-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Question de noobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Blurry Face
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question de noobie Empty
MessageSujet: Question de noobie   Question de noobie Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:42
Bonjour bonjour !

Je viens de tomber sur la petite perle qu'est ce forum :keur: et voilà, c'est vraiment un coup de coeur, donc je compte vraiment m'inscrire !

J'avais juste une petite question : j'ai vu que Prodigy était proposé comme scénario, et ça m'aurait intéressé de le jouer. Seulement, vu qu'il est marqué sous " scénario en cours ", est-ce que je peux quand même me permettre de le faire, ou est-ce que je dois attendre qu'on l'ait déplacé de cette catégorie ?

Merci d'avance pour la réponse !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question de noobie Empty
MessageSujet: Re: Question de noobie   Question de noobie Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:38
Bonjour I love you
Je ne fais pas partie du staff mais si je ne me trompe pas, il est dans les scénarios en cours, parce qu'il faut juste modifier la présentation du scénario, quand il y a eu la nouvelle mise en page. Donc normalement il peut être pris, mais attends peut-être l'avis du staff (surtout si je dis une bêtise :mdr:)

En espérant te voir parmi nous rapidement Question de noobie 503236911 Question de noobie 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Blurry Face
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question de noobie Empty
MessageSujet: Re: Question de noobie   Question de noobie Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:43
Merci pour ta réponse ! Du coup maintenant je comprends la différence entre scénario et scénario en cours :mdr:

Je vais attendre un admin pour qu'il confirme alors, mais merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :shon:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Question de noobie Empty
MessageSujet: Re: Question de noobie   Question de noobie Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:44
COUCOUUUUUUUUUUUU I love you
Déjà, merci beaucoup, je suis trop contente que le forum soit un coup de cœur pour toi, ça fait juste tellement chaud au coeur :hysteric: du coup je suis deux fois plus heureuse que tu viennes :cute: ET PRODIGY :excited: Notre Phil adoré (merci merci :keur: ) a tout a fait bien répondu : On n'a juste pas encore pris le temps de modifier la présentation mais le scénario est libre et te tend les bras :youknow: On attend notre petit Prodigy avec impatience, chez les Young Avengers, du coup INSCRIS TOI TOUT DE SUITE J'AI TROP HÂTE :excited: il faudra qu'on parle liens, bien entendu :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question de noobie Empty
MessageSujet: Re: Question de noobie   Question de noobie Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:04
Huhuhu, je me suis permis du coup :hé: Merci beaucoup pour tout cet enthousiasme  :keur:  et j'suis d'accord il est trop cool Prodigy attends je pouvais pas passer à côté ! Faudra trop qu'on se trouve un lien ! :hysteric:

Sur ce je vais faire ma fiche, quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Question de noobie Empty
MessageSujet: Re: Question de noobie   Question de noobie Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23
JE SUIS TELLEMENT CONTENTE :gaah: :gaah: :gaah: :gaah:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Question de noobie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de noobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question (duh)
» petite question (a)
» question sur un avatar
» question d'avatar
» Une petite question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-