Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


no one
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question d'avatar Empty
MessageSujet: question d'avatar   question d'avatar Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:47
hola :ému:
je regarde le forum depuis quelques temps grâce à une de vos joueuses et j'aimerais beaucoup m'inscrire. mais étant une chieuse professionnelle, il faut bien que ma seule idée de personnage vienne avec un avatar pris. :faint:
mais avant d'abandonner mon idée ou de chercher une autre bouille, j'ai un peu fouillé. j'ai vu que la demoiselle ne s'était pas connectée depuis sa validation, il y a plus de deux semaines (je crois) sans avoir posté d'absence. :cute:  et elle est d'ailleurs dans les membres en danger. je voulais donc savoir s'il y avait une possibilité ou non, je me plierais volontiers à votre volonté puisque je risque de vous rejoindre avec ou sans holland roden. I love you
merci d'avance pour toute réponse. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: question d'avatar   question d'avatar Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18
hello I love you