-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
 

 MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

UN JOUR NORMAL À NEW YORK
UNE SALADE DE THONS…MAIS À QUEL PRIX ?


Ça se presse et je n’aime pas être pris dans la foule. L’Autre est mal à l’aise et je le suis d’autant plus qu’une simple erreur pouvait m’être fatale. À force, j’avais appris à essayer de me concentrer sur autre chose et je regrettai de ne pas avoir une cigarette à faire griller. Les yeux rivés vers le ciel, je vis une tête blonde au marteau (Thor) survoler les lieux. Je soupirai un instant. D’autant qu’il fut suivi par un autre énergumène volant (Kayden) puis une demoiselle (Akane). Combien pour parier sur l’encapuchonné, qui lui aussi serait éventuellement blond ? Plus sérieusement, j’en avais rien à cirer. Comme de l’arme que tenait ma cliente (Ellen) à mes côtés. À ma remarque, elle râla comme une femme qui avait des responsabilités. Attendez, elle serait pas copine avec Sharon par hasard ? J’avais l’impression d’avoir le même genre dans les parages, et qui sait, peut-être était-elle là elle aussi ?

Sans mâcher mes mots, je lui réponds sur un ton tout aussi agacé. « Fermer votre gueule comme tout le monde et vous extasier ? J’sais pas, ça peut être une option. Mon fric en plus. » Oui, j’insistai. Je le voulais ce fric, au moins j’allais pas oublier et elle non plus. Quelque chose me disait qu’elle était du genre à disparaître comme elle était venue. Agent double ou une connerie du genre. À moins qu’elle soit flic. C’est une possibilité aussi. J’ai toujours adoré les flics…

Et puis le bruit d’un mécanisme attise ma curiosité. Le brouhaha qui m’entoure m’empêche d’entendre vraiment le début de la conversation et, me concentrant et fixant ladite scène, j’eus vent de certaines informations, prononcées par l'homme (Namor) et la femme volante (Akane). « Le délire… », dis-je pour moi-même alors que j’étais en train d’avaler ce que moi seul avait pu entendre. Namor, Roi du peuple Atlante. Il avait l'air de venir en paix…pour le moment. Ça sentait le poisson.

La brise tourna, m’amenant de nouvelles odeurs. Dont une en particulière. À l’affût, je cherchais des yeux d’où elle pouvait bien provenir. Je devais avoir l’air tristement con à tourner sur moi-même en zieutant à droite et à gauche, me concentrant une nouvelle fois pour retrouver la piste. Et finalement, je la trouvai. L’homme posté là-haut, sur l’édifice, je le connaissais (Grant). Je me replaçai comme si de rien n’était sans avoir fixé plus de deux secondes dans sa direction. Sauf que maintenant, je me sentais beaucoup moins rassuré. L’organisation était là, tapie dans l’ombre; deux de ses soldats étaient déjà présents…et j’étais manifestement dans le lot. Alors, lorsque la demoiselle me rétorqua qu'elle avait laissé son portefeuille dans le taxi, j'eus à peine la foi de soupirer…mon visage s'était fermé. 

Le résumé qui pue toujours autant:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty
Un jour normal à New York.
Ft. New York


Je flottais au dessus du vaisseau, observant l'appareil, concentré, assez concentré pour rater l'arrivée d'une jeune femme dans les airs de l'Hudson. Nous étions trois pigeons volants à s'être approché, un demi dieu, un imbécile et une blonde aux intentions encore indéterminées quoi que je soupçonnais sa capacité à foncer dans le tas. Ça se voyait sur son visage. Elle semblait connaitre Thor alors je ne m'inquiétais qu'à moitié.

Le vaisseau s'était finalement mit en mouvement, ou du moins une partie avec une porte qui s'ouvrit. Plus un portail qu'une porte mais dans un appareil de cette taille et de cette origine encore obscure, la précision des mots étaient compliquée. Un homme en sorti, grand, musclé, une tenue pour le moins originale sur le dos et des ailes aux chevilles. Oui, ce détail m'avait tenu quelques secondes, le temps d'assimiler la chose. C'était assez surprenant.

Il disait être roi des atlantes, des sept océans. Je le fixais en me demandant si ce type avait vraiment dit ça sérieusement. Atlante comme Atlantis? Mon esprit bouillait. Ce type sortait d'un appareil immense lui même sorti de l'eau, au milieu de l'une des plus grandes villes du monde, et sans rien dire demandait à voir les dirigeants? Avait-il conscience de l'énormité de la chose? - Peut-être pourriez-vous commencer par nous informer de vos intentions? - Je ne voulais pas être agressif, je ne l'étais pas d'ailleurs. En fait cette tournure de phrase, peu naturelle pour moi, m'était venu bizarrement sans efforts. - Comprenez que votre arrivée est un peu surprenante.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

Un jour normal à New York
Ben fuck la normalité hein


Nathan poussa un bâillement sonore et recula sa chaise de son bureau avant de se masser les paupières pour essayer de se réveiller un peu.
Il n'en pouvait plus. Depuis combien de temps est ce qu'il s'usait les yeux sur son écran à taper cette saloperie de rapport ? Il n'en savait rien mais ça commençait à être bien trop long.
Il avait espéré pouvoir passer une journée tranquille en envoyant Sacha, Keegan et Arthur à la X-Mansion mais s'était retrouvé à devoir remplir une pile de rapports pour Hill.
Encore une journée bien pourrie en somme.

La sirène du SHIELD retentit subitement dans le bâtiment, faisant sursauter le chef d'équipe qui attrapa immédiatement son portable, prêt à répondre à l'appel qui allait arriver. Il décrocha dès la première sonnerie et écouta attentivement les directives, sa fatigue s'envolant dès les premières explications.
Et merde...

