Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Tout à fait. Ca va être tendu entre les deux. Maintenant, Archie fera bien comprendre à Coulson que certes, il est un criminel repenti, mais il ne va pas risquer de foutre en l'air une vie stable. Et surtout Coulson verra qu'il ne faille jamais à ses missions. Donc s'ils n'ont pas confiance l'un envers l'autre, ils peuvent avoir confiance dans le professionnalisme de l'un et de l'autre.
Et puis Archie n'a pas vraiment eu de figure paternelle (AHEM bonjour quoi), donc il pourrait, inconsciemment, voir ça chez Coulson (ce qui va lui faire bizarre quand il va s'en rendre compte).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
A mais avec plaisir :excited: :excited:
Coulson ne se voit pas comme un père, alors qu'il a pourtant Simmons, Fitz, Skye, Harriett et d'autres, donc ça peut être amusant justement que Archibald soit un autre :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
MON PETIT COULSON.
J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS RÉPONDU À NOTRE RP AVEC FITZ.
:sad: :sad: :sad:
je pensais que tu ne m'aimais plus et que tu voulais plus rp avec moi.
ALORS QUE ÇA FAIT DES PLOMBES QUE T'AVAIS RÉPONDU.
:faint: :faint: :faint:
MON PETIT COULSON JE SUIS TROP DÉSO, JE M'EXCUSE DEVANT TOUT LE MONDE, JE TE PROCLAME MON AMOUR, JE SUIS DÉSOLÉÉÉEEEE. :faint: :faint: :faint:
j'essaie de te répondre au plus vite, omg, jtm ok. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Y a pas de souci, j'ai mis du temps à répondre, donc c'est compréhensible :keur: :keur:
Comment peux-tu penser que Coulson n'aime plus son fils ? :hé: :hé:

Oh quelle déclaration :beegees: :beegees: :beegees:

Y a pas de souci, prends ton temps pour répondre et je viens de voir ton nouveau compte, j'avais songé à le jouer à la place de Brock, donc je viendrais te réclamer un lien avec Logan et j'ai déjà quelques idées d'ailleurs :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Alors en gros ce serait bien qu'après les événements du Winter Soldier, Coulson serait plus suspicieux qu'autrefois et du coup il serait vachement sévère ou du moins extrêmement prudent en s'adressant à elle. Après bon je ne vois pas Phil comme un tyran donc bon ce serait pas extrême mais en gros Atalante aurait un peu de mal avec ça (d'autant plus quelle serait du genre à admirer Phil) d'y coup elle se donnerait à fond pour le bluffer et l'impressionner !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Sévère je ne pense pas, mais prudent, ça c'est certain qu'il le sera. Donc, il attendra de voir si Atalante fait ses preuves et montre qu'elle est digne d'être un membre du S.H.I.E.L.D.
Si elle se donne à fond, il comprendra qu'elle veut vraiment faire partie de l'agence et qu'elle mérite sa place, mais il gardera évidemment toujours un oeil sur elle :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Nickel dans ce cas, même si Archie il ne va pas s'en rendre compte tout de suite. Loin de là. JE t'ajoute très vite =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Le jour où il s'en rendra compte ça peut être amusant à jouer :mdr: :mdr:
Je ferai de même dès que j'aurai le courage de faire ma MAJ :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
A.C. notre lien est-il le même que dans la série ou y a-t-il des choses qui changent ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Alors la base est la même. C'est Coulson qui a recruté Skye et tout est pareil jusqu'au début de la saison 3. Après ça, comme tu as pu voir, Daisy a sa propre équipe et du coup, depuis que l'équipe de Coulson a été dissoute, chacun à fait son chemin. J'ai indiqué dans mon rp avec Fitz, que Phil n'a pas eu l'occasion de pouvoir parler avec les autres (Daisy, Simmons, Melinda et les autres). Il voudrait pouvoir reprendre contact avec chacun, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Phillip Coulson a écrit:
Alors la base est la même. C'est Coulson qui a recruté Skye et tout est pareil jusqu'au début de la saison 3. Après ça, comme tu as pu voir, Daisy a sa propre équipe et du coup, depuis que l'équipe de Coulson a été dissoute, chacun à fait son chemin. J'ai indiqué dans mon rp avec Fitz, que Phil n'a pas eu l'occasion de pouvoir parler avec les autres (Daisy, Simmons, Melinda et les autres). Il voudrait pouvoir reprendre contact avec chacun, mais il ne sait pas comment s'y prendre pour le moment.

Je vais te proposer la même chose qu'à Jemma. On ne se débarrasse pas de Daisy c'est elle qui finit toujours par vous retrouver. Du coup ce sera sans doute elle qui initiera la reprise de contact si elle en a l'occasion. (Soyons réaliste, elle aura certainement traqué Coulson parce qu'il fait partie des gens qui se rapprochent le plus d'une famille). Du coup il faudra faire le rp de retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Elle n'aura pas besoin de traquer Phil, parce qu'il est le sous-directeur du S.H.I.E.L.D. et elle peut le voir tous les jours si elle veut. Seulement lui s'est éclipsé dans les bureaux depuis qu'il a perdu sa main et il revient sur le terrain seulement depuis peu. Donc à l'époque, il aurait évité tout le monde, seule Maria Hill serait parvenue à pouvoir entrer en contact avec lui. Donc Skye peut venir quand elle veut voir Coulson à son bureau depuis tout ce temps.

Pour le rp retrouvailles, pas de souci :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
J'essaie de rédiger le lien rapidement dans ce cas. Tu me diras quand tu sera dispo pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Pas de souci et pour le rp, je te tiens au courant par MP, mais ça ne devrait pas être dans trop longtemps je pense :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Hi boss Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 2607349237
On a déjà une bonne idée de ce qu'est notre relation mais je veux bien l'entendre avec tes mots pour qu'on soit clairs sur tout ça :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Coulson | Family don't end with blood. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Daredevil, really ? [Coulson]
» Blood must have blood [Lydia]
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-