-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin) Empty
Erin leva la main pour masser son épaule endolorie. Dans le reflet du miroir, son nez se fronça sous l'effet de la douleur. Inutile de regarder pour savoir qu'un bleu devait s'étaler de son omoplate au sommet de son épaule. Elle n'avait pas vraiment le droit de se plaindre, c'était de sa faute – elle avait baissé sa garde en s'entraînant la veille, et en avait payé le prix. Elle n'était pas encore suffisamment expérimentée pour éviter chaque coup et lancer les siens sans hésitation. Loin de là, d'ailleurs. Cela ne faisait que deux mois, après tout – deux mois à se familiariser avec le shield, deux mois à digérer et tenter de comprendre ce qu'il se passait dans sa famille, deux mois à apprendre ce que signifiait être un agent du shield, deux mois à s'entraîner à se battre, deux mois à apprendre à contrôler son don, deux mois à apprendre à faire confiance à ceux qui l'avaient recrutée. C'était beaucoup. Parfois trop. Parfois sans importance. Souvent l'un ou l'autre.  
Erin baissa les yeux sur sa montre digitale, qui indiquait l'heure en grosses lettres bleues lumineuses. Daisy avait demandé à la voir. Ce n'était pas inhabituel, considérant son statut d'OS, et le fait qu'elle avait régulièrement demandé la présence d'Erin à des heures plus ou moins étranges pour des entraînements au cours des derniers mois. C'était probablement le plan, d'ailleurs. Daisy allait sûrement la garder une heure ou deux dans la salle d'entraînement, et s'arrêter seulement lorsqu'Erin serait allongée par terre, une moue boudeuse sur les lèvres et un regard suppliant ancré dans celui de son OS. Daisy était adorable en dehors de la salle d'entraînement. A l'intérieur, elle était digne d'un coach sportif de série américaine. Daisy était probablement le Hulk de l'entraînement. Quelque chose comme ça.

Erin se leva pour enfiler sa tenue d'entraînement – prévention – et, constatant qu'il lui restait un peu de temps, envisagea ses options. Elle pouvait aller attendre Daisy là-bas, et commencer plus tôt que prévu si jamais le chef était en avance. Ou alors, elle pouvait tuer les minutes restantes sur youtube. Son regard se posa sur son ordinateur, grand ouvert devant elle. Mh. Erin ouvrit une page youtube, envoya un e-mail à Lincoln contenant un lien vidéo d'un best of des scènes de Pikatchu, et referma son ordinateur. Il allait la tuer. Avec un peu de chance, il interromprait son entraînement en débarquant pour lui hurler dessus. Avec un peu de chance.
S'emparant de son téléphone, qu'elle glissa dans son sac – qui contenait une petite bouteille d'eau et un tas d'objets non-identifiables, Erin finit par sortir de sa chambre après un coup d'oeil circulaire pour la pièce. Après deux mois, elle parvenait finalement à s'y retrouver au shield. Elle avait eu du mal, au départ. Après tout, naviguer dans les couloirs d'une agence comme le shield n'avait jamais fait partie du job, quand elle était encore ambassadrice de l'association de sa grand-mère. Pas plus que tout ce qu'elle faisait au shield, d'ailleurs. Mais comme pour le reste, Erin avait apprit. Et comme pour le reste, elle s'était améliorée. Il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver devant la salle d'entraînement, où se trouvait déjà Daisy. Redressant la bretelle de son sac sur son épaule, Erin s'approcha d'elle, un sourire léger imprimé sur les lèvres. « Boss, t'as l'air en forme. » Petite pause. « J'imagine que ça veut dire que je vais me retrouver au tapis plus souvent qu'à mon tour. » ajouta-t-elle d'une voix songeuse. Erin ne s'était jamais vraiment plainte des entraînements. Pas même quand ils étaient tard le soir et qu'elle aurait préféré dormir ou lire un magazine ou se faire découper en petits morceaux plutôt que de cogner des sacs de frappe à n'en plus finir. Ca faisait partie du job. Et s'il y avait bien un unique point commun entre son ancien travail et celui-ci, c'était ça. Sa grand-mère le lui répétait, de sa voix acérée et définitive, tu fais ce qu'on te demande, parce que tu as signé pour ça. Elle avait signé pour shield. Elle avait signé pour les entraînements. Elle n'avait pas le droit de se plaindre si Daisy la réveillait tôt le matin pour la traîner dehors. Elle y pensait plus tard, s'autorisait quelques doutes, un peu d'auto-encouragement, et quelques heures de sommeil. Mais après tout, Daisy n'avait pas précisé pourquoi elle voulait la voir. Erin lui jeta un regard prudent. « Enfin, si c'est bien la raison de ma présence ici. » Elle ne masqua pas vraiment la note d'espoir dans sa voix, parce qu'elle commençait à suffisamment connaître Daisy pour savoir qu'elle en rirait plus qu'elle ne s'en offenserait. « Parce que je suis totalement partante pour un café, sinon. Juste une suggestion. » précisa-t-elle d'une voix dégagée, un peu innocente. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin) Empty


