Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Alors de mon côté, Coulson reste toujours énervé après Bobbi. Il ne comprend pas comment elle a pu s'allier avec quelqu'un comme Gonzalez. Donc, même s'il l'appréciait beaucoup par le passé, cette trahison est de trop pour lui et il ne parvient pas à lui pardonner. D'ailleurs, il fait tout pour l'éviter.

Maintenant tu avais peut-être une préférence pour d'autres idées ou une autre vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Non je pense que c’est pas mal ça, mais ce serait pas mal qu’ils discutent un jour quand même :cute:

Je t’avoue que de mon côté j’ai aussi du mal à concevoir que Bobbi ai agit de la sorte (c’est tellement pas clair dans la série, surtout que sur l’Iliad elle s’oppose à Gonzales Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 1656996276 ) Mais bon, c’est comme ça alors on fait avec, puis ça nous donne de quoi faire ici ! :mdr:

Du coup, je pense que pour justifier ses actions je vais jouer sur la carte de l’ignorance, de son esprit de soldat Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 1853691951

Dans mon histoire, lors du soulèvement de HYDRA et la mort de Fury, Bobbi est en mission sous couverture à l’autre bout du monde et avec toute la structure du SHIELD qui s’effondre on peut imaginer que ce soit compliqué pour elle de savoir exactement ce qu’il s’est passé. Il serait donc possible que Gonzales ait profité de son nouveau rang pour lui servir sa version de l’histoire et que sans autre contact avec les agents, Bobbi doive se contenter de cette vision des choses. Pour elle, l’infiltration aurait pu être l’occasion de voir de quoi il en retournait, reprendre contact avec Coulson et May, et surtout tenter de récupérer la toolbox de Fury ? (aka sa vraie mission, vive le double crossage  Arrow  )

Finalement, en travaillant avec Phil, Skye et les autres, elle en serait venue à sérieusement remettre en doute les intentions de Gonzales (se "compromettre" d'après  le terne du PV), mais cependant sans aller jusqu’à totalement se mettre de leur côté pour leur révéler toute la machination. À la place, elle aurait causé l’attaque de la base et la confrontation des deux pour qu’ils discutent de leurs problèmes ensemble plutôt que de continuer à jouer au chat et à la souris. Comme la guerre avec les inhumains est déclarée dans la foulée, elle aurait pas vraiment eu l’occasion de réfléchir à son allégeance et ses actions ensuite auraient surtout été dictées par son esprit de soldat (elle est quand même empathique de l’équipe de Coulson puisqu’elle protège Skye de la chasse aux inhumains, mais doit suivre les ordres de Gonzales parce que ... c'est son boulot, tout simplement).

Et ensuite, ben tout ce beau monde étant déjà à cran à cause de toutes les implications du démantèlement puis remontage du SHIELD, on peut imaginer qu’ils ne se soient jamais vraiment posés pour en discuter et que Coulson et l’équipe lui en veuillent de sa trahison qui, dans ce contexte où beaucoup de relations ont été mises à mal, aurait été comme « la goutte de trop » ?

Bon ça s’est transformé en pavé mon histoire, mais j’essaye d’assembler les morceaux entre la série (en essayant de combler les trous béants laissés par leur demi Bobbi) et ce qu'il se passe ici :faint: Est-ce que cette version te convient ?


Dernière édition par Barbara Morse le Ven 15 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Alors je comprend sans souci ce que tu veux faire pour Bobbi, mais il y a juste un détail que je ne suis pas sûre de comprendre.
Quand tu dis qu'elle fait en sorte que Gonzalez et Coulson se parlent, c'est comme dans la série quand Coulson demande à voir Gonzalez ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Oui, pour reprendre ce qu'il se passe dans la série Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 2258591103
Si je me souviens bien, après que Hunter ai réussi à quitter l'Iliad, Bobbi décide de "passer à l'offensive" en retournant à la base pour récupérer la toolbox. Sur place, May et Jemma la confrontent, puis Gonzales et ses renforts arrivent. Ils finissent par atteindre Phil et une discussion entre les deux directeurs s'en suit (entre autre ^^). Je trouvais que c'était un point intéressant à reprendre ici du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Oui, impec ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Phil :cute: Je viens papoter lien, tu t'en doutes :cutie:

Dans le PV de Bobbi il est écrit :
PV a écrit:
Bobbi était une aubaine. Un ange tombé du ciel. Un agent talentueux inespéré, ayant jailli des cendres du S.H.I.E.L.D pour aider l'équipe de Coulson à garder la tête au-dessus de l'eau. Étant proche de Clint Barton, Phil connaissait déjà Bobbi avant même qu'elle ne rejoigne son équipe et la tenait en très haute estime.
Jusqu'au jour où elle a révélé sa vraie allégeance au "vrai" S.H.I.E.L.D et qu'elle lui a planté, métaphoriquement, un poignard dans le dos. La guerre civile du S.H.I.E.L.D finie, Bobbi a tenté d'expliquer à Phil que tout ça, c'était pour le plus grand bien... en vain, le nouveau second de Maria Hill ne voulait rien entendre. Aujourd'hui, leur relation sont plus que tendues, surtout qu'il a assigné Ava Moriarty à la surveillance de Bobbi, ce qui l'a mise dans une fureur froide. Il ne lui fait plus confiance, et elle ne sait plus quoi faire pour y remédier.

