-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Le plan était foireux. Kate était persuadée que le plan était foireux et pourtant, tout le monde semblait plus ou moins s'accorder à dire qu'il avait 80% de chance de réussir. En plus, Elijah avait refusé de participer à la mission sous prétexte qu'il ne faisait pas du tout confiance à Billy; David, quant à lui, avait été rappelé à la X-Mansion à la toute dernière minute pour une affaire plutôt étrange. Bref, dans tous les cas, Kate était à peu près sûre que le plan allait foirer, vu qu'Eli était pas là pour la protéger et David pas là pour partager avec eux sa science et même si Teddy avait essayé de la rassurer du mieux qu'il pouvait, rien à y faire, en s'apprêtant à frapper à la porte 420, Kate était en train de trembler. Billy avait ramené avec lui une photo, qu'il avait montré à l'ensemble du groupe — Thomas Sheperd. En cherchant en ligne, Kate n'avait rien trouvé sur lui (mais bon, elle était pas vraiment la référence pour chercher des trucs en ligne): il y avait juste cette photo, un peu vieillie, à moitié déchirée, d'un gars blond avec de grands yeux et un sourire à se damner. Mais rien n'aurait pu la préparer au moment où il ouvrit la porte, au bout d'un certain moment, et Kate dut inspirer profondément pour retrouver un calme tout relatif et parvenir à hisser un sourire sur ses lèvres: “ bonjour monsieur Sheperd, vous aviez demandé à l'hôtel de vous réveiller à neuf heures aujourd'hui?

Elle portait l'uniforme de la réception de l'hôtel, un tailleur gris et un chignon un peu trop strict, ainsi que le sourire factice des employés qu'elle avait croisé en entrant dans le hall de l'hôtel quelques minutes plus tôt. Sur sa nuque, elle sentait la respiration de Teddy, rendu invisible avec les autres par un sortilège de Billy. C'était vraiment nul comme plan. Vu la taille de la porte, Teddy allait devoir se plier en quatre pour passer. Ils allaient jamais y arriver. Elle rajouta précipitamment, sur le ton de la confidence, alors que monsieur Sheperd semblait surpris de la voir ici (et pas seulement surpris; mais Kate ne prit pas le temps d'analyser en profondeur les nuances de son regard): “ jedoisvousparlerincessamentsouspeumonsieurSheperd. ” Ils se regardèrent dans le blanc des yeux un long moment, et Kate sentit la tension dans son dos augmenter. Personne ne croyait vraiment au plan qu'avait concoté Billy et tout le monde pensait que c'était voué à l'échec sans David; et pourtant, au grand soulagement de Kate, Thomas Sheperd ouvrit un peu plus la porte: “ entrez, ” dit-il, avec une expression indéfinissable sur le visage. Il s'enfonça dans l'appartemment et Kate en profita pour passer, laissant la porte ouverte un peu trop longtemps que c'était nécessaire naturellement. “ C'est pour aérer, monsieur Sheperd. Et puis, il me semble avoir entendu quelque chose, ” dit-elle le plus naturellement possible, en faisant semblant de tendre l'oreille pour écouter dans le couloir.

Par inadvertance, elle recut un coup d'épaule dans la mâchoire et dut se faire violence pour ne pas se mettre à hurler des injures à qui venait de la frapper sans faire exprès. Heureusement, Thomas ne la regardait pas et une fois convaincue qu'America, Teddy, Billy et Noh-Varr étaient entrés dans la chambre, Kate ferma la porte précautionneusement. Elle se tourna vers lui, et hissa à nouveau sur ses lèvres son plus beau sourire Colgate. Il se tenait près de la fenêtre, ce qui n'était pas pour la rassurer, et la regardait avec ses grands yeux noisette. Il fallait juste que Billy l'immobilise avec un sort, ou que Teddy lui saute dessus... à la vérité, Kate n'avait pas trop pensé à cet aspect du plan. Elle n'était même pas convaincue qu'ils allaient arriver jusque là. “ Écoutez, monsieur Sheperd, il faut qu'on par- - CAPTUREZ-LE! ” hurla-t-elle en croisant les doigts pour qu'America n'ait pas oublié de prendre son arc et ses bâtons de combat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty
we're all in this together
YOUNG AVENGERS #1


 
Depuis qu'il était arrivé dans cette dimension, Tommy traînait sans grande conviction. Tantôt il surveillait Luna de loin, tantôt c'étaient Kate et les autres qu'il gardait à l’œil. Il n'avait parlé à personne. Il n'avait pas osé. Ce n'était pas son monde, ici ; et il n'avait pas d'identité, pas d'existence propre. Il n'avait rien d'autre à faire que des errances matinales, des errances nocturnes. En journée, il préférait chiper par-ci par-là, ce qui le tentait, sans demander son reste. C'était déjà une petite habitude, à l'époque où tout se passait bien dans sa dimension. Maintenant qu'il n'était plus chez lui, et qu'il n'y avait plus personne – comprenez, Billy – pour lui faire la morale, il ne se gênait pas. Comment, autrement, aurait-il pu se payer une chambre dans un hôtel aussi luxueux, avec une vue pareille sur Manhattan ? La ville n'était pas si différente que dans ses souvenirs. Simplement, elle était vivante. Les néons lui explosaient les yeux, les bruits de klaxons et les conversations à foison lui pétaient les tympans. Il adorait retrouver cette fourmilière géante que constituait New-York. Alors il passait des nuits entières à déambuler, prenant toujours soin de dissimuler son visage au cas où il croiserait quelqu'un qui pourrait le reconnaître. Ce dont il doutait de plus en plus, à mesure que les jours passaient. Tommy Shepherd ne semblait pas exister dans cette réalité. Soit. Un peu plus de liberté pour lui.

Il n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil. Ses années en centre de détention avaient rendu ses cauchemars pénibles, et il préférait s'exténuer au maximum, pour être certain de dormir sans mauvais rêves. Pourtant, les nuits étaient solitaires. Les journées aussi. Tommy s'ennuyait. Il n'avait plus Luna, et aucun de ses amis n'étaient ici. Ses amis étaient morts. Les autres Kate, David, Noh-Varr … L'autre Billy. Ils étaient des étrangers. Alors pourquoi continuait-il à les observer sans jamais oser les approcher ? Peut-être qu'il ne voulait juste pas s'attacher à eux de nouveau. Pour les perdre une fois encore. Il avait décidé de garder ses distances, et s'y tenait. Aussi, lorsque Kate Bishop frappa à la porte de son hôtel, il aurait dû la refermer de suite. Assurer que ce n'était pas lui, monsieur Shepherd. Seulement voilà, elle avait ses yeux, elle avait son sourire surfait et ses mimiques étranges. Elle avait sa voix. « Bonjour monsieur Shepherd, vous aviez demandé à l'hôtel de vous réveiller à neuf heures aujourd'hui ? » Il n'avait rien demandé du tout. Il ne demandait jamais rien à l'hôtel : après tout, il n'avait rien à foutre ici. Pas de papiers, pas de réservation. Il était clandestin dans le monde entier. Voilà ce qu'il aurait dû répliquer.

Tommy n'arrivait pas à l'ouvrir – fait rare – subjugué par la ressemblance. Elles étaient identiques. Seulement, le dernier souvenir de sa Kate, c'était son corps froid, ses yeux morts, ses lèvres figées en un rictus surpris. Il était humain, Tommy. Il ne pouvait pas laisser passer l'occasion de lui parler. « JedoisvousparlerincessamentsouspeumonsieurShepherd. » Quelque chose aurait dû le faire tiquer. Il avait pourtant appris à être meilleur juge, à être plus observateur. Les règles venaient de changer parce que c'était Kate devant lui. Il ouvrit la porte plus grand, recula de quelques pas. « Entrez. » fit-il dans un souffle. Il ne pouvait pas élaborer plus que ça. Il n'en était pas capable. Il traversa la chambre, se posta près des grandes baies vitrées. Comme si il la fuyait. Ce n'est pas elle, Tommy. C'est qu'une ombre, un vulgaire copier-coller. Ce n'est pas elle. Ses doigts tapotaient le carreau, ses yeux glissaient sur les gratte-ciels, mais il n'entendait qu'elle. « C'est pour aérer, monsieur Shepherd. Et puis, il me semble avoir entendu quelque chose. » Il ignorait de quoi elle parlait, il n'osait pas regarder son petit manège. Ses yeux étaient humides, et Tommy s'éclaircit la gorge. S'il se mettait à chialer devant elle, sans qu'elle sache qui il était, ni la nature de leur relation, de quoi aurait-il l'air ? Vous n'avez eu aucune relation, Tommy. C'est pas elle. C'est pas elle. Finalement, il la regarda. Elle était belle, comme dans son souvenir. Tout aussi maladroite dans sa démarche. Quelque chose de comique, de furieux, chez elle ; comme sa Kate. « Écoutez, monsieur Shepherd, il faut qu'on par- CAPTUREZ-LE ! »

