Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 seth •• don't carry no malice inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Ça me dit très beaucoup :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
tu veux commencer le rp ? :hé:
ou tu veux qu'on établisse une petite base de lien/de contexte avant ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Je crois que je vais mettre à l'épreuve ton perso mon pauvre…seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 1853691951 Oui, je quémande un lien avec Richie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
omg yes please :bave:
t'avais une petite idée derrière la tête déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Oui j'ai un embryon d'idée…:hé: je t'en parlerai ce soir quand on sera tout les deux de retour du bagne ->
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 1895052592 .....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
vu ma faible présence sur skype, donnez-moi donc vos idées ici wesh, comme ça je peux répondre dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Ça marche ! Pour Richard, grosso modo, c'était pour savoir si monsieur avait pu se confesser…en dehors de l'église bien sûr…du coup ça aurait été une demande plutôt personnalisée hein seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 3172871409 Pendant la période où Seth était encore actif. Richie lui aurait confessé plusieurs choses, mais surtout le meurtre qu'il a commit lors d'une de ses missions et où il a dézingué une innocente (chose qui l'a vraiment perturbé pour le coup, c'était mi-2010 que ça s'est produit, j'espère que ça collera). Richard n'aurait jamais avoué ce qu'il est pour autant ni dans quel cadre c'était précisément, du coup voilà, Seth n'aurait pas eu vraiment à se triturer le crâne EN PLUS de ce qu'il lui a déjà confessé. En guise d'évolution, faudrait qu'ils se retrouvent et qu'il lui apparaisse cette fois comme l'engeance du démon, ce qu'il est si on s'en tient aux croyances de Seth. Ça pourrait très bien s'être produit avant notre RP avec Victor, ce qui pourrait aussi donner de quoi se triturer le crâne genre "ouesh les vampires ça existe j'en suis sûr alors les démons ça peut qu'exister aussi". Ou alors on fait ça plus tard, ou alors on le fait pas et on trouve autre chose en guise d'évolution, etc. seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers • set them on fire
Jeremiah Reagan
Jeremiah Reagan
MESSAGES : 2433
it's a revolution, i suppose
Purifiers • set them on fire
http://www.age-of-heroes.com/t2258-jeremiah-sterling-judi
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Seth I. Fleming a écrit:
vu ma faible présence sur skype, donnez-moi donc vos idées ici wesh, comme ça je peux répondre dès que possible I love you

Haaaan quel boulet j'avais que vu que tu avais répondu

Seth a quitté les Ordres quand exactement ? seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Victor E. Wagner a écrit:
Ça marche ! Pour Richard, grosso modo, c'était pour savoir si monsieur avait pu se confesser…en dehors de l'église bien sûr…du coup ça aurait été une demande plutôt personnalisée hein seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 3172871409 Pendant la période où Seth était encore actif. Richie lui aurait confessé plusieurs choses, mais surtout le meurtre qu'il a commit lors d'une de ses missions et où il a dézingué une innocente (chose qui l'a vraiment perturbé pour le coup, c'était mi-2010 que ça s'est produit, j'espère que ça collera). Richard n'aurait jamais avoué ce qu'il est pour autant ni dans quel cadre c'était précisément, du coup voilà, Seth n'aurait pas eu vraiment à se triturer le crâne EN PLUS de ce qu'il lui a déjà confessé. En guise d'évolution, faudrait qu'ils se retrouvent et qu'il lui apparaisse cette fois comme l'engeance du démon, ce qu'il est si on s'en tient aux croyances de Seth. Ça pourrait très bien s'être produit avant notre RP avec Victor, ce qui pourrait aussi donner de quoi se triturer le crâne genre "ouesh les vampires ça existe j'en suis sûr alors les démons ça peut qu'exister aussi". Ou alors on fait ça plus tard, ou alors on le fait pas et on trouve autre chose en guise d'évolution, etc. seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 3172871409

ME GUSTA :pregnant:
le pauvre Seth, je l'imagine bien croiser la route d'un vampire et sortir sa croix en bois, tout désespéré :mdr: ouais, niveau timeline, faudrait peut-être caser ça avant le rp sector, quoique après ça pourrait être intéressant aussi, ça pourrait être l'une des raisons pour lesquelles il revient vers Victor, pour en savoir plus sur ce monde de la nuit :cute: d'ailleurs, le sector, je sais pas si t'avais vu que j'ai répondu donc je te le dis seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 2258591103

Jeremiah Reagan a écrit:

Haaaan quel boulet j'avais que vu que tu avais répondu

Seth a quitté les Ordres quand exactement ? seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 1853691951

j'avais pas vu ta réponse non plus seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 2823478661
il a quitté les ordres il y a un peu plus de dix ans, peut-être onze ans en tout :ému: et il a rejoint le SHIELD il y a dix ans, donc pas longtemps après avoir quitté les ordres :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
seth •• don't carry no malice inside you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

seth •• don't carry no malice inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MALICE ·· could i burn another day
» explications | Malice
» seth •• up against the wall
» (parkson) stand up and carry on
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-