Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


no one
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question d'avatar Empty
MessageSujet: question d'avatar   question d'avatar Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47
hola :ému:
je regarde le forum depuis quelques temps grâce à une de vos joueuses et j'aimerais beaucoup m'inscrire. mais étant une chieuse professionnelle, il faut bien que ma seule idée de personnage vienne avec un avatar pris. :faint:
mais avant d'abandonner mon idée ou de chercher une autre bouille, j'ai un peu fouillé. j'ai vu que la demoiselle ne s'était pas connectée depuis sa validation, il y a plus de deux semaines (je crois) sans avoir posté d'absence. :cute:  et elle est d'ailleurs dans les membres en danger. je voulais donc savoir s'il y avait une possibilité ou non, je me plierais volontiers à votre volonté puisque je risque de vous rejoindre avec ou sans holland roden. I love you
merci d'avance pour toute réponse. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18
hello I love you
d'abord, je suis ravi que le forum te plaise et te fasse de l'oeil comme ça, c'est cool de savoir qu'on attire le regard, et merci à celle qui t'a stalké jour et nuit pour te ramener parmi nous :hé: en ce qui concerne ton interrogation, Meika s'est déjà une fois retrouvée dans les membres en danger :run: si elle s'y retrouve une seconde fois, de manière consécutive, son compte sera supprimé (nous faisons les membres en danger tous les dix jours, idéalement) :shon: je peux soit te proposer de rester aux aguets et surveiller le forum, afin de voir si son avatar se libère - soit, si tu ne peux plus attendre avant de nous rejoindre ( question d'avatar 2258591103 ), de trouver une autre bouille pour ta demoiselle :cute: les membres et le staff seraient ravis de t'aider dans ta recherche, si jamais tu optes pour la seconde option ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:07
Ou sinon tu fais comme moi j'ai fait, tu t'inscrits, tu commences ta fiche tranquillou, et tu attends que l'avatar se libère. question d'avatar 2258591103 Arrow (Holland est tellement divine, comment résister. :inlove:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
question d'avatar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question (duh)
» petite question (a)
» question sur un avatar
» Question de noobie
» Une petite question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-