Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
 

 erin - who is in control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Owi ! :keur: J'ai été lire le rp du coup, comme une fouineuse erin - who is in control? - Page 2 4090359596 Alors d'après ce que j'ai pu lire, on ne va pas être copains. :mdr: Apparemment Erin a beaucoup entendu parler de Ward, donc j'imagine qu'elle ne pense pas les choses les plus flatteuses à son sujet. Et si en plus il connaît son père et la cherche à ce sujet, elle ne va clairement pas apprécier. D'autant que même si sa famille se doute qu'elle travaille pour le shield, ils n'ont aucune preuve pour l'instant (sauf si Ward va faire la balance et le fait que ça repose sur lui, Erin risque de ne pas apprécier du tout). erin - who is in control? - Page 2 4090359596
Avec en bonus leur rencontre au starbucks, ça n'arrange rien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Il va nous falloir un lien, parce que Coulson est le directeur adjoint, mais aussi parce que dans le sujet que j'ai avec Daisy, elle parle de Erin, donc Coulson voudra forcément la voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Avec plaisir, après tout Coulson est le super boss. erin - who is in control? - Page 2 3347595560 J'ai été voir le rp également, et j'imagine qu'il risque d'être un minimum méfiant vis à vis du fait que la famille d'Erin fasse partie d'Hydra ? erin - who is in control? - Page 2 1853691951 Si c'est le cas, ça risque de forcer Erin à être un peu plus bavarde au sujet de sa famille. erin - who is in control? - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
hihi mais tu fais bien ! J'espère que t'es pour le skyeward :hé:
Oui en plus il l'a pour ainsi dire menacé, donc je pense pas qu'il hésitera à faire pression sur le papa d'Erin pour arriver à ses fins. Et il y a possibilité qu'il leur annonce cela et même qu'il leur dise en gros que ses parents à elle doivent la tuer (si un jour il y a un scénario ou un PV sur eux, cela pourrait être intéressant au passage) erin - who is in control? - Page 2 1853691951
Après elle le voit vraiment comme le méchant de l'histoire ? Pour Ward, Erin sera un moyen d'atteindre Daisy c'est certain, si tu veux faire une séance torture un jour, je suis là ! :hysteric: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Erin Williams a écrit:
Avec plaisir, après tout Coulson est le super boss. erin - who is in control? - Page 2 3347595560 J'ai été voir le rp également, et j'imagine qu'il risque d'être un minimum méfiant vis à vis du fait que la famille d'Erin fasse partie d'Hydra ? erin - who is in control? - Page 2 1853691951 Si c'est le cas, ça risque de forcer Erin à être un peu plus bavarde au sujet de sa famille. erin - who is in control? - Page 2 1853691951

Merci pour le compliment :hé: :hé:

Oui, il va clairement être méfiant. Comme il est toujours très perturbé par la trahison de Ward et qu'il fait beaucoup plus attention désormais, il va en effet garder un oeil sur Erin et tout faire pour qu'elle parle de sa famille et qu'elle ne laisse aucun détails de côté. De son côté Erin ne parle jamais de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Ward ; Tant qu'on fait pas de mal à Daisy, yé souis pour. erin - who is in control? - Page 2 4090359596 #neutre #lasuissedushipping
J'envisageais surtout un scénario du frère d'Erin, étant donné que je le voyais peu à peu prendre le dessus sur ses parents (dans le sens où ses parents commenceraient à se laisser déborder par hydra et tout ça, alors que le frère, lui, commence à la jouer solo lentement mais sûrement, pour abandonner la famille à la fin et avoir la gloire pour lui tout seul parce qu'il est sympa comme ça). erin - who is in control? - Page 2 1853691951 Après, j'aime bien l'idée de dire aux parents (ou au frère du coup) qu'ils doivent tuer Erin, pour prouver leur loyauté ou whatever. Histoire d'ajouter un peu plus de conflit familial qu'il n'y en a :mdr:
Je me dis qu'Erin n'est pas née de la dernière pluie, donc certes, on lui a dit tout le mal possible de Ward quand elle est arrivée au shield, mais je pense qu'elle aurait quand même attendu de se faire sa propre idée. Etant donné la rencontre au starbucks, je pense que ça n'a fait que conforter le fait que oui, Ward = méchant dans sa tête, donc il y a peu de chance qu'elle voit les choses autrement. Surtout s'il parle à ses parents. erin - who is in control? - Page 2 1853691951
Je prends note pour la torture, si jamais j'ai une envie irrépressible de souffrir beaucoup :onfire: (en vrai ça peut être pas mal à de ces quatre, surtout s'il cherche à atteindre Daisy d'une façon) :run:

Coulson ; Erin parle très peu de sa famille, d'une parce que c'est un sujet sensible, et de deux parce que je pense qu'au fond, même si elle la déteste, elle a "peur" que le shield vienne après sa famille. Ca reste quand même sa famille, dans le sens où elle a passé le plus clair de sa vie à se détacher mais à essayer d'obtenir l'admiration/l'approbation. Elle s'en détache peu à peu, grâce au shield, mais ça reste compliqué. Après, s'il y a quelqu'un au sujet de qui elle est assez vocale, c'est son frère qu'elle déteste. :mdr: (Ou sa soeur journaliste et innocente qui n'a rien à voir avec Hydra pour l'instant. Arrow )
Après, je me dis que si on lui dit clairement (que ce soit Coulson ou quelqu'un d'autre) qu'on se méfie d'elle par rapport à sa famille, elle a passé suffisamment de temps au shield pour savoir répondre aux questions sans broncher, même si ça lui fait bien mal. Jusque là, personne n'a vraiment poussé sur le sujet, mais si c'est le cas, je pense qu'elle finira par plier et répondre.  erin - who is in control? - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Ouai cela pourrait être intéressant le scénario de son frère (tu penses à qui en acteur ?) ou si tu veux qu'il soit carrément lui affilié à HYDRA afin de retourner le couteau dans la plaie *HYDRA recrute*
Et moi qui pensait que son physique fou allait la faire succomber, c'est foutu :mdr: Mais après il peut aussi avoir bluffé.. enfin on verra cela dans le rp, déjà pour le moment, il tue l'atout alors :onfire:
Et vraiment si tu as envie de la faire souffrir hésite pas !! :hysteric: Toujours là pour rendre service :hé: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
J'étais justement en train de me dire que j'avais aucune idée de qui prendre en acteur erin - who is in control? - Page 2 1853691951 Je pensais le faire en agent d'hydra (ou futur en tout cas). :onfire:
Erin n'a rien contre le physique de Ward, c'est juste les menaces de tout faire exploser qui l'ont un peu refroidie, je sais pas pourquoi :mdr: Du coup je vais zieuter le rp pour voir comment ça se finit tout ça. :onfire:
C'est si gentiment proposé :mdr: J'approuve, ça sera le cadeau de bienvenue d'Erin au shield Arrow "T'es officiellement au shield, viens te faire torturer :inlove: "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
C'est toujours compliqué de trouver le bon choix d'acteur :cute: Tu voudrais le faire plus âgé, jeune ?

D'ailleurs on aimerait te faire une proposition avec Daisy que tu nous rejoignes dans notre rp pour pimenter le truc, si tu veux bien ? Je compte sur toi pour le skyeward :haaaa: *tente de corrompre tout le monde* ou de passer du côté d'HYDRA ! Enfin si cela t'intéresse :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Grant D. Ward a écrit:
*tente de corrompre tout le monde* ou de passer du côté d'HYDRA ! Enfin si cela t'intéresse :keur:

Offre-lui des cookies, ça aide toujours niveau corruption ça. erin - who is in control? - Page 2 3662828281 :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
*Érige une montagne de cookies pour Erin* :mdr: :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Alors Daisy, sache que je ne suis pas si facile à acheter :notok: (Les cookies plus un verre de lait, à la rigueur...)

Pour le scéna, il a quatre ans de plus qu'Erin. erin - who is in control? - Page 2 1853691951 J'y ai pas encore réfléchi ceci dit, donc faudra que je voie (et que je zieute le bottin pour voir qui est libre ou ne l'est pas erin - who is in control? - Page 2 4090359596 )

Je veux bien vous rejoindre oui ! erin - who is in control? - Page 2 816362927 Suffit de me dire quand vous voulez que j'intervienne :mdr:
Nan mais si je commence à soutenir skyeward, je vais me faire frapper par Lincoln moi erin - who is in control? - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Daisy poste ce soir, donc je propose que tu postes après puis je vous rejoindrai de nouveau. Et tu sais, je permettrais pas à Lincoln de te frapper ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Erin Williams a écrit:
Nan mais si je commence à soutenir skyeward, je vais me faire frapper par Lincoln moi erin - who is in control? - Page 2 1853691951

J'te surveille, gamine erin - who is in control? - Page 2 4090359596 erin - who is in control? - Page 2 4090359596 et Grant, même pas peur erin - who is in control? - Page 2 1663796771
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Il va pas la frapper, il va l’électrocuter, nuance mes amis. erin - who is in control? - Page 2 4090359596
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
erin - who is in control? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

erin - who is in control?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» who is the control ≈ charlie
» Lewoan ♦ Damage Control
» Nooo, it's not me it's her! | Erin
» (Skyeward + Erin) Things we lost in the fire
» we could do something that doesn't involve punching each other in the face, for once. (daisy&erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-