Il ramassa son arme de poing qu'il rangea dans son holster ainsi que sa veste et sorti rapidement de son bureau, prenant la parole d'une voix forte et s'adressant au membres présents de son équipe. « On arrête les manucures, les filles ! On se bouge, on a une situation ! »

____________________

Nathan engagea le véhicule sur l'avenue et ne put retenir un « C'est quoi ce merdier... » En voyant le gigantesque vaisseau en train de survoler la ville.
New York était maudite... Ça ne pouvait être que ça. Elle avait été construite sur un ancien cimetière indien ou un truc dans le même genre. Il n'y avait pas d'autre explication.

Le chef d'équipe stoppa le véhicule contre un trottoir et lâcha un juron en voyant Raphaël en sortir précipitamment pour commencer à fendre la foule vers le vaisseau inconnu. Il tourna son regard vers Jazz, toujours installée à l'arrière, prenant la parole. « On se disperse pas. » Il sortit du SUV, claquant violemment la portière et rattrapa rapidement Raph, s'immobilisant à ses côtés, le regard posé sur l'envahisseur.

« Ok... » Ils étaient censés faire quoi ? Parce que ce n'était pas avec son équipe incomplète qu'il allait pouvoir faire quoi que ce soit contre ce truc. Sentant le poids du regard de Raph, l'ancien instructeur se tourna vers lui, l'air perdu. Non, pour une fois, Nathan se sentait complètement inutile.

Il secoua vivement la tête pour essayer de se mettre les idées en place et pris la parole d'une voix assez forte pour que les deux membres de son équipe puisse l'entendre malgré les bruits de la foule. « S'ils étaient hostiles ils nous auraient déjà attaqué. » C'était déjà un bon point pour eux. « On ne tente rien de stupide et on reste en position le temps que les trois branques arrivent. » Le blond poussa un soupir tout en se massant la nuque. Putain ils n'étaient vraiment pas équipés pour faire face à une situation pareille. « Duchannes ? Essaies d'entrer en contact avec la police, voir s'ils peuvent mettre en place un périmètre de sécurité. Il faut éviter que les civils ne soient trop près si jamais ça pète. » Il tourna son regard vers Raph « Avery... Tu restes où tu es. »

On pouvait difficilement faire plus merdique comme journée...

L'art de résumer du rien:


Dernière édition par Nathan Elric le Dim 17 Avr - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Keegan Holmes
Keegan Holmes
MESSAGES : 230
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty
Keegan se faisait royalement chier. Quelle idée Nate avait eu de l’envoyer avec Sacha et Arthur pour cette réunion à la X-Mansion. Roulettes voulait prévoir une sortie découverte pour ses élèves. Et devinez qui devait se charger de la sécurité de toute une bande de gosses… L’équipe Bravo. Et s’il en croyait les têtes qu’ils tiraient, Arthur et Sacha eux aussi étaient ravis. Le seul point positif à tout ça c’était le café. Le café que leur avaient servi les X-Men était divin, un pur nectar. Encore plus quand on le comparait au jus de chaussette que le SHIELD osait appeler du café. Le prof continuait son petit speech sur l’importance de contenir les élèves lors de la sortie quand le portable de Keegan sonna. Le prof s’arrêta de parler et dans le grand silence qui suivit on put parfaitement entendre le soupir de soulagement de Sacha, ainsi que son « Oh merci mon dieu ! Dites-moi qu’on a une nouvelle mission ! » qu’il pensait sûrement avoir murmuré. Logan eut un reniflement moqueur. Keegan décrocha. « Urgence à New York, pas l’temps d’expliquer, ramenez vos miches ! » lui dit Nate avant de raccrocher. Keegan rangea son portable dans sa poche et fit un signe de tête à ses deux collègues qui se levèrent et récupérèrent leurs affaires. « Bon Roulettes, c’est pas qu’on s’ennui, mais il semblerait qu’une mission vienne de tomber ! » Le professeur sourit indulgemment à Sacha. « Si le devoir vous appelle. Sur un salut de la main de la part de Sacha, les trois hommes sortirent de la X-Mansion.

-----------------------------------------

Sacha avait pris le volant. Jazz leur avait envoyé un message avec les coordonnées où ils devaient se rendre. Ils roulaient depuis plus d’une vingtaine de minutes dans le silence, quand Sacha alluma la radio. Cinq minutes passèrent à nouveau. Ils étaient maintenant dans New-York même, près de l’endroit que Jazz leur avait indiqué quand Sacha prit soudainement la parole. « Messieurs, il faut que nous soignions notre arrivée. Ils ne vont pas s’en remettre ! » Il brancha son téléphone à la radio et sélectionna une musique. Keegan, le coude appuyé sur le bord de la fenêtre, se mit à rire en reconnaissant les premières notes de la chanson, vite imité par Arthur. Sacha fit un immense sourire, fier de sa connerie. C’est Arthur qui commença à marmonner le rythme du début de la chanson et Sacha et Keegan continuèrent en se mettant à chanter en même temps que le chanteur « If there's somethin' strange in your neighborhood ». Ils aperçurent au loin l’attroupement autour de ce qui devait être l’objet de leur mission. Sacha augmenta le volume de la musique et ils baissèrent leurs vitres. Ils ne s’arrêtèrent qu’une fois arrivés au niveau du reste de leur équipe qui les regardait avec incrédulité pour Raph et Jazz, et avec lassitude pour Nate.

The Résumé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Rubén Algren
Rubén Algren
MESSAGES : 758
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

    Je frotte tout de même mon menton, mes lèvres, d'un mouvement vague de la main. Mes yeux ne peuvent pas se détacher de cette scène. S'ils pouvaient, ils courraient sur l'eau pour le toucher du bout du doigt. Peut-être le ferais-je aussi ? Tous complices par notre accueil, par notre attention. Mais courir ou s'approcher ne changera rien.

