as raison sur un point, j’aimerais que tu travailles pour moi. Enfin, pour une amie à moi et surtout mon organisation. »

Elle finit sa cigarette avant de l’écraser sur le cendrier présent sur le comptoir. Elle se resservit une autre tasse de café avant d’y mettre un sucre et en but une gorgée. Elle savait que le « suspense » devait être insupportable pour lui mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle lui lança un regard espiègle par-dessus sa tasse avant de reprendre la parole. « Je travaille pour le SHIELD, je pense qu’avec ton boulot tu dois bien connaître cet organisme, je me trompe ? » Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle connaissait déjà la réponse. « Enfin bref ! Une amie s’occupe du dossier « Watchers » et qui est chez eux ? Toi ! Quelle ironie quand on sait que tu es mutant… Enfin ! Je n’ai pas encore parlé à mon amie de toi, mais je compte le faire si tu acceptes d’être mon « espion », dirons-nous. » Elle ne put s’empêcher de faire les guillemets avec les mains – comme elle pouvait avec sa tasse qui contraignait ses gestes. « Tu as le choix, enfin si on peut parler d’un choix. Elle murmura la fin de sa phrase. « Soit, tu travailles pour moi, soit j’annonce aux watchers ta condition. Je pense que ça pourrait les intéresser de savoir qu’ils ont un mutant dans leurs rangs… » Elle laissa sa phrase en suspens, lui faisant ressentir la menace. Elle était consciente que ce n’était qu’un chantage odieux et qu’il n’avait pas vraiment choix. Mais, il pouvait toujours s’enfuit s’il le souhaitait. Elle ne le poursuivrait pas. Ce serait juste dommage de perdre un si bel atout…



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] 1362586093-ksenia4Elle lâcha un bref éclat de rire qui accentua le malaise d'Adamska. Qu'est ce qu'elle lui voulait à la fin ? C'était quoi ? Est ce qu'elle allait enfin arrêter de jouer avec lui et lui dire de quoi il s'agissait ? Il lui avait raconté tout ce qu'elle voulait savoir, toute sa vie. Alors pourquoi est ce qu'elle continuait de jouer avec lui comme ça ? Elle prenait son pied ? Elle aimait le voir se torturer le cerveau ?  

Sa voix le tira de ses pensées et il reporta son attention sur Anya. « Sache que je n’ai plus besoin de garde du corps depuis un moment. » Bien, ça faisait déjà un chose qu'il n'aurait pas à faire. Mais ? Est ce qu'elle pouvait enfin venir à la véritable raison ? « Ensuite, si j’ai besoin de faire disparaître quelqu’un, je n’ai besoin de personne. Et surtout pas d’un journaliste qui sait à peine se battre ou se défendre contre une femme de ma corpulence ! » on sourire en coin fit froncer les sourcils d'Admaska qui leva ensuite les yeux au ciel. Non, il ne savait pas se battre, ni se défendre. Il n'était qu'un putain de journaliste qui n'avait pour seul fait d'arme d'avoir été envoyé en Afghanistan, sans avoir l'occasion de se servir d'une arme à feu. Oui, Adamska n'était qu'un lâche, mais il le vivait bien.
« Mais, tu as raison sur un point, j’aimerais que tu travailles pour moi. Enfin, pour une amie à moi et surtout mon organisation. » Il se raidit légèrement, arquant un sourcil. Son organisation ? Il avait eu raison sur ce point, visiblement elle travaillait bel et bien pour la CIA ou une autre organisation du même genre, mais laquelle ? Et surtout, qu'est ce qu'ils pourraient bien faire d'un simple journaliste ?

Anya termina sa cigarette et l'écrasa dans son cendrier avant de se resservir un café sans lui demander son autorisation, mais il se contenta de la regarder faire sans rien dire, continuant de tirer sur sa cigarette qu'il écrasa peu de temps après. « Je travaille pour le SHIELD, je pense qu’avec ton boulot tu dois bien connaître cet organisme, je me trompe ? » Le SHIELD hein ? Évidemment qu'il avait entendu parler d'eux. Ça faisait quoi, deux ans ? Il y avait eu cet incident impliquant Captain America et peu de temps après, tous les dossiers du SHIELD étaient apparus sur le net. Autant dire que cette... Opération ? Avait été du pain béni pour CNN... « Enfin bref ! Une amie s’occupe du dossier « Watchers » et qui est chez eux ? Toi ! Quelle ironie quand on sait que tu es mutant… Enfin ! Je n’ai pas encore parlé à mon amie de toi, mais je compte le faire si tu acceptes d’être mon « espion », dirons-nous. » Adamska écarquilla les yeux. Non, elle n'était pas sérieuse là ? Elle voulait le tuer, c'était ça ? Il garda son calme, attendant qu'elle ait terminée. « Tu as le choix, enfin si on peut parler d’un choix. » Un choix... Ouais, techniquement il avait le choix, la peste ou le choléra quoi. « Soit, tu travailles pour moi, soit j’annonce aux watchers ta condition. Je pense que ça pourrait les intéresser de savoir qu’ils ont un mutant dans leurs rangs… »