Tommy ne s'attendait pas à ça. Il aurait vraiment dû faire plus attention. Il recula, surpris, et se prit la baie vitrée dans le dos. Courir ? C'était l'occasion. En deux-temps, trois mouvements, il serait dehors. Loin d'elle, loin d'eux – elle avait amené ses copains ? – ce qui s'avérait une bonne option. La meilleure des options, d'ailleurs. Dans les potes de cette Kate là, il y avait Billy. Et s'il le voyait, il pourrait bien lui exploser la tête. Une petite onde hyperkinétique, et plus de Billy. Plus de problème. Finalement, la confrontation était peut-être la seule possibilité pour passer à autre chose. Il cligna des yeux, courut jusqu'à la porte close, à laquelle il s'adossa. Un grand bong lui indiqua que les amis de cette Kate, invisibles, venaient de percuter la baie vitrée. « Tu parles d'un accueil ! A peine arrivé dans votre monde, et je mérite déjà le cachot ? » ricana le blond en croisant les bras sur sa poitrine. « Ça me déçoit, Billy ! » ajouta Tommy en haussant le ton. « Je m'étais presque habitué à ton style d'assassin. » Il laissa ses yeux dériver sur Kate, toujours fasciné par la ressemblance. « Au moins, celle-là est encore en vie. » cracha-t-il avec hargne.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Dire que Billy était nerveux serait un euphémisme. Ses mains tremblaient tellement qu’il avait du mal de maintenir le sortilège d’invisibilité sur les autres. Il ne savait pas pourquoi Tommy avait fui ainsi, dès leur arrivée dans ce monde. Il n’avait même pas dit un mot, s’était contenté de courir loin, sans un regard en arrière. Il n’avait pas compris ce qui avait poussé son frère à le fuir ainsi. D’un côté, il n’avait aucune idée de ce qu’il s’était passé dans son monde, sinon qu’il était dans un état aussi triste que le sien. Peut-être que ce Tommy s’était disputé avec le Billy de son univers et qu’ils n’avaient pas su se réconcilier ? C’était difficile à envisager pour Wiccan, après tout, s’il leur était souvent arrivé de se prendre la tête, ils étaient toujours revenus vers l’autre. Enfin, Billy était toujours revenu vers Tommy, ce dernier était bien trop têtu pour admettre ses torts. Mais à force de traverser des dimensions, à force de côtoyer les Young Avengers de cet univers, il avait bien compris que les choses étaient parfois très différentes de ce qu’il avait connu.
Alors peut-être que ce Tommy ne s’entendait pas du tout avec son frère. Il ne voyait pas pour quelle autre raison il aurait pu le fuir ainsi, sans une explication. Quoi qu’il en soit, Billy était nerveux. Il avait à peine fermé l’œil de la nuit et avait d’énormes difficultés à maintenir ce fichu sort d’invisibilité, une chose qu’il maîtrisait depuis un moment, normalement. Mais il avait bien compris que si ce Tommy ressemblait un minimum à celui qu’il avait connu, il ne parviendrait jamais à le confronter sans avoir recours à la ruse qu’ils avaient mis en place.

Lorsque Kate toqua enfin à la porte de la chambre d’hôtel, Billy sentit sa gorge se nouer et inspira profondément pour garder le contrôle. Le battant s’ouvrit sur Tommy et le brun réalisa à quel point quelque chose clochait, avec lui. Il n’avait pas tellement eu le temps de l’observer, lorsque Noh-Varr et lui l’avaient entraîné dans cet univers. Mais à présent qu’il se retrouvait face à lui, il remarquait les différences. Bien évidemment, il lui ressemblait trait pour trait, mais il paraissait… épuisé. Son regard était hanté, comme jamais celui de son frère ne l’avait été. Bien sûr, il l’avait vu tourmenté, triste après la mort de leur père. Mais jamais aussi abattu. Si son monde avait bel et bien été détruit dans les mêmes circonstances que celui de Billy, il pouvait parfaitement comprendre qu’il semble à ce point défait, mais ça n’en était pas moins douloureux.
Concentré sur le maintien de son sortilège, il ne fit pas attention à l’échange entre Kate et Tommy, retenant à peine un soupir de soulagement lorsqu’il accepta de la - les - laisser entrer. Il laissa Teddy, America et Noh-Varr pénétrer dans la chambre d’hôtel avant de faire de même. Le regard rivé sur Tommy, il se retenait de faire le moindre bruit mais cela s’avéra difficile lorsqu’il perçut des larmes dans les yeux du jeune homme. Billy sentit sa gorge se nouer à l’idée que lui aussi avait probablement perdu Kate dans son univers. C’était peut-être une mauvaise idée de tous les avoir amenés ici. Il aurait probablement dû venir tout seul.


Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il entendit Kate déblatérer des âneries plutôt que de s'en tenir au plan et il ne put s'empêcher de lui faire comprendre qu'elle allait tout faire foirer d'un subtil coup d'épaule dans la mâchoire. « Écoutez, monsieur Sheperd, il faut qu'on par- - CAPTUREZ-LE! » s’écria alors Kate et Billy sursauta, effaré. America et Teddy se jetèrent en avant, prêts à attraper Tommy tandis que Billy et Noh-Varr ouvraient la bouche pour les prévenir que c’était probablement une mauvaise id-- BONG. Wiccan grimaça en fermant les yeux tandis qu’un courant d’air balayait ses cheveux. « Tu parles d'un accueil ! A peine arrivé dans votre monde, et je mérite déjà le cachot ? » Le brun regarda America se redresser comme si rien ne s’était passé tandis que Teddy se frottait le front d’un air ennuyé et embarrassé. Pendant une seconde, il se vit avancer vers lui et lui demander si tout allait bien, mais il se fit violence. « Ça me déçoit, Billy ! » Wiccan déglutit avec difficultés et leva le sortilège d’invisibilité, laissant apparaître ses coéquipiers. « Je m'étais presque habitué à ton style d'assassin. » De quoi ? Le jeune homme fronça les sourcils, complètement perdu. Quel style d’assassin ? « Au moins, celle-là est encore en vie. » cracha Tommy en détaillant Kate du regard et Billy pâlit brusquement.
Il était venu ici pour convaincre son frère de les rejoindre, pas pour qu’il leur balance tout comme ça ! Et c’était quoi cette histoire d’assassin ? Le Billy de son univers n’avait quand même pas décidé de devenir un supervilain, hein ? Ça ne lui ressemblait vraiment pas, qu’importe l’univers, c’était impossible. Il ignora la petite voix désagréable qui lui rappela qu’il n’aurait jamais pensé sa mère capable de détruire le monde. « On n’est pas là pour t’enfermer, Tommy ! » s’exclama-t-il avec empressement, craignant que son frère décide de disparaître grâce à sa super vitesse. « Je veux juste que tu viennes avec nous, s’il te plaît ? » Et il se retrouvait encore à supplier. Cette habitude commençait à devenir particulièrement humiliante. « Écoute, je… je sais pas ce qu’il s’est passé, mais on peut en discuter, d’accord ? Tous les deux, » ajouta-t-il en jetant un regard gêné en direction de Kate, Teddy et America. Il avait promis à Kate qu’il lui expliquerait tout une fois qu’ils auraient trouvé Tommy, mais il n’était pas vraiment prêt à le faire maintenant, dans une chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty
we're all in this together



YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Latest?cb=20130818100405
Elle était persuadée que c'est la plus mauvaise idée de la décennie. Kaplan trouvait toujours le moyen de se foutre dans la merde, à tel point qu'elle commençait à se demande s'il ne le faisait pas exprès. Alors bien sûr, il s'agissait de son frère, et il avait envie de le retrouver, bla, bla, bla. Mais bordel, pourquoi il avait ramené le gamin d'une dimension qui n'était même pas la sienne en premier lieu ? Il était soit masochiste, soit profondément idiot. America avait tendance à pencher pour la seconde proposition d'ailleurs, maintenant que Kate avait enfilé ce tailleur ridicule et essayait de se faire passer pour une employée de l'hôtel. Est-ce qu'ils avait vraiment cru une seule seconde que ça allait marcher ? De toutes les créatures vivantes sur terre, Bishop était sûrement la plus nulle à ce genre de trucs. Quand ils lui avaient demandé son avis, America avait été claire : ce plan, c'est de la merde. Elle n'avait pu que soupirer bruyamment quand ils avaient décidé de le mettre à exécution malgré tout. Elle serait bien restée à l’entrepôt pendant qu'ils subissaient leur échec mais... Hors de question de laisser cette bande de bras cassés faire ça tous seuls : ils auraient forcément eu besoin d'elle à un moment ou un autre, et elle n'allait certainement pas laisser qui que ce soit toucher à un cheveux de Kaplan. Sans compter qu'elle était quand même légèrement curieuse de voir la tournure que les choses allaient prendre. Même si ça lui arrachait la langue de seulement le penser, elle n'avait pas le choix : ce que Kaplan voulait, Kaplan avait, et elle était justement là pour que les choses se passent bien. Elle observa donc Kate débiter son flot de bêtises devant le jeune Tommy, les bras croisés devant sa poitrine, les sourcils relevés dans une expression de jugement intense. L'envie de lever les yeux au ciel, de dévoiler sa présence et de foncer dans le tas lui effleura l'esprit plus d'une fois mais... Il fallait s'en tenir à leur plan merdique, elle avait accepté. Si les choses tournaient mal, par contre, ils n'auraient rien à dire.

Le fait que le blondinet les fasse entrer ne lui dit rien qui vaille. Il y avait quelque chose de louche dans ce comportement, puisque n'importe quelle personne censée aurait posé plus de questions. Et puis America avait vu quelque chose se jouer dans les yeux du gamin quand il avait posé les yeux sur Kate. Elle existait dans sa dimension aussi, c'était aussi évident que le nez au milieu de la figure. Il avait compris immédiatement que quelque chose se tramait, et pourtant, il l'avait laissée entrer. America avait déjà envie de finir le boulot et de rentrer. « Écoutez, monsieur Sheperd, il faut qu'on par- - CAPTUREZ-LE! » Cette fois, elle ne se retint pas de lever les yeux au ciel avant de foncer en direction de Tommy, Mais il fut plus rapide qu'eux tous, et elle se réceptionna contre la baie vitré avec un juron. Ils avaient bien de la chance que la vitre n'ait pas explosé sous leurs poids à tous. Quand elle se retourna pour trouver le blond tranquillement adossé à la porte, elle lâcha un nouveau juron, exaspérée. N'avait-elle pas dit que ce plan était merdique ? « Ça me déçoit, Billy, je m'étais presque habitué à ton style d'assassin. » America laissa un éclair de surprise passer sur son visage et se retourna immédiatement vers Kaplan avec les yeux en feu. De toutes les dimensions desquelles il aurait pu récupérer un frangin, il avait vraiment choisi celle-là ? Elle n'avait pas besoin de plus de détails pour comprendre. Kaplan était vraiment le roi des losers. « Au moins, celle-là est encore en vie. » fit Tommy en désignant Kate. America serra les poings, prête à fondre sur Speedy Gonzales. Il était hors de question qu'elle le laisse en dévoiler davantage. Billy devait ignorer ce qui se passait dans les autres dimensions, ça valait mieux pour tout le monde. « On n’est pas là pour t’enfermer, Tommy ! Je veux juste que tu viennes avec nous, s’il te plaît ? » Les yeux bruns de l'utopienne passèrent d'un jumeau à l'autre. Elle avait presque envie de rire. Kaplan pensait vraiment que ça suffirait ? Une supplication pathétique? Puis elle se rendit compte que oui, peut-être qu'il le pensait. Après tout, il ne savait pas ce que ce Tommy-là avait vu. « Écoute, je… je sais pas ce qu’il s’est passé, mais on peut en discuter, d’accord ? Tous les deux, » fit Kaplan avant de regarder le reste de ses camarades. America se mordit l'intérieur de la joue, indécise sur la meilleure manière de procéder. Elle toisa le Tommy, certaine qu'il ne les suivrait pas sans une bonne raison. « Bon, je résume. Ton frangin ici présent veut te récupérer. » Sa voix était assurée, mais presque lasse. « Et je te conseille de nous suivre, parce que dans le cas contraire, ça pourrait être le début de la merde. » Il comprendrait peut-être le double-sens de sa phrase. Ou pas. Après tout, il n'avait aucune idée de qui elle était. « Et entre nous, tu veux pas que ce soit la merde. »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

« Écoutez, monsieur Sheperd, il faut qu'on par- - CAPTUREZ-LE! » America et Teddy se jetèrent immédiatement sur Tommy sans que Billy ni Noh-Varr n'aient le temps de les arrêter. Ils les avaient pourtant prévenus des capacités du mutant mais non... Ils s'étaient contentés de foncer tête baissée, comme souvent, et avaient fini leur course contre la baie vitrée, la faisant trembler sous la puissance du choc alors que Tommy s'était retrouvé immédiatement à l'autre bout de la pièce, dos à la porte.