    Je suis toujours au niveau du sol, je relativise ici, comme à l'écart du monde. Dans une sphère qui n'appartient qu'à moi. J'aperçois deux pieds pénétrer la sphère, tourné dans ma direction et non-pas vers l'énorme engin venu de l'eau. Je regarde ses chaussures, monte mon regard mais il s'accroupit et j'évite son regard en me focalisant sur ses mains. Pourquoi pas les mains ? Elles expriment plus qu'un visage qui se tord dans tous les sens. Il s'adresse à moi, je ne comprends pas pourquoi il me dit ça. Je n'ai jamais aimé ça non-plus. Mais le fait qu'il le dise est... énervant ? Amusant ? Troublant ? Je ne sais pas trop comment je dois réagir.

    Passée l'odeur de mon dernier repas en flaque, une senteur familière me vient aux narines. Je me redresse en même temps que l'homme, m'approche sans spécialement m'en rendre compte. Je ne m'occupe pas de la distance minimale prévue dans les conventions sociales, j'agite ma main devant son visage en essayant de ne pas le toucher. Cette odeur, c'est celle de papa qui soupire en rentrant du travail et se serre un fond de whisky en se répétant à voix basse qu'il en a besoin, c'est celle des rencontres mondaines où les bulles s'entrechoquent sous les rires mécaniques, c'est l'odeur des bars où les pintes habillent les tables et les mains. Je pince les lèvres. J'entends bien ce qu'il me dit, bien sur. Mais je n'y suis pas encore. L'expression de son visage ne m'indique rien mais ses mains, et cette odeur dont je ne sais pas si elle rime avec fête ou défaite.

    Je répète dans ma tête... on ne devrait pas rester là... Comme pour ne pas laisser sa remarque en suspense, je hoche de la tête et fais un pas dans la direction opposée au vaisseau. Toutefois, je ne peux m'empêcher de lever les yeux quand j'aperçois des gens s'envoler dans cette direction. « Tu... ? » J'ai du mal à vouvoyer, cela ne me vient pas instantanément avec les inconnus. Je vouvoie ceux qu'on me demande de vouvoyer, ça doit leur faire plaisir... « b-bois ? » Je voulais demander pourquoi ? Qu'est-ce qu'il ressent ? Combien, quand ? Mais toutes ces questions sont superflues. J'ose espérer, comme dit l'étrange horloger, qu'il comprend par mon unique question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
MESSAGES : 197
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

UN JOUR NORMAL À NEW-YORK
under the sea


Nous étions en train de regarder la télévision. La seule activité où il ne fallait pas bouger et où Pietro parvenait à se tenir tranquille. Aujourd'hui, il n'est pas là. Peut-être avec son petit ami. Du coup il n'y a que moi et Wanda sur le canapé, dans un silence seulement entrecoupé par sa bouche qui mange une barre de Mars, en train de regarder un épisode de série quand tout d'un coup, les images sur l'écran s'immobilisent et sautent. La présentatrice n'a pas le temps de dire BREAKING NEWS que je suis déjà debout. “ Vision? ” dit Wanda mais elle s'est levée aussi. Les écrans montrent le Lincoln Tunnel et un... vaisseau? Un vaisseau surgissant des flots. “ Ils ont besoin d'aide, ” je dis simplement. Je me doute que les Avengers sont déjà en route — ainsi que d'autres personnes plus habilité que nous pour ce genre de choses — et je sais que ce n'est pas mon genre d'agir de manière si spontanée mais- il y a quelque chose différent, d'étrange que je n'aime pas. Les souvenirs de William se précipitent derrière mes yeux, essaient de m'avertir de quelque chose et j'ai un peu du mal à comprendre toutes les informations qui bombardent mon cerveau. Un mot me parvient aux lèvres, un titre et un nom mais- - “ Je viens avec toi. ” Je regarde Wanda. Puis lui tend la main; l'instant suivant, je nous fais passer à travers la baie vitrée de notre appartemment et nous nous envolons dans New York.

Nous arrivons rapidement sur les lieux vus à la télévision. Je vois Thor, ainsi qu'un autre homme, approchant un des humanoïdes sortis du vaisseau et en le voyant, même de loin, son nom s'impose à moi. “ Namor, ” je souffle bien malgré moi, et je sens Wanda me jeter un regard en coin incompréhensif. Les souvenirs de William — mon fils d'une autre dimension, longue histoire — auxquels il m'a permis d'accéder s'imposent à moi. Namor roi des sept mers. Souverain instable ennemi des hommes — du moins, dans l'univers de William, où tout était différent du notre. Peut-être celui-ci était différent? Pacifique? “ Je vais te poser là, ” je dis à Wanda mais le regard qu'elle me jette  m'indique qu'il vaudrait mieux pas pour moi. Je soupire — un tic très humain que Pietro m'a donné — en m'approchant lentement de Thor (à qui j'adresse un petit hochement de tête respectueux), de Namor et du mutant qui flotte à côté de celui-ci. De loin, j'entends le souverain se présenter, et demander à voir des dirigeants humains. “ Peut-être pourriez-vous commencer par nous informer de vos intentions? Comprenez que votre arrivée est un peu surprenante, ” répond celui qui semble être un mutant. Je suis à présent à côté d'eux, tenant toujours Wanda dans mes bras telle une princesse. Des yeux, j'inspecte Namor — plus jeune que dans les souvenirs de William — puis le vaisseau d'où il vient. “ Si vos intentions sont néfastes pour l'Humanité, nous devrons vous arrêter, je lui dis d'un ton factuel. Je suis Vision. Vous arrivez en un temps troublé et dangereux, votre Majesté. Pourquoi ici et maintenant? ” Autant ne pas perdre de temps. Les forces armées seront là d'un moment ou à un autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

Un jour normal à New York
Ben fuck la normalité hein


Non, vraiment, Nate ne voyait pas du tout ce qu'ils pouvaient faire contre ce truc. Son regard accrocha les silhouettes qui volaient autour du vaisseau et il se retint de pousser un soupir soulagé en reconnaissant Thor et Vision. Bien. Au moins des Avengers étaient présents, c'était déjà ça. Ils pourraient gérer le vaisseau inconnu.