Adamska resta un long moment silencieux, serrant les poings. Putain... Il s'était déjà dit qu'elle le tenait mais là... Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le tienne aussi bien. Qu'est ce qu'il pouvait faire ? La logique voudrait qu'il refuse, mais s'il refusait, les Watchers seraient au courant de sa véritable nature et à ce compte là, il ferait tout aussi bien de se tirer une balle dans la tête. Quel autre choix il avait ? S'enfuir ? Ça ne servirait à rien. Alors quoi ? La tuer ? Il n'avait aucun moyen de la tuer et puis, à quoi ça l'amènerait ?

Le journaliste lâcha un bref éclat de rire, nerveux et porta sa main à son visage. Il se massa longuement les paupières tout en calmant son rire et releva les yeux vers Anya. « Tu me laisses le choix ? Parce que t'appelles ça un choix toi ? » Il lâcha un nouvel éclat de rire face à l'absurdité de la situation. « Donc... Soit je me tire tout de suite une balle dans la tête, soit je laisse Jeremiah m'en mettre une. » Il ponctua sa phrase par un hochement de tête. « J'admets que j'ai un peu de mal à saisir en quoi c'est un choix. »

Dans quoi est ce qu'il s'était embarqué ? S'il avait tout balancé à cette connasse le jour où ils s'étaient rencontrés, ils n'en seraient certainement pas là. Encore que... Elle serait de toute façon venu le voir pour lui proposer ce deal. Après tout, des mutants membres de Watchers, ça ne devait pas courir les rues.

Il parvint à retrouver son calme et reprit la parole, levant une main, comme pour calmer la situation. « Hum... Euh de... De quoi en parle en fait ? C'est quoi ? Il va falloir que je joue les infiltrés pour toi et tes copains du SHIELD ? » Les Infiltrés... Dire qu'il avait adoré ce film. Il ne pourrait sûrement plus jamais le revoir si cette situation devenait réelle. « Tu veux que je joue les agents doubles pour toi ? C'est ça ?»

Il porta une main à sa bouche, semblant -enfin- réaliser les tenants et aboutissants de la situation dans laquelle il allait se retrouver embarquer. Il allait devoir mettre sa vie en jeu pour une saloperie d'organisation gouvernementale, tout en espérant ne pas se faire choper par Jeremiah et les autres Watchers. Lui qui se plaignait d'avoir une vie trop monotone et morne depuis son retour d'Afghanistan, il allait être servi.

Il prit encore une fois la parole, d'une voix assurée cette fois. « Ok, ok. De toute façon, j'ai pas trop le choix hein ? Quitte à crever, autant que je tente le coup pour m'en sortir. Par contre... » Il pointa Anya du doigt. « Je veux des garanties. » Oui, il avait vu ça dans des tas de films et ça faisait très certainement très -trop- cliché, mais il pouvait bien tenter le coup non ?
« En premier lieu, je veux que mon dossier soit effacé de tous les ordinateurs sur lesquels il a pu se retrouver. Pour faire simple, une fois que tout ça sera terminé, je veux devenir un citoyen normal,comme les autres. Plus de traces de mes pouvoirs, ni des Watchers. » Il fronça les sourcils, semblant chercher ce qu'il pourrait demander d'autre. De l'argent ? Ils faisaient toujours ça dans les films. Mais, c'était peut être une des seules choses dont il ne manquait pas. Oui, être reporter pour CNN payait plus que bien. « Deuxièmement, je veux un entraînement complet de la part du SHIELD. J'entends par là maniement des armes, close combat... Enfin tout ce que vous apprenez. » Il n'allait quand même pas jouer les agents infiltrés sans pouvoir se défendre. Bien sûr, il avait son pouvoir, mais sans flammes, il était aussi vulnérable que n'importe qui.
« Et troisièmement... Je veux que je ce soit toi qui assure la liaison entre le SHIELD et moi. » Il ponctua cette dernière réplique par un léger sourire à destination d'Anya. Il n'y avait pas de raison qu'elle s'en sorte tranquillement après tout ce qu'elle lui avait fait. Et se connaissant, il savait qu'il allait être imbuvable pendant son infiltration.
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty


Adamska lâcha un bref éclat de rire nerveux avant de porter sa main à son visage. Anya croisa les bras avant d’hausser un sourcil, sceptique. Ça y est, il craquait ? Habituellement, les gens qui la rencontraient mettaient plus longtemps avant de péter un câble et de finir à l’asile. Mais bon, l’homme n’avait pas l’air d’être saint d’esprit de base donc bon… Elle avala une gorgée de café, profitant largement du spectacle. Il se massa longuement les paupières alors que son rire se calmait avant de relever les yeux vers elle. « Tu me laisses le choix ? Parce que t'appelles ça un choix toi ? » Hum… Disons que c’était un choix, selon elle. Elle se battrait et ne serait pas assez bête pour se retrouver dans une situation aussi compliquée, voir plutôt dangereuse. Un autre rire lui échappa. Okay, il était vraiment entrain de craquer. « Donc... Soit je me tire tout de suite une balle dans la tête, soit je laisse Jeremiah m'en mettre une. » Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Ouais, résumé comme ça, ça n’avait pas l’air super sympa. « J'admets que j'ai un peu de mal à saisir en quoi c'est un choix. » Elle pencha la tête sur le côté avec un sourire. C’en était un, ce n’était juste pas le choix le plus facile. Et s’il n’arrivait pas à avoir les couilles de se battre, c’était forcément à l’avantage d’Anya. Elle allait avoir un espion à sa botte et franchement, c’était presque jouissif.

Il finit par reprendre la parole avant de lever une main. Quoi ? Il levait la main pour prendre la parole maintenant ?  « Hum... Euh de... De quoi en parle en fait ? C'est quoi ? Il va falloir que je joue les infiltrés pour toi et tes copains du SHIELD ? Tu veux que je joue les agents doubles pour toi ? C'est ça ?» C’était assez bien résumé. S’allumant une cigarette, Anya ne lui répondit pas tout de suite. Elle voulait le laisser baigner dans son jus, qu’il transpire un peu. Après tout, il l’avait quand même insultée et elle n’était pas prête à passer l’éponge comme ça même si elle donnait une autre impression. Elle était là, dans sa cuisine à boire un café et à fumer une clope comme s’ils étaient de vieux amis qui avaient une discussion tout à fait banale. Mais ce n’était pas le cas. Le sujet était important, grave même. De la décision d’Adamska allait découler toute la suite de l’opération avec les Watchers mais surtout sa vie. « Je pense que tu as assez bien résumé ce que j’attendais de toi, ouais. »

Il porta une main à sa bouche, comme s’il prenait conscience de la situation. Il était  temps. Ça faisait un moment qu’elle se tuait à tout lui expliquer. Elle pensait pourtant avoir été assez claire dans son explication, dans ce qu’elle attendait de lui. Mais tout ça ne devait pas être simple : se retrouver piéger dans un truc pareil à cause d’une simple petite erreur, à cause d’un petit mensonge de rien du tout à une inconnue qu’on pensait ne plus jamais revoir. Il avait été naïf de penser que tout cela n’aurait pas de conséquences.

Il reprit la parole mais, cette fois, avec plus d’assurance. « Ok, ok. De toute façon, j'ai pas trop le choix hein ? Quitte à crever, autant que je tente le coup pour m'en sortir. Par contre... » Il pointa Anya du doigt. « Je veux des garanties. » Elle haussa à nouveau un sourcil, sceptique. Il avait clairement vu trop de films dans sa vie pour croire que toute cette discussion était une négociation. Okay, elle lui avait laissé le choix mais elle n’avait jamais dit qu’il pouvait discuter les conditions de ses choix. « En premier lieu, je veux que mon dossier soit effacé de tous les ordinateurs sur lesquels il a pu se retrouver. Pour faire simple, une fois que tout ça sera terminé, je veux devenir un citoyen normal, comme les autres. Plus de traces de mes pouvoirs, ni des Watchers. » Un petit sourire naquit sur les lèvres d’Anya. Elle se retenait de lui dire que c’était déjà fait. Elle lui avait fait la totale. Elle avait fait tout ça en prévision du fait qu’il allait accepter de travailler pour elle – ou plutôt pour le SHIELD. Autant garder cette information pour elle, histoire de lui faire croire qu’il avait la main dans cette discussion.