Ils n'auraient jamais du accepter ce plan... D'un autre côté, aucun d'entre eux n'avait eu de meilleure idée que celle de Kate et ils avaient du faire avec.
Plutôt que d'essayer de lui sauter dessus comme ça, ils auraient mieux fait d'essayer de discuter directement. Comment pouvaient-ils espérer discuter avec lui s'ils l'agressaient dès la seconde où ils le voyaient ?
C'était complètement stupide...

« Tu parles d'un accueil ! A peine arrivé dans votre monde, et je mérite déjà le cachot ? » Le blond ricana, croisant les bras contre son torse alors que Noh-Varr serrait la mâchoire. Il l'avait bien dit que c'était un plan foireux... « Ça me déçoit, Billy ! » Tommy haussa le ton, fixant son "frère". « Je m'étais presque habitué à ton style d'assassin. » Il tourna son regard vers Kate, la fixant longuement. « Au moins, celle-là est encore en vie. » Le Kree fronça les sourcils face à cette réplique et braqua à son tour son regard sur la jeune femme. Quoi ? Ça voulait dire que dans sa dimension à lui c'était Billy qui les avait tous tués ? Non, ça n'avait aucun sens. Noh-Varr connaissait Billy et il le savait incapable d'une telle chose. Il ne pouvait pas imaginer que son ami, même dans une autre dimension, ait pu s'en prendre à quelqu'un.

Ce fut au tour de son ami de prendre la parole, s'adressant directement à Tommy. « On n’est pas là pour t’enfermer, Tommy ! » Il semblait inquiet que son frère puisse disparaître, mais Noh-Varr se tenait prêt à se jeter sur la porte si jamais le blond essayait de s'enfuir. Il était très loin de pouvoir atteindre la vitesse de Tommy mais savait que  ça lui suffirait pour l’empêcher de partir. « Je veux juste que tu viennes avec nous, s’il te plaît ? » Ouais, ils auraient du commencer directement par ça. Comment pouvaient-ils espérer qu'il leur face confiance à présent ?
Le blond retint un grognement et ferma un instant les yeux, se maudissant de ne pas avoir proposé à Billy qu'ils y aillent juste tous les deux. « Écoute, je… je sais pas ce qu’il s’est passé, mais on peut en discuter, d’accord ? Tous les deux, »

Noh-Varr voulu s'avancer pour prendre la parole mais America fut plus rapide que lui. « Bon, je résume. Ton frangin ici présent veut te récupérer. » Le Kree serra à nouveau la mâchoire, se retenant de répliquer. Non, ça n'allait pas, ils étaient bien trop agressifs. « Et je te conseille de nous suivre, parce que dans le cas contraire, ça pourrait être le début de la merde. » America et sa délicatesse naturelle... Ouais, ils auraient vraiment mieux fait d'y aller juste tous les deux. « Et entre nous, tu veux pas que ce soit la merde. »

Cette fois, Noh-Varr ne tint plus en s'avança lentement vers Tommy, passant devant les autres tout en levant doucement ses mains devant lui, montrant bien au blond qu'il ne comptait pas s'en prendre à lui. « Tommy je... On aurait pas du te sauter dessus comme ça. » Il tourna un regard mauvais vers Kate, lui signifiant bien qu'ils auraient du discuter plus longuement de ce plan puis reprit, reportant son attention sur Tommy. « Mais il faut nous croire. Comme l'ont dit les autres, on veut simplement discuter. Et si ça vaut quelque chose... » Il lui lança un sourire gêné. « Tu as ma parole qu'on ne te fera aucun mal. » Tommy semblait vraiment en vouloir à son "frère" et il était le seul qu'il ait déjà vu avant, même si ça n'avait duré que quelques secondes.

Il espérait vraiment qu'il lui ferait confiance...
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Teddy appréciait Billy. Vraiment. Même s’il était mystérieux voir bizarre à ne rien leur dire de sa vie ou de où il venait. Mais il avait pris le parti d’être de son côté, en tout cas habituellement, quand Kate s’amusait à l’agresser pour n’importe quelle raison. Mais là, il était clairement du côté de la jeune femme : ce plan puait la merde à plein nez, surtout vu les capacités de ce Tommy. Le jeune homme se demandait d’ailleurs pourquoi ils avaient besoin d’aller le chercher : ce n’est pas comme s’il était en danger ! Il était dans un hôtel de luxe à se la couler douce. Mais, comme d’habitude, le magicien avait joué les discrets et avait fait planer le mystère. Tout le monde avait été plus au moins été d’accord pour rendre service au jeune homme mais, franchement, ce plan ? Teddy n’y croyait pas une seule seconde mais il avait suivi le mouvement et avait difficilement retenu un rire en voyant Kate dans sa tenue : tailleur et chignon serré. Pas vraiment le style de la jeune femme mais il n’avait rien dit. Il ne voulait pas mourir jeune. Elle avait beau ne pas avoir de pouvoir, elle frappait fort quand elle le voulait et pouvait se venger de manière très fourbe. Il ne savait pas pourquoi, mais Tommy les avait laissé entrer : soit il était très con et ça allait être un jeu d’enfant, soit il savait pourquoi ils étaient là et ils étaient dans la merde. Dans tous les cas, Hulkling n’aimait pas ça. Pas du tout.

Il tourna un regard blasé vers Kate qui agissait comme une personne sortie de l’asile. Bon… S’ils ne se faisaient pas virer de là dans les deux secondes, c’était un miracle. Il entra dans la chambre esquivant habillement Kate. Il tourna son regard vers Tommy qui avait le regard braqué vers la baie vitrée. La jeune femme prit la parole à nouveau et Teddy se concentra sur ce qu’elle disait. « Écoutez, monsieur Sheperd, il faut qu'on par- - CAPTUREZ-LE! » Le jeune homme leva les yeux au ciel mais s’exécuta en même temps qu’America, se prenant la baie vitrée de plein fouet. Aoutch… Bon l’effet de surprise : on oubliera. Il remercia tous les Dieux d’avoir la tête dure. Il ne savait pas comment avait fait America pour ne pas finir avec un traumatisme crânien ou comment la vitre avait fait pour tenir le choc. Le jeune homme se retourna pour

« Tu parles d'un accueil ! A peine arrivé dans votre monde, et je mérite déjà le cachot ? » Hulking se retourna pour observer le blond, dos à la porte les bras croisées sur le torse tandis qu’il lâcha un ricanement. Ouais, bon, autant pour lui, il avait oublié le côté « supervitesse ». Mais, merde, si le plan n’avait pas été si foireux à la base aussi… Leur vis-à-vis reprit la parole. « Ça me déçoit, Billy ! » Tommy haussa le ton, fixant son frère. Okay… Super ambiance dans la famille. Ça commençait bien. « Je m'étais presque habitué à ton style d'assassin. » Teddy haussa un sourcil, sceptique. D’accord, c’était quoi ce délire ? C’était ça le grand secret autour de Billy ? Le jeune homme secoua la tête. Non. Ce n’était pas lui, ce n’était pas le jeune homme qu’il avait côtoyé durant ces derniers mois. Les affirmations de son frère n’avait aucun sens avec tout ce qu’il avait partagé avec le brun. Tommy jeta un long regard vers Kate et cracha presque d’un ton mordant, « Au moins, celle-là est encore en vie. » Celle-là ? Qu’est-ce que le blond voulait dire par là ? Le jeune homme fronça les sourcils, les rouages de son cerveau en plein chambardement.

Finalement, Billy prit la parole essayant de ramener son jumeau de leur côté, de le ramener avec eux chez les Young Avengers. Ouais… Il aurait peut-être fallu penser à ce plan-là avant de lui sauter dessus comme la misère sur le monde, mais Teddy se retint de dire sa façon de penser. Pas besoin de mettre encore plus de tension dans cette conversation. « Écoute, je… je sais pas ce qu’il s’est passé, mais on peut en discuter, d’accord ? Tous les deux, » Depuis combien de temps les deux jeunes hommes étaient-ils séparés ?

Ce fut au tour d’America d’amener ses « arguments ». Enfin… Si l’on pouvait qualifier ça d’arguments : Teddy aurait plutôt dit menaces mais bon… Vu ce qu’il s’était passé plus tôt il n’était pas sûr qu’ils soient réellement une menace. Quoique… Hulkling se concentra sur Tommy, enregistrant les moindres détails de son apparence. S’il restait assez proche de lui, il pourrait peut-être lui voler son apparence ainsi que son pouvoir. Teddy se concentra, prêt à utiliser son pouvoir si besoin alors que Noh-Varr prenait la parole tout en levant ses mains devant lui afin d’essayer de calmer le jeu. Tâche difficile vu qu’ils avaient essayé de lui sauter dessus avant qu’America ne le menace clairement. Mais, vas-y ! Tente toujours, Noh-Varr le blanc !