Le blond balaya la foule du regard, observant les civils qui continuaient de s'agglutiner près du vaisseau. Il fallait qu'ils gèrent ça. C'était bien la seule chose qu'ils pouvaient faire vu la situation.

Une musique, forte, qu'il reconnu rapidement comme le thème de Ghostbusters parvint aux oreilles du chef d'équipe qui ferma les yeux tout en se pinçant l'arrête du nez. Et maintenant le reste des branques arrivait...

Il se retourna lentement, en même temps que Raph et Jazz et son regard se fit encore plus dépité quand il vit le SUV avec le reste de son équipe s'arrêter à quelques mètres d'eux avant qu'ils n'en sortent tous avec un grand sourire.
Parce qu'ils étaient fiers en plus.

Nathan laissa le trio s'avancer vers eux, l'air passablement énervé et grommela un « Bande. de. débiles. » Les frappant à tour de rôle à l'arrière du crane après chaque mot.
Il poussa un nouveau soupir, baissant la tête mais reporta rapidement son attention sur son équipe enfin au complet, désignant le vaisseau d'un mouvement de tête.
« Comme vous pouvez le voir, c'est la merde. Mais la cavalerie est déjà là. » Il désigna Thor et Vision. « Du coup, notre boulot ça va être de contenir la foule et si besoin de leur dire de se tirer rapidement. » Il fit passer son regard à tour de rôle sur ses coéquipiers. « Pigé ? »


L'art de résumer du rien:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty
Un jour normal à New York.
Ft. New York


J'observais le prétendu roi, attendant sa réponse. Il s'écoulait quelques secondes seulement mais j'avais le temps de faire quelques observations, quelques analyses. J'étais en première ligne et ça m'arrivait rarement, pourtant je ne me sentais pas entièrement hors de propos. C'est vrai, à côté de Thor je me sentais tout petit, que ce soit vrai ou que j'ai simplement mauvaise conscience de mes compétences, je me sentais petit. Pourtant j'avais choisi de venir jusque là, j'avais choisi de venir flotter ici. Peut être était-ce à cause des attentats, peut être à cause d'une quelconque pulsion intérieure. Allez savoir.

Bref, je flottais, à côté de Thor, enfin pas loin, et en face ou à peu prêt du roi des vents et marées quand une voix s'éleva. Je ne l'avais pas entendu arriver et cette voix était posée, calme, et empreint d'un accent britannique assez prononcé. Je tournais la tête, posais mon regard sur cet homme et finalement descendais un peu pour poser mon regard sur ces cheveux rouges que je connaissais si bien. Pas de sourire pourtant, pas de long regard, je restais concentré. J'étais content de la voir, je ne m'y attendais pas, mais c'était certainement pas le moment et je connaissais assez Wanda pour savoir qu'elle comprenait très bien ça. Malgré tout je croisais son regard et la saluais très discrètement d'un regard de deux secondes plus long que la normale.

Revenant à l'homme ailée des chevilles, j'étendais ma concentration et atteignais Wanda, supprimant sa pesanteur, la faisant simplement flotter avec nous, libérant ainsi les bras de son porteur. Ni vu ni connu, mon regard revenu à l'étranger, je n'avais même pas regardé Wanda en faisant ça mais elle devait savoir, elle était au courant.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

Un jour normal à New-York
Let the blue skye meet the blue sea and all is blue for a time


J'avais toujours été quelqu'un de patient. A vrai dire la patience était souvent la clef à de nombreuses missions. Et la patience était importante dans ce contexte-ci. Préférable de ne pas se précipiter. Tout révélait d'une certaine optique, de certains points qu'il fallait mettre à jour pour que tout se passe bien. Nullement stupide alors que je savais que le SHIELD était en bas, mais aucun de ceux que j'avais croisé il y a quelques jours. Juste des agents qui s'approchaient du petit attroupement qui s'était formé autour du vaisseau. Et je n'en n'étais que venu à me demander sur qui j'allais tirer. Sachant que je devrais agir vite avant que tout ne se précipite, que le chaos se mette en oeuvre et que des centaines d'agents en viennent à espérer me battre. Des agents et des superhéros car cela ne ferait aucun doute qu'ils se positionneraient de leurs côtés. Balayant la foule du regard alors que j'en venais à repérer Alistair. Un agent d'HYDRA. Ou plutôt n°06 qui constituait le projet Omega à lui tout seul. Un homme dont je m'occupais, lui enseignant l'art du combat avant qu'il n'en vienne à exécuter divers missions pour l'agence, alors que je prévenais tous risques. Un risque qu'il représentait parmi la foule. J'attrapai mon portable, pianotant dessus pour lui envoyer un message... [voir message plus bas] N'attendant pas qu'il me réponde pour activer la brève communication que j'aurai avec certains agents d'HYDRA qui s'étaient glissés dans la foule, obéissant aux ordres. Ne leur ordonnant que de se tenir prêt. Je jetai un regard autour de moi, ne comptant rien laisser au hasard avant d'en venir à repositionner mon doigts sur la gâchette. Prêt à tirer. Sélectionnant mes cibles avec soin, ne comptant prendre le risque de viser Thor ou d'autres dieux portant des armures, à moins de les atteindre à la tête, le risque était trop grand de même que celui des représailles. La silhouette de l'agent du SHIELD se dessina dans mon champ de vision. Une cible lointaine que j'atteindrai. Prenant une inspiration, effectuant un bref balayage. Il y avait aussi l'agent de sécurité de Thor, une femme - Akane - qui pouvait représenter une menace bien que je prenais le risque qu'elle choisisse de rester auprès de Thor, une option qui me faciliterait la tâche. L'homme qui flottait juste à côté d'eux, qui me faisait penser à cet homme que j'avais tenté de tuer en concurrence avec l'agent May. Il représentait aussi un risque de même que les hommes se trouvant autour, tous disposant de pouvoirs. Pour autant si ses risques rentraient en compte, je ne comptais pas me défiler, sachant ce que je devais faire. Me concentrant de nouveau sur ma cible qui s'était approchée de l'attroupement en compagnie d'autres hommes. Je pris une respiration et tirai. La balle fusa. S'enfonçant dans le corps de Keegan. J'effectuai un léger mouvement, tournant de nouveau avec précision plusieurs tirs en direction de Kayden et des personnes qui l'entouraient. Je n'avais pas tiré au hasard, n'ayant pas tiré de balles perdus. Je savais exactement ce que je faisais. Mais tirer plusieurs balles valaient mieux qu'une avec des êtres comme eux. Ils représentaient une menace et en venir à tirer sur eux avec cette précision ne m'avait que rappelé quand je m'étais retrouvé seul dans la forêt et que j'en étais venu à tirer des volatiles, des canards qui s'envolaient. La même chose. Ils n'étaient que des oiseaux qui tomberaient avec un peu de chance au sol. Je roulais sur le sol. Disloquant mon arme avant de la ranger rapidement, méthodiquement, sortant déjà mes armes de poings alors que j'en venais à m'éloigner rapidement, me dirigeant vers la porte la plus proche qui me permettrait d'emprunter les escaliers et rejoindre la foule. Appuyant sur le chronomètre intégré dans ma montre avant d'en venir à commencer de descendre l'escalier.

