Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
 

 seth •• don't carry no malice inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Oh non, c'était surtout par rapport à leur faculté de percevoir le monde des esprits et communiquer avec eux. Surtout que Seth voit ca comme une malédiction alors que Victor comme une bénédiction. Quand l'un va sentir que l'autre perçoit plus ou moins la même chose que lui ça va faire un choc. Parce que jusque là, Victor se considérait comme un élu, un privilégié. Seth va lui apparaître comme un imposteur et pire encore étant donné qu'il n'estime pas autant les esprits que lui peut le faire !

Bref c'était plutôt sur cet ordre d'idées que je voulais tabler et ça permettrait au Dieu de regagner des bribes de souvenirs car pour lui, ce sera tellement un choc que ca va l'amener à réfléchir et...voilà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
je me demandais, tu crois qu'ils pourraient être attirés l'un vers l'autre, une sorte de lien spirituel ? :run: parce que ce serait intéressant que dans une foule complètement dense, ils aillent l'un à la rencontre de l'autre sans vraiment le vouloir, juste parce que leurs dons s'attirent ? seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103 ça pourrait conduire à un rp, qui serait super intéressant pour Victor parce que ouais, il va l'amener à réfléchir un peu :mdr: et puis Seth va peut-être arrêter d'ignorer les morts, ou en tout cas penser qu'il est touché par le Diable Arrow
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Au vu de la nature magique de Victor, oui ça peut carrément être possible ! seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 1853691951 De son côté il remarquera une sorte de "faille" sur le plan invisible puisque Seth peut les voir et communiquer avec eux…bien que leur lien avec les morts ne soit pas le même, ça reste quelque chose qu'ils partagent. Y a moyen que lors de cette rencontre il pense que c'est une figure diabolique justement, je suppose que ton personnage ne va pas directement relativiser xD Et puis de toute façon au départ comme je t'ai dit, Victor va mal le prendre.

Cependant c'est dû à une mutation le pouvoir de Seth c'est ça ? Je crois qu'on peut même pousser le bouchon un peu plus loin. Comme on raconte que certains mutants type Archangel sont de lointains descendants des Anges, on pourrait très bien supposer que ça puisse être le cas pour Seth. En gros au fur et à mesure que la mémoire du Dieu sera recouverte, il va finir par considérer Seth comme l'un de ses disciples et vice versa :mdr: Ou équivalent, je me comprends, il a une affinité avec les défunts et c'est son domaine. Si on reprend le filon "Seth va accepter ses dons" et "Victor va recouvrir un certain pourcentage de sa mémoire divine" on peut très bien arriver à une équation qui fait que Victor (ou plutôt la part divine) voudra lui inculquer certaines valeurs…le respect des ancêtres, des morts, tout ça; et je le voyais bien en pleine action, Seth qui essaie de chasser la vision/la voix d'un esprit et l'autre qui lui dit d'écouter, d'être patient et regarder l'esprit en face comme il le fait avec n'importe quel individu lambda. Bref, tu vois un peu le genre ?  :cute:

Si ça peut être très intéressant pour ton personnage aussi pour son évolution, je me demande si justement il aurait pas peur que ça le mette en doute aussi sur sa foi en un Dieu unique ? Je ne sais pas trop. Dans tous les cas, c'est tout bénef l'un comme pour l'autre et en plus, ça envoie du pâté sec, ces RPs vont être vraiment très…spirituels et poignants :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 3988063991 seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 3988063991 seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 3988063991

cette idée est juste .. parfaite :faint:
Victor deviendrait une sorte de guide et mentor pour Seth (bon, dans un petit moment hein, faisons les choses dans l'ordre :mdr: ) et ça le conduirait, en effet, à questionner sa foi, ce qui pour lui, serait l'équivalent d'une énorme crise de conscience :ému: est-ce qu'il pourrait aussi avoir un effet positif sur Victor ? être une sorte d'ancre pour l'humanité de Victor, à mesure qu'il retrouve sa mémoire et ses capacités de divinité ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Voilà c'est ça seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 3172871409 Et oui il pourrait l'être, je pense que Gabriel le sera aussi à sa façon mais n'aura pas ce "petit plus" concernant le lien spirituel, via le pouvoir. Seth, t'es un privilégié, tu le sais ça ? seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103