« Tommy je... On aurait pas du te sauter dessus comme ça. » Il jeta un regard mauvais à Kate et Teddy se retint de lui dire qu’il avait dit oui à ce plan débile aussi alors il n’avait pas à regarder la jeune femme comme ça. Mais celle-ci lui en voudrait de prendre sa défense comme si elle n’était qu’une demoiselle en détresse. « Mais il faut nous croire. Comme l'ont dit les autres, on veut simplement discuter. Et si ça vaut quelque chose... » Mouais… C’est pas vraiment ce qu’il avait décidé quand ils avaient parlé de ce plan de génie mais bon… Noh-Varr fit un sourire gêné à Tommy, essayant sûrement de le rassurer quant à ses intentions. Piètre tentative si on demandait son avis à Teddy. « Tu as ma parole qu'on ne te fera aucun mal. » La parole d’un mec qui venait de vous agresser avait-elle une vraie valeur ? Pas vraiment. Mais ils feraient avec.

S’avançant d’un pas, Hulkling reprit son apparence humaine. Ouais, le grand méchant monstre vert qui avance vers vous, c’est pas vraiment rassurant. « Ecoute, on a fait tout ce blabla, c’est bien gentil mais c’est vrai qu’on voulait discuter. Disons qu’on voulait te capturer, te ramener chez nous, et discuter mais ouais, on avait l’intention de discuter. Bon, j’avoue on aurait « peut-être » » , il mima les guillemets avec les mains, « se la jouer jedi plutôt que Sith mais sur le coup ça avait l’air d’une bonne idée. » Il roula des yeux avant de reprendre la parole d’un air blasé. « Nan, en fait, c’était une idée de merde mais on en avait pas d’autre sous la main. » Il haussa les épaules, avant de jeter un regard circulaire à son équipe. « Ben quoi ? Autant être honnête jusqu’au bout. Le côté « fourbe » c’est des conneries, alors autant qu’il sache tout. » Bon, on repassera pour la délicatesse mais au moins, lui, ne l'avait pas menacé !

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Ça n'allait pas bien du tout. En fait, Kate avait du mal à imaginer comment ça aurait pu être pire, entre America et Teddy en mode Hulk qui percutèrent de plein fouet la baie vitrée, puis Noh-Varr et Billy qui bitchaient tour à tour envers et contre Tommy dont les mots flottaient toujours dans un coin de l'esprit de Kate. « Je m'étais presque habitué à ton style d'assassin, » avait-il dit à l'adresse de Billy avant de rajouter, en la regardant elle: « Au moins, celle-là est encore en vie. » Kate s'était aussitôt demandé si ça avait à voir avec tout ce que Billy leur cachait... en foudroyant ce dernier du regard, elle n'avait rien réussi à en tirer. Le plan, de base, ne lui plaisait guère. Mais la tournure des évènements, maintenant, prenait un tour plutôt louche et Kate n'était pas sûre d'apprécier toutes ces paroles codées que tout le monde se lançait agressivement à la gueule.

Tommy était acculé contre la porte de la chambre, avec successivement America qui le menaçait, Noh-Varr qui essayait de le raisonner et Teddy qui montrait bien qu'ils avaient les meilleures intentions du monde. Super. Kate était à peu près persuadée qu'à la place de Speedy Gonzales, elle aurait déjà pris ses jambes à son cou. Même s'il s'exprimait d'une voix calme dénuée de méchanceté et qu'il avait quitté son apparence de gros Hulk pas content, Teddy restait une montagne de muscles aux bras aussi épais que les cuisses de Kate. Littéralement. Avec un regard noir à l'adresse de Noh-Varr, Kate se pencha en avant pour glisser sa main dans celle de Teddy et le tirer gentiment en avant, moins pour l'éloigner de l'autre mutant que pour se rassurer elle-même. “ Il a raison, j'ai juste paniqué, ” marmonna-t-elle, mal à l'aise, en plantant son regard dans celui de Tommy. “ Mais on ne te veut aucun mal. En tout cas, moi, je te veux aucun mal, ” se corrigea-t-elle en jetant un regard appuyé à Billy.

Qu'avait voulu dire Tommy en parlant... d'assassin? Elle savait que Billy leur cachait des choses mais elle avait du mal à l'imaginer faire du mal à quelqu'un si ce n'était pas justifié, alors le tuer... Mais après tout, qu'en savait-elle? Lors de la dernière semaine, ses relations avec Billy s'étaient dégradées. Quand elle se réveillait la nuit, elle restait dans sa chambre ou se glissait dans celle de Teddy pour trouver du réconfort dans ses bras; adieu leurs petites rencontres d'après minuit. Quand ils étaient tous les deux dans la même pièce, la tension électrique était insupportable et Kate fuyait du mieux qu'elle pouvait. Les autres membres de l'équipe l'avaient remarqué, Eli avait essayé de lui parler... en vain. Si Kate n'avait pas partagé ses doutes à propos de Billy avec les autres, pour autant, ceux-ci avaient grandi dans ses tripes et maintenant, elle n'accordait qu'une confiance toute relative à Wiccan. Voire quasi-inexistante. C'est pour ça qu'elle tira lentement Teddy en arrière pour s'avancer vers Tommy, les yeux plongés dans les siens. “ Pourquoi tu dis que Billy est un assassin? ” demanda-t-elle calmement, ignorant les regards pesants des autres membres de l'équipe, donnant plus de foi à cet illustre inconnu qu'à celui qu'elle avait pensé être son ami pendant tous ces mois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty
we're all in this together
YOUNG AVENGERS #1


 
Il était énervé. Bien sûr, qu'il était énervé ! Billy était en face de lui – pas son Billy, pas le monstre de son univers, il le savait bien. Mais il avait le même visage, il avait une douleur similaire dans les yeux ; et Tommy regardait Kate, il regardait Teddy, il regardait Noh-Varr. Des amis qu'il avait vu mourir, leur sang et leurs larmes et la froideur de leurs corps. Billy se tenait à côté d'eux, comme si il était incapable de leur faire du mal. Mais Tommy savait. Il sentit ses ongles creuser ses paumes, la rage faisait trembler ses poings. Les Young Avengers étaient presque identiques, à l'exception de cette fille à la peau brune, qui ne disait rien à Speed. Ils étaient l'autre côté du miroir, un peu les mêmes mais pas vraiment. C'était la raison première pour laquelle Tommy avait voulu garder ses distances. Ce ne sont pas eux. Ce sont des étrangers. En quelques minutes, ses résolutions avaient volé en éclats : non seulement avaient-ils tous débarqués, sous un stratagème ridicule, dans sa chambre d'hôtel, mais en plus ils essayaient de le capturer. Et pourquoi ? Parce que Billy le leur avait demandé ? Soit lui, soit Noh-Varr. Ils étaient les seuls à savoir que Tommy errait dans cette dimension. Après tout, c'étaient eux qui l'avaient amené.

« On n'est pas là pour t'enfermer, Tommy ! » pressa Billy. Mais son frère ne le regardait pas. Ses yeux étaient traîtres – et il avait sûrement peur d'y lire la bonté. Il l'avait tellement diabolisé qu'il se retrouverait démuni, s'il voyait l'espoir chez Wiccan. Il n'était pas prêt pour ça. Sa colère était trop forte, trop tempétueuse pour être oubliée aussi vite. « Je veux juste que tu viennes avec nous, s'il te plaît ? Écoute, je... je sais pas ce qu'il s'est passé, mais on peut en discuter, d'accord ? Tous les deux. » Le brun glissa un coup d'œil discret à ses camarades. Quoi, il ne leur avait pas dit ? Tous avaient suivi sans savoir de quoi il retournait ? Cette équipe, décidément, n'avait rien à voir avec les Young Avengers de sa dimension. Ils étaient encore novices, à tout ce truc de super-héros. Ils manquaient de cohésion, manquaient d'unité. Tommy, furieux mais incapable de trouver les mots, se contenta d'un joli doigt d'honneur en direction de Billy – une preuve de maturité exemplaire – avant que la brunette ne prenne la parole. Aux premiers mots qu'elle prononça, il la prit en grippe de suite. « Bon, je résumé. Ton frangin ici présent veut te récupérer. Et je te conseille de nous suivre, parce que dans le cas contraire, ça pourrait être le début de la merde. » Tommy arqua un sourcil. Elle lui donnait un ordre, non ? Elle comptait l'obliger, lui l'électron libre, lui la victime de cette histoire, tranquillement installé dans sa chambre d'hôtel, alors qu'eux étaient les intrus, eux étaient les trouble-fêtes ? « Et entre nous, tu veux pas que ce soit la merde. » Il la regarda de bas en haut, de haut en bas. Son visage s'était détendu – ne plus entendre la petite voix pleureuse de Billy le calmait instantanément – mais il garda le silence. On aurait dit une sorte de parloir, chacun plaidant sa cause, défendant la raison de leur venue d'une manière différente. Il aurait pu prendre ses jambes à son cou ; il aurait dû. Mais il était curieux de voir ce que Noh-Varr et Teddy allaient raconter.

« Tommy, je... On n'aurait pas dû te sauter dessus comme ça. » L'alien s'était avancé doucement vers lui. Il aurait pu l'attraper, maintenant. Il était rapide, lui aussi. Moins que Speed, ça Tommy le savait pour avoir fait la course avec le Noh-Varr de son monde, mais rapide quand même. Seulement, il n'en fit rien. Il se contenta de parler, d'une voix douce, tentant de calmer le jeu. « Mais il faut nous croire. Comme l'ont dit les autres, on veut simplement discuter. Et si ça vaut quelque chose... Tu as ma parole qu'on ne te fera aucun mal. » L'alien lui glissa un sourire. Il lui avait manqué, ce sourire. Alors Tommy le lui rendit. Puis Teddy entra dans la conversation. « Écoute, on a fait tout ce blabla, c'est bien gentil, mais c'est vrai qu'on voulait discuter. Disons qu'on voulait te capturer, te ramener chez nous, et discuter mais ouais, on avait l'intention de discuter. Bon, j'avoue on aurait peut-être dû se la jouer Jedi plutôt que Sith mais sur le coup, ça avait l'air d'une bonne idée. » Il avait repris son apparence humaine, quoiqu'elle restait imposante face à la crevette qu'était Tommy, et parlait d'un ton las, comme si toute cette histoire lui sortait par les yeux. Speed l'écouta attentivement, parce que le Teddy de son monde était toujours de bon conseil, il était intègre et honnête. Si quelqu'un pouvait lui raconter sans détour leur réel objectif, c'était bien lui. « Nan, en fait, c'était une idée de merde mais on en n'avait pas d'autre sous la main. » Puis il jeta un coup d’œil au reste de l'équipe, qui le fixait, certains avec sévérité, d'autres avec surprise. « Ben quoi ? Autant être honnête jusqu'au bout. Le côté fourbe, c'est des conneries, alors autant qu'il sache tout. » Oui, Teddy restait Teddy peu importait l'univers, peu importait la dimension.