Pour résumer:

sms:

CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
MESSAGES : 155
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty


Un jour normal à New York

Akane attendait toujours les ordres de Thor et la foule commençait à s'amasser autour de la zone. Les dommages collatéraux n'étaient pas réellement quelque chose qui lui plaisait, sauf si c'était chez les méchants, mais il y avait peu de chance que la foule soit composée uniquement de super-vilain. Et si l'homme dans le vaisseau se présentant comme Namor ne venait pas avec les nobles intentions qu'il semblait mentionner ? Il avait une cible de choix pour s'entraîner et porter un nouveau coup au géant américain. Si le dieu ne se bougeait pas ses fesses, elle allait finir par perdre patiente alors que ses veines et circuits électriques commençait à surchauffer. Ils avaient été rejoint par d'autre entre temps, l'homme à la capuche (Kayden) qui s'était rapprocher ainsi que celui qui répondait au nom de Vision – l'autre création de Stark – venu avec une jeune femme (Wanda). Toujours dans son mode de combat, les yeux étant viré au bleu azur, elle se demandait combien de personne allait encore venir à cette petite sauterie improvisée.

Puis, ce fut comme un coup d'envoi qui arriva à ses oreilles, un coup de feu tiré dans la foule qui lui perfora les tympans. Akane se tourna pour voir l'origine du bruit, perdant la couleur de ses yeux au profit de la couleur rouge qui indiquait l'activation de ses radars. Elle n'eut pas le temps de trouver l'origine qu'un deuxième coup fut tiré, dans la direction du groupe qu'elle occupait. Calculant rapidement grâce à ses fonctions d'ordinateur, elle repéra la balle et calcula sa trajectoire, l'homme à la capuche. Ne réfléchissant pas plus qu'elle ne le devait, agissant par pur réflexe, elle se projeta dans la direction et le poussa (Kayden), peut-être un peu trop violemment alors que la balle lui sifflait dans les oreilles, évitant sa chevelure blonde de peu. L'homme allait peut-être avoir une côte cassée après le choc mais ça fallait toujours mieux qu'une balle dans le crane. Avec la trajectoire de la balle, il était à présent assez facile pour elle de retrouver l'origine du tir. Se tournant vers le groupe présent à ses côtés. "Je m'en occupe." Elle n'attendit aucune réponse avant de foncer vers le toit à une vitesse assez élevée, passant le mur du son en provoquant le bruit caractéristique qui risquait de faire mal au tympan de certaines personnes. Elle se posa non loin de l'homme en diminuant à peine sa vitesse, provoquant quelques dégâts à la structure au passage. Elle qui voulait de la baston, la voilà servie, les fish sticks allaient attendre. Ses yeux reprirent une teinte normale alors qu'elle faisait face à un homme muni d'arme de poing qui quittait les lieux(Grand). Elle le suivit, attrapant la porte avant même qu'elle ne se referme et l'interpella. "Hey, tu ne veux pas affronter quelqu'un de ta taille en face, au moins ?" C'était assez ironique à dire puisque la fille faisait au moins une tête de moins que lui.


Résumé de ouf guedin:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

un jour normal
à new york
mini-event #1


Le téléphone de Keegan sonne, interrompant le speech interminable de Roulettes et Sacha ne peut s’empêcher de s’exclamer : « Oh merci mon dieu ! Dites-moi qu’on a une nouvelle mission ! » Keegan décroche et il n’a même pas besoin de se servir de son don pour entendre Nathan aboyer qu’ils ont une urgence et qu’ils doivent ramener leurs miches. Sacha se lève d’un bond et manque de renverser sa tasse de café au passage. Il la rattrape dans un réflexe inespéré, puis lève ses deux poings au ciel. « YES ! » s’exclame-t-il brusquement. Il vérifie que son arme est bien glissée dans son holster, puis enfile sa veste en continuant de chanter : « Yes, yes, yesssss ! » Enfin de l’action ! Il n’en pouvait plus d’avoir son cul posé sur une chaise ! « Bon Roulettes, c’est pas qu’on s’ennuie, mais il semblerait qu’une mission vienne de tomber ! » fait-il avant de ponctuer ses propos d’une petite courbette. Ni une ni deux, Sacha attrape Arthur qui traîne beaucoup trop à son goût par le col de sa veste et ils se dépêchent de sortir du manoir pour rejoindre leur véhicule.
Quand ils arrivent à proximité de la voiture, Arthur accélère étrangement le pas, alors Sacha esquisse un sourire carnassier et fait de même. Finalement, ils se mettent à courir, se donnent des coups d’épaule et poussent des cris d’animaux. Son coéquipier pose sa main sur la poignée de la porte, mais l’agent lui donne un violent coup d’épaule, le dégageant du chemin. Alors il ouvre précipitamment la portière de la voiture et se jette sur le siège. « T’ES BAISÉ ! T’ES BAISÉ ! » qu’il crie avant de lâcher un rire hystérique. Arthur se masse les côtes avec une grimace et lui lance un regard noir, mais il se met à l’arrière tandis que Keegan s’installe sur le siège passager avec un soupir.