Ah ouais par contre, je sais pas comment on va faire pour qu'il ne veuille pas l'étriper au départ…s'il pense que c'est un imposteur il va vouloir le faire taire ou disparaître par tous les moyens. Je ne sais pas, au cours de ce premier sujet : Seth bien que pacifiste finit par le menacer avec son arme (il en a une non ?), finit par tirer. Évidemment ça ne fait rien, il vide son chargeur sur lui. Deux solutions pour ce scénario : soit un esprit interpelle Victor et l'incite à ne pas faire davantage de mal à Seth (dans la mesure où tu acceptes que ton personnage soit blessé), mais là…c'est plus tendu et moins progressif…
ou soit il y a intervention d'un tiers (au vu des tirs précédents ça peut être possible), le tiers prend cher, Seth profite de ça pour essayer de calmer Victor par la diplomatie avant qu'il ne revienne pour lui. Et là un esprit intervient aussi pour apaiser la colère du pissenlit fané (fais pas semblant de ne pas savoir de qui on parle). seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Seth pourrait le menacer avec son arme, mais je ne pense pas qu'il tirerait, il n'est pas encore prêt à franchir cette limite, celle de tuer :shon: bon du coup, même s'il tirait, il tuerait pas Victor, mais ça il est pas censé le savoir :mdr: je pense qu'une intervention des esprits, ce serait assez symbolique :run: tu sais, Victor commence à tabasser Seth - qui, avouons-le, a l'habitude seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103 - mais des esprits, qui suivent souvent Seth, tentent de le défendre, de s'interposer, de raisonner Victor :geek: bon, ils ont aucune présence matérielle, donc ils peuvent pas réellement prendre les coups à la place de Victor, mais ça les empêche pas d'essayer :cute:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
J'y ai pensé mais la peur, sur le moment, aurait pu le faire agir de la sorte. De manière irréfléchie - il s'en serait voulu pour sûr. Ptet pas autant que Will dans les premiers épisodes d'Hannibal si tu vois ce que je veux dire, mais…voilà seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103
Non parce que le souci qui se pose, c'est que si Victor te tabasse (comme tu me le proposes), ça fait beaucoup plus mal que si quelqu'un de son gabarit le faisait. 10 tonnes dans la mâchoire, le ventre ou ailleurs, tu finis broyé et c'est pas le but :pink:

De toute façon les esprits finiront par avoir raison de sa colère, contrairement à Seth il les écoute et les estime beaucoup. Ça ne m'étonnerait même pas que l'un d'entre eux (esprit), il l'ait déjà vu. :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
je propose qu'on commence ce rp et qu'on voit comment les choses évoluent ? :mdr: parce qu'au pire oui, il peut tirer sur Victor pour le stopper plutôt que se faire tabasser par un poing de 10 tonnes, mais à mon avis, ça énerverait le Wagner plus qu'autre chose seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103 est-ce que si sous la menace de Victor, Seth se mettait à prier, ça pourrait l'intriguer assez pour qu'il frappe pas pour de vrai ? :shon: le temps que les esprits le ramènent à la raison ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Oui ça c'est possible, s'il est pieux et le montre à ce moment-là c'est un bon moyen pour que ça passe. C'est ce que j'entendais un peu par "diplomatie" un peu plus tôt, et vu que les esprits vont s'y mettre aussi, ça va le faire !
De toute façon on verra comment ça se passe et à quel rythme dans le RP, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
ah ba, tu trouveras difficilement plus pieux que Seth :mdr: bon, si tu veux lancer ce rp, c'est quand tu veux seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103 sinon, je peux le lancer mais ce sera le weekend prochain seulement :cute:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Gabriel Hornthal
Gabriel Hornthal
MESSAGES : 621
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Si tu peux l'ouvrir ce serait génial, et sans aucun soucis pour le week-end prochain :cute: Merci ! Ça promet ! seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
ça me va sweetie I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Seth I. Fleming a écrit:
c'est parfait I love you
je t'ajoute à mes liens quand je mettrais mes fiches à jour -meurt- et on se lance un rp soon, si tu veux, je serai en vacances la semaine prochaine :mdr:

ok ça roule, je fais pareil et ouais, ça marche pour le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Wanna come inside ? seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2880393346
Ahem, wait, that came out wrong  seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 4090359596  again /SBAFF/

Je viens te voir pour te proposer un petit tour dans le bordel qu'est la tête de Tony, toujours partant ? :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
OH TWA :onfire:
j'aime cette idée oué seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 2258591103
tu veux commencer un rp ma séance chez le psy ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
seth •• don't carry no malice inside you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

seth •• don't carry no malice inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MALICE ·· could i burn another day
» explications | Malice
» seth •• up against the wall
» (parkson) stand up and carry on
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-