Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Question sur les annonces du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cia
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question sur les annonces du forum Empty
Bonjour,

:waw: :kiss:

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai un gros coup de coeur pour votre forum ! :pink: Il a l'air bien actif, ambiance sympa, contexte super.. Question sur les annonces du forum 3172871409

J'avais une idée de personnage en tête depuis quelques jours et j'avais commencé ma fiche mais.. je ne me suis pas encore inscrit.

Le problème c'est que je vois sur la page d'accueil que les Homo Superior sont désormais refusés et.. j'avais justement fait la fiche d'un mutant au sein de la Confrérie.

Est-ce que c'est vraiment pas possible de créer un mutant ou s'il est dans le camp des Méchants ça compense pour vous ? :shon:

Je sais que c'est un peu le pied au mur mais du coup j'ais toute mon idée de perso qui tombe à l'eau sinon :onfire:

Merci à vous pour votre retour, et tant pis si c'est pas possible vous prenez pas la tête.

Bonne soirée Question sur les annonces du forum 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Question sur les annonces du forum Empty
Coucouuuuu !

Merci beaucoup pour les compliments, on est ravis que tu t'intéresses à TNA. :cute:
Du coup, en effet, on a décidé de fermer les homo superior en voyant qu'ils étaient beaucoup trop nombreux par rapport aux autres groupes.
Mais franchement, si tu as déjà commencé ta fiche en te basant sur un personnage mutant et que tu comptais en plus lui faire rejoindre la Confrérie des Mauvais Mutants, on ne va pas te dire non, on manque de vilains et on ne voudrait pas que ton idée tombe complètement à l'eau. :shon:

Du coup vas-y, craque et rejoins-nous. Question sur les annonces du forum 1080310108
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Question sur les annonces du forum Empty
Plop,

Un grand merci !!! *-*

Du coup je me suis inscris c'est bon ! :whaaat: :pink:

Je poste déjà le début de ma fiche, comme le reste est en construction je mettrais quand ce sera terminé :P

J'espère passer de bons moments parmi vous maintenant *-* :waw: :aaaaah:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Question sur les annonces du forum Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les annonces du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une question à propos de la bio
» Petite question
» petite question (a)
» question sur un avatar
» Question (duh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-