Sacha démarre et ils ne tardent pas à quitter la X-Mansion pour retourner à New-York. Ils traversent la ville sans trop de peine, pour une fois et ils ne tardent pas à comprendre quand ils arrivent à destination. « Mazette, » siffle le jeune homme en apercevant l’énorme vaisseau qui sort de l’eau. « Messieurs, il faut que nous soignions notre arrivée. Ils ne vont pas s’en remettre ! » s’exclame-t-il avant d’attraper son téléphone et de farfouiller un petit moment dedans pour trouver la bonne chanson. Les premières notes s’élèvent à tue-tête dans la voiture et Sacha baisse les vitres pour en faire profiter tout le monde. Les têtes se tournent vers eux et Fitz-Miller coupe le moteur avec un large sourire.
Bien évidemment, Nathan a l’air complètement blasé, alors quand ils s’approchent de lui, c’est sans surprise qu’ils se prennent chacun un taquet à l’arrière du crâne, ponctué d’un « Bande. de. débiles. » Mais Sacha ne s’arrête pas de sourire pour autant. « Comme vous pouvez le voir, c'est la merde. Mais la cavalerie est déjà là. Du coup, notre boulot ça va être de contenir la foule et si besoin de leur dire de se tirer rapidement. Pigé ? » Il hoche vivement la tête. « Chef, oui chef ! » s’exclame-t-il avant de cogner ses talons et de faire un salut militaire.

Il se détourne pour faire face au vaisseau et fronce les sourcils. Sacré engin. Il ouvre la bouche pour s’adresser à Keegan mais au même moment, un sifflement retentit et il voit son coéquipier écarquiller les yeux et s’effondrer au sol, sous la puissance de l’impact. Sacha se fige, le souffle bloqué dans sa gorge alors que le sol se couvre de sang. « Keegan ! » s’exclame-t-il avant de se jeter à ses côtés pour le tourner sur le dos. Sur son abdomen, il trouve un impact de balle et sa chemise se teint de rouge. Le sang s’écoule abondamment de la plaie et Sacha s’empresse de retirer sa veste pour la plaquer sur le ventre du jeune homme et essayer d’arrêter l’hémorragie. « Merde, putain ! » fait-il entre ses dents serrées. « Keegan, hé, tu restes avec moi, okay ? » fait-il en le voyant fermer un peu trop les yeux. « D’où ça venait ? » qu’il aboie aux autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Nathan Elric
Nathan Elric
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2472-nathan-here-i-am-stuck
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

Un jour normal à New York
Ben fuck la normalité hein


Bon... Au moins ils étaient tous là. C'était déjà un bon début. Il ne leur restait plus qu'à essayer de faire quelque chose pour aider du mieux qu'ils pouvaient.
Sacha claqua des talons, lui faisant un salut militaire suivi d'un « Chef, oui chef ! » Auquel le chef d'équipe répondit par un soupir blasé. Au moins ils étaient motivés. C'était déjà ça.

Il reporta rapidement son attention le vaisseau, fronçant les sourcils et observa longuement les personnes qui volaient autour. Qu'est ce qu'ils foutaient là ? Qu'est ce qu'ils voulaient ? Un putain de vaisseau débarquait comme ça et restait immobile au dessus de la ville sans rien tenter ?

Nathan se retourna vers l'équipe pour donner de nouvelles directives mais s'immobilisa en voyant Keegan se raidir, les yeux écarquillés avant de s'effondrer sans un bruit.
Non ! Non ! Non !
Le chef d'équipe dégaine immédiatement son arme, hurlant un « Keeg ! » Juste avant que Sacha ne se jette sur son neveu, hurlant à son tour un « Keegan ! » Avant de retirer sa veste pour l'appuyer sur la plaie. « Merde, putain ! » Nate s'était immobilisé, le regard vide braqué sur Keegan

« Keegan, hé, tu restes avec moi, okay ? » La voix de Sacha tira le chef d'équipe de ses pensées, le ramenant sur Terre alors que Sacha reprenait d'une voix forte. « D’où ça venait ? » Nathan leva les yeux vers les toits des bâtiments, espérant repérer d'où avait pu venir le tir. Ils n'avaient pas entendu de détonation et un seul coup avait été tiré. Il était incapable de repérer le tireur embusqué.
Putain de merde ! Il détestait se sentir aussi inutile.

Il fallait qu'il réfléchisse, qu'il trouve une solution pour qu'ils se tirent tous de là.
Keegan ne pouvait pas bouger vu son état mais ils ne pouvaient pas rester là en pleine rue et complètement à découvert.
Lâchant un juron il sprinta jusqu'au SUV, le démarrant rapidement avant de le ramener juste à côté de Sacha et Keegan, espérant s'en servir comme d'un couvert pour son équipe.

