Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (Skyeward + Erin) Things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty

THINGS WE LOST IN THE FIRE
« Si les anges volent, c'est qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »



Starbucks, Island of Manhattan, 20:04

Je poussai la porte. Mon regard s'attardant aussitôt sur les personnes présentes dans la pièce. Une mère de famille accompagnée de ses enfants âgés d'une dizaine d'années qui était assis à une table, un sourire sur ses lèvres, une latte à la main. Un peu plus loin, une queue se constituait auprès du comptoir, la serveuse dont les cheveux roux étaient attachés en queue ce cheval tentant de répondre du mieux possible aux commandes des clients pour les rendre heureux, espérant de ce fait que ses patrons ne la vireraient pas. Dans toute la salle des bruits se faisaient entendre alors que chaque personne pendant un court de temps se sentait en paix, en venant juste à profiter de cet court instant pour boire un café. Certaines tables étaient vides et d'un simple coup d'oeil, je repérais celle qui me conviendrait. Une table située dans l'angle de la salle, légèrement dans l'ombre qui me permettrait de voir les allées et venues de chaque clients, de chaque futurs clients tout aussi.  Mon regard continuant de faire le tour de la pièce alors que je ne pouvais que noter qu'il n'y avait personne que je connaissais. Et cela n'était que plus simple, m'évitant ainsi de devoir tuer cette personne. Je m'approchai du comptoir, attendant derrière un vieil homme qui commanda un café. J'attendis  calmement, ne comptant bousculer le vieil homme ou assassiner tout le monde. Ce n'était pas mon objectif et puis j'avais toujours été d'humeur patiente, pourquoi aurais-je du changer cela. La personne que je recherchais ne pourrait que venir alors que chaque jour elle venait ici pile dans dix-sept minutes. Et rien ne changerait encore ce soir, même à une heure si tardive. Je n'avais qu'à attendre comme un chat guettant sa proie. J'étais prêt pour cela, m'étant intéressé à l'homme alors que je n'avais pu qu'observer ses mouvements pendant plusieurs jours de suite. L'homme étant réglé comme une horloge et je savais qu'il ne dérogerait pas à cette règle ce soir. La personne qui se trouva devant moi se détourna alors, partant avec un sourire sur les lèvres. Pathétique. Mais toutefois j'en fis de même, jouant un de ces rôles. M'arrêtant tout près du comptoir alors que mon regard s'attardait sur la silhouette de la vendeuse. Un petit badge étant accroché au revers de sa veste. Melly. Intéressant. Mon regard accrochant au sien, alors qu'elle repoussait une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, rougissant légèrement. « Et bien, Melly, qu'est-ce que vous me conseillerez ? » « Cela dépend. J'imagine que vous êtes ici pour un café comme tout le monde. Donc je vous conseille d'en prendre juste un après tout dépend si vous le voulez avec une touche de vanille. » « En effet. Mais vous savez quoi, servez-moi juste un café, cela sera parfait. » « Entendu. » Je lui adressai un sourire alors qu'elle rougissait légèrement, ne s'étant pas attendu visiblement à que je commence à flirter avec elle alors qu'à ses yeux elle n'était qu'une simple vendeuse. Ce fut avec des gestes un peu maladroits au départ qu'elle commença à me servir, ne pouvant s'empêcher de me jeter un regard alors que je l'observai. Me tendant la boisson alors que je déposai un billet sur le comptoir, la remerciant au passage. La seconde d'après, je pivotai, me dirigeant vers la table en coin où je m'installai.

Je jetai un coup d'oeil à mon portable. 20:09. Plus que douze minutes puis Mr. Salazar arriverait comme convenu. Un inhumain. Un homme que j'avais repéré il y a peu, même pas deux semaines. Un homme qui avait la possibilité d'arrêter le temps l'espace d'un battement de coeur. Je l'avais vu à l'oeuvre. Je l'avais vu se figer alors qu'un mendiant l'agressé, souhaitant voler sa montre de gousset. Et un battement de coeur après, il était à deux pas de moi. Il ne m'avait pas vu alors que je me trouvais dans l'ombre, avait enclenché sa montre d'un air paniqué avant de se mettre à s'éloigner, le visage troublé. Le mendiant n'avait pas compris, mettant cela sur le compte de l'alcool mais j'avais compris de quoi il en retournait, me mettant à le suivre sans qu'il le remarque. L'homme étant un méticuleux, un maniaque de la précision qui ne pouvait imaginer être un retard. Son don se déréglant alors qu'il en venait à perdre le contrôle. Dans un sens, je le comprenais, le contrôle était tout. Garder tout sur le contrôle était un des moyens pour réussir. Comme lui, j'aimai garder les choses sous contrôle, ne pouvant qu'en venir qu'à m'assurer que tout se passerait bien. Si j'aurai pu envoyé des hommes, ma nouvelle position secrète en tant que leader me confortant dans cette idée, je ne l'avais néanmoins pas fait. Gravir les échelons d'HYDRA en quelques mois n'avait rien changé en la personne que j'étais alors que je ne pouvais que continuer à faire ce que je faisais le mieux. Si cela était nouveau, n'ayant pu me laisser le temps de réfléchir à tout cela, il n'en restait pas moins que j'étais bien trop méfiant pour placer des hommes sous mes ordres pour ramener Mr Salazar. D'autant plus qu'il était possible que le SHIELD envoie des agents pour le trouver, s'il en venait à découvrir sa présence. Une équipe qui pourrait être menée par Daisy. Cela ne faisait même aucun doute et pour cette raison de plus, je n'étais que plus prudent, n'ayant pas confiance en quelques agents d'HYDRA pour accomplir cette besogne. Encore s'il s'agissait d'Haiko. Pour autant, un fossé s'était creusé entre la guerrière et ma personne, et je préférai autant laisser cette distance entre nous pour le moment, ne comptant que sur moi donc. Je portai le socle à mes lèvres, buvant une gorgée d'alcool quand soudain la porte s'ouvrit de nouveau.  Je me figeai en repérant Daisy. Il semblerait qu'elle aussi en avait eu vent. Commençant à reposer le gobelet sur la table quand soudain son regard s'arrêta sur moi. Un sourire froid apparaissant sur mon visage alors que je la regardai, levant la latte vers moi comme si je saluai un ancien ami, portant la boisson à mes lèvres alors que mon autre main en était venu à se saisir de mon arme. Les règles du jeu changeant.


