-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Une question à propos de la bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Stephen V. Strange
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une question à propos de la bio  Empty
Bonjour !

J'ai une petite question qui traine à propos d'un futur personnage. J'ai bien envie de jouer Strange, notamment parce qu'y a une petite Cléa :inlove: Mais voilà, j'ai déjà une biographie de toute faite, sauf qu'elle reprend les évènements du reboot de 2005. Je sais pas si ça va poser problème ou pas, puisque ça change tout le début de son histoire (même la raison de son accident et tout, ainsi que le combat avec Dorma et même, le principe de l'existence du Sorcier Supreme) mais j'aime beaucoup cette version là >> Donc voilà, c'est possible ou pas vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Une question à propos de la bio  Empty
Coucouuuuu ! :cute:

Merci de ton intérêt pour TNA et pour Strange. :hé:
Alors le staff n'y voit pas particulièrement d'objection, tant que les liens du PV sont respectés ! Par contre, c'est un scénario de Clea de base, du coup j'vais la MP et puis elle viendra te dire ce qu'elle en pense ! :shon:
En tout cas, ce serait vraiment trop coooooool d'avoir enfin un Strange. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Stephen V. Strange
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une question à propos de la bio  Empty
Malheureusement, ça va forcément jouer sur sa relation avec Strange et sur les informations de sa biographie donc bon >>
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
Une question à propos de la bio  Empty
Heyy ! :cute:

Alors, elle n'a pas répondu à mon MP et elle n'est pas passée ici, du coup... Moi j'te dirais de partir sur ce que tu as envie de faire et puis tu verras avec elle par la suite. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une question à propos de la bio  Empty
Hey ! I love you
Déjà, désolée pour le retard et ensuite, merci de t'intéresser à ce personnage. Vraiment.

Par contre, pour la version de 2005, je ne sais pas trop parce que l'origin story est assez différente et plus vraiment considérée comme canonique il me semble (dans la série de comics actuelle, ils n'en tiennent pas compte en tout cas) donc je ne sais pas trop quoi te dire, je pense qu'un admin pourra plus facilement te répondre. :whaaat:

Après, il y a peut être moyen de faire un mélange des deux histoires ?
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Une question à propos de la bio  Empty
à vrai dire on comptait un peu sur clea pour t'aiguiller :mdr: #adminsnuls
Aucun des membres du staff n'est familier avec la version de 2005 et donc parfaitement en mesure de comprendre les changements que ça implique :mdr: Je pense que tant que ça reste dans la trame du forum, que les liens écrits dans le PV fonctionnent toujours relativement bien (ou peuvent être remaniés de manière à ce que ça fonctionne) et que ça convient à Clea, tu as notre aval. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Une question à propos de la bio  Empty
Je ne veux pas me taper l'incruste inutilement mais étant donné que c'est en "plein dedans", je préfère prévenir, ou informer selon le terme qui sera le plus approprié :) Comme les admins le savent mon personnage a un lien avec Strange, je n'ai pas encore fait la demande de lien avec le PV parce que justement il y a cette discussion-là en cours. Me concernant, je ne connais absolument pas les timeline dont vous parlez, la seule chose qui restera de mon côté sera le fait qu'il a formé les Nightstalkers (dont Richard a fait partie un petit temps). C'est juste un passage +/- éclair mais un lien est bien présent autour de ça.

Sur-ce, je vous laisse débattre. J'espère n'avoir pas fait de bêtises en m'exprimant.

Bien sûr, ravi de voir débarquer un Strange aussi :onfire: Merci de m'avoir lu ! :run:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Une question à propos de la bio  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une question à propos de la bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question à propos des scénarii.
» Question à propos d'un personnage
» A propos des avatars
» A propos du recensement des mutants
» Question (duh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-