Du moins le pensait-il jusqu'à ce que Kate ne lui prenne la main, pour l'éloigner un peu du speedster. Il y avait une intimité entre eux, que Tommy n'eut aucune peine à comprendre. Ils étaient ensemble. C'est pas ta Kate, putain ! Malgré lui, malgré ses meilleurs instincts, le blond sentit une nouvelle larme au coin de sa paupière. Elle était en vie, ici. Elle était heureuse, elle prenait la main d'un garçon, elle mangeait des pancakes, elle tapait sans aucun doute sur Clint Barton. Il s'appuya avec plus de force contre la porte. Ses jambes le démangeaient. « Il a raison, j'ai juste paniqué. Mais on ne te veut aucun mal. En tout cas, moi, je te veux aucun mal. » Et de tous les discours, de toutes les conneries qu'il avait pu entendre jusqu'à présent, elle, il la crut. De près, il voyait encore mieux la ressemblance. Les lèvres étaient identiques. Il aurait compté ses cils, qu'il serait tombé sur le même nombre, à coup sûr. Sa coiffure avait changé, mais Kate n'aimait jamais gardé la même coupe de cheveux trop longtemps. C'était son côté imprévisible, son excentricité. Ça lui avait manqué, à Tommy. Il s'était presque offert aux monstres de sa dimension à cause de ça. Parce que Billy l'avait tuée. Pas ce Billy. Pas cette Kate.

Elle plongea son regard dans le sien. C'était perturbant, d'accrocher ses yeux à ceux de quelqu'un d'autre pendant trop longtemps. Tommy n'était pas doué pour se concentrer de la sorte. « Pourquoi tu dis que Billy est un assassin ? » Sa voix était calme. Il avait déjà quitté ses yeux, il regardait son front, les impuretés de ses joues, la petite fossette au coin de sa lèvre. Sans y prêter attention, il leva la main, toucha du bout des doigts cette fossette et se rendant compte, soudain, de son geste, il s'éclaircit la gorge en faisant un pas de côté. Elle était trop proche de lui, elle n'était pas sa Kate, et elle ne l'amadouerait pas de la sorte. Tommy pointa son doigt vers la jeune femme à la peau brune, celle dont il ignorait tout. « Je sais pas qui t'es, mais t'as du culot. En temps normal, je trouverai ça carrément cool, ce p'tit côté badass/grande gueule. » Puis il s'adressa à tout le petit groupe. « Seulement, vous faites irruption dans ma chambre, alors que j'avais rien demandé à personne, vous essayez de me kidnapper, et vous voulez me forcer à discuter ? » Son ton avait grimpé à mesure qu'il parlait. « Est-ce que l'un d'entre vous sait au moins ce qu'il fout là, ce qu'il fout vraiment là ? » Avant même d'être interrompu, il tourna un regard orageux vers Billy. « Sauf toi. Toi, je sais pourquoi t'es là. Tu crois tirer les ficelles, comme toujours. » Puis à nouveau, son regard se porte sur le reste du groupe. « Il vous a rien dit, hein ? Allons chercher Tommy, c'est mon frère et il est parti !, c'était ça son argument ? Vous l'avez suivi, complètement aveugles, et un jour, c'est ce qui vous tuera ! » Cette fois, il avait les joues rougies et la voix cassée, violente. Cette rage dans sa gorge, cette rage dans son sang. Toute cette rage qu'il devait vomir à leurs visages. Ses yeux se posèrent sur Kate, et merde, il avait lâché les grandes eaux, il pleurait de colère et de douleur en voyant ses lèvres et ses joues et sa fossette. « C'est un assassin parce qu'il t'a tuée, Kate. » Tommy frappa la porte, derrière lui, d'un coup de pied arrière. Ses épaules tremblaient et il avait du sang sous les ongles, du sang dans les paumes. Il avait encore tellement de fureur, en lui. Mais le visage de Kate rendait la peine plus grande que la rage, alors il partit dans un sanglot mauvais, hésita à fuir, avant de finalement comprendre que foutu pour foutu, il pouvait toujours rester là. Regarder Billy sans ciller, et imaginer mille façons de le tuer. Mille façons de lui faire payer la solitude, la douleur, la fatalité dans laquelle il avait vécu.

Seulement, ce n'était pas son Billy.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

America était trop brusque, trop menaçante. Noh-Varr tenta de calmer le jeu et pendant un bref instant, Billy espéra que cela fonctionne. Puis Teddy reprit son apparence normale et le jeune homme se retint difficilement de le regarder avec trop d’insistance. Dans d’autres circonstances, la franchise du blond et ses références l’auraient sans doute fait sourire un peu bêtement. You dork. Mais ce n’était pas son Teddy et il n’avait absolument aucune raison de sourire, quand la situation lui échappait ainsi. Comme pour lui rappeler tout cela, Kate glissa sa main dans celle d’Hulkling et Billy détourna vivement le regard, la mâchoire crispée. « Il a raison, j'ai juste paniqué. Mais on ne te veut aucun mal. En tout cas, moi, je te veux aucun mal, » Le regard appuyé de la jeune femme le fit tiquer et il se retint à peine de s’offusquer. Il avait compris qu’elle ne lui faisait plus confiance. Elle ne lui parlait plus, semblait mal à l’aise à chaque fois qu’elle se retrouvait dans la même pièce que lui et faisait en sorte de ne jamais se retrouver seule en sa présence. Comme s’il était nocif, un virus. Billy tenta d’ignorer la douleur dans sa poitrine et ouvrit la bouche pour s’adresser à Tommy, mais Kate reprit la parole. « Pourquoi tu dis que Billy est un assassin? » Wiccan pâlit à sa question. Il aurait bien voulu la réponse, mais pas en présence des autres. Pas ici, pas comme ça. Speed pointa un doigt en direction d’America, l’air méfiant. « Je sais pas qui t'es, mais t'as du culot. En temps normal, je trouverai ça carrément cool, ce p'tit côté badass/grande gueule. » Oui, il s’était douté que l’attitude de la jeune femme ne plairait pas vraiment à son jumeau, quand c’était à lui qu’elle était destinée. « Seulement, vous faites irruption dans ma chambre, alors que j'avais rien demandé à personne, vous essayez de me kidnapper, et vous voulez me forcer à discuter ? » D’accord, le plan était nul. Mais il avait pensé que Tommy ne voudrait pas lui parler, que le seul moyen pour ça était de se retrouver avec lui et de faire en sorte qu’il ne puisse pas s’enfuir.
« Est-ce que l'un d'entre vous sait au moins ce qu'il fout là, ce qu'il fout vraiment là ? » asséna-t-il durement avant de tourner son regard vers Billy qui déglutit avec difficultés. « Sauf toi. Toi, je sais pourquoi t'es là. Tu crois tirer les ficelles, comme toujours. » Cette fois-ci, il émit une exclamation outrée, les sourcils froncés, l’air de ne pas comprendre. Putain, mais qu’est-ce qu’il lui avait fait pour qu’il semble le détester à ce point ? « Il vous a rien dit, hein ? Allons chercher Tommy, c'est mon frère et il est parti !, c'était ça son argument ? Vous l'avez suivi, complètement aveugles, et un jour, c'est ce qui vous tuera ! » Mais bordel, il lui avait fait quoi ? La poitrine douloureuse, les poings serrés et tremblants, Billy regarda les larmes dévaler les joues de Tommy, la colère dans ses yeux. Est-ce que dans son univers aussi, il n’avait pas su arrêter Wanda ? Est-ce que Tommy lui en voulait d’avoir conduit leurs amis à la mort ? Ça ne pouvait être que ça, n’est-ce pas ? Comme s’il ne s’en voulait pas déjà assez. Comme s’il ne se réveillait déjà pas chaque soir en voyant les corps sans vie des Young Avengers. De ses amis qui l’avaient suivi, alors qu’il aurait dû y aller seul. « C'est un assassin parce qu'il t'a tuée, Kate. » Billy cessa de respirer et écarquilla les yeux.

Il perçut à peine le bruit sourd qui résonna dans la pièce lorsque Tommy donna un coup de pied dans la porte, de rage. Ses oreilles bourdonnaient et il entendait presque son cœur battre la chamade. Non, non, non. Ce n’était pas possible, il n’aurait jamais fait une chose pareille. Il… Billy tituba, le visage pâle. Une main ferme autour de son bras l’empêcha certainement de tomber. Noh-Varr. Ils avaient eu le temps de voir le monde en ruines de Tommy, avant de le tirer de là. Ce monde si semblable au sien. Billy avait supposé qu’il s’était passé la même chose que chez lui, ou qu’une autre menace avait réussi à vaincre les plus grands héros de la Terre. Mais ça n’expliquait pas la haine que Tommy avait pour lui. Ça n’expliquait pas pourquoi il l’avait fui comme ça.
Telle mère tel fils. Les larmes inondèrent son regard et il secoua la tête. Il ne voulait pas y croire. Il ne pouvait pas y croire, c’était impossible. « Ton monde… » croassa-t-il d’une voix faible, misérable. « Ton monde, c’était… » Moi. Le mot resta bloqué dans sa gorge, il ne parvint pas à le prononcer, tant ça lui paraissait impossible. Tant cette simple idée lui donnait envie de vomir. Il secoua la tête, chancela à nouveau. « Non, non, j’aurais jamais… Tommy, c’est pas possible, c’est… » Il hoqueta, l’air horrifié. « J’aurais jamais pu faire ça, » murmura-t-il en continuant de secouer la tête.
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty
we're all in this together



YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Latest?cb=20130818100405
Bon, il n'avait pas compris le double sens de sa phrase. Personne ne l'avait compris d'ailleurs. Elle ne pouvait pas dire que ça l'étonnait, puisque de toute manière, elle était connue pour dire ce genre de choses sans sous-entendus, en temps normal. Noh-Varr se manifesta avant que le Tommy ne rétorque quoi que ce soit, et chercha à calmer la situation en jouant les médiateurs. Cela énerva America plus qu'autre chose. Elle avait essayé, maintenant elle allait les laisser se débrouiller dans leur merde. Elle fit un pas en arrière en soupirant bruyamment. Miss Chavez ne laissait jamais une occasion de montrer son mécontentement. Teddy essaya à son tour de plaider leur cause, et elle ne put qu'acquiescer quand il avoua clairement que leur plan était nul. « Nan, en fait, c’était une idée de merde mais on en avait pas d’autre sous la main. » Il tourna la tête vers le reste de l'équipe. « Ben quoi ? Autant être honnête jusqu’au bout. Le côté « fourbe » c’est des conneries, alors autant qu’il sache tout. » America haussa les épaules et croisa ses bras devant sa poitrine. Elle n'en avait plus grand-chose à faire, de toute façon, de la manière employée. « Il a raison, j'ai juste paniqué, fit Kate pour se justifier en venant se poster aux côtés de son petit-ami. Ces deux-là formaient vraiment un couple mal assorti. « Mais on ne te veut aucun mal. En tout cas, moi, je te veux aucun mal » America eut comme l'impression qu'on la visait. Pourquoi ses paroles passaient-elles systématiquement pour des menaces ? Elle n'était pas la reine de la délicatesse, c'était avéré, mais elle savait faire autre chose que proférer des menaces et donner des coups, vraiment.