Dernière édition par Grant D. Ward le Lun 9 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty


things we lost in the fire


« Laisse-nous entrer avec toi », lui demanda Mack en posant sa grande main sur son épaule, refermant ses doigts en une étreinte se voulant rassurante, tandis qu'à l'arrière du SUV, Erin s'agitait et Hunter rechargeait son arme à feu, le regard vrillé sur elle, comme s'il attendait un quelconque ordre de sa part. Ils avaient passé les deux heures précédentes à mettre un plan au point, à le recommencer, l'envoyer à la poubelle, en élaborer un autre et puis un autre. Ils en étaient venu à la conclusion qu'ils iraient au talent et Hunter avait même ajouté, le regard narquois, que c'était quand ils y allaient sans rien préparer qu'ils réussissaient leur mission. « De toute façon, y'a toujours un abruti pour foutre en l'air les plans qu'on se donne un mal de chien à élaborer. Et on se retrouve à improviser. Chaque fois, c'est la même chose. » Daisy avait sourit, Mack avait levé les yeux au ciel, exaspéré par l'attitude de son ami. Pourtant, il n'avait pas tort : leurs plans partaient toujours en fumée, qu'ils soient parfaits ou défaillants de base. « Encore faut-il qu'on en ait un, de plan », avait rajouté la jeune femme en haussant les épaules. Pas très responsable, certes. Mais elle avait confiance en leur talent. En leur talent et leur bonne étoile, surtout. « Bon, t'as approximativement... Dix minutes pour le chopper. » Ce fût au tour de Daisy de rouler des yeux. Elle pivota légèrement, tournant la tête vers l'arrière de la voiture. « Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un enlèvement. » Mack hocha la tête de façon positive, comme pour marquer son accord avec l'inhumaine. Ils n'étaient pas comme Hydra, ils ne cherchaient pas à recruter les mutants et inhumains de façon aussi catégorique. Ils acceptaient de rejoindre le Shield ? Grand bien leur en fasse. Mais ils avaient aussi le droit de refuser. Chose qui, dans les souvenirs de Daisy, ne se passait pas de la sorte du côté des méchants qui préféraient alors éliminer ce qu'ils considéraient comme une menace. « J'y vais avec Erin, elle couvrira mes arrières. Je vous ferais savoir si on a besoin de votre aide. » Elle lança un dernier regard aux deux hommes, puis ouvrit la portière et sortit de la voiture.

Quand elle entra dans le starbucks, son regard s'attarda automatiquement sur la pièce et les personnes présentes. Une mère de famille et ses enfants, deux personnes faisant la queue pour être servies, une bande d'amis confortablement installés dans un coin et une brochette de solitaires. Et quelle brochette. Le coeur de Daisy rata un battement, elle se figea instinctivement et Erin, occupée à jeter un coup d'œil autour d'elle, elle aussi, percuta son dos avant de laisser échapper un grognement mécontent. Ward. Grant Ward. Son sang ne fit qu'un tour. Quelques secondes plus tard, à peine, elle reprit contenance et se remit en marche vers le comptoir, l'observant lever son latte comme s'il saluait un ancien ami. Il la narguait. Combien de temps mettrait-elle à dégainer son arme pour l'abattre de sang froid ? Ou peut-être pouvait-elle utiliser son don ? Elle n'aurait qu'à lever la main, se concentrer un quart de secondes et elle pourrait l'envoyer valser au-travers une fenêtre, comme une vulgaire poupée de chiffon. L'idée était tentante, mais elle n'était pas la seule : le cerveau en ébullition, ces dernières se bousculaient au portillon. La première restant d'éliminer Ward, peu lui importait réellement la façon de le faire. Elle savait aussi qu'il n'hésiterait pas à éliminer les personnes se trouvant sur son passage et la pièce était emplie de civils. Elle écouta Erin passer commande d'un air distrait, puis jeta un nouveau regard en direction de Ward, toujours aussi coincé, la main sur son arme. « Je veux que tu dises à Mack et Hunter de se tenir prêts. » Les deux jeunes femmes échangèrent un long regard empli de sous-entendus. La nouvelle recrue de Daisy savait pour Ward. Elle avait été baignée par les divers récits de sa trahison qui restaient encore en travers de la gorge de bon nombre de personnes. May, Coulson et Daisy les premiers. Hunter, qui voulait sa peau pour avoir torturé Bobbi, elle-même voulant l'étrangler de ses propres mains. Et encore, c'était parce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer Jemma et Fitz qui avaient été balancés au fond de l'océan par ses propres soins. « Je veux surtout que toi, tu sois prête », lui confia t-elle du bout des lèvres. Prête à protéger les civils à l'aide de son don qui leur serait plus qu'utile. Prête à protéger l'inhumain si besoin, prête à se protéger elle-même. Nouveau regard. Hochement de tête. Erin s'éloigna dans un coin de la pièce, attendant sagement l'arrivée de l'inhumain tandis que Daisy s'approchait de Ward, le coeur battant à tout rompre, sa poitrine prête à exploser. Jamais elle n'avait détesté une personne à ce point et pourtant elle n'était pas rancunière : sa traîtrise remontait à trop longtemps pour qu'habituellement elle ressente encore une telle haine. Mais c'était Grant Ward. Il n'avait pas été n'importe qui. Une fois à sa hauteur, Daisy posa sa main sur la chaise face à la sienne, un sourcil haussé. « Tu attends quelqu'un ? » Elle n'attendit pas sa réponse, décidant au dernier instant de s'asseoir, elle aussi. « C'est dingue de se croiser ici, non ? » L'ironie, sa meilleure arme. Ironique quand elle était en colère. Ironique quand elle était heureuse. Ironique quand elle était triste. Un sourire froid se dessina sur ses lèvres, elle plongea son regard dans celui de son pire ennemi. « Jamais je n'aurais imaginé te voir perdre ton temps dans un endroit pareil. C'est vrai, je te pensais occupé à fuir May. Si elle te retrouve, je donne pas cher de ta peau », se moqua t-elle amèrement, tandis que la porte s'ouvrait à nouveau. Elle ne bougea pas d'un centimètre, se doutant fort bien qu'il s'agissait de Salazar. Et il était hors de question qu'elle laisse Ward mettre la main sur ce dernier. « Hydra t'envoie faire la sale besogne ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty

THINGS WE LOST IN THE FIRE
« Si les anges volent, c'est qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »



Starbucks, Island of Manhattan, 20:19

Toujours aussi belle. Evidemment qu'elle l'était. Mon regard s'était focalisé sur elle dès qu'elle était entrée dans le starbucks. Elle n'était pas seule. Etant accompagnée d'une jolie brune. Erin Williams. Je l'avais déjà entrevu une fois ou deux, en plus, d'avoir mémorisé sa photo. Il ne s'agissait pas du fait que j'avais particulièrement espionné le SHIELD et l'équipe de la jolie brune en particulier, quoique... Toutefois, il était surtout certain qu'il me suffisait de voir le visage d'Erin pour entrevoir le visage de son père, que j'avais déjà rencontré. Homme politique très connu mais surtout corrompu, en plus d'être affilié à HYDRA dans certaines mesures. Je ne savais pas trop sur l'homme mais John m'avait dit avoir déjà discuté avec. Je savais qu'Erin faisait désormais partie de l'équipe de Skye, qu'elle était une inhumaine comme à elle. A croire qu'à mesure que les jours passaient, de plus en plus d'inhumains en venaient à surgir un peu partout sur la planète. Enfin tout était génétique. Bien que la vérité était que je ne connaissais pas grand chose à la génétique, la plupart des mots que prononçait Fitz ou Jemma était du charabia à mes yeux alors que je faisais encore partie de l'équipe. Comme lorsque j'avais pu découvrir les pouvoirs de Raphaël, un inhumain qui avait la possibilité de maîtriser la densité des objets. La balle de mon arme avait juste traversé son corps comme si elle était faite de poussière. Un combat qui m'avait aussi exposé à May, la cavalerie. Elle comme, Fitz, Jemma, Skye ou Coulson étaient déterminés à me voir mort après que je les avais trahi, étant resté fidèle à John et non pas à leur cause. Pour cela et d'autre raison, ils m'en voulaient. Et pas seulement pour cela, je savais que Skye ne me manquerait pas. Mon regard s'attardant sur Erin qui ne m'avait pas vu tandis que sa partenaire regardait les autres personnes présentes dans Starbucks. Elle était nouvelle. Au travers de la fenêtre, je repérai la fourgonnette du SHIELD. Quelques secondes suffisant pour que j'enregistre ses informations et les analyse. J'avais toujours été doué pour noter ces détails. Comme lors de ma fuite, alors que j'avais remarqué l'agent Morse en faction qui faisait mine de lire un livre mais qui était restée à la même page sans se rendre compte. Mon cerveau continuant à enregistrer tous ces petits détails avant que mes yeux ne viennent à se focaliser sur elle. Je la vis se figer alors qu'Erin lui rentrait dedans, alors qu'elle s'était arrêtée brusquement. Je vis les expressions de son visage changeait, remarquant qu'elle réfléchissait, tandis qu'Erin à côté passé commande. Ma main étant hors et déjà venue trouver mon arme alors que je levais ma latte, la nargant évidemment. Nous étions là pour la même personne, juste pas pour les mêmes raisons. Je les vis échanger des regards alors que je buvais une gorgée de café. Un regard lourd de sous-entendu. Cela ne faisait aucun doute que la jeune femme prenait la menace que je représentais très au sérieux, tout comme je savais qu'elle ne tenterait rien à cause des personnes présentes dans la pièce. Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Le temps continuait à filer et bientôt Salazar serait là.

Je la regardai s'approcher d'un air impassible même si intérieurement un ouragan me dévastait. Quoique j'avais éprouvé pour elle, cette faiblesse avait disparu dès le moment que j'avais de nouveau franchi les portes d'HYDRA. J'étais redevenu cette machine de guerre qui n'avait pas besoins de mots pour frapper, cette ombre qui surgissait de nulle part pour porter le coup fatal comme lors de nos entraînements avec Haïko. Elle s'arrêta à ma table, posant une main sur sa chaise alors qu'elle prenait la parole. Comme si nous étions de vieux amis. Ce qui était un peu le cas, bien que ce lien qui avait eu entre nous s'était disloqué bien plus facilement que n'importe quel autre. « Tu attends quelqu'un ? » Et elle n'attendit pas ma réponse pour s'asseoir. Je manquai de sourire, ne put m'en empêcher, amusé alors que pendant un court d'instant, elle me rappelait cette fille au SHIELD que j'entraînais. Celle bornée qui ne s'arrêtait pas. Ne répondant pas alors qu'elle reprenait la parole.  « Jamais je n'aurais imaginé te voir perdre ton temps dans un endroit pareil. C'est vrai, je te pensais occupé à fuir May. Si elle te retrouve, je donne pas cher de ta peau. » Si elle avait idée. Ce fut au tac à tac que je lui répondis : « A vrai dire, je ne fuis pas, je disparais. Et j'ai déjà croisé May, merci pour ton inquiétude mais rassure-toi, je vais bien. Elle... par contre...» Je ne terminai pas ma phrase, laissant peser les sous-entendus. Elle comme moi s'était prise des coups alors que notre entrevue datait d'il y a quelques bons jours désormais. Pour autant, malgré la douleur physique car il fallait avouer que May avait le don taper fort, bien que je lui avais très certainement rendu la pareille aucunement, j'étais en morceaux. Comme elle. « Enfin tu devrais être heureuse, elle est encore en un seul morceau. Pour le moment. » La porte du café s'ouvrit alors et Salazar entra, je vis du coin de l'oeil Erin commençait à s'approcher. Il fallait agir et vite. Skye reprit la parole, cherchant visiblement à détourner mon attention. « Hydra t'envoie faire la sale besogne ? » Mais je n'étais pas dupe, et puis ce n'était pas comme si c'était moi qui lui avait appris à gagner du temps. Je ne comptais pas, malheureusement pour elle, manquer Mr Salazar qui se dirigeait vers Melly, la serveuse. Me penchant légèrement vers elle, comme sur le ton des confidences, je déclarai alors sans la quitter des yeux : « Et si au lieu de gagner du temps, tu disais à Erin de reculer. Ce serait dommage que l'endroit explose par sa faute. Pareil pour tes acolytes qui sont dans la fourgonnette. Crois-moi, tu ne voudrais pas leur mort sur la conscience. Ton choix. Maintenant si tu permets, j'ai quelqu'un avec qui j'aimerai discuter. » Lui adressant un clin d'oeil alors que je me levai, sachant qu'elle ne me retiendrait pas comme cela, pas alors qu'elle n'avait aucune idée si je bluffai ou pas. Je jetai un coup d'oeil à ma montre avant de continuer à avancer vers lui, la main toujours posée près de mon arme. Prêt à tirer si nécessaire ou à mettre l'un de mes autres plans à exécution. Maintenant, il restait à voir comme Skye allait jouer son prochain mouvement qui ne se ferait tarder.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty


things we lost in the fire


Elle s'était assise face à Ward. Juste en face de celui qu'elle devait détester le plus sur cette terre. Juste en face de celui pour lequel elle avait éprouvé un embryon de sentiments. Nombreuses étaient les fois où elle avait cherché à son convaincre que ce n'était rien, qu'un bon coup de poing suffirait à faire disparaître cet étrange sentiment qu'elle avait ressenti et qui, petit à petit, commençait à s'évaporer. Mais là, se retrouver à quelques mètres de lui, à peine, ça la chamboulait. Elle était désorientée. Et pourtant, elle affichait ce petit sourire supérieur, à la limite de l'arrogance qu'on lui connaissait si bien. « A vrai dire, je ne fuis pas, je disparais. Et j'ai déjà croisé May, merci pour ton inquiétude mais rassure-toi, je vais bien. Elle... par contre... » Ses doigts se refermèrent les uns sur les autres, elle pinça les lèvres et se retint de taper du poing sur la table pour le faire taire. Si le starbucks n'avait pas été bondé de civils, elle lui aurait fait ravalé ce petit air qu'il arborait, accompagné de son latté qu'elle enfoncerait tout au fond de sa gorge de traître. « Tu fuis Ward. Tu fuis, parce que tu es un lâche », lui répondit-elle d'une vois glaciale après quelques instants durant lesquels elle avait cherché à regagner son calme, non pas comme Ward lui avait appris, mais comme May l'avait fait, calmant les palpitations de son coeur. Elle n'avait pourtant pas eu l'occasion de la croiser ces derniers jours et durant un court laps de temps, Ward réussit à l'alarmer, la faisant presque paniquer. Presque. « Et ton larynx va bien, cette fois-ci, quelle surprise », ironisa-t-elle en lui attribuant un sourire mauvais, prenant sur elle pour ne pas sauter par-dessus la table et le lui briser elle-même. « Enfin tu devrais être heureuse, elle est encore en un seul morceau. Pour le moment. » Pour le moment. C'est lui qui devrait s'estimer heureux de toujours être en vie, après tout ce qu'il avait fait. Ce qu'il leur avait fait, pas seulement à elle, mais à tous. Des choses qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner, même en faisant tous les efforts du monde. « Tais-toi Ward », se contenta-t-elle de répondre en lui lançant un regard noir. Il devait arrêter de parler de May. Il n'y avait pas droit. Elle ne lui donnait pas le droit. Ni de Fitz ou Simmons. Encore moins de Coulson ou Bobbi. Rien que le nom de la plus brillante agent de sa connaissance entre les lèvres de Grant sonnait comme la pire des insultes à ses yeux et elle la lui aurait bien fait ravaler. « Ne parle pas d'elle. Parce qu'en plus, tu sais très bien qu'elle finira par te tuer. Et si elle ne le fait pas, elle sait qu'elle peut compter sur moi. »