patience you must have, my young padawan


« Alors, c'est le jour-j pour la p'tite ? », lança Mack à la dérobée, alors qu'il attrapait ses clés de voiture pour aller chercher la pizza qu'ils avaient commandée et qui était livrée à quelques blocs de la base du shield, par précaution. Il parlait toujours de sa nouvelle recrue, plus si nouvelle que ça, comme "la p'tite". Alors qu'elles avaient toutes les deux le même âge. C'était un peu comme pour Fitz qu'il surnommait "kids" avec une affection non dissimulée. Daisy sourit en coin, désigna la clé de voiture du jeune homme d'un geste du menton. « Pourquoi tu crois que j'ai demandé qu'on mange des pizzas aujourd'hui ? Occasion spéciale. » Mack fronça les sourcils, les silence s'installa entre eux deux durant quelques secondes, à peine. « On a jamais vraiment attendu d'occasion spéciale pour se faire exploser le ventre avec des pizzas », fit-il finalement remarquer. « J'fais ce que je peux, ok ? J'connais pas encore bien ses goûts culinaires, sinon j'aurais commandé quelque chose de plus... Spécial », rétorqua-t-elle en croisant les bras, rentrant la tête dans les épaules. « Et des pizzas c'est universel non ? Tout le monde aime ça. Enfin j'crois. » Erin aimait les pizzas, pas vrai ? Laissant un long soupire de désespoir lui échapper, la jeune inhumaine sortit la plaque d'agent au nom de Williams de son sac, l'observant quelques instants, les lèvres pincées. La grande classe. Ça avait été rapide. Bien plus qu'elle ne l'imaginait. Erin était douée dans ce qu'elle faisait, elle avait commencé à prendre confiance et ne s'améliorait qu'un peu plus chaque jour. De quoi rendre fière Daisy qui se souvenait, comme si c'était hier, du jour où elle était devenue un agent à part entière du shield. Avant que ce dernier ne s'effondre. Elle l'avait observée se battre avec Lincoln, étudier avec lui aussi. Tout un tas de trucs qu'elle-même n'avait jamais ne serait-ce que lu et fort heureusement pour elle. Et après en avoir longuement discuté avec Coulson, il avait donné son aval, lui indiquant que si Daisy estimait Erin prête, alors il lui faisait confiance. Elle supposait que la nouvelle était remontée jusqu'à Maria Hills, pour des formalités, pour l'administratif, quelque chose dans le genre. L'important était qu'en ce moment, elle détenait la plaque de l'agent Williams dans ses mains. Et elle était aussi excitée qu'un jour de Noël. Ou qu'un parent à la remise des diplômes de son enfant.

C'était dans la salle d'entraînement qu'elle entendait Erin, faisant les cent pas, bras croisés, observant les agents s'en aller petit à petit. Lorsque cette dernière passa enfin les portes de la pièce, Daisy tourna vers elle un regard sérieux, masquant péniblement la bonne humeur qui se propageait dans tout son corps, de ses pieds qu'elle empêchait d'effectuer des petits pas de dance jusqu'à son cerveau court circuité par la bonne humeur. « Boss, t'as l'air en forme. » Les yeux de Daisy pétillèrent, mais elle tenta de garder un air calme, faussement détaché. Elle l'observa du coin de l'œil, les bras toujours croisés, l'analysant de bas en haut avec un malin plaisir. « Bonjour à toi, jeune padawan. » Petite pause. « J'imagine que ça veut dire que je vais me retrouver au tapis plus souvent qu'à mon tour. » Elle haussa doucement les épaules. Elle n'avait jamais été tendre avec Erin. Mais elle ne l'avait pas non plus été avec Lincoln. C'était difficile, parfois. Quand ils faisaient la moue, quand ils cherchaient à l'amadouer. Elle avait l'impression de se revoir avec May. Pourtant, ayant été à bonne école avec cette dernière, elle ne craquait pas. Jamais. Peut-être que ça lui ferait gagner une réputation de tortionnaire au sein du shield et de leur Poudlard (académie), mais elle trouvait ça cool. Elle voulait devenir quelqu'un et surtout, surtouuuut elle voulait que ceux qu'elle avait la chance d'entraîner soient forgés de fer, comme elle l'avait été. Indestructibles. Elle voulait le meilleur pour eux. Et souvent, lorsqu'elle y pensait, ça l'étonnait d'elle-même. Ça l'étonnait qu'elle soit aussi exigeante, elle qui était plutôt de nature laxiste sur bon nombre de points. C'était la preuve que May avait bien fait son job. Et elle estimait donc que c'était à elle de perpétuer la tradition. Qui sait, peut-être que d'ici quelques années, Erin serait elle aussi un os, peut-être qu'elle aurait la chance d'enseigner ses compétences aux autres. Elle l'espérait. « Enfin, si c'est bien la raison de ma présence ici. » L'espoir dans sa voix fit craquer Daisy qui esquissa un sourire en coin, plus qu'amusée. « Parce que je suis totalement partante pour