Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
mais quel coquinou :hé: :hé: :hé:

:mdr: j'adore l'idée d'harry qui rabaisse son propre niveau en combat juste pour qu'ils se fassent un petit combat :hé: (la fille qui n'en profite PAS DU TOUT) ça lui ressemble bien, en plus.

HARRY ENTREMETTEUSE OMG OMG OMG :cute: :cute: :cute: comment je dis oui tout de suite :hahaha: bon, les techniques de drague d'Harry sont pas des plus subtiles ( :hé: ) mais ça pourrait trop le faire ouais :hé: puis du coup, elle se mettrait trop à les observer et à faire des sous-entendus de merde quand ils sont tous les deux présents (genre vu qu'elle appelle Phil daddy, j'la vois bien se mettre à parler de May comme étant Mommy :mdr: ) :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Et encore t'as rien vu :hé: :hé:
En profiter ? Harry ne sait pas ce que ça veut dire :mdr: :mdr:

Oh whoua, contente que l'idée te plaises du coup :cute: :cute:
:mdr: :mdr: Alors là je dis oui pour les surnoms. Comme Skye le dit aussi, quand elle explique que personne n'avait envie de voir papa et maman se disputer :hahaha: :hahaha:
Je vois déjà Coulson rougir face aux sous-entendus de Harry :cutie: :cutie:

Du coup pour le sujet on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
oulala, y a plus coquinou encore ? :hé: j'demande à voir :hé:
exactement, harry est pure et sage (a)

:mdr: phil et may vont devenir le couple à foutre ensemble. :hé:
et oui, on part là-dessus :cute: tu veux bien le commencer par contre ? j'ai fais du zèle ces derniers jours et j'ai plusieurs rp auxquels je dois répondre pendant mes deux jours de repos ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Es-tu sûre de ça ? :haaaa: :haaaa:
Il manque vraiment un smiley ange quand même pour toi :mdr: :mdr:

Oh alors là ça va être drôle, il ne reste plus qu'à avoir une May :keur: :keur:

Pas de souci, une préférence sur l'endroit pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
certaine mon chou :hé:
oui, je trouve aussi qu'il manque un smiley angel :mdr: je vais aller me plaindre à ava ! èé

alooors, eh bien... je pense que le shield serait plus logique non ? je suis pas bien sûre qu'ils fréquentent les mêmes endroits sinon xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Il va falloir qu'on voit ça alors :hahaha: :hahaha:
La pauvre :mdr: :mdr:

Vu comme ça, en effet ils ne doivent pas aller dans les mêmes endroits. Je m'en occupe alors :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Pour avoir touché Lola, quelle est la punition encourue ? :haaaa:

Je pense que l'on peut facilement partir sur du positif. Déjà, parce que c'est Coulson et Carter. Ensuite, parce que Ava et Sharon s'entendent bien, elles s'entraînent parfois ensemble et sont même surnommées les Terreurs Blondes. DONC, ils sont obligés de s'entendre :hé: Après, on peut rester sur une relation purement professionnelle. Je pense que vu la carrière de Coulson, Sharon serait admirative, surtout après tout ce qu'il a vécu/subi. Elle pourrait même le forcer à bouger ses fesses de sa chaise. Elle prendrait en charge son entraînement, en mode dictateur power :onfire: Et comme elle peut être adorable, mais aussi sérieuse, elle pourrait limite devenir effrayante, à le harceler pour qu'il se bouge :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
La punition est de couper le membre qui a touché Lola. Apparemment pour toi c'est la main, donc ça sera couper ta main. Mais ne t'inquiètes pas, le SHIELD fait de super main artificielle, je sais de quoi je parle :mdr: :mdr:

Oh mon dieu non :sad: :sad: pas les terreurs blondes. Coulson en a déjà assez avec une :shon: :shon: Si elle se met à hausser le ton, il va rester bouche bée et clairement être surprit de la voir aussi catégorique face à lui :mdr: :mdr: mais ça peut être drôle à jouer justement.

Sinon, comment Sharon aurait apprit que Steve était toujours en vie ? Est-ce que ça ne pourrait pas être elle qui en aurait informé Coulson, juste pour voir sa réaction de fan numéro 1 ? :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
C'pas parce que tu as une main coupée que tout le monde doit en faire pareil, non mais :onfire:

La différence avec Ava, c'est que Sharon se débrouille très bien toute seule. C'est une grande fille Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 3172871409 Ce serait tellement drôle de jouer leurs séances de torture :mdr: Surtout qu'il serait torturé par une femme qui a la moitié de son âge !

Elle l'aurait appris en intégrant le nouveau SHIELD made in Maria Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 1853691951 genre, avant que Coulson et elle s'allient pour créer une seule entité. Je ne sais pas si ça collerait avec ta chronologie. Mais effectivement, elle pourrait être celle qui lui annonce que Steve est en vie :haaaa: et derrière, elle pourrait lui balancer qu'il devrait se calmer, pour ne pas que son coeur lâche Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Mais je voulais juste me sentir moins seul moi :ému: :ému: :sad: :sad: :sad:

Alors là je dis oui. Ca serait tellement drôle, je vois déjà la tête de Coulson qui aurait du mal à rester sérieux et en même temps être super impressionné par Sharon :leche: :leche:

Je vois déjà le truc:
Sharon: J'ai une nouvelle à vous annoncer, mais asseyez-vous et restez calme.
Coulson: Ca ne semble pas être anodin.
Sharon: Captain America a été retrouvé en vie.
Coulson: Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 4052692420 Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 1853691951 :ému: :cute: :inlove: :pregnant: :beat: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :pink: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: :keur: :keur: :keur: :keur:

Au niveau chronologie, j'ai un doute. Parce que Cap a été retrouvé en 2012, un peu avant la bataille de NY.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Oula, attends, j'étais partie loin pour Steve :mdr: Je ne sais pas pourquoi, je pensais à sa possible mort après la destruction des héliporteurs lancés par l'HYDRA Arrow Du coup, ça explique mieux pourquoi je n'y avais pas réfléchi :mdr: Elle a été l'une des premières au courant de sa décongélation, ne serait-ce que parce qu'elle est la nièce éloignée de Peggy. Et puis, elle est l'agent 13 , elle veut tout savoir Arrow

Sharon va se faire un plaisir de le maltraiter :haaaa: Ca promet de beaux rps !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Ah oui en effet on parlait pas de la même chose :mdr: :mdr:
Du coup elle aurait pu contacter Coulson pour le lui dire ?

C'est clair, ça va être festif :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Yep ! En apprenant la nouvelle, elle aurait cherché à avoir des preuves, elle serait même allée demander à Fury pour être certaine. Elle aurait insisté auprès de Fury pour que ce soit elle qui l'annonce à Coulson (a) Elle aurait donc contacté Coulson pour lui annoncer que Captain America avait été retrouvé congelé, mais en vie, et qu'il pourrait enfin lui demander un autographe :mdr:

Je ne sais pas lequel prendra le plus de plaisir, dans cette histoire  :hé: Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Ah excellent alors, contente qu'on puisse ajouter ça à leur histoire :keur: :keur:

:aaaaah: :aaaaah: J'ai un doute aussi :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
:haaaa:
Tu me fais signe quand tu as le temps de martyriser Coulson (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Coulson | Family don't end with blood. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Daredevil, really ? [Coulson]
» Blood must have blood [Lydia]
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-