Et puis, la porte s'ouvrit. Elle vit dans le regard de son interlocuteur qu'il comprenait qu'elle essayait de gagner du temps, tactique qu'il lui avait appris elle-même. Tactique que n'importe qui tenterait de mettre en oeuvre. Alors, il se pencha en avant, se rapprochant d'elle, comme s'il était sur le point de lui faire une confidence, de lui divulguer l'un de ses secrets. « Et si au lieu de gagner du temps, tu disais à Erin de reculer. Ce serait dommage que l'endroit explose par sa faute. Pareil pour tes acolytes qui sont dans la fourgonnette. Crois-moi, tu ne voudrais pas leur mort sur la conscience. Ton choix. Maintenant si tu permets, j'ai quelqu'un avec qui j'aimerai discuter. » Son sang ne fit qu'un tour. Ward pourrait très certainement le remarquer, elle n'était pas très bonne pour masquer ses émotions, elle qui était d'un naturel si sensible derrière ses grands airs. Elle pinça les lèvres et lui lança un énième regard haineux. Ferait-il réellement sauter l'endroit ? Quand bien même elle chercherait à éliminer cette menace, Ward était toujours là. Finalement, il se leva et lui adressa un clin d'oeil qui ne fit que l'exaspérer d'autant plus. Le cerveau en ébullition, une migraine la guetta. Et elle tapa rageusement du poing sur la table, la faisant trembler, incapable de se retenir cette fois-ci. Elle jurait. Elle jurait devant le Shield que si May ne l'éliminait pas, elle s'en chargerait. Après avoir pesé le pour et le contre durant un court instant, ne lâchant pas Ward du regard, elle dégaina son téléphone portable et écrivit un message à Mack, lui demandant d'éloigner la voiture, mais surtout que Ward était présent. Ils improviseraient, elle leur faisait confiance. Après ça, elle quitta la table, se dirigeant vers Ward, Salazar et Erin à grandes enjambées, la mâchoire crispée par la contrariété. « Erin, sors. » La jeune fille ne bougea pas, malgré le regard insistant que lui lançait Daisy. Cette dernière tourna la tête vers Ward haussa les épaules, affichant une mine faussement désolée. « Elle est très têtue. » Elle allait bien voir s'il bluffait ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty

THINGS WE LOST IN THE FIRE
« Si les anges volent, c'est qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »



Starbucks, Island of Manhattan, 20:19
Les doigts de Skye se refermèrent les uns sur les autres. Elle était en colère. Mais cela, je l'avais déjà compris. C'était certain que me retrouver n'avait pas du faire parti de mes plans, pas alors que je les avais trahi, pas après tout ce que j'avais fait. Je savais qu'elle préférerait me voir mort. Elle me l'avait déjà fait comprendre. Pas un membre du SHIELD ne me l'avait pas fait comprendre. Et il m'avait suffit de voir le regard lourd de sous-entendu qu'elle avait échangé avec Erin pour comprendre que c'était aussi le cas de sa protégée. Apparemment j'étais devenu une légende là-bas. Peut-être pas dans les bons sens du terme, mais il était certain quoique j'osai imaginer qu'une affiche était accrochée avec ma tête dessus et une récompense indiquée pour moi étant retrouvé mort. Mais Coulson ne laisserait jamais cela se produire, du moins ne se serait jamais permis l'ironie de cela. Non, il suivait le règlement, avait continué à envoyé des agents à mes trousses. Certains m'avaient repéré et ils avaient fini morts. Puis j'avais de nouveau disparu des écrans radar, rejoignant HYDRA. N'en venant pas moins à faire preuve d'arrogance en ironisant sur le sujet de May, sachant très bien qu'elle était un point sensible pour elle. Ne pouvant que remarquer qu'elle s'assurait de rester calme, se concentrant visiblement pour ne pas perdre le contrôle. A ses côtés, je paraissais extrêmement indifférent, arrogant au plus comme si la voir en face de moi n'avait aucun impact sur ma personne, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Mais n'était-ce pas le cas ? Ce fut d'un ton glacial qu'elle prit alors la parole : « Tu fuis Ward. Tu fuis, parce que tu es un lâche. » Je ne m'en attendais pas à moins. « Dommage pour toi, que ce tu penses de ma personne ne m'intéresse pas. » Plus maintenant. Si avant ses mots, ce qu'elle pensait aurait pu avoir encore un impact sur moi même alors quand on était au SHIELD, même alors que je ne faisais pas semblant pour John, ce n'était plus le cas maintenant. En retournant à HYDRA, en gravissant les échelons, j'avais laissé cela derrière moi. Sachant parfaitement que je ne pourrai m'encombrer de toutes ces émotions superflues avec moi. J'avais revu Haïko, l'espace de quelques secondes, échangeant un regard, heureux de la revoir mais très vite, le masque s'était de nouveau formé alors que je revenais cette machine de guerre silencieuse. Certains penseraient toujours que j'étais insensible. Mais ne rien montrer ne me donnait que l'avantage. Même là. « Et ton larynx va bien, cette fois-ci, quelle surprise. » J'esquissai un sourire amusé, lui répondant froidement, jouant avec ses mots sans qu'il m'atteigne: « Oui, elle voulait pas perdre son temps une seconde fois, tu comprends, vu que je suis un lâche. » Ajoutant la seconde d'après qu'elle avait déjà cette chance qu'elle soit en vie. « Tais-toi Ward. » « Non. » Toujours cette même tentative de dominer l'un puis l'autre. Toujours ce même espoir que l'autre céderait la partie. Mais ni elle, ni moi étaient prêts à renoncer. Si auparavant, la venir à la voir s'exécuter, à la voir juste s'arrêter semblait plus simple alors que j'étais son OS, ce n'était plus le cas maintenant alors que nous étions égaux. Ou presque. J'étais un pas au-dessus d'elle mais je ne lui avouais cela. « Ne parle pas d'elle. Parce qu'en plus, tu sais très bien qu'elle finira par te tuer. Et si elle ne le fait pas, elle sait qu'elle peut compter sur moi. » Ce fut au tac à tac que je lui répondis : « Rappelle toi, tu as déjà essayé de me tuer, tu ne l'as pas fait. Alors pourquoi devrais-je tant croire que tu tiens à me tuer maintenant ? » Une excellente question alors que même quand Mike arrêtait mon coeur, elle m'avait sauvé la mise, refusant de devenir un monstre comme moi. Mais tuer était juste tuer. Et même si elle m'avait montré sa détermination à le vouloir, je doutais qu'elle le veuille vraiment sinon elle ne se serait pas installée à cette table pour discuter et elle m'aurait collé une balle directement dans la tête.