« Pourquoi tu dis que Billy est un assassin? » demanda alors l'archère, visiblement curieuse. America leva les yeux au ciel et se frappa le front de la main. Bordel, c'était pas le moment d'entrer dans ce genre de conversation. Shepherd esquissa un geste en direction de Kate, et la brune se tint sur ses gardes. S'il touchait à un cheveux de Bishop, elle lui enfoncerait la tête dans le mur en moins de temps qu'il faut pour le dire. Ou elle le renverrait dans sa dimension pourrie. Elle n'avait pas encore révélé son aptitude à voyager entre les mondes à ses camarades, mais elle n'hésiterait sûrement pas à le faire en cas d'urgence. C'est à ce moment que Tommy décida de s'en prendre à elle. « Je sais pas qui t'es, mais t'as du culot. En temps normal, je trouverai ça carrément cool, ce p'tit côté badass/grande gueule. » America haussa les sourcils. Elle ne pouvait prendre cela que comme un compliment, mais sentait bien qu'il ne disait pas ça pour pointer du doigts les bons aspects de sa personnalité, plutôt tout le contraire. Elle décroisa les bras et serra de nouveau les poings. Il commençait à lui courir sur le haricot. « Seulement, vous faites irruption dans ma chambre, alors que j'avais rien demandé à personne, vous essayez de me kidnapper, et vous voulez me forcer à discuter ? Est-ce que l'un d'entre vous sait au moins ce qu'il fout là, ce qu'il fout vraiment là ? » Quoi, il essayait de mettre un trouble dans les esprits de l'équipe ? America laissa un regard glisser vers Kate, Teddy et Noh-Varr. Hors de question qu'elle les laisse être manipulés et se retourner contre Kaplan. Tommy ajouta, cruel : « Sauf toi. Toi, je sais pourquoi t'es là. Tu crois tirer les ficelles, comme toujours. » Ses yeux étaient rivés sur Kaplan. « Il vous a rien dit, hein ? Allons chercher Tommy, c'est mon frère et il est parti !, c'était ça son argument ? Vous l'avez suivi, complètement aveugles, et un jour, c'est ce qui vous tuera ! » Bon, cette fois c'était clair, elle avait envie de lui éclater la tête contre un mur. Le blondinet se tourna vers Kate. « C'est un assassin parce qu'il t'a tuée, Kate. » Eh bah voilà, il venait de foutre définitivement la merde. Billy tituba dans son coin et devint aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Voilà exactement ce que Miss America voulait éviter. Elle avait envie d'écrabouiller Sonic comme un insecte. Il ne mettrait pas sa mission à mal.  « Ton monde, c’était… Non, non, j’aurais jamais… Tommy, c’est pas possible, c’est… » Wiccan était désemparé, et America ressentit tout de même une pointe de peine pour lui, qui ne fit que renforcer sa colère envers le blondinet. « J’aurais jamais pu faire ça. » La brune fusilla Tommy du regard, avança et saisit avec force le bras du gamin. « C'est bon, t'as eu ce que tu voulais boucles d'or ? » Elle fixa de ses prunelles sombres les yeux furieux du jeune homme. « Je sais très bien pourquoi je suis là moi, crois-moi. Et j'hésiterai pas à faire ce que j'ai à faire. Et faut que tu comprennes une chose : t'es pas chez toi ici. Les choses sont bien différentes dans le coin, et je te laisserai pas foutre la merde ou précipiter cette dimension dans le chaos sous prétexte que t'es en colère pour ce qui s'est passé ailleurs. Je te conseille de laisser une chance à ces boulets au lieu de foutre ta merde, parce que sinon, j'te ramène illico dans ta dimension pourrie. Fais ton choix, j'aime pas attendre. »
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Jillian Walker
Jillian Walker
MESSAGES : 343
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t3118-jill-long-way-from-home#58669
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Ça n'allait pas... Ils étaient beaucoup trop agressifs avec Tommy pour espérer pouvoir tirer quelques chose de cette rencontre. Comment pouvaient-ils espérer lui parler calmement s'ils lui sautaient dessus dès leur arrivée ?

Le Kree reprit ses esprits quand Kate reprit la parole, s'adressant directement à Tommy. « Pourquoi tu dis que Billy est un assassin? » Du coin de l’œil, Noh-Varr vit Billy pâlir à vu d’œil.
Ouais, pour la subtilité on repasserait. « Je sais pas qui t'es, mais t'as du culot. En temps normal, je trouverai ça carrément cool, ce p'tit côté badass/grande gueule. » L'alien retint un rire et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. De ce côté là, c'était bien le même Tommy, avec le même franc parlé. « Seulement, vous faites irruption dans ma chambre, alors que j'avais rien demandé à personne, vous essayez de me kidnapper, et vous voulez me forcer à discuter ? » C'était exactement ce qu'il se disait depuis le début. Il aurait vraiment du essayer de discuter avec les autres de ce plan. Ça leur aurait évité un paquet d'ennuis.
« Est-ce que l'un d'entre vous sait au moins ce qu'il fout là, ce qu'il fout vraiment là ? » Tommy tourna son regard vers Billy. Aucun d'entre eux n'était au courant de ce qu'ils faisaient vraiment ici, c'était vrai. Ils n'étaient pas au courant pour lui et Billy. Ils auraient peut-être du les mettre au courant de leur situation avant de venir ici. « Sauf toi. Toi, je sais pourquoi t'es là. Tu crois tirer les ficelles, comme toujours. » Noh-Varr fronça les sourcils face à cette réplique. Bordel mais de quoi il parlait ? Qu'est ce que le Billy de sa dimension lui avait fait pour qu'il lui en veuille à ce point ? « Il vous a rien dit, hein ? Allons chercher Tommy, c'est mon frère et il est parti !, c'était ça son argument ? Vous l'avez suivi, complètement aveugles, et un jour, c'est ce qui vous tuera ! » Ça n'avait aucun sens ! Pourquoi est ce qu'il disait ça ? « C'est un assassin parce qu'il t'a tuée, Kate. » Noh-Varr se prit l'effet d'une gifle et resta un moment immobile, le souffle coupé avant de tourner son regard vers Kate et Billy, les observant à tour de rôle.
Quoi ? Non, c'était impossible ! Noh-Varr connaissait Billy, c'était lui qui l'avait aidé à sortir de son mutisme et de sa haine des humains. C'était grâce à lui s'il en était là aujourd'hui. Ça ne pouvait pas être lui qui avait tué Kate. C'était impossible.

Ils avaient vu le monde d'où venait Tommy, dans quel état il se trouvait. Mais qu'est ce que ça voulait dire ? Que dans cette dimension là c'était Billy qui avait fait ça ? Non, ça n'avait aucun sens.    

Le Kree remarqua que Billy se mettait à tituber et l'attrapa rapidement par le bras, l'empêchant de tomber. Il voulu reprendre la parole mais son ami fut plus rapide. « Ton monde… » Noh-Varr serra la mâchoire, restant silencieux. « Ton monde, c’était… » Le blond sentit son ami chanceler à nouveau mais le maintint debout. « Non, non, j’aurais jamais… Tommy, c’est pas possible, c’est… » Noh-Varr ferma les yeux, expirant bruyamment. Non. Il connaissait Billy et chacun des membres des Young Avengers ? C'était impossible que l'un d'entre eux ait pu faire ça. Ils en étaient tout simplement incapable. « J’aurais jamais pu faire ça, »  

America prit ensuite la parole, saisissant le bras de Tommy, le fixant sans sourciller. « C'est bon, t'as eu ce que tu voulais boucles d'or ? » Noh-Varr libéra le bras de Billy, prêt à réagir. Au moindre mouvement hostile de la part de la jeune femme il n'hésiterait pas à intervenir. Ils avaient assez envenimé la situation comme ça. « Je sais très bien pourquoi je suis là moi, crois-moi. Et j'hésiterai pas à faire ce que j'ai à faire. Et faut que tu comprennes une chose : t'es pas chez toi ici. Les choses sont bien différentes dans le coin, et je te laisserai pas foutre la merde ou précipiter cette dimension dans le chaos sous prétexte que t'es en colère pour ce qui s'est passé ailleurs. Je te conseille de laisser une chance à ces boulets au lieu de foutre ta merde, parce que sinon, j'te ramène illico dans ta dimension pourrie. Fais ton choix, j'aime pas attendre. »

Noh-Varr leva les yeux au ciel, soupirant bruyamment puis reprit finalement la parole d'une voix forte. « Ok ! C'est bon ?! Tout le monde est calmé ? » Il se tourna vers America, s'adressant à elle tout en la fixant d'un air mauvais. « Et c'est pas en le menaçant que tu feras avancer les choses America... Alors recules toi s'il te plaît. »
Reprenant son calme, l'alien se retourna vers Tommy, reprenant la parole. « Tommy... Je... Je suis désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir. C'est vrai qu'on a pas vraiment fait preuve de tact... » Il tourna brièvement son regard vers le reste du groupe. « Mais comme l'ont dit les autres tout ce qu'on voulait c'était discuter. » Il poussa un nouveau soupir, baissant brièvement les yeux. « Je... Je ne peux pas croire ce que tu dis sur Billy. Je le connais et je sais qu'il est incapable de faire ça. Alors si... Si tu pouvais nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé dans ton monde... Je pense que ce serait plus simple pour tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Teddy sent la main de Kate rejoindre la sienne et la serrer doucement avant de le rapprocher d'elle. Il la serre en retour, essayant de la rassurer comme il pouvait. Il sent sa nervosité : toute cette discussion, ce plan pourri et les réponses sous-entendues que tout le monde se pose sur Billy... Tout cela n'aide pas à détendre les gens autour de lui. Les menaces balancées par l'équipe n'aide pas non plus... Le jeune homme soupire. Son intervention n'a servi à rien. Mais ce n'est pas comme si il a réellement eu l'espoir que Tommy saute de joie, le croit et qu'ils partent tous main dans la main vers le QG des Young Avengers sous le soleil couchant.

