-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 BRUCE ·· jekyll and hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
MessageSujet: BRUCE ·· jekyll and hyde   BRUCE ·· jekyll and hyde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:50

bruce banner


Identité
Nom et Prénom : Bruce Banner Alias : Hulk. Âge : 45 ans. Lieu de naissance & nationalité : Dayton, Ohio, américain. Métier : Physicien. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : Touché par des rayons Gamma, il se transforme désormais en géant vert surpuissant lorsque son pouls s'accélère trop, perdant toute trace d'humanité. Il possède sous cette forme une super-force et une quasi-invulnérabilité, il guérit rapidement. Plus son énervement, sa rage est forte, plus le Hulk est puissant. La dichotomie entre la part consciente, Bruce, et la part animale, Hulk, est renforcée par l'intelligence extraordinaire de l'homme, qui a un QI supérieur à la moyenne, face à la stupidité et simplicité de la bête. Affiliation : Avengers.


who are you really?
blabla Ҩ blabla


catch them all!
00/00 rps en cours
si vous voulez un rp, demandez I love you
je vous dirais si je suis dispo, quand je suis dispo, tout ça tout ça :hug:

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom ›› rapide résumé
Prénom Nom ›› rapide résumé

RPS EN COURS (2)
Avengers Tower ›› happy birthday vision
Natasha Romanoff ›› no wonder you've got demons

RPS TERMINÉS (6)
Natasha Romanoff ›› crackling fire - ua
Halloween #1 ›› my mind is dark and full of terrors
Intrigue 2 - Groupe 4 ›› this is war
Intrigue 2 - Groupes 3 & 4 ›› this is war
Natasha Romanoff ›› i say run little monster
Kate Bishop ›› on sunday morning

RPS ABANDONNÉS (1)
Avengers et Fantastic 4 ›› heroes meeting heroes
Prénom Nom ›› titre


show me what i'm looking for

(m/f) intitulé ›› ici une rapide description d'un lien prédéfini pour donner une idée aux membres voulant un lien avec toi!



Dernière édition par Bruce Banner le Sam 7 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty

bad boys bad boys
boys always spending all their money on love

tony stark
brony ▬ they're all about science and friendship

clint barton
hulkeye ▬ one has the brain, the other has the sense of humour

steve rogers
breve ▬ there is mutual respect and profound affection here

hank pym
brank ▬ science and quietness is quite the combination

ben grimm
bren ▬ between freaks they get along

peter parker
breter ▬ he's the kiddo bruce will never have

thor odinson
bhor ▬ he's the laugh you need

loki laufeyson
broky ▬ that deceitful son of a bitch

victor shade
brision ▬ between fascination and worry

stephen strange
brephen ▬ where the fuck is that wizard who supposedly can help tame the hulk?

t'challa
black hulk ▬ he did destroy a city in wakanda so being pissed is kinda fair

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Bruce Banner le Ven 4 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty

big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it

natasha romanoff
brutasha ▬ even monsters can find love

janet van dyne
branet ▬ she's the comforting friend he needs

jennifer walters
brennifer ▬ they both turn green because family and blood and shit

kate bishop
bisher ▬ surrogate father for kate and the young avengers

jemma simmons
bremma ▬ a mix of science and mutual admiration

prénom et le nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ·· jekyll and hyde   BRUCE ·· jekyll and hyde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:22
BRUTASHA :hysteric: :hysteric: :waw: :waw: :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
:waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
:shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
t'as une idée p'tite Jemma ? :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
Ahah ! J'avais pas capté que tu étais tout ces gens en même temps mdr ! La Schizophrénie !!!

Ben écoute, je sais pas trop. Mais comme Jemma travail chez Stark au département de la recherche médicale, peut-être qu'elle aurait pu travailler avec Bruce ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
c'est tout à fait possible oui, ils auraient pu bosser ensemble, et .. est-ce que Jemma sait qu'elle a ce don ? elle en a parlé à quelqu'un ? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
Elle sait qu'elle a le don de précognition, mais pour l'instant elle n'en a parlé à personne. Elle a honte d'elle-même et essaie de trouver un remède ou un moyen de remédier au gêne de mutation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
Dois-je te rappeler à quel point je suis le meilleur pour te remonter le moral ? :mdr: :mdr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
OH MY THOR :onfire:
franchement, il faut trop qu'ils aient une relation de super buddies et que Thor lui remonte le moral et le fasse rire et que Bruce lui fasse des tresses omg :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
Il faut vraiment que j'apprenne les DC, je n'avais pas vu ton message, honte à moi :shit: :shit: :shit:

Super buddies avec grand plaisir. Pour le remontage de moral, pas sûr que Thor soit le mieux placé, mais en tout cas il essaiera :mdr: :mdr: Pour le faire rire, ça il sera un peu mieux sans doute. Surtout si Bruce commence à lui parler science et là Thor ne va rien comprendre :mdr: :mdr:
Pour les tresses, là Bruce va devoir avoir de super arguments pour que Thor se laisse faire. Quoi que un simple "Non, mais c'est très à la mode et c'est une coutume chez nous" devrait suffire :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
pas de souci, j'ai toujours du mal à répondre rapidement dans les fiches de liens :mdr: il faut que Thor se pointe à l'anniversaire de Vision et qu'on fasse des rps Avengers plein de swag :onfire:

parce que Thor et Bruce:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
MessageSujet: Re: BRUCE ·· jekyll and hyde   BRUCE ·· jekyll and hyde Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:42
J'ai prévu de le faire dans mes prochaines réponses, qui sont les sujets de groupes et mini-event, donc l'anniversaire en fait parti :waw: :waw: et il faut en effet faire des rp Avengers, ça peut être super drôle :mdr: :mdr:

Ce passage est tellement drôle :haaaa: :haaaa: et la tête de Steve derrière j'adore :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
BRUCE ·· jekyll and hyde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BRUCE ·· jekyll and hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-