un café, sinon. Juste une suggestion. » Elle laissa le silence s'emparer de la pièce, enfouissant les mains dans les poches arrières de son jeans. Elle n'était pas en tenue de combat, elle se doutait qu'Erin devinerait rapidement qu'un entraînement n'était pas la raison pour laquelle elle l'avait traînée jusqu'ici. Elle fit pourtant tous les efforts du monde pour prendre un air consterné, presque mécontent. « Je te demande pardon ? Tu crois que t'es au shield pour prendre du bon temps ? Tu crois que quand un ennemi va se présenter à toi, tu pourras lui proposer un café à la place d'un combat ? » Nouveau silence. Elle s'arrêta de respirer durant quelques instants, l'observant attentivement avant qu'un sourire ne vienne remplacer sa moue sévère. « Je plaisante. Pardon. Je me suis entraînée l'heure d'avant pour avoir l'air si autoritaire. Mais vu la tête que t'as, j'pourrais peut-être remporter un oscar un jour », dit-elle finalement en laissant échapper un rire sincère. Elle n'avait jamais eu à user de son autorité sur Erin qui était plutôt du genre coopérative, même quand elle la réveillait au petit matin pour un entraînement, juste parce qu'elle était incapable de dormir, elle. « Quelque chose est arrivé pour toi, ce matin », lui confia-t-elle en posant une main sur son épaule, le regard à nouveau pétillant. Elle avait hâte. Hâte qu'elle voit que son travail avait porté ses fruits. Hâte parce que maintenant, elle faisait partie de la famille. Sans attendre plus longtemps, elle se dirigea vers le banc où elle avait posé son sac et en sortit la plaque. Le sourire victorieux dessiné sur ses lèvres lorsqu'elle se retourna parla pour elle. « Ceci, jeune padawan, votre plaque d'agent être », s'exclama-t-elle en prenant la voix de maître Yoda dans Star wars et en la lui confiant en mains. Elle fronça aussitôt les sourcils, puis leva les yeux au ciel. « Désolée, je sais pas pourquoi je fais ça. C'était bizarre. Faut définitivement que j'arrête de regarder Star wars. » Elle fit de gros yeux, se gratta légèrement le menton, signe de malaise, mais le sourire qu'elle arborait depuis quelques instants ne s’évanouit pas pour autant. « Bienvenue officiellement au S.H.I.E.L.D. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin) Empty
Daisy n'était pas en tenue de combat, ce qu'Erin prit pour un point positif. Mais si Daisy n'était pas là pour un entraînement, elle craignait encore plus ce qu'avait prévu son OS. Daisy était pleine de ressources, surtout quand il s'agissait de trouver des manières originales et tordues de faire bosser ses recrues. Erin en avait parlé avec Lincoln, quelques fois. Ils avaient comparé les méthodes de Daisy avec l'un et l'autre, avant de convenir qu'ils étaient à égalité niveau torture. Essayant de ne pas espérer trop, la jeune femme se contenta d'observer Daisy. Jeune padawan. Heureusement que Melody l'avait forcée à regarder Star Wars, lorsqu'elle avait douze ans. La communication avec Daisy s'en serait retrouvée très compliquée, sinon. Le silence qui retomba ensuite fit relever les yeux à Erin, qui ne fit aucun effort pour le briser. Daisy s'en chargea, de toute façon, les sourcils froncés dans une expression qui donnait l'impression qu'elle était une cousine lointaine de grumpy cat. « Je te demande pardon ? Tu crois que t'es au shield pour prendre du bon temps ? Tu crois que quand un ennemi va se présenter à toi, tu pourras lui proposer un café à la place d'un combat ? »  Erin resta silencieuse une seconde, un peu incertaine, avant d'hausser une épaule doucement. « Si on s'installait devant un café pour discuter avant de se taper dessus, ça règlerait sans doute beaucoup de problèmes. » suggéra-t-elle d'une voix innocente. Quoi que – le nombre de fois où elle avait accepté de prendre un café avec son père, sa mère ou son frère n'avait réglé aucun problème. Au contraire. Mais ce n'était pas le moment de penser à sa famille. Ce n'était jamais vraiment le moment, de toute façon : Erin préférait de loin enfouir ces pensées-là au fond de sa tête, et ne pas les laisser ressortir. Le visage de Daisy se fendit d'un sourire, qui confirma à Erin ce dont elle doutait : elle plaisantait. C'était toujours difficile de savoir, avec Daisy. Elle avait été à la bonne école avec l'agent May, après tout. Erin laissa échapper un petit rire, avant d'incliner légèrement la tête. « Tu peux toujours te réorienter vers Hollywood, si jamais tu te lasses du shield, » confirma-t-elle. « J'espère que tu comptes essayer ça sur Lincoln. Et que tu filmeras. … Tu m'as pas filmée, au moins? » Non pas qu'elle soit inquiète – vu le nombre de vidéos qui traînaient sur Internet, filmées par ceux qui n'avaient aucun autre moyen d'exprimer leur hostilité envers l'association où elle travaillait avant...