L'instant d'après, je la menaçai de reculer si elle ne voulait pas que l'endroit saute. Skye n'avait jamais été doué pour masquer ses émotions, je le voyais encore maintenant. Peut-être se sentait-elle démunie ? Furieuse ? Mais haineuse surtout alors qu'elle m'adressait un regard lourd de sous-entendu. Je ne sourcillai même pas, continuant à me diriger vers Salazar. Salazar qu'Erin s’apprêtait à s'approcher. Mais pour ainsi dire, je lui coupai l'herbe sous les pieds en interpellant l'homme. « Mr Salazar ! » L'homme se retourna alors que je me postai devant la porte d'entrée. « J'aimerai vous parler juste pendant quelques instants, si cela ne vous dérange pas. » L'homme hocha la tête. Il était nerveux, mais surtout curieux. Il jeta un regard à sa montre avant de s'avancer vers moi tandis qu'au même instant que Skye prenait la parole, après avoir effectué de grandes enjambées en ma direction, contrariée. « Erin, sors. » La jeune femme n'en fit rien. « Elle est très têtue. » J'esquissai un sourire à l'adresse de Mr Salazar avant de m'approcher de la jeune femme, tout près, dangereusement près. Murmurant à son oreille des mots qui je savais lui glaceraient le sang, des mots que Skye ne pourrait entendre. « Erin Williams, tu ressembles beaucoup à ton père ... Enfin, j'imagine qu'il serait mieux pour toi comme pour toutes les personnes présentes dans la pièce, si tu écoutes les conseils de Daisy. Crois-moi, tu ne veux pas savoir qui je suis réellement. » Et déposant gentiment ma latte de café en remerciant la mère de famille qui était installée juste à la table avec ses enfants, qui regardaient l'échange, avait acceptée que je dépose ma latte sur sa table, alors que j'attrapai mon portable. Je me tournai légèrement vers Erin avant de reprendre la parole. « Tu sais comment cela marche. Il me suffit d'appuyer sur l'écran pour que... booum. » Je mimai l'explosion avec mes mains sans la quitter des yeux, ayant remarqué que Salazar regardait l'échange, fasciné, de même que Daisy. « Alors quel choix feras-tu ? Ecouter les ordres de ta coéquipière ou décideras-tu d'avoir la stupidité de me sous-estimer en tentant de faire preuve d'un acte héroïque ? Ton choix. »


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty


things we lost in the fire


La bombe est lâchée. L'insulte vole. Elle fend l'air, se répercute contre les murs, heurte Ward de plein fouet. Lâche, lâche, lâche. Elle n'a que ce mot en tête. C'est dingue, ça lui tord le ventre, elle n'arrive pas à le diriger, ce truc-là. Elle pourrait. Mais chaque fois qu'elle commence à tourner la page, il réapparaît. Et bon sang ce qu'elle lui en veut, juste pour ça. « Dommage pour toi, que ce tu penses de ma personne ne m'intéresse pas. » Elle laissa échapper un léger rire, savant mélange entre amertume et amusement, mais ne lui répondit rien, préférant le silence à toute autre option. S'il se fichait réellement de ce qu'elle pensait de lui ? Ce n'était pas certain. Enfermé au shield, il avait passé tout son temps à tenter de se racheter auprès d'elle, auprès de Fitz. Regrettait-il ce qu'il avait fait ? Regrettait-il d'avoir perdu la seule famille qu'il n'aurait jamais ? Car peut importe ce qu'il pouvait lui dire, Daisy ne savait que trop bien qu'Hydra ne se rapprocherait jamais de ce qu'on pouvait nommer une famille. Un pas de travers au sein de l'organisation et vous vous faisiez éliminer. Mais au final, est-ce que cela le dérangeait tellement ? « Oui, elle voulait pas perdre son temps une seconde fois, tu comprends, vu que je suis un lâche. » Sourire en coin. Encore plus amère que la première fois. Elle détestait l'idée qu'il ose parler de May, qu'il ose évoquer l'idée qu'elle se soit retrouvée amochée par ses soins. Et elle lui ordonna de se taire. Impulsive, comme toujours. Il savait appuyer sur les zones sensibles : May en faisait partie, comme le reste de l'équipe. Il refusa, elle esquissa un sourire moqueur. Elle ne voulait plus l'entendre. « Rappelle toi, tu as déjà essayé de me tuer, tu ne l'as pas fait. Alors pourquoi devrais-je tant croire que tu tiens à me tuer maintenant ? » Elle reste immobile, mais surtout muette, incapable de lui répondre. Pourquoi ne pouvait-elle pas se résoudre à l'éliminer, comme elle se l'ordonnait chaque fois qu'elle croisait son chemin ? Elle n'en savait trop rien. Ou à l'inverse, elle ne connaissait que trop bien la réponse. « Tu as raison », lui fit-elle remarquer à mi-voix, malgré sa colère, pour ne pas attirer l'attention des autres clients. Elle se redressa légèrement, puis haussa les épaules. « C'est parce que contrairement à toi, je ne suis pas un monstre. » Elle pouvait bluffer autant qu'elle voulait, vouloir sa mort aussi sûrement qu'elle voulait rencontrer Captain America, elle ne parviendrait jamais à le tuer. Sauf si la vie d'une personne qu'elle chérissait en dépendait, qu'il s'en prenait à Simmons, à Fitz, à Lincoln. Ôter une vie restait un acte qu'elle préférait ne pas commettre, même si elle savait qu'en tant qu'agent, ça arriverait un jour ou l'autre.  