Il redescendit du véhicule et s'accroupit derrière, se tournant vers son équipe pour aboyer ses ordres. « On va charger Keeg dans la bagnole ! Il a besoin d'un toubib et on ne peut pas s'occuper de lui ici ! Duchannes ! Lightwoods ! Observez les toits et trouvez moi cet enfoiré ! » Il posa son regard sur Raphaël et Sacha avant de reprendre. « Aidez moi à le mettre à l'intérieur ! »

L'art de résumer du rien:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
Kayden T. Jefferson
Kayden T. Jefferson
MESSAGES : 1406
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
http://www.age-of-heroes.com/t2020-kayden-the-denied-son-
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty
Un jour normal à New York.
Ft. New York


Je flottais, elle flottait, ils flottaient, bref, nous flottions tous comme des bouées dans le vide au dessus de l'eau et de ce vaisseau sous-marin. Ça discutait, enfin on attendait surtout que le roi des flaques nous réponde mais vous allez vite comprendre que beaucoup de choses peuvent se passer en très peu de temps lorsque beaucoup de monde est impliqué.

Je venais tout juste de placer Wanda en suspension dans l'air quand la blonde se retourna. Sur le coup j'avais eu peur de m'en prendre une parce que la tête rouge était son amie ou quoi que ce soit... Et puis en fait je m'en suis pris une. Dans les côtes, et j'ai dévié dans le vide comme un objet dans l'espace intersidéral. La douleur était violente, je ne le cacherais pas, pourtant si moi-même j'avais légèrement perdu en altitude sur le coup, Wanda n'avait pas bougé d'un pouce, je m'en étais assuré.

Retrouvant ma stabilité au bout de quelques tonneaux aériens, je prenais conscience de la balle que la blonde m'avait évité avant de filer vers les immeubles de la côte dans un son tonitruant. Rouge, le bras collé sur mon côté comme si ça retenait ma côte brisée, je me ramenais doucement vers le groupe. Valait mieux ça qu'une balle, c'est sur, enfin si la côte ne perçait pas mon poumon... Ne dramatisons pas.

A quoi je m'attendais aussi en m'exposant comme ça. Abruti. - Ok, j'peux pas dire que je prend mon pied là... - Avais-je grogné dans mon coin. Côté gauche, indisponible. Heureusement que j'avais pas besoin de battre des bras pour voler.

Résumé:


Dernière édition par Kayden T. Jefferson le Dim 17 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Finn Fawley
Finn Fawley
MESSAGES : 258
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2894-finn-soon-i-ll-come-around
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

Un jour normal à New YOrk
Featuring, a shit load of people.


Cletus regrettait d’être venu vers tout ce vacarme tonitruant, le nouvel arrivant n’avait rien de mauvais apparemment et il ne voulait pas semer la discorde en ville. C’était bien la veine du psychopathe, ça, lui qui s’ennuyait affreusement et espérait passer le temps dans un rapide et amusant bain de sang. Malheureusement, ça n’allait pas être au goût de tous, semblait-il. Pourtant, quelque chose en lui, et en Carnage, les poussait à rester là. À attendre et regarder les choses se passer, comme s’ils avaient un pressentiment, comme s’ils savaient que les choses allaient dégénérer et même s’ils n’en étaient pas entièrement certains, ils voulaient rester là. Peut-être que quelque chose allait effectivement semer le chaos dans toute cette petite foule, ou mieux encore, peut-être pouvaient-ils être ce quelque chose. Car tandis que les gens discutaient, que Thor et ses acolytes volants parlaient avec le soi-disant suzerain aquatique, Cletus laissa Carnage dégouliner le long de son corps, glissant contre son dos, et ses jambes, jusqu’à ce qu’elle n’atteigne le sol et ses pieds, tâchant maladroitement ses vêtements, quand bien même il aurait fallu qu’il retire sa veste pour qu’on aperçoive l’immense tâche rougeâtre et gluante dans le dos de sa chemise. Cletus voulait que les choses dégénèrent, et puisque personne ne semblait vouloir s’y dévouer, il s’était assigné cette mission lui-même, perdant la vue pour voir ce que voyaient Carnage, laissant glisser les filaments minuscules et tentaculaires contre l’asphalte et le béton à ses pieds, il s’était dit que puisqu’il fallait un peu de drame, il ferait quelque chose de spectaculaire, et tandis qu’il guidait Carnage vers la voiture la plus proche, un SUV dont les propriétaires étaient en train de se faire réprimander comme des gamins par un autre type qu’il ne connaissait pas. (Nathan). Et voulant s’amuser un peu, glissant les filaments rouges et gluants sous le véhicule il laissa le symbiote se faufiler en dessous et perforer ce qui suffirait pour faire dégouliner de l’essence et permettre un feu d’artifice très amusant à la moindre étincelle un peu trop proche. Étincelle qu’il voulait déclencher mais fut bien incapable quand le bruit de plusieurs coups de feu le fit sursauter et perdre sa concentration, renvoyant le symbiote presque instantanément en lui, laissant au passage une imposante marque de griffes sur l’une des portières du SUV.

Rouvrant les yeux, surpris, Cletus tourna la tête pour essayer de savoir d’où ce boucan venait, un sourire assez malsain sur le visage, maintenant qu’il savait qu’il n’était pas le seul plein de mauvaises intentions, mais à peine avait-il eu le temps de reprendre conscience qu’il était surpris par un autre son tonitruant qui le fit s’écrouler au sol en se couvrant les oreilles, Carnage hurlait à l’intérieur de lui, et essayait de s’échapper à cause de ce soudain vacarme explosif causé par une autre de ces choses qui volaient. (Akane) Et cette fois, il ne pouvait pas la contenir, le symbiote déformait l’intérieur de ses vêtements, remuant, déchirant légèrement une partie de sa veste en cherchant à prendre la fuite pour s’éloigner le plus possible de ce bruit. Heureusement pour lui, situé bien à l’écart de la foule, il n’y avait presque personne capable de remarquer la scène digne d’un des Alien alors que le symbiote remuait et cherchait à fuir le corps de son hôte, poussant un long cri strident qui, lui, fut bien audible ; mais Cletus parvint finalement à reprendre le contrôle et se redressa, comme si de rien n’était, les vêtements légèrement déchirés et une large tâche rouge au niveau du cœur, comme si on lui avait tiré dessus aussi, même si ce n’était pas le cas et juste un résidu causé par Carnage lorsqu’elle essaya de partir. Posant son regard sur la foule qui paniquait déjà à cause des coups de feu et de toutes les choses qui s’enchaînaient, il espérait que peu de gens aient pu entendre le Symbiote et tourna la tête pour essayer de retrouver le SUV du regard, il l’avait marqué avec ses griffes et le véhicule laissait fuir de l’essence, ça ne devrait pas être trop compliqué.


