Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 question sur un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ems.
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question sur un avatar Empty
MessageSujet: question sur un avatar   question sur un avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:28
Bonjour, je pense vous rejoindre prochainement et j'aurais une petite question sur un avatar prit par un scénario encore libre (celui de Matthew Daddario), j'ai vu que la membre ayant posté le scénario ne s'est pas connectée depuis le 30 avril et je voudrais savoir s'il était possible de récupérer l'avatar de Matt ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: question sur un avatar   question sur un avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:50
Helloooo question sur un avatar 1895052592

Alors déjà merci de t'intéresser au forum ! Ça fait plaisir :cute:

Pour ta question, le truc c'est que tant que la membre en question est toujours là, ça ne va pas être possible de récupérer l'avatar. Mais vu qu'elle est dans les membres en danger, si elle ne donne pas signe de vie jusqu'aux prochains (soit dans 10 jours) tu pourras récupérer l'avatar.

Voilà voilà :shon:
Revenir en haut Aller en bas


ems
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: question sur un avatar   question sur un avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:08
Ok, merci pour la réponse rapide, dix jours ça fait quand même long à attendre. Il y avait aussi un scénario qui me tentait bien, je pense me tourner vers lui du coup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
question sur un avatar Empty
MessageSujet: Re: question sur un avatar   question sur un avatar Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:30
MATTHEW DADDARIO JE TE COMPRENDS :hysteric: je l'adore :cute:
du coup oui, les membres en danger, c'est le 21 mai et malheureusement c'est vrai que c'est encore un peu loin :faint: on préfère quand même au cas où Mackenzie aurait eu des soucis d'ordi ou quelque chose comme ça, ce serait triste pour elle de revenir et de voir qu'on a cédé à quelqu'un d'autre l'avatar de son scénario. Mais elle sera supprimée si elle ne revient pas d'ici là donc en effet, dans ce cas, tu pourrais avoir l'avatar :cute:
en attendant, tu pourras toujours le prendre en DC si tu prends le scénario en priorité :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
question sur un avatar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

question sur un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question d'avatar
» Question sur la personnalité/avatar d'un PV
» Question (duh)
» Avatar et personnage !
» Une petite question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-