Les sourcils d’Adamska se froncèrent alors qu’il gardait le silence. Il devait surement chercher quelles autres choses il pouvait lui demander. Elle attendait, patiemment et en silence. Elle se demandait sérieusement ce qu’il pouvait lui demander d’autres. « Deuxièmement, je veux un entraînement complet de la part du SHIELD. J'entends par là maniement des armes, close combat... Enfin tout ce que vous apprenez. » C’était une demande raisonnable et logique. Après tout, il ne pouvait pas partir en mission dans ces conditions, surtout vu comment il se battait. Anya l’avait maîtrisé comme s’il était un nourrisson alors que ferait les Watchers qui vouaient une haine viscérale envers les mutants et, franchement, utiliser ses pouvoirs n’était pas trop une option pour lui. Comment ferait-il s’il n’y avait pas de feu ou de flammèche dans le coin ? Autant le préparer à toutes les situations possibles. « Et troisièmement... Je veux que je ce soit toi qui assure la liaison entre le SHIELD et moi. » Il ponctua sa dernière réplique par un léger sourire à la destination de la jeune femme. Elle écarquilla les yeux d’un coup avant de décroiser les bras. Elle tira une taffe de sa cigarette avant de l’écraser violemment dans le cendrier. Elle prit la parole d’un ton ferme, hallucinée. « C’est une blague ?! Pour tes premières demandes, ça peut se faire, okay, pas de problème. Mais franchement, la troisième…  » Elle prit une grande inspiration, se retenant de lui envoyer son poing dans la gueule. « Franchement, c’est quoi ton problème ? Tu veux crever avant l’heure, c’est ça ?  » Elle plongea son regard dans le sien avant de prendre une gorgée de café. « On vient à peine de se rencontrer et toi, tu as failli me cramer et j’ai failli te défoncer la gueule à coup de poings. Comment, dans quel univers parallèle tu vis, pour que tu puisses penser que tout ça, » elle fit un geste entre elle et lui, « pourrait bien se passer ?  »

Elle leva ses mains afin de masser ses tempes. Elle pouvait sentir le mal de crâne pointer le bout de son nez à plein régime. Poussant un autre soupire, elle réfléchit. Elle avait l’habitude de tout ça, faire la liaison entre les personnes. C’était, après tout, son travail au sein du SHIELD mais là, elle devrait garder tout son calme et son professionnalisme afin de ne pas tuer ce mec. Il avait un don pour faire ressortir tous ses mauvais côtés et surtout son sale caractère. Elle était consciente de ne pas être forcément facile à vivre au quotidien mais là, il la cherchait. Quel autre raison il aurait pour avoir une demande pareille ? Elle croisa ses bras avant de reprendre d’une voix plus calme. « Qu’est-ce que ça t’apporte de m’avoir moi comme liaison avec le SHIELD ? Il est clair que tu peux pas m’encadrer et, soyons franc, t’es pas un cadeau non plus, alors pourquoi ? » Elle réfléchit un instant et ne vit qu’une seule et unique explication : ce mec était le pire emmerdeur connu et elle avait encore envie de lui foutre son poing dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] 1362586093-ksenia4Il n'en revenait toujours pas de s'être retrouvé embarqué dans une situation pareille. Il s'était toujours plaint d'avoir une vie trop monotone, trop simple et sans intérêt depuis son retour d'Afghanistan, il pouvait dire qu'il était servi à présent. Le voilà qui se retrouvait embarqué dans les affaires du SHIELD, sans moyen de pouvoir faire marche arrière. Et tout ça parce qu'il avait été trop con pour tout raconter à Anya...

Il lui avait énoncé ses conditions et attendait toujours la réponse de la jeune femme. Est ce qu'elle allait accepter ? Après tout, c'était lui qui était en position de faiblesse, pas elle. Elle pourrait très bien refuser et le forcer à bosser avec eux, lui n'avait pas les moyen de refuser ce qu'elle lui avait proposé.