Ohlàlà :run:
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners • trapped & forgotten
Ellen Morgan
Ellen Morgan
MESSAGES : 846
it's a revolution, i suppose
Prisoners • trapped & forgotten
http://www.age-of-heroes.com/t2378-ellen-primrosae-rachel
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty

Un jour normal à New-York
What the hell is going on?


Non mais... il était sérieux lui? Bon certes, Ellen ne pouvait pas nier qu'elle aurait pu lui parler autrement aussi, qu'elle aurait pu se contenter de lui dire qu'elle le paierait dès lors qu'elle serait certaine que tout allait bien se passer mais quand même, elle ne l'avait pas insulté non plus cette espèce de grand dadais. A croire qu'elle était en pleine hallucination. Les sourcils froncés, le nez légèrement plissé, son mécontentement se lisait sur son visage. Elle avait pris un taxi sur des centaines et il fallait qu'elle tombe sur ce mec désagréable même en pleine pseudo-catastrophe. La poisse jusqu'au bout des ongles, voilà ce qu'elle avait depuis plus d'un mois maintenant. Autant avouer que ça avait le don de l'énerver un peu plus et s'il (Alistair) voulait jouer à celui qui gueulait le plus fort, pour sûr qu'il serait peut-être étonné. « J'ai vraiment l'air de m'extasier là? J'ai vraiment l'air d'aimer ce qui se passe et d'avoir des étoiles dans les yeux?! Alors si une gueule doit bien se fermer, c'est pas la mienne. Vous allez l'avoir votre argent, à moins que je le garde pour outrage à agent, ça vous dit peut-être quelque chose. » Histoire de l'informer qu'elle était pas là pour prendre un selfie et encore moins pour profiter de la situation pour s'enfuir sans le payer ou elle ne savait quoi d'autre. Les choses étaient claires au moins comme ça. Si elle était là, c'était pour son boulot. Dans le cas contraire, elle était pas assez débile pour rester ici et être une cible facile pour d'éventuels ennemis. Elle souhaitait que cela ne soit pas entré dans une oreille et ressorti par l'autre et pourtant... elle avait des doutes. Il semblait plus en train de chercher quelque chose ou quelqu'un que de vraiment l'écouter. Quand il retrouvait sa place sans qu'elle n'ait pu comprendre le but de tant de mouvements, elle ne pouvait s'empêcher de l'interroger. « Vous cherchez quelque chose ou vous avez la bougeotte naturellement? » Bah quoi? C'était foutrement déconcentrant d'avoir un type qui se mettait à tourner sur lui-même sans aucune raison juste à côté de vous... peut-être qu'il sortait d'un asile psychiatrique... ça serait bien sa veine tiens.

Et puis finalement, tout allait très vite. L'arrivée complète de l'équipe BRAVO du S.H.I.E.L.D. suivi de plusieurs sifflements de balles. Le réflexe restait humain: se baisser. Comme si ça pouvait sauver la vie de qui que ce soit. Elle n'avait aucune idée d'où venait le tireur, tout ce qu'elle savait et voyait c'est qu'il avait atteint l'une de ses cibles tandis qu'un mouvement de foule se créait très vite pour s'enfuir. Elle aurait voulu pouvoir les rassurer, leur dire de se calmer, les contrôler pour éviter ce débordement mais clairement, c'était impossible, ils étaient trop nombreux, trop paniqués pour ça. Si elle n'était pas là pour le boulot, probablement qu'elle aurait fait la même chose. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était aider la victime atteinte d'une balle à l'abdomen. Pour avoir galéré à pied à venir jusque là, elle était persuadée que de le bouger pour l'emmener à l'hôpital était une très mauvaise idée. Il fallait agir sur place et maintenant. « Il y a trop de monde, trop de voitures, vous arriverez jamais à l'hôpital à temps, il faut le soigner maintenant. » Disait-elle en s'adressant au chef de l'équipe. (Nathan) Et c'est son expérience militaire qui allait l'aider. Nombreux de ses frères d'arme avaient survécus parce qu'ils avaient été en partie soigné sur place. Il fallait faire la même chose sur le jeune homme. Le problème, c'est que s'approchant à peine, un mal de crâne la prenait comme jamais. Un mutant (Sacha) se trouvait probablement dans le coin et elle venait de lui voler son pouvoir, grimaçant sous la douleur et ayant un mouvement de recul instantané. C'était douloureux, terriblement douloureux, elle semblait entendre des communications qu'elles ne comprenaient pas, bien trop nombreuses pour les comprendre. Elle devait rester concentrée malgré la douleur, elle devait se rendre utile malgré la distance qu'elle instaurait avec eux. « Que quelqu'un vérifie si la balle est ressortie ou non. » Elle se sentait mal, elle était presque sur le sol, tenant à peine sur ses jambes et ça allait durer un foutu quart d'heure si aucun autre mutant ne l'approchait. Se tournant vers Alistair par automatisme, quelques mots sifflaient entre ses dents. « Trouve une pharmacie et ramène tout ce que tu peux. »


Pour résumer:


Dernière édition par Ellen Morgan le Dim 17 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-EVENT #1 ›› un jour normal à new york

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MINI EVENT, GROUPE 5 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 1 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 2 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 3 : my mind is dark and full of terrors.
» MINI EVENT, GROUPE 4 : my mind is dark and full of terrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-