Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Pas de souci, je vais aller voir le MP I love you

Ca colle impec. Il y a 10 ans, il aurait été en équipe avec Melinda toujours donc y aurait pas de souci, mais il aurait pu demander à y aller seul et donc aider la jeune femme si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas


Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
MESSAGES : 161
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Oui, ce serait parfait ! Surtout étant donné qu'il aurait étudié son dossier et pensé que ce serait mieux qu'il y aille seul afin de ne pas l'effrayer :shon: Je vois tellement "papa Phil" faire ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Pourquoi papa, il est l'oncle sympa plutôt ou le grand frère :mdr: :mdr:

Oh et avec Danny tu veux quelque chose aussi ? Oui j'aime beaucoup Dylan :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Haha c'est vrai que c'est l'oncle sympa :hé:

Oh oui ! :hysteric:
Alors faudrait voir où ils auraient pu se rencontrer et trouver un lien :o

Danny : abandonné à la naissance (il ne sait pas si ses parents sont morts ou l'abandonner), il a vécu en famille d'accueil et a subi de mauvais traitements et à l'âge de treize ans il découvre ses pouvoirs (contrôler le temps). Il décide de s'entraîner à maîtriser son pouvoir afin de pouvoir s'enfuir des familles d'accueil et de leurs mauvais traitements. À l'âge de 16 ans, il s'enfuit et vit dans la rue jusqu'à l'âge de 21-22 ans et que Xavier le trouve pour l'emmener à la X-mansion.
Il faut savoir qu'il profitait des missions des superhéros pour voler des trucs et arrêter le temps quand personne ne faisait attention haha

Donc voila, si tu as une idée, des questions haha :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Alors ils auraient pu se rencontrer quand il vivait en famille d'accueil. On aurait pu demander à Coulson d'écumer les refuges et autres orphelinats pour voir s'il y avait des personnes pouvant être recrutés comme agents ou des personnes à pouvoir. Il aurait pu voir Danny, mais avec son pouvoir, Coulson n'aurait pas imaginé qu'il soit un mutant, jusqu'à le recroiser quelques temps plus tard dans la rue et comprendre que quelque chose clochait. Seulement, il n'aurait jamais pu vraiment l'approcher vu qu'avec son pouvoir il change le temps. Du coup, ils pourraient se revoir aujourd'hui et là à voir dans quel contexte :seriously:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Oh, mais c'est parfait pour moi ! Je vois bien le shield essayer de faire un trie dans les orphelins ! Surtout que les personnes qui s'en occupent sont pas forcément "super" niveau surveillance :mdr:

Ben écoute ça marche pour moi et limite on pourrait voir après l'intrigue pour trouver un truc pour les "réunir" ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Super et oui on peut se faire ça en effet. Du coup là Danny vit avec les autres mutants à la X-mansion ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Ouaip, du coup il a fini par suivre Xavier qui a eu du mal à le trouver à cause de son pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Ok, parfait alors :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
:onfire:
bon mon chou à la crème, faut qu'on précise un peu notre lien, tu penses pas ? :hé: du coup, dans ma fiche, j'ai rapidement causé de coulson sans jamais trop approfondir vraiment pour que ça reste modulable en fonction de ton avis, tout ça :hé:
déjà, phil est donc celui qui est venu recruté harry avec ava. rien que pour avoir réussit à convaincre harry, il gagne des points :mdr: non, sérieusement. même si elle aurait fait sa dickhead, à faire genre, elle hésite, sait pas trop, une fois au courant de tout, elle aurait assez rapidement accepté. j'ai mis dans ma fiche aussi que lui (avec ava, du coup :hé: ) avaient gagné sa confiance du au fait qu'ils étaient été son premier lien avec le SHIELD et que pour harry, mine de rien, ça a de l'importance. donc je la vois bien se tourner plus facilement vers l'un, ou vers l'autre. ensuite, elle tutoie ava parce qu'elles font équipe ensemble, mais j'suis restée au vouvoiement avec coulson, signe qu'elle le respecte d'ailleurs (sent-toi puissant, chaton :hé: ). quand il est mort, ça l'a pas mal chamboulée, surtout que ça a été combiné au coma d'ava. autant dire que la petite harry a eu l'impression que tout ce en quoi elle croyait s'est effondré (je pense que d'un côté, assez naïvement, elle imaginait coulson invincible) et que même si ava s'en est sortit, elle a du mal à accepter pendant les deux premiers mois. dooooonc, quand phil s'est avéré ne pas être mouru... baaah... :hé: déjà, c'est ava qui a convaincu harry de revenir au SHIELD, parce qu'elle, elle était prête à tourner la page pour de bon, mais du coup, elle aurait mis du temps à vraiment comprendre. je pense pas qu'elle ait trop suivit et trop compris le fait qu'il soit mort/plus mort et par moment, je la vois l'appeler le mort-vivant ou le zombie :hé: même si, comme dit dans ma fiche, elle est plutôt contente de le retrouver bien vivant (preuve qu'il est invincible Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 181272259 )