Anya tira une taffe de sa cigarette avant de l’écraser violemment dans le cendrier, ce qui tira Adamska de ses pensées. Elle prit ensuite la parole d’un ton ferme, ce qui accentua un peu plus le malaise du journaliste. Visiblement, il y avait quelque chose qui ne passait pas dans les conditions qu'il avait énoncé. Et il se doutait bien de laquelle il s'agissait. « C’est une blague ?! Pour tes premières demandes, ça peut se faire, okay, pas de problème. Mais franchement, la troisième… » La jeune femme prit une profonde inspiration pendant qu'Adamska restait parfaitement immobile, les bras croisés contre son torse, attendant sa sentence. « Franchement, c’est quoi ton problème ? Tu veux crever avant l’heure, c’est ça ? » C'était bien ça. Le journaliste se retint de sourire et resta impassible, attendant de voir quelle explication elle allait bien pouvoir lui donner. Il l'admettait, il voulait qu'elle se charge de faire le lien entre le SHIELD et lui juste pour l'emmerder. Après tout, elle lui avait pété le nez et c'était elle qui l'avait entraîné dans ce merdier. Il n'y avait pas de raison pour qu'elle s'en sorte sans problèmes. Il pouvait bien s'amuser un peu lui aussi non ? Quitte à mourir, autant le faire avec le sourire.

« On vient à peine de se rencontrer et toi, tu as failli me cramer et j’ai failli te défoncer la gueule à coup de poings. Comment, dans quel univers parallèle tu vis, pour que tu puisses penser que tout ça, » Elle fit un geste entre elle et lui de la main et Adamska ne pu retenir un sourire cette fois. « pourrait bien se passer ? » Il savait pertinemment que ça se passerait mal, qu'ils allaient très certainement en venir aux poings à nouveau, mais ça l'amusait. Il jouait très certainement avec sa vie en faisant ça, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Il la regarda porter ses mains à ses tempes pour se les masser et en profita pour se rallumer une cigarette. Il la poussait à bout ? Bien. Elle l'avait bien cherché après tout. Il n'y avait absolument aucune raison pour qu'il se laisse faire sans réagir. Elle croisa ses bras avant de reprendre d’une voix plus calme. « Qu’est-ce que ça t’apporte de m’avoir moi comme liaison avec le SHIELD ? Il est clair que tu peux pas m’encadrer et, soyons franc, t’es pas un cadeau non plus, alors pourquoi ? » Adamska resta un moment immobile, sa cigarette toujours en bouche et tira une taffe dessus avant d'en faire tomber la cendre, soufflant la fumée vers le plafond. « Parce que tu l'as pas encore compris ? Je pensais pourtant que c'était évident. » Il lui lança un léger sourire mais l'effaça rapidement en réalisant qu'elle pourrait très aisément lui en recoller une s'il faisait trop le malin. Il reprit son sérieux, tirant une nouvelle latte sur sa cigarette et reprit la parole. Il ne pouvait pas lui dire qu'il faisait ça pour l'emmerder, elle le tuerait. Il savait qu'elle en serait capable. Il allait devoir la jouer plus subtilement. « Je préfère que ce soit toi qui fasse la liaison entre tes patrons et moi parce que... » Il fronça un moment les sourcils, cherchant le meilleur moyen de formuler ses "fausses" raisons. « Ben... Tu es la seule agent du SHIELD que je connaisse et en plus c'est toi qui es venue me chercher pour me proposer ce... Deal. Ça me paraît plutôt logique que ce soit toi qui t'occupes de la liaison du coup. »

Adamska resta silencieux un long moment, tirant sur sa cigarette sans quitter la jeune femme des yeux.   Elle ne semblait pas vouloir réagir à ce qu'il venait de dire. Est ce que ça voulait dire qu'elle comprenait ses raisons ? Bien, ça c'était mieux passé que prévu.

Terminant sa cigarette, il l'écrasa dans le cendrier et se rapprocha d'Anya, lui tendant la main pour qu'elle la lui serre.« J'ai accepté tes conditions. » Même s'il n'avait pas vraiment eu le choix... « Est ce que tu acceptes les miennes ? »
Elle lui serra la main et le journaliste afficha un sourire tout en lâchant un « Au moins on est d'accord la dessus, c'est déjà un bon début non ?» Bien, les conditions c'était fait, c'était quoi la suite du plan ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anyaska ♦ There is nothing I do better than revenge [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anyaska + Back to You
» Anyaska ♦ That's where you're wrong [NC-17]
» MJ ♦ I'll be there for you [Flashback] [Terminé]
» Hawkpool ♦ WUT ?! [Terminé]
» LYNCHARDSON ·· don't come to my rescue [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-