Kate finit par relever son visage vers le speedster. Ses yeux n'ont jamais été aussi sérieux. L'heure est grave : Teddy sent la tension de la jeune femme avant qu'elle ne prononce la question que tout le monde se pose. « Pourquoi tu dis que Billy est un assassin? » Teddy jette un regard en coin à ce dernier. Il est pâle, comme s'il allait s'évanouir à n'importe quel moment. Il sent, qu'inconsciemment, son corps se tourne vers lui, prêt à le rattraper s'il se sent mal. Il n'a jamais compris cette empathie  - presque cette attirance - qu'il ressent pour le brun. Ses sourcils se froncent. Non. Il se tourne vers Kate. Le sorcier n'a pas besoin de lui. Il a Noh-Varr, pense-t-il avec une amertume qu'il ne comprend pas. Celui-ci se rapproche d'ailleurs de jeune homme.

Tommy finit par prendre la parole. « Je sais pas qui t'es, mais t'as du culot. En temps normal, je trouverai ça carrément cool, ce p'tit côté badass/grande gueule. » Ouais, c'est d'ailleurs ce qui plaît à Teddy - et qui le fait mourir de rire, même si c'est au dépend de la jeune femme. « Seulement, vous faites irruption dans ma chambre, alors que j'avais rien demandé à personne, vous essayez de me kidnapper, et vous voulez me forcer à discuter ? » Hulkling se retient de lâcher un rire et de lui dire carrément oui. Pourquoi pas ? On pouvait toujours rêver, non ? Non ...? Bon, ben non. Enfin, c'est vrai qu'il n'avait pas tord. Ils auraient dû y pense un tant soit peu avant de se lancer là-dedans. Mais, cela faisait tellement longtemps que Billy leur parlait de son frère jumeau chéri qu'ils n'ont pas vraiment réfléchi. Et la phrase de Tommy lui confirme ses pensées. « Est-ce que l'un d'entre vous sait au moins ce qu'il fout là, ce qu'il fout vraiment là ? » Teddy sent son cœur se serrer. Oui, c'est vrai : ils avaient été naïfs. Il le reconnaissait. Mais n'est-ce pas le propre de leur groupe de croire les autres et de vouloir les aider ? Après tout, ils étaient des superhéros, leur  but premier est d'aider les gens et non pas de douter du fait qu'ils aient besoin de leur aide.

Le speedster se tourne d'un coup vers Billy, le regard remplis de haine. « Sauf toi. Toi, je sais pourquoi t'es là. Tu crois tirer les ficelles, comme toujours. » Le blond hausse les sourcils. De quoi parle-t-il ? Billy, un manipulateur ? Il a vraiment du mal à y croire. « Il vous a rien dit, hein ? Allons chercher Tommy, c'est mon frère et il est parti !, c'était ça son argument ? Vous l'avez suivi, complètement aveugles, et un jour, c'est ce qui vous tuera ! » Aveugles ? De vouloir croire l'un de leurs amis ? Teddy se fiche bien du fait qu'il ne connaît pas le passé du brun. Ça n'a aucune importance, car il a commencé à connaître la personne. L'important c'est la personne qu'il est maintenant et non ce qu'il a fait dans le passé.

Le jumeau blond se tourne à nouveau vers Kate, plongeant son regard haineux, presque triste, dans celui de la jeune femme. « C'est un assassin parce qu'il t'a tuée, Kate. » Le cerveau de Hulkling fait un blue screen, d'un coup, sans comprendre. Que dit-il ? Plus Tommy parle, plus Teddy est perdu. Il tourne un regard vers Kate et la voit bien vivante, respirant. Il voit sa poitrine se soulever doucement sous l'impulsion de ses poumons, de l'oxygène y entrant. Il reprend le souffle qu'il n'avait pas eu conscience de retenir. Il ne sait pas pourquoi il a eu si peur. C'était idiot, vraiment. Mais l'idée de la jeune femme morte lui a coupé le souffle, broyant son cœur dans sa poitrine par la force d'une main invisible. Doucement, la douleur reflue, laissant place au soulagement et surtout à l'incompréhension.

Il tourne son visage vers Billy qui titube légèrement avant que Noh-Varr ne le rattrape rapidement par le bras. Le brun marmonne, balbutiant sur un autre monde. Le monde de Tommy. Et, pendant un instant, ils repensent aux paroles de Kate, lui montrant par "A + B" que Billy Kaplan n'a jamais existé, que cette famille n'a jamais eu de fils et encore moins deux. Hulkling repense à tous ces jeux-vidéos auxquels il a joué, tous ces livres qu'il a lu sur des univers alternatifs, mais tout ça n'existe pas, non ? Ça n'a jamais existé les mondes parallèles. Et puis, son cerveau lui rappelle qu'il ne pensait pas que les pouvoirs existaient plus jeune. Il n'était qu'un enfant quand il était tombé dans les univers "geeks" mais il avait toujours cru que ce n'était que dans son imagination : le futur lui avaient prouvé le contraire. La voix de Billy le ramène sur Terre. « J’aurais jamais pu faire ça, » et Teddy ne peut pas s'empêcher de le croire. Il n'imagine même pas un seul instant le brun entrain de faire du mal à qui que ce soit.

America met fin à toute cette ambiance morose, prenant la parole violemment et défendant le sorcier. « Je sais très bien pourquoi je suis là moi, crois-moi. Et j'hésiterai pas à faire ce que j'ai à faire. Et faut que tu comprennes une chose : t'es pas chez toi ici. Les choses sont bien différentes dans le coin, et je te laisserai pas foutre la merde ou précipiter cette dimension dans le chaos sous prétexte que t'es en colère pour ce qui s'est passé ailleurs. Je te conseille de laisser une chance à ces boulets au lieu de foutre ta merde, parce que sinon, j'te ramène illico dans ta dimension pourrie. Fais ton choix, j'aime pas attendre. » Cette dimension... La jeune femme confirme ses soupçons et il écarquille les yeux. Les mondes parallèles existent ! Il sent son coeur s'accélérer avant d'avoir un sourire naît sur son visage. Putain, les mondes parallèles existent ! Il se demande combien il en existe, quelles différences il y a avec le leur, ce qui se passe dans ceux de Billy et son jumeau avant de sentir son cœur se serrer à nouveau : Kate est morte dans le monde de Tommy, tuée par Billy. Il tourne son regard vers le jeune sorcier qui est pâle comme la mort. Il n'a pas l'air au courant. Il a juste l'air mortifié à l'idée que ça ait pu être lui qui ait tué la jeune blonde. Non. Teddy ne le voit pas faire ça. Jamais.

Le soupir bruyant de Noh-Varr amène son regard sur lui, prenant la parole d'une voix forte. « Ok ! C'est bon ?! Tout le monde est calmé ? » Ouais, on peut dire que les révélations ont jetés un petit froid. Gandalf se tourne vers America en la fixant d'un air mauvais. « Et c'est pas en le menaçant que tu feras avancer les choses America... Alors recules toi s'il te plaît. » Et puis il se calme d'un coup avant de, cette fois, s'adresser au speedster. « Tommy... Je... Je suis désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir. C'est vrai qu'on a pas vraiment fait preuve de tact... » On peut pas dire que le tact fait partie de leur qualité, en effet. Noh-Varr se tourne vers eux. « Mais comme l'ont dit les autres tout ce qu'on voulait c'était discuter. » Un nouveau soupire lui échappe, baissant brièvement les yeux.  « Je... Je ne peux pas croire ce que tu dis sur Billy. Je le connais et je sais qu'il est incapable de faire ça. Alors si... Si tu pouvais nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé dans ton monde... Je pense que ce serait plus simple pour tout le monde. » Teddy acquiesce observant Tommy qui a l'air d'être dans un mauvais état. Il a l'air autant épuisé moralement que physiquement, comme s'il ne s'attendait plus à rien. Son visage exprime une telle tristesse et une telle fatigue que le jeune homme se surprend à avoir de la peine pour lui. Il était prêt à se révolter face à ses paroles sur Billy mais il comprend rapidement qu'il ne parle pas de ce Billy-ci, mais de celui de son monde.

Il jette un regard à Kate, tournant son visage vers elle et lui sourit doucement avant de se diriger vers le blond d'un pas prudent, ne voulant pas lui faire croire qu'il essaye de l'attaquer ou de le piéger. « Ecoute, de ce que je comprends, t'as pas vécu des choses faciles. Mais, » Il tourne son visage vers Billy, le voyant toujours vacillant et le désigne d'un geste, « ce n'est pas le même Billy. Ce n'est pas lui. » Il insiste bien sur le dernier mot. Il sait que Tommy doit être au courant. Mais il ne peut s'empêcher de le répéter. « Billy ne serait pas capable d'une telle chose. Peu importe son passé. Je connais le Billy qui est dans cette pièce et il est incapable de faire une chose pareille. » Il tend doucement une main vers le blond, comme pour l'inviter. « Viens avec nous. Nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire. Nous pourrions t'aider. » Un sourire au coin des lèvres, il rajoute. « En plus, on a déjà préparé une chambre pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Et puis tout d'un coup, il est trop proche et seule la main de Teddy dans la sienne permet à Kate de garder son calme.