de lààà, c'est plutôt du point de vue d'harry et c'est pas encore méga développé donc... est-ce que tu veux ajouter quelque chose de ton côté ? est-ce que t'as des idées ? :hé:
et t'oublies pas qu'on doit se faire un rp !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
J'aime ce surnom :cute: :cute:
Des points ? :aaaaah: :aaaaah: Je gagne quoi si j'ai assez de points ? :mdr:
Puissant ? :hé: :hé: La classe, mais je pense que Coulson pourrait aussi lui dire, en privé, qu'elle peut le tutoyer et ça peut être drôle qu'elle fasse exprès de ne pas le faire :mdr: :mdr:

Oh mais je suis invincible, regardes :haaaa: :haaaa:
Spoiler:

J'aime le surnom, n'hésites surtout pas :mdr: :mdr:

Alors du côté de Phil, je pense que quand on lui aurait demandé d'aller voir Harry (si je me plante pas, c'est un avant la mort de Coulson ?), ça lui aurait fait une pause par rapport au projet Avengers. Donc, ça lui aurait fait du bien et puis au vu des capacités de Harry, il serait content de voir une telle personne intégrer les rangs du SHIELD. Après, il aurait tout fait pour l'aider, que ça soit la former (combat, stratégies ...), pour qu'elle s'en sorte et qu'elle ait son badge. Il aurait toujours gardé un oeil sur elle, fait en sorte qu'elle soit bien entourée et donc de la savoir avec Ava sera agréable pour lui.
Par rapport à sa mort, ça aurait été dur pour lui de ne pas pouvoir en parler. Que ça soit avec les Avengers, Ava et Harry, donc il tenterait de s'expliquer, tout en ne montrant pas qu'aujourd'hui il est différent et que parfois, il ne croit plus en l'agence. Il doute beaucoup, il a mal à sa main (comme un membre fantôme) et il est un peu perdu face à son équipe qui a été dissoute. Donc, c'est un peu compliqué pour lui, en tout cas, plus qu'il ne le montre.
Du coup, il garderait à nouveau un oeil sur Harry et ferait en sorte qu'elle soit bien dans son équipe et au sein du SHIELD et même être protecteur, en vérifiant les fréquentations de la jeune femme une fois qu'elle a quitte le travail :mdr: :mdr:

Pour le rp évidemment que je n'ai pas oublié et on peut voir ça avec plaisir :hero: :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
je peux te trouver plein d'autres surnoms mon canard :hé:
héé bieeen... c'est une bonne question Arrow un massage, un bisou, le droit de recommencer ? :hé:
:mdr: c'est bien le genre d'harry, en plus, de continuer de le vouvoyer parce qu'elle sait que ça embête/gêne phil :mdr: (la grosse relou Arrow )
TU VIENS DE ME KILL :faint: :mdr: :mdr:

(tu as tout à fait raison, c'est environ un an avant la "mot" de coulson le recrutage de harry) :hé: entraînée par phil... et elle reste une catastrophe en combat Arrow non, j'déconne hein, si phil lui a appris le combat, je pense qu'elle se débrouille (en plus de certains réflexes qui sont naturels, surtout quand on grandit dans la rue), mais elle laisse en général les combats à ava, mais du coup, oui, ça pourrait renforcer encore le respect qu'elle a pour lui et le fait qu'elle sache qu'elle lui doit beaucoup.
le pauvre chaton I love you je vois assez bien harry essayer de comprendre ce qui lui est arrivé sans trop savoir comment poser les questions et du coup, elle commencerait, s'apercevrait que c'est plutôt gênant/un peu trop direct et finirait par dire "vous savez quoi, zombie man ? laissez tomber" et faire demi-tour. elle a rejoint le SHIELD y a un moment, mais elle pige pas toujours ce qu'il s'y passe :mdr:
oh god, si phil surveille avec qui harry traîne... :mdr: disons que je pense que même si elle s'est "assagit" en rejoignant le SHIELD, je pense qu'il lui arrive de revoir d'anciennes connaissances à elle et qui eux, continuent leur trafic peu réglo :hé: puis si elle s'aperçoit que coulson la surveille, je la vois bien exagérer ses rapports avec les petits dealers, justement x) puis en revenant au SHIELD, elle l'appellera daddy, phil, s'il la surveille comme un père :hé:

aaah, mais oui, oui, je veux un rp avec le grand phil :cute: tu as une idée pour la situation ou pas encore ? je sais pas trop où tu en es niveau chronologique dans tes rp :hé: (je sais pas si je cause la france aussi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Oh mais je demande à voir ça :hahaha: :hahaha: :mdr:
J'ai pas le droit à l'ensemble ? :wut: :wut: Ca serait tellement super :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:
Il va soupirer et lever les yeux au ciel à chaque fois, ça peut être drôle :hahaha: :hahaha:
T'as vu ça un peu ? C'est la classe :mdr: :mdr:

C'est con qu'elle reste nulle en combat si c'est lui qui lui apprend :mdr: :mdr: Surtout quand on sait à quel point il est doué, surtout avec la vidéo A Funny Thing Happened on the Way to Thor's Hammer :mdr: :mdr: et sachant qu'il est particulièrement doué en ju-hitsu (merci Clark pour ça :leche: :leche: ).
Ca serait drôle. Le mec il tente de s'expliquer et l'autre qui lui dit que c'est pas la peine de chercher comment s'y prendre :mdr: :mdr:
Oh vilaine, mais ça peut être amusant en effet. Je vois déjà Phil paniquer au vu des relations de Harry :pink: :pink: :pink: :pink: :pink:
Ca serait mignon comme surnom :cutie: :cutie: :cutie:

Alors niveau rp j'en ai deux en cours. Un avec Steve :cutie: :cutie: où Coulson demande à ce dernier de l'aider à s'entraîner au combat, parce que depuis qu'il a perdu sa main Phil va de moins en moins sur le terrain, mais là pour l'intrigue, Maria lui a demandé de faire partie du convoi, donc il a besoin de se dérouiller :mdr: :mdr:
Le second est l'intrigue où justement les mutants prisonniers se retrouvent libérés.
Donc rien de spécial au niveau personnel pour Coulson pour le moment et non je n'avais pas d'idée, mais on peu voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Philou, quel gourmand, il veut tout, wesh :hé: C'bien parce que c'est toi, hein :inlove:
:mdr: Si elle voit que ça l'exaspère, elle va graaave continuer xD

:mdr: non mais je me disais aussi que forcément, en rejoignant le SHIELD, elle a suivit un entraînement. après voilà, elle a appris à se défendre, l'entraînement du SHIELD a été un vrai plus... mais elle est pas du genre à aimer se battre, elle laisse ça à Ava :mdr: mais elle fera honneur à son coatch :P
:mdr: comment casser coulson dans ses explications "non mais en fait, laissez tomber. c'trop compliqué pour moi"
PANIIIIIIIIIIQUE :hahaha: :hahaha: non mais faut qu'il se rassure, elle va souvent faire des super soirées avec ava et zach aussi :hé:

okay :B bah du coup, on peut se faaaaaire... je sais pas :mdr: y a pas mal de possibilités, en fait. ça peut être au SHIELD, phil et harry qui échangent quelques mots. justement, soit phil qui vient un peu lui faire la moral parce qu'elle a traîné dans des quartiers louches avec d'anciens potes à elle qui enchaînent les séjours en prison, soit l'invers,e harry qui va voir phil pour lui redemander cette histoire de zombie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
En même temps si je peux tout avoir, je dis pas non :hé: :hé: :hé:
Oh il va y avoir du soupire je le sens :angry: :angry: :mdr:

Oui je comprend. En plus, elle pourrait ennuyer Coulson en lui disant qu'elle n'arrive à rien, alors qu'elle est douée, juste pour qu'il vienne l'entraîner :hahaha: :hahaha:

C'est clair :mdr: :mdr: la pauvre :sad1: :sad1: :mdr:
Bon ça va alors, il sera un peu plus détendu :mdr: :mdr:

On peut croiser tout ça peut-être ?
Harry vient voir Coulson pour l'histoire de zombie, lui tente d'expliquer, mais c'est complexe et il finit par tenter d'être subtil, mais ça ne marche pas, pour les amis de la jeune femme et j'ajouterai une chose. Je ne savais pas avec qui jouer ça, mais ça peut être Harry. Coulson est en froid avec May, seulement, il ne sait pas comment aborder la jeune femme et surtout, il ne veut pas s'avouer qu'il est amoureux d'elle, parce qu'il pense que ça n'est pas réciproque. Donc, Harry pourrait être celle qui lui dirait d'ouvrir les yeux, parce que ça se voit à la façon dont May est avec lui, ce genre de choses :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Coulson | Family don't end with blood. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Daredevil, really ? [Coulson]
» Blood must have blood [Lydia]
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-