Du coup je me demandais, vu qu'on m'a dit que les liens ont été écrit il y a un an, de l'eau a coulé sous les ponts, etc, et on peut voir pour faire évoluer tout ça ? En plus ta qualification d'ennemie pour Bobbi a brisé mon coeur voilà :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Ennemis c'est vrai que c'est dur, mais je pense que pour le moment Phil est toujours dans le même état d'esprit dans le sens où il n'a pas encore pû parler avec Bobbi. Il y a eu tellement de choses qu'il n'a pas encore pû mettre les choses au clair avec elle, du coup on pourrait se faire ça en rp, pour que justement ils se rapprochent à nouveau si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
En effet, c'est normal que Phil lui en veuille mais je me dis, justement, Phil est quelqu'un de très diplomate, très réfléchis, très posé, alors avec le temps et les explications, les choses pourraient se tasser un peu non ? Surtout que Bobbi s'est quand même laissée torturée sans piper mot d'info sur Coulson, Skye et le reste de l'équipe alors ça prouve que malgré sa "trahison" elle leur est quand même fidèle jusqu'au bout, c'est pas négligeable Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 816362927 (et à la fin il demande de ses nouvelles à Andrew quand même, ça doit compter dans son coeur /DEAD/ ) Donc ouais pourquoi pas se faire un petit rp de mise au point ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
:lol: :lol: Oui ça compte dans son coeur.
Mais en effet il ne voudra pas rester en froid avec elle, seulement il n'a pas eu le temps de la voir. De plus, il essaye vraiment d'arranger les relations tendues qu'il a aussi avec Fitz, Barton et Romanoff, donc ça serait une bonne chose qu'il le fasse aussi avec Bobbi. Impec pour le rp alors :keur:

J'aimerai bien aussi un lien Bobbi/Carol Danvers si ça te tentes. Je pense que les deux pourraient bien s'entendre et Carol pourrait aider Bobbi quand cette dernière aura ses pouvoirs si ça te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Oh ça me fait plaisir de lire ça, j'aime pas le froid avec Coulson :gaah:  *sensible* Si tu veux je t'arrange le coup avec Romanoff, on est bien copines depuis quelques temps Arrow
Pour le RP, je commence, tu commences nous commençons ? :hé:

Et oui je suis bien sûre partante pour un lien avec Carol :cute: Je pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre et comme tu dis, vu que Bobbi va pas rester humaine éternellement, va lui falloir un guide de survie dans ce cas là :haaaa: Surtout que quand il y aura la dissension Avengers elle va sans doute se faire recruter par Nat dans le camp que cette dernière choisira - reste à voir si ça sera le même que Carol, ou pas, et dans les deux cas ça promet des trucs intéressants :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Ca serait gentil de ta part, mais Coulson doit être un homme et aller parler directement avec Natasha :lol: :lol:
Comme tu veux. Dis-moi ce que tu préfères.

Pour l'instant c'est Carol la petite nouvelle qui doit se faire à ses pouvoirs, donc elle comprendrait Bobbi quand elle en sera là. Pas de souci et en effet, qu'elle soit dans le même camp ou pas, ça sera une relation sympa à jouer :keur: :keur:

Est-ce que tu veux aussi un lien avec mes deux autres persos qui sont Daredevil et Joey Gutierrez ? Enfin Joey, j'ai repris ce qui était dans la série et du coup c'est Bobbi qui lui aurait parlé de ce que le SHIELD sait de lui. Donc, ils se sont croisés au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Coulson doit porter ses balls :haaaa:
Les deux me vont, mais c'est vrai que vu le contexte j'imagine plus que Coulson ai genre convoqué Bobbi (comme les profs en fin de cours tu sais MDR)

Pour Carol c'est top alors :youknow:

Oooh tu joues Joey aussi c'est trop coolson Arrow Oui y a ce passage là et celui où... Ah non c'est dans la saison 3 ce à quoi je pense, et j'ai cru comprendre qu'on prenait pas ça en compte ici uhu. Que fais Joey maintenant du coup ? Il est dans l'équipe de Skye j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Tout à fait :lol: :lol:
Même si dernièrement il préfère les porter avec Melinda :hé: :hé: :oops: :oops:
Je vois et du coup j'ouvre dès que je peux :keur: :keur:

Quel jeu de mots :mdr: :mdr:
Non on prend juste le début de la saison 3 et après on fait à notre sauce Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 3347595560
Oui, il est dans son équipe avec Lincoln et Erin (qui elle est un scénario). Mais, Joey ne sait pas encore s'il veut vraiment devenir un agent. Il veut aider, mais il ne sait pas s'il veut faire ça jusqu'à la fin de ses jours. Donc il est en plein doute pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Héhé super ! :cutie:

Ouh je vois, du coup ça pourrait être intéressant parce que justement Bobbi est passé genre les mois précédents, par une grande phase de doute aussi en mode "je plaque tout, adieu le SHIELD" :haaaa: Et elle a bien failli le faire Arrow Avant de se rendre compte que sa vie c'est le SHIELD et basta (et Nat) donc si Joey a besoin de conseils et qu'ils se croisent elle pourrait peut-être lui en donner. Pas en genre propagande mais plutôt que finalement une fois que t'es investi dans le SHIELD, t'en sors jamais vraiment (ON DIRAIT UNE SECTE MDR) et donc qu'il doit bien réfléchir et pas décider ça à la hâte :oops:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
C'est vrai que dit comme ça, ça fait secte :lol: :lol:
Ca serait une conversation intéressante à faire en effet. Surtout que Joey n'est pas insensible à un agent du SHIELD donc ça pourrait faire pencher son choix :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Coulson | Family don't end with blood. - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Daredevil, really ? [Coulson]
» Blood must have blood [Lydia]
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-