-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Alors là bon courage, je n'en aucun qui me vient à l'esprit :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Ouais, mais faut pas l'dire. -zbaaaaff- :mdr: :mdr:
J'avoue, cette discussion peut être chouette ! Steve a parfois du mal de réaliser qu'il a marqué plusieurs générations comme ça, il est toujours en mode "je n'ai fait que mon devoir", mais au fond ça le touche quand même. :hé:

Haha, contente que la demoiselle te plaise. :hahaha: Alooors, je pense qu'Ava trouve Melinda géniale, déjà. :mdr: Petite, elle était fan de Peggy Carter (son père était fan de Captain America aussi, j'imaginais que ça aurait pu rapprocher Phil et lui et donc amener à ce qu'il soit aussi proche d'Ava après la mort de ses parents), les femmes fortes et les bons agents ont toujours eu son admiration et Melinda est un peu une légende, elle aussi. :hé: Je sais pas à quel point elle saurait ce qu'il s'est passé durant les évènements d'AoS ? Mais en tout cas, voir Phil proche de quelqu'un (et surtout d'une femme comme Melinda :keur: ) ne l'aurait pas dérangée du tout, au contraire. Elle n'est pas du genre à s’immiscer dans la vie privée des autres, mais elle serait triste de voir Phil souffrir de la distance entre lui et Melinda, c'est certain. :shon:

D'ailleurs, j'y pense, petite information au passage. :shit: Quand Fury a été "tué" par le Winter Soldier, elle est partie en mode berserker à sa recherche pour l'étriper. :mdr: Sauf qu'en le retrouvant, elle est tombée sur le Winter Soldier largué après sa rencontre avec Steve et a appris qui il était vraiment. Autant dire qu'elle n'a pas pu le tuer. Depuis, elle lui a promis de ne dire à personne où il était (il ne veut pas revoir Steve tant qu'il ne saura pas qui il est vraiment, ni tant qu'il ne sera pas certain de ne pas péter un câble et tenter de le buter Arrow) et l'aide à retrouver sa mémoire. C'est son gros secret du moment (et ça risque de s'empirer avec le temps parce que nous sommes des sadiques et oh, feelings involved :hahaha: ). Bref, elle sait très bien mentir, elle a vécu entourée d'espions après tout, mais mentir à Phil tout en passant son temps à se demander si elle fait les bonnes choses avec Barnes risque de la rendre un peu plus mal à l'aise. Arrow

J't'inonde d'infos, pardon. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Oh, tu peux compter sur moi pour garder le secret :mdr: :mdr:
Excellent, faudra qu'on se fasse ça alors :cutie: :cutie:

C'est un très bon début :mdr: :mdr: Oh oui alors là les fans de Captain pourront évidemment se tourner vers Phil :mdr: :mdr:
D'accord, je vois. Du coup je suis en train de rédiger un scénario pour May justement en même temps que je te réponds ici :mdr: :mdr: Donc si jamais tu veux ajouter un lien avec Ava et même Cap on peut voir ça :hé: :hé:
Est-ce que Ava pourrait pousser Phil à parler de ses sentiments envers Melinda ? Pour l'instant, il est dans le déni et il pense que Melinda est avec son ex mari à nouveau, donc Ava pourrait être celle qui lui dit de foncer et de tenter sa chance ?

Pas de souci, autant que je sache tout :haaaa: :haaaa: Feelings et tout ? :hé: :hé:
Je comptais voir l'histoire de Bucky justement, parce que me disais que Phil aurait été choqué d'apprendre que ce dernier est encore en vie et il voudrait pouvoir le voir. Il ne sait pas qu'il a des souvenirs ou ce genre de choses, mais je pense que Phil serait content d'apprendre à connaître Bucky aussi, quitte même à lui envoyer des photos et livres avec l'histoire de Captain et justement celle de Barnes avec. Donc si jamais Ava décide d'en parler à Coulson, ce dernier sera content de pouvoir aider Bucky.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Haha, best agent ever. :hé:
Ouiii, de toute façon on a pas mal de RPs cools à venir j'pense. :hahaha:

Aloooors, ça me dit carrément, j'irai ajouter un lien c'est certain ! Melinda est trop badass pour que j'passe à côté. :pink: Sinon, Ava est super franche, donc si elle voit que Phil fait l'idiot dans cette histoire, elle hésitera pas à lui dire d'arrêter de faire l'autruche (beaucoup moins poliment :mdr:) et d'aller parler à Melinda. Elle est bien du genre à lui glisser qu'il est déjà un vieux croûton et qu'il a intérêt à se bouger les fesses, délicate comme elle est. Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 2258591103

Oui c'est ce que je me suis dit. Et ouaiiiis, ça va mettre un p'tit moment à se construire parce qu'il est tout cassé et il a la cervelle en bouillie le p'tit Bucky, mais ça viendra. Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 2258591103

Je pense qu'Ava oserait pas lui dire quoi que ce soit au début, parce que même si elle adore Phil et qu'elle a confiance en lui, elle aurait trop peur que son haut statut au sein du SHIELD et son sens du devoir le pousse à devoir en parler aux autres et elle est persuadée que si le SHIELD met la main sur James, ça finira mal. :mdr:
J'vois bien Phil venir parler de Barnes et dire justement qu'il a été grave choqué d'apprendre qu'il était vivant, aux mains de l'HYDRA, qu'il souhaiterait l'aider, etc... Et Ava se sentir trop mal parce qu'elle sait où il est. :mdr: Mais du coup dans un premier temps, elle pourrait peut-être lui poser des questions sur Barnes, feignant la curiosité ? Elle a déjà écumé tous les dossiers, les archives du SHIELD, les livres d'histoire, etc... pour l'aider, mais elle irait quand même à la pêche aux infos auprès de Phil, des fois qu'il connaisse d'autres anecdotes ? Comme ça indirectement, il aiderait quand même Bucky.

Après, je pense qu'elle finira par lui dire, pas tout de suite c'est certain, mais elle viendra le trouver forcément. Mentir à Phil ce serait trop dur pour elle. Et puis elle risque d'avoir besoin d'aide avec l'autre grillé d'la cervelle. :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Ouais je sais :mdr: :mdr:
Ah oui ça clairement :leche: :leche:

Super, il ne me reste plus qu'à rédiger le lien avec Coulson, ce qui va être délicat, mais après le scénario sera posté :keur: :keur:
Oh je vois déjà la tête de Coulson choqué par les paroles de la jeune femme et surtout qu'elle ait vu ce qu'il ressent pour Melinda (comme si ça ne se voyait pas :mdr: :mdr: )

Oh pauvre Bucky en effet :shon: :shon:
D'accord, je vois. Ah bah on a eu la même idée :mdr: :mdr: Ca me va parfaitement et Coulson sera même content de pouvoir lui dire ce qu'il sait de Barnes. Il va pouvoir sortir sa collection d'objets vintage et tout :hé: :hé: :mdr: :mdr:
Pas de souci et je pense que Phil serait déçu qu'elle ne lui ait pas fait confiance, mais il ferait de son mieux pour l'aider. Après ça dépendra du contexte où elle le lui annonce, mais il pourrait ne rien dire à Maria ou Steve par exemple. Préférant d'abord aider Bucky si ce dernier veut vraiment se racheter.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Haha, bon courage pour rédiger ça du coup. :shon:

Il est pas au bout de ses peines avec la grande gueule et l'absence totale de délicatesse d'Ava. :hahaha:
Ohwi, la collection d'objets vintage de Phil. :leche: Connaissant Ava, elle risque de lui annoncer quand ce sera la merde, mais bon, il l'aime quand même hein ? :cute: Après elle lui dira qu'elle voulait pas qu'il choisisse entre elle et son devoir en tant qu'Agent du SHIELD, ce qui est totalement vrai. Mais ça promet en tout cas. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Merci bien, il y a tellement de choses à dire en plus :aaaaah: :aaaaah: Je me suis un peu lâché d'ailleurs :mdr: :mdr:

En effet, ça va être festif :mdr: :mdr:

D'ailleurs si Ava peut mettre la main sur les cartes de Cap ça serait cool qu'elle les rende à Phil ou si Steve les a encore depuis le premier Avengers :hahaha: :hahaha:

Evidemment qu'il l'aime :keur: :keur: :keur:
C'est vrai que là, ça va être un cas de conscience complexe :youknow: :youknow:

Du coup je t'ajoute avec les deux dès que je fais ma MAJ :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
:hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Voilà, je voulais laisser ma trace :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Mais tu as bien fait. Du coup tu veux qu'on discute du lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Oui pourquoi pas, voir comment on tourne ça et comment ça a pu évoluer :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
est-ce que Phil a toujours peur de Bruce ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Daisy, de mon côté Coulson a donc perdu sa main. Face à tout le monde, il dit que ça va, mais ça n'est pas le cas et seule May le voit. D'ailleurs, avec elle c'est compliqué et il aimerait pouvoir lui parler et retrouver leur amitié mais il pense qu'elle ne lui pardonnera jamais de lui avoir mentit. Donc Phil n'est clairement pas au top, mais il donne le change. Avec Skye, je pense qu'il sera toujours aussi protecteur et il ira la voir régulièrement.

Pietro, il n'a jamais eu peur de Bruce. Il ne l'a jamais eu en face de lui version Hulk, mais il n'a pas peur de lui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Anya Voltchkov
Anya Voltchkov
MESSAGES : 162
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t159-anya-freaky-girl
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Coucouuuuuu :hysteric:

Bon tout d'abord, y'a le lien avec Loki qui est de base donc je me rappelle à toi pour ça :whaaat:

Ensuite, je viens car j'ai eu une idée pour Anya et je me suis dit que ça pourrait être sympa qu'on en discute, s'il te plait bien sur :shon:
Aloooors, un petit résumé de mon perso pour que tu comprennes un peu mon idée haha :

Ses pouvoirs se sont révélés jeunes, vers l'âge de 8 ou 9 ans (sachant que son pouvoir est la Technopathie ou le pouvoir de parler aux machines, contrôler la technologie). Ses parents ont d'abord pensé que ce n'était que dû à son imagination débordante et qu'elle n'avait qu'un ami imaginaire. Mais au fur et à mesure des années, ils se rendirent vite compte que ce n'était pas ça et ils prirent une décision assez... violente on va dire. Ils décidèrent de la vendre, alors qu'elle n'avait que treize ans, à un mec qui allait faire d'elle une prostitué (en gros) : JOIE Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 1689647925
Et du coup, à l'âge de dix-sept ans, elle a été sauvé par le SHIELD qui voulait la recruter à cause de son pouvoir.

DONC, je me disais que l'agent qui l'avait sauvé d'un client violent qui allait la tuer et qui l'a ramené au SHIELD et; peut être, commencé son entraînement, ça aurait pu être Phil ? :shon:

Voila, voila :leche:  Donc si ça te tente, dis moi, sinon on pourra toujours brainstormer :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Rien que pour Loki, tu sors :mdr: :mdr:
Evidemment il y a le lieu entre eux et d'ailleurs, comme nous sommes dans le même groupe pour l'intrigue, on pourra faire quelque chose là-bas aussi si tu veux ?

J'aime beaucoup ton idée, ça me va totalement, je vois très bien Phil agir comme ça en plus I love you I love you
Il faudrait juste voir si ça colle niveau chronologie, ça serait il y a combien de temps qu'il l'aurait sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Oh, oui c'est une bonne idée ! J'en avais justement une mais je pense t'en parler par mp car c'est une idée que j'ai eu avec les autres membres du staff :shon:

Ah oui j'avais oublié le côté chronologie :mdr:
Et bien elle a 27 ans, donc ce serait arrivé il y a 10 ans, normalement si ça colle avec toi ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Coulson | Family don't end with blood. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Daredevil, really ? [Coulson]
» Blood must have blood [Lydia]
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-