Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
 

 erin - who is in control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Paraît que c'est encore plus douloureux erin - who is in control? - Page 3 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Je fais ça alors, je squatte après le post de Daisy ! erin - who is in control? - Page 3 3662828281

Il a déjà essayé de m'électrocuter, et il sait pas viser erin - who is in control? - Page 3 4090359596


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
On réessaye ? :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Erin Williams a écrit:


Il a déjà essayé de m'électrocuter, et il sait pas viser erin - who is in control? - Page 3 4090359596




:mdr: :mdr: :mdr: Elle a tellement raison en plus. (oui, j'ai lu votre rp :hé: ) Vous me faites trop rire. :mdr: erin - who is in control? - Page 3 1656996276
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Pour ma défense, j'étais choqué par la vidéo et elle a bougé :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Erin Williams a écrit:
Coulson ; Erin parle très peu de sa famille, d'une parce que c'est un sujet sensible, et de deux parce que je pense qu'au fond, même si elle la déteste, elle a "peur" que le shield vienne après sa famille. Ca reste quand même sa famille, dans le sens où elle a passé le plus clair de sa vie à se détacher mais à essayer d'obtenir l'admiration/l'approbation. Elle s'en détache peu à peu, grâce au shield, mais ça reste compliqué. Après, s'il y a quelqu'un au sujet de qui elle est assez vocale, c'est son frère qu'elle déteste. :mdr: (Ou sa soeur journaliste et innocente qui n'a rien à voir avec Hydra pour l'instant. Arrow )
Après, je me dis que si on lui dit clairement (que ce soit Coulson ou quelqu'un d'autre) qu'on se méfie d'elle par rapport à sa famille, elle a passé suffisamment de temps au shield pour savoir répondre aux questions sans broncher, même si ça lui fait bien mal. Jusque là, personne n'a vraiment poussé sur le sujet, mais si c'est le cas, je pense qu'elle finira par plier et répondre.  erin - who is in control? - Page 3 1853691951

Du coup, Coulson pourrait comprendre qu'elle ne veuille pas en parler, mais il aurait besoin de savoir tout ce qu'elle pourrait lui dire.
Pourquoi pas avec Coulson alors pour qu'elle soit obligée de parler. Comme il ne veut pas de traitre et qu'il est protecteur avec Daisy, il voudra être certain que Erin soit quelqu'un sur qui Daisy peut compter et qu'elle ne sera pas une traitre.
Enfin si ça te vas évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Ca va être de ma faute s'il a détruit la cafetière, maintenant erin - who is in control? - Page 3 4090359596
Tu ferais mieux d'aller t'entraîner à bien viser plutôt qu'à embêter tes collègues innocentes erin - who is in control? - Page 3 3662828281

Coulson ; Ca me va très bien, et puis Erin étant attachée à Daisy, elle comprendrait tout à fait. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Impec alors erin - who is in control? - Page 3 503236911 erin - who is in control? - Page 3 503236911
Oh et si tu as besoin d'aide face à Lincoln, Phil t'aidera :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erin - who is in control?   erin - who is in control? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:57
Moi erin - who is in control? - Page 3 3662828281 J'ai pas encore d'idée précise, mais je me dis que peut-être (oui, peut-être :hé: ), on pourrait se baser sur le fait que sa famille bosse avec Hydra chez qui elle est infiltrée en ce moment-même. Déjà, elles auraient pu être présentées l'une à l'autre au shield. Après, je l'imagine bien avoir rencontré le frère d'Erin du coup, ça pourrait être intéressant. erin - who is in control? - Page 3 1853691951 Tu comptais pas en faire un scénario, d'ailleurs ? erin - who is in control? - Page 3 3662828281 erin - who is in control? - Page 3 3662828281 erin - who is in control? - Page 3 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: erin - who is in control?   erin - who is in control? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:23
PARDON, j'avais pas vu que tu avais posté, j'ai honte Arrow

Ca pourrait être super intéressant, surtout si elles sont présentées après que Caitlyn ait rencontré son frère (si c'est possible je sais pas ? /pan). erin - who is in control? - Page 3 1853691951
Et ouuui, je compte en faire un scéna, il faut absolument que je m'y mette :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
erin - who is in control? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

erin - who is in control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» who is the control ≈ charlie
» Lewoan ♦ Damage Control
» Nooo, it's not me it's her! | Erin
» (Skyeward + Erin) Things we lost in the fire
» we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-