« Quelque chose est arrivé pour toi, ce matin. » reprit Daisy, en posant une main sur l'épaule d'Erin. Elle lui jeta un regard interrogateur, curieuse. Le regard pétillant de Daisy la rendait méfiante d'une certaine manière. Elle ne savait jamais à quoi s'attendre, avec son OS. Mais elle lui faisait suffisamment confiance pour savoir qu'elle ne la jeterait pas dans une situation risquée, au moins. Daisy choisit ce moment pour s'éloigner, suivie de quelques pas par Erin, qui s'arrêta quand Daisy se retourna.  « Ceci, jeune padawan, votre plaque d'agent être. » Erin ne fit pas vraiment attention au ton de la voix de Daisy, pas plus qu'au fait qu'elle se la jouait Yoda, parce que son regard était fixé sur la plaque qui se trouvait désormais dans sa main. Sa plaque. Son nom était dessus, et si elle avait une plaque, cela voulait dire qu'elle était un agent, maintenant. Pour de bon. Pas juste une petite nouvelle, pas juste une recrue. Un agent du shield. Sa voix craqua un peu quand elle parla, et elle espéra que Daisy ignorerait ce fait. « J'espère que c'est pas une blague, parce qu'il faudra me passer sur le corps pour me la reprendre. » murmura-t-elle d'un ton qu'elle espérait léger et amusé. C'était idiot, d'être émue comme elle l'était. Mais c'était la première fois qu'Erin réussissait quelque chose sans qu'un membre de sa famille ne soit derrière elle à pousser, à aider. C'était la première qu'elle avait réussit quelque chose parce qu'elle en avait les capacités, et même si elle savait qu'elle avait été douée lorsqu'elle travaillait avec sa grand-mère, c'était différent. Erin leva les yeux pour croiser le regard de Daisy, alors qu'un sourire large s'étalait sur son visage. « J'ai l'impression d'être une gamine à Disneyland. » annonça-t-elle. « Merci, Yoda. Tu peux continuer de parler comme ça autant que tu veux, je ne pourrais jamais t'en vouloir. » Son sourire ne s'évanouit pas. Erin s'avança pour serrer Daisy dans ses bras brièvement, incapable de tenir sur place. Une fois qu'elle se fut écartée, elle posa les yeux sur sa plaque. Elle ne s'y attendait pas. Cela faisait si peu de temps qu'elle s'entraînait, elle qui n'avait fait jusque là jamais appris à donner un coup de poing correctement et n'imaginait même pas rencontrer quelqu'un du shield, sans parler du fait d'y mettre les pieds un jour. « Je ne sais même pas quoi dire. » avoua-t-elle à Daisy après un petit instant de silence, un peu gênée. C'était idiot, d'être aussi émue. « Ca veut dire que j'ai mérité mon café, du coup..? » Le sourire sur son visage devint plus malicieux, alors qu'elle essayait de se détendre un minium, de contenir l'énergie qui la faisait presque vibrer. Le bout de ses doigts picotait, comme lorsque son don allait faire des siennes, mais elle se força à respirer pour refouler la sensation familière. Elle commençait à se faire à l'idée, mais quelque chose lui disait qu'elle ne réaliserait pas vraiment qu'elle était officiellement un agent avant d'être seule dans sa chambre, en tête à tête avec sa plaque. Une fois qu'elle s'y serait faite, elle irait l'agiter sous le nez de Lincoln et le forcerait à lui payer un cupcake ou une pizza, pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Skyeward + Erin) Things we lost in the fire
» A face from the past. || Ft. Warren & Alexander
» erin - who is in control?
» Nooo, it's not me it's her! | Erin
» Un jour ou l'autre il faut faire face aux parents. | May et Lincoln.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-