Il tend la main, comme s'il voyait quelqu'un d'autre en elle. Il tend la main, et elle peut presque sentir le bout de ses doigts effleurer sa peau, d'une manière si douce et si sensuelle à la fois que quand elle a un mouvement de recul — avec un petit temps incompréhensif de retard —, elle ne peut qu'afficher une mine consternée avec des yeux plein de désarroi. Presque par mécanisme, ses doigts s'entrelacent à ceux de Teddy, et elle serre à s'en faire mal pour rester parmi eux, pour rester sur Terre.
Thomas Sheperd est un bien étrange personnage, qui se met à parler rapidement de tout le monde à tout le monde, avec des mimiques qui lui rappellent tantôt Billy, tantôt quelqu'un d'autre qu'elle n'arrive pas à identifier. Et puis il s'énerve, d'une rage froide et sourde, aveugle aussi. Il s'énerve, et Kate doit faire de son mieux pour ne pas s'énerver aussi ou, au contraire, pour ne pas fondre en larme devant une tristesse qu'elle ne comprend pas, une peine et une douleur vertigineuses qu'il vrille sur elle en même temps qu'il la darde de ses yeux fauves. « C'est un assassin parce qu'il t'a tuée, Kate, » dit-il, avec un grand sérieux, sa voix se déchirant et les larmes roulant sur ses joues, et Kate se raidit brusquement en attendant le coup mortel qui ne vient pas. Il ne peut pas feindre ce chagrin, cette peine, cette douleur alors qu'il frappe la porte, serre les poings, fronce les sourcils, que ses traits se figent et que les larmes coulent, coulent, coulent à n'en plus finir. La main de Teddy dans la sienne n'a plus l'air d'exister, ses doigts sont gourds, sa paume est moite.

Sa première pensée logique est: il peut voir le futur. Dans le futur, Billy me tue et fait un festin de mon coeur, de ma vie. Il me vole mes amis et ma place dans le groupe, il me vole mon copain et ma raison de me battre. Il me tue et annihilie tout ce que j'ai été, tout ce que j'aurais pu être.
Et puis la seconde: il ment.
Et puis la troisième: il ne ment pas. Ça se voit à son visage. Billy m'a tuée.

« J’aurais jamais pu faire ça, » dit-il pourtant, mais il plaide une cause perdue: le regard que lui jette Kate, même s'il ne la regarde pas, est presque accusateur. Et puis les mots s'enchaînent, entre America, Noh-Varr, Billy et Tommy, et ils ne font aucun sens. Autre monde? Autre dimension?
Au choc et à la tristesse se mêlent la surprise et la colère.
Teddy l'abandonne définitivement. Est-ce qu'il savait lui aussi? Fait-il partie de cette machination? Vient-il d'un autre univers? « Billy ne serait pas capable d'une telle chose. Peu importe son passé. Je connais le Billy qui est dans cette pièce et il est incapable de faire une chose pareille, » dit-il, et il continue de parler mais Kate n'écoute pas, n'écoute plus. Elle est contente qu'America n'ait pas pensé à lui prendre ou ait estimé que lui donner ses armes était une mauvaise idée; si elle avait eu ses bâtons de combat, elle aurait bien été capable de se jeter sur Billy, ou Noh-Varr, ou même elle pour les frapper et les tuer et les détruire. Tous des menteurs. Tommy ouvre la bouche pour répondre mais elle l'interrompt: “ Tu le penses vraiment? ” Ses yeux sont vrillés sur Teddy. “ Tu penses vraiment que Billy serait pas capable de faire une chose pareille? Ça te choque pas, qu'il nous ait caché ça — qu'ils nous aient caché ça?

Ses yeux n'appartiennent qu'à Teddy. Si elle regarde Billy, elle va se mettre à hurler; si elle regarde Noh-Varr, elle va se mettre à se battre; si elle regarde America, elle va se mettre à pleurer. “ On aurait dû écouter Eli. Vous puez les ennuis, ” assène-t-elle, à l'adresse de ses trois amis — non, étrangers — à qui elle tourne le dos, fixant à la place successivement Thomas Sheperd et son petit ami. “ J'arrive pas à croire que tu marches comme ça dans leurs mensonges, Teddy. Si il nous a menti sur ça, sur quoi d'autre il nous a menti? Hein? Je crois que ce mec a raison et qu'il tirait les ficelles depuis le début, si ça fait du sens. Je sais pas ce qu'il t'a fait, enchaîne-t-elle en regardant Sheperd, mais ça n'arrivera pas. Ça n'arrivera plus. ” Elle se tourne vers eux, les trois traîtres, avec des foudres dans les yeux et les poings fermés. Oh, elle sait bien qu'elle ne fait pas le poids face à un mec qui peut courir sur les murs et courir à une vitesse iréelle, un mec qui peut changer la réalité et une fille qui vole et fait exploser du béton blinde d'une pinchenette. Mais elle a besoin de voir leurs visages. Leurs masques. Leurs mensonges. “ Vous êtes des enfoirés, et sa voix est presque calme, pourtant elle vrille les tympans. Vous êtes des enfoirés et cette situation pue. On se casse, Teddy, s'il te plaît.

Et puis son téléphone sonne, et ça casse un peu le moment. Un moment, la tension est à son paroxysme, et Kate pourrait passer un couteau dans le silence qui s'est abattu sur eux, entre Teddy qui la regarde d'un air hésitant et l'air vaguement dégoûté des trois traîtres; et l'instant suivant, les premières notes du thème de Bob l'Éponge résonnent brutalement: Are you ready kids? I said are you ready? Long silence. Parce que c'est la sonnerie qu'elle a donné à Eli, et qu'il n'aime pas appeler et préfère les textos et que ça doit forcément être une urgence, elle décroche.
Ce n'est pas la voix d'Eli.
J'arrive. ” Elle range le téléphone dans sa poche. Elle se tourne vers Sheperd, sourcils froncés. “ Dégage. Eli a eu un accident, je dois y aller. (Elle regarde son copain par-dessus son épaule, ignorant royalement les autres) Teddy, tu fais ce que tu veux mais je t'en prie, réfléchis un peu et n'interfère pas si ça tourne au vinaigre. Je me lave les mains de leur sort. ” Et puis elle sort, une fois que Sheperd n'entrave plus la porte, et les larmes de rage sortent aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty
we're all in this together
YOUNG AVENGERS #1


 
Dans ses souvenirs, Billy n'était pas aussi fragile. Mais encore une fois, ce n'était pas le même Billy, et les différentes expériences vécues avaient sans doute altéré leurs personnalités. A peine les mots étaient sortis de ces lèvres, qu'il vit les yeux de Wiccan rougir, ses paupières se mouiller. Il secoua violemment la tête, fit un pas en arrière, comme si le monde entier venait de lui mettre une grosse gifle. Au fond de lui, Tommy était content : bien sûr qu'il était content ! Combien de fois avait-il espéré voir son Billy réaliser l'ampleur des dégâts qu'il avait causé ? Il avait prié pour voir ce visage, ce choc, cette douleur sur le Kaplan de sa dimension. Mais ses prières étaient vaines – et désormais, il attaquait le mauvais cavalier, avec une rage qu'il ne contrôlait pas. « Ton monde... » commença le brun d'une voix fragile. « Ton monde, c'était... » Il avait compris. Peut-être lui ficherait-il la paix, maintenant ? Peut-être comprendrait-il pourquoi il était si difficile, à Speed, de le revoir ? Il n'était pas juste mort, comme Kate, comme Teddy, comme Noh-Varr. Il était devenu le monstre de ses cauchemars, le vilain à combattre. Tommy le vit tituber à nouveau, sa voix maintenant n'était plus qu'un murmure. « Non, non, j'aurais jamais... Tommy, c'est pas possible, c'est... J'aurais jamais pu faire ça. » Et pourtant, il l'avait fait. Sans passion, sans sadisme, mais il l'avait fait et refait et Speed était là à chaque fois, essayant de raisonner son frère, de l'absoudre. Seulement, la rédemption n'est offerte qu'à ceux qui la désirent. Ce n'était pas le cas de Billy, son Billy.

Il allait répliquer – parce que vraiment, les choses venaient de tourner à l'intime, au familial – quand la brunette à la démarche de gros dur fit un pas vers lui, et lui saisit le bras avec force. « C'est bon, t'as eu ce que tu voulais, boucles d'or ? » Le ton condescendant qu'elle prit fatigua Speed. Sa poigne était douloureuse. Il n'aimait pas ses manières. « Je sais très bien pourquoi je suis là moi, crois-moi. Et j'hésiterai pas à faire ce que j'ai à faire. Et faut que tu comprennes une choses : t'es pas chez toi ici. Les choses sont bien différentes dans le coin, et je te laisserai pas foutre la merde ou précipiter cette dimension dans le chaos sous prétexte que t'es en colère pour ce qui s'est passé ailleurs. Je te conseille de laisser une chance à ces boulets au lieu de foutre ta merde, parce que sinon, j'te ramène illico dans ta dimension pourrie. Fais ton choix, j'aime pas attendre. » Il hoqueta à son tour. Ses joues étaient trempées, plus de colère que de tristesse. Il s'était fait mal au talon en frappant contre la porte, il avait serré les dents trop fort et ses mâchoires le tiraient. Il posa sur la brune un regard désemparé. Elle pouvait le ramener ? Par pitié, qu'elle n'en fasse rien. Il préférait mourir, que de revoir le regard sans expression de Billy, revoir les abominations, le désert humain. Ce putain d'enfer, il n'en voulait pas. Alors il se tut, jeta un regard effrayé à Kate et attendit la suite. Attendit que chacun parle, que chacun s'exprime. Ils voulaient discuter : qu'ils y aillent. Tommy préférait par mille fois entendre leur petit discours que de retourner d'où il venait.

Puis Noh soupira. Ses sourcils étaient froncés en une moue blasée. Il prit la parole, autoritaire. « Ok ! C'est bon ?! Tout le monde est calmé ? » Ce n'était pas vraiment une réaction qu'aurait eu son Noh-Varr. Dans sa dimension, Speed se souvenait d'un alien plus tranquille, plus réservé, et qui ne s'impliquait pas vraiment tant que ça ne concernait pas Kate. Ou Tommy. Ces trois-là avaient une relation étrange, une forte amitié, des jeux de flirt constants, une jalousie surjouée. Ça lui manquait. Noh, ici, semblait plus écouté. Il avait l'étoffe d'un leader, et sans doute les fêlures qui allaient avec. Le Kree s'adressa à la brunette sans plus de manières. « Et c'est