Elle avait première pensé qu'il bluffait aussi certainement qu'elle avait bluffé en lui disait qu'elle le tuerait. Et puis, l'idée que peut-être il pouvait être sérieux s'était petit à petit immiscée dans son esprit. « Mr Salazar ! » Il continuait à s'avancer dans la direction de l'inhumain, cet air arrogant dont lui seul avait le secret dessiné sur le visage. Elle ne l'en détesta qu'un peu plus. L'homme se retourna, Ward se posa juste en face de la porte d'entrée, bloquant le passage. Daisy arrêta de respirer durant une fraction de seconde, les idées se bousculant dans son cerveau. « J'aimerai vous parler juste pendant quelques instants, si cela ne vous dérange pas. » Jamais elle n'avait l'impression d'être aussi démunie face à une telle situation. Bon, c'était vrai qu'elle ne s'était jamais retrouvée face à une telle situation, avec Ward venant faire foirer son plan avec une facilité qui la déconcertait. Mais tout de même. Coulson ne l'avait pas nommée chef d'équipe pour rien. Juste au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler à Monsieur Salazar, Ward chercha à évincer Erin de l'affaire. Ce qui ne fonctionna pas comme prévu et contraria Ward qui s'approcha d'elle pour lui glisser quelques mots à l'oreille dont Daisy fût incapable de saisir la signification. Elle l'observa sortir son téléphone portable d'un air soupçonneux, le coeur battant la chamade. Il mima l'explosion, Daisy leva la main dans la direction du cellulaire. Un minimum de concentration et le téléphone s'envolerait de la main de Ward en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, comme par enchantement. Pourtant, Erin ne lui en laissa pas le temps. Elle pivota, jeta un regard en coin à sa coéquipière, puis se dirigea vers la sortie, suivie par la mère de famille et ses enfants. Peut-être avaient-ils fini de consommer. Peut-être avaient-ils ressenti la pression largement palpable entre eux, elle n'en savait rien. Mais qu'elle soit dehors avec ses enfants était tout ce qui lui importait réellement. Il ne restait plus que quelques étudiants qui ne tarderaient pas à quitter les lieux et elle savait qu'Erin, Hunter et Mack se chargeraient d'empêcher d'autres personnes de rentrer dans le Starbucks. Avant que Grant n'ait eu le temps de faire un seul pas, elle se dressa entre lui et Monsieur Salazar, tout en tenant une distance raisonnable. Il était temps qu'elle agisse réellement. Avant que les choses ne tournent mal. Avant que qu'il y ait des dommages irréversibles. « Tu ne l'approcheras pas », se contenta-t-elle de lui dire en levant la main une nouvelle fois, prête à user son don à la moindre occasion. S'il ne voulait pas s'en aller, elle l'y obligerait. « Sors d'ici Ward. Ou je te ferais sortir. » Et elle n'attendit plus. Trois secondes plus tard, Grant Ward volait dans les airs, puis s'écrasait contre une table qu'il cassa au passage. Elle profita de son étourdissement pour attraper deux jeunes filles par la manche de leurs vestes pour les expédier dehors, puis répéter le même geste pour d'autres clients. « Tout le monde dehors, c'est un ordre. » Elle jeta un rapide coup d’œil à Ward, déjà debout. Elle avala alors sa salive avec difficulté, esquissant une grimace sans le vouloir. Il n'allait pas tout faire sauter. Si ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty

THINGS WE LOST IN THE FIRE
« Si les anges volent, c'est qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »



Je lui disais la vérité, n'énonçant que des faits alors elle avait eu l'occasion de me tuer mais ne l'avait pas fait. Je doutais qu'elle me tue maintenant bien qu'elle pouvait avoir occasion de me tirer dessus ou d'user de ses pouvoirs. Cependant, elle ne le ferait sans doute pas ici alors qu'il y avait trop de monde, trop de potentielles victimes. « Tu as raison » En effet, j'avais raison. Mais je doutais bien qu'il y avait une excellente excuse qu'elle allait se trouver pour ne pas m'avoir tiré dessus, pour ne pas le vouloir. Je savais hors et déjà ce qu'elle allait me dire, d'autant qu'elle m'avait déjà dit ses mots. Ce n'était qu'une nouvelle description de plus de ma personne, des mots pour me décrire comme moi étant un lâche ou un traître. Si à un moment particulier, ses mots avaient eu un impact sur ma personne, si à un moment particulier je m'étais attaché à tout ce qu'elle disait, espérant qu'elle me pardonne, il n'en restait pas moins que ce n'était plus le cas maintenant. Accepter de se laisser influencer par les autres était à vrai dire la mauvaise décision à prendre, d'autant plus que j'étais à HYDRA. Se laisser influencer, c'était accepter de devenir faible pendant l'espace d'un instant et je ne pouvais m'autoriser d'être faible. Revenir à être faible, c'était prendre le risque de se prendre une balle dans la tête que ce soit pour avoir trahi le SHIELD ou HYDRA. Elle se redressa alors légèrement, relevant la tête pour me dire ce qu'elle pensait. « C'est parce que contrairement à toi, je ne suis pas un monstre. » Je reposai mon gobelet sur la table, mon regard se détournant pendant un court moment d'elle pour se poser sur la foule de personne. Tant d'innocence et d'insouciance alors qu'ils étaient là à prendre un café sans se douter de ce qui pouvait se passer. Peut-être qu'en effet, j'étais un monstre. Peut-être que j'étais le grand méchant loup de l'histoire alors que j'en étais venu à devenir un tueur. Tuer faisait parti de mes gènes, John m'ayant transformé en une machine de guerre. Cela avait toujours n'était qu'une mission. En dépit des sentiments qui venaient se mettre en travers. Plus facile de se convaincre que cela n'aurait jamais marché. Et ce n'était que vrai, cela n'aurait jamais pu marcher. Pour cela, qu'il avait été plus simple de se détacher de tout cela. Plus simple parce qu'après tout n'était-ce pas ce que tout le monde me répétait. Plus simple de s'en convaincre. Ne me rendant pas compte que mes doigts n'en n'étaient venus qu'à serrer un peu plus fort la latte de café. Je pris une profonde inspiration avant d'en venir à voir les plissures du gobelet. Relâchant le gobelet comme s'il m'avait brûlé même si ce n'était pas le cas. Toutes traces d'arrogance envolées pendant l'espace de quelques secondes alors que j'en venais à plonger mon regard dans le sien. « On ne naît pas en tant que monstre, on est juste créé de toutes pièces. »

Les derniers mots que je lui disais avant de me lever, tentant de reprendre contenance. Me dirigeant vers Salazar. J'avais un travail à faire, je ne pouvais pas reculer, ni laisser entrevoir toutes ces failles. Donnant à la partenaire de Skye le conseil de partir si elle ne voulait pas que tout le bâtiment explose. Sachant qu'elle le ferait, ne souhaitant risquer la vie d'autres personnes. Je regardai la jeune femme sortir suivie de la mère de famille et de ses enfants que je laissai sortir eux aussi. Skye se postant entre moi et Salazar pour faire barrière de son corps, déclarant d'un ton déterminé : « Tu ne l'approcheras pas » Je ne la quittai pas du regard, notant les étudiants qui se tournaient vers nous, visiblement inquiet à l'idée que cela dégénère. Ils n'avaient pas à être blessés. Pas pour le moment. Elle reprit alors la parole. « Sors d'ici Ward. Ou je te ferais sortir. » Et avant que je n'ais eu le temps de faire un mouvement, elle usa de son don. Mon corps volant dans les airs alors que les vibrations me projetaient. Mon corps s'écrasa contre une table qui se brisa le choc. Je poussai un grognement. Un choc brutal. J'en venais à me relever. La tête encore étourdie, les muscles endoloris mais j'en venais à me passer de la douleur alors que des étudiants criaient. La voix de Skye retentissant en écho dans mon esprit. « Tout le monde dehors, c'est un ordre. » Je me remis debout, passant outre la douleur, passant outre le reste alors que j'en venais à noter les détails. Si je pouvais tomber, il n'en restait pas moins que je continuerai à me relever, encore et encore. Un grimace s'esquissant sur son visage alors qu'elle en venait à comprendre que j'allais peut-être faire sauter l'endroit. Ma main en venant à attraper un poignard et l'autre mon pistolet. Je pouvais faire exploser le lieu, mais je ne le fis pas au lieu de cela, je tirai les balles droit sur Skye, me décalant au passage alors que j'en venais à trouver le parfait angle. Salazar bougeant pour se retrouver à un pas de là, hors de la portée des balles mais là où je le souhaitais. Les secondes s'écoulant alors qu'il était en mouvement, disparaissant. Un jeu d'échec. Mais le truc était que j'avais prévu cela. Je lançai le poignard, dans la direction que je souhaitais. Salazar réapparaissant. Le poignard se plantant dans son corps. Un coup de chance. Toujours cette question de risques que j'en étais venu à prendre. Il poussa un gémissement avant de s'écrouler au sol. « Tu aurais du me prendre au sérieux. » Tout le monde sous-estimant toujours les risques et c'était encore le cas maintenant. Elle avait sous-estimé les risques. J'avais suivi Salazar, j'avais vu sa méthode. Trop nerveux pour ne pas souhaiter fuir. Trop nerveux pour prendre le risque de rester derrière Skye et prier pour que les balles l'évitent. Juste un jeu. J'avais choisi le hasard et pris le risque que le poignard ne l'attendent pas, que Skye ne soit pas trop préoccuper pour contrer les balles pour comprendre. Un risque qui avait payé comme je le voyais désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty


things we lost in the fire


« On ne naît pas en tant que monstre, on est juste créé de toutes pièces. » La phrase qui venait de s'échapper d'entre les lèvres de Ward méritait réflexion. Elle avait été tellement blessée par sa trahison qu'elle ne lui avait jamais laissé l'occasion de s'expliquer plus de dix secondes consécutives. Elle savait, pourtant. Elle connaissait l'histoire. Ward avait été manipulé dans un moment de faiblesse. Et elle pouvait chercher à se convaincre aussi longtemps qu'elle voudrait, avec autant de force qu'elle le souhaiterait, au fond d'elle-même, elle saurait toujours qu'il n'était pas né mauvais. Qu'entre de bonnes mains, il n'aurait jamais accompli toutes ces atrocités. Manipulable et manipulé, l'histoire de Grant Ward. N'était-ce pas le but de l'endoctrinement ? Mettre autrui sous son pouvoir ? Bien-sûr que si. Il avait rencontré cet abruti de John Garrett au pire moment de sa vie et en voilà la résultante. Tout ce qui s'était passé après leur entrevue en tête-à-tête s'était passé rapidement. Trop rapidement. C'était toujours le cas lorsqu'on accomplissait des missions. On était jamais certain de la décision qu'on prenait. On était jamais certain d'en ressortir en un seul morceau ou pire, vivant. C'était les risques du métier. Elle avait signé pour ça. Elle avait accepté au moment-même où elle s'était emparée de la plaque du S.H.I.E.L.D que Coulson lui tendait alors qu'ils étaient encore dans le B.U.S. Cette époque et l'innocence qui y était liée lui manquait terriblement. Le choc dont Ward avait été victime, après que Daisy l'ait envoyé voler dans les airs, avait été relativement fort. Ça laisserait des bleus, à coup sûr. Tant mieux. Douce vengeance inopinée dont elle pourrait se vanter plus tard auprès d'Hunter. Si elle ressortait en vie du Stackbucks. Et ça... Ça, c'était moins certain. Alors qu'elle faisait sortir le plus de personnes possible, elle l'entendit gesticuler, puis se relever. Dommage. Elle espérait au moins l'avoir assommé. Ou du moins sonné assez longtemps pour qu'il reste allongé quelques minutes supplémentaires. Elle l'observa sortir un poignard et son arme à feu. Et il tira. Trois fois. Elle tendit les bras devant elle, par réflexe. La dernière fois qu'elle avait fait ça, alors que Bobbi et un autre agent étaient venu la chercher durant sa période d'isolement, elle avait dévasté le quart d'un forêt. Sauf que cette fois-ci, elle était entraînée. Elle avait appris à maîtriser son don. Elle était devenue meilleure. Alors les balles s'arrêtèrent juste avant de la heurter et son regard se posa dans celui de Grant. Il... Il lui avait tiré dessus. Le... Connard. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Celui-là et un tas d'autres insultes qu'elle chassa rapidement de son esprit.

Le temps de la distraire elle, il s'était occupé de Salazar. « Tu aurais du me prendre au sérieux. » La voix de Grant lui sembla lointaine. Elle était obnubilée par l'inhumain qui venait de recevoir le poignard que Ward avait lancé, s'écroulant au sol en un bruit sourd. N-non. Les yeux de Daisy s'agrandirent de terreur et elle fit la navette entre l'agent d'Hydra et Salazar. Sans doute l'avait-elle sous-estimé. Sans attendre, elle se rua vers l'inhumain, s'agenouilla juste derrière lui, de sorte à faire face à Ward et à pouvoir poser sa tête sur ses genoux. Elle effleura le couteau d'un geste de la main, puis l'ôta aussitôt, comme si l'objet l'avait brûlée. « Non, non, mourrez pas, s'il-vous-plaît », se surprit-elle à murmurer au jeune homme, les lèvres pincées, la sueur dégoulinant lentement de son front. Pourtant, après un court regard dans sa direction, il poussa un soupire et ses yeux se fermèrent. « Salazar ? » Elle posa ses doigts sur le côté de son cou, cherchant la répercussion du moindre battement de coeur, mais en vain. Ward l'avait tué. Il était un tueur. Il l'avait toujours été. Elle le savait, alors pourquoi était-elle à nouveau autant blessée ? Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître la silhouette d'Erin, sûrement alertée par les coups de feu portés par Ward à son encontre. Elle fit la navette entre sa coéquipière et le jeune homme, se redressant aussitôt. La colère avait pris la pas sur la tristesse qu'elle avait ressentie quelques instants plus tôt. Elle se rua dans sa direction prête à lui briser la nuque. « T'es un homme mort. » Elle menaçait beaucoup, ces derniers temps. Surtout Grant Ward.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty
Erin n'était pas allée bien loin. A quelques pas de la porte, à l'extérieur, elle bouillonnait. D'ordinaire, elle gérait bien ses émotions. D'ordinaire. Tu ressembles beaucoup à ton père. Le rythme de sa respiration s'accéléra, la jeune femme fermant les yeux le temps de maîtriser la colère qui grandissait dans sa poitrine. Si elle se laissait aller à sa colère à chaque mention de sa famille, ça allait être un problème. Mais... Les mots de Ward confirmaient ce qu'elle savait depuis un moment, ce qu'elle essayait d'ignorer. Sa famille était bel et bien liée à Hydra, sûrement bien plus ce qu'elle pensait. Rouvrant les yeux, Erin s'approcha de Mack, qui était sorti du SUV avec Hunter à l'instant où Erin avait passé les portes du Starbucks, seule. En quelques mots, elle lui expliqua brièvement ce qu'il s'était passé, omettant le petit discours de Ward au sujet de son père, et resta ensuite silencieuse. Hunter et Mack se contentaient de repousser les civils qui tentaient d'entrer dans le Starbucks, tandis qu'elle restait non loin de la porte, tendant l'oreille. Elle ne s'attendait pas à capter la conversation que Daisy avait avec Ward, mais elle guettait. Le moindre son sortant de l'ordinaire, et elle serait de retour à l'intérieur, explosion ou non. « Erin, ça va ? » La voix de Mack la fit se reprendre, et elle tourna la tête dans sa direction, captant son regard inquiet. Elle hocha brièvement la tête. Il ne lui fallut pas très longtemps pour repousser les pensées qui l'empêchaient de se concentrer. Daisy avait dit la vouloir prête, elle l'était au possible.

Les coups de feu retentirent au moment où Erin ouvrait la bouche pour s'adresser à Hunter, et elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase : elle fit demi-tour, et ouvrit la porte avec violence, s'arrêtant dans l'entrée le temps de prendre en considération la scène devant ses yeux. Daisy, agenouillée devant le corps de Salazar. Il était sûrement mort, à en voir l'expression sur le visage de Daisy, et le regard d'Erin se porta sur Ward, qui se tenait à quelques pas, arme à la main. Erin baissa les yeux sur les balles au sol devant Daisy. Pas besoin d'être un génie pour deviner ce qu'il s'était passé. Elle pinça les lèvres, avant de réagir quand Daisy se précipita sur Ward, ses menaces prononcées d'une voix venimeuse. Sans vraiment réfléchir, Erin tendit la main, utilisant son don pour éjecter l'arme de Ward à une dizaine de mètres. Daisy pouvait se gérer si elle venait à se battre avec lui, mais pas s'il tenait une arme quand elle se ruait dans sa direction. Sans quitter Daisy du regard, Erin s'avança pour se pencher sur Salazar, confirmant à son tour qu'il était bel et bien mort. Une fois les yeux posés sur le corps du jeune homme, elle avait du mal à s'en détacher, mais finit par lever la tête. Elle se releva après un instant, les mains le long de son corps, prête à intervenir si jamais Daisy en avait le besoin – prête à créer un champ de force qui pourrait peut être limiter les dégâts si Ward jugeait nécessaire de faire exploser les lieux sur un coup de tête. De ce qu'elle avait entendu, Erin avait conscience qu'ils auraient du mal à prévoir les agissements de l'agent d'Hydra, qu'il avait ses propres plans et qu'il était difficile de les deviner. A l'heure actuelle, tout ce qui comptait était Daisy.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty

THINGS WE LOST IN THE FIRE
« Si les anges volent, c'est qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »


Salazar s'écroula par terre, poussant un dernier râle avant d'en venir à se taire, définitivement. La flaque de sang s'agrandissant, imprégnant sa chemise blanche alors que ses yeux en venaient à s'écarquiller un peu plus. Un dernier mouvement avant que sa tête n'en vienne à retomber sur le sol. Il était définitivement mort, ses yeux fixant le plafond d'un regard fixe sans vie. Skye, ses cheveux bruns retombant derrière ses épaules, en venant à se précipiter auprès de lui, son corps hors et déjà froid. Je vis ses lèvres se pinçaient, une goutte de sueur dégoulinant le long de sa peau alors qu'elle en venait à se pencher vers lui, croyant encore pouvoir le sauver, croyant encore qu'il était en vie. Mais Salazar était mort, bel et bien, mon poignard s'étant enfoncer dans son corps sans y trouver aucune résistance, atteignant juste sa cible. J'avais su toujours trouver le juste impact, su viser plus alors que je ne pouvais que savoir que ce poignard atteindrait sa cible. C'était souvent le cas. John m'ayant appris à être prêt à toute éventualité, m'ayant appris à toujours avoir un coup d'avance si possible sur les autres ou presque. Et même si je savais que cet acte ne ferait qu'accentuer la haine et le dégoût dans les yeux  de la guerrière, cela ne changeait rien au fait que ma mission était désormais accomplie bel et bien. Cela n'avait rien par rapport à elle, cela n'avait rien en rapport avec cette vendetta personnelle que je m'étais en quelque sorte fixé alors que je comptais tout de même voir le SHIELD payait pour ce qu'ils avaient fait à Kara. Cela dépassait cela. Ce n'étant pas juste les gentils contre les méchants, c'était juste la guerre. Des innocents mourraient chaque jour et cela ne changerait rien. La guerrière en venant à reprendre la parole, ne s'adressant pas à moi mais à l'homme qui se trouvait à ses pieds, sa voix se répercutant dans la salle vide du starbucks.  « Salazar ? » Mes doigts en venant à se reposer autour du crosse de mon arme, sachant que désormais je n'avais plus aucune raison de rester là alors que la jeune femme compterait très certainement me faire payer ce crime, ce que à quoi j'étais prêt à faire face aussi.

La porte en venant s'ouvrir à la volée alors qu'Erin en venait de nouveau à apparaître. Alertée visiblement par l’écho des balles, son regard en venant à se poser sur chaque élément de la pièce alors que j'en venais à mon tour à l'observer, mon regard faisant la navette entre elle et Skye, prenant en compte sa soudaine apparition. Me reculant d'un pas alors que l'agent du SHIELD en venait à se précipiter vers moi, son regard rempli de haine et de colère. « T'es un homme mort. » Je ne pus effectuer aucun mouvement avant que mon arme n'en vienne à s'envoler dans les airs, Erin usant de son pouvoir à son tour. L'arme s'envola avant de retomber sur le sol. Je secouai la tête alors qu'Erin en venait à faire de la place à sa coéquipière, à première vue, je ne pouvais pas la considérer comme une menace, pas alors que j'avais devant moi une adversaire à ma taille. Secouant la tête alors que j'en venais à me positionner, hors et déjà sur la défensive, prêt à lui faire face, à la combattre, sachant très bien qu'un combat aurait bel et bien lieu. « Parfois, j'en vins à regretter cette époque où les inhumains existaient pas encore aux yeux des autres, au moins, les combats y avaient plus de mérite. » J'étais sincère, ne pouvait que trouver que posséder des pouvoirs étaient comme tricher lors de bataille. Ce n'était pas un juste avantage, pas un cadeau acquis à force de suer, à force de s'entraîner. Ce pouvoir n'était dû qu'à une mutation génétique, tout se retrouvant dans la génétique ou à des expériences qui leur avait permis d'acquérir des pouvoirs. Je pensais sincèrement au fait que cela revenait à tricher, ne pouvant en venir à éprouver de la jalousie pour ces personnes qui possédaient ce don, du dégoût, cependant si j'appréciais cette touche de challenge parfois la nostalgie n'en venait qu'à être de nouveau là. Encore maintenant alors que je ne pouvais que me demander ce qu'un simple combat donnerait sans aucun aide extérieure, si avec May j'étais fixé, ce n'était pas le cas avec elle. Ce fut sans la quitter des yeux que je posais deux autres armes sur la table la plus proche, de même que poignards, grenades et portables. Ne pouvant que voir le regard de mes observateurs. Ne pouvant qu'esquisser un sourire alors que j'en venais à reprendre la parole : « Ne t'es-tu jamais demandé ce que donnerait un combat entre nous, maintenant que ton entraînement est fini, sans tes pouvoir, sans aucune autre aide ni même celle  d'Erin ? Je me le suis toujours demandé, bien que je doute qu'elle te laissera perdre, n'est-ce pas Erin ? » Me tournant vers elle pour la regarder, analysant ses gestes alors que j'en venais hors et déjà me mettre en garde, ignorant la douleur, déjà prêt à attaquer. « Disons que je te laisse l'honneur de commencer, Skye. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Skyeward + Erin) Things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nooo, it's not me it's her! | Erin
» Come and goes [skyeward]
» Beautiful Chaos [Skyeward]
» Truth or dare ?#Skyeward (1)
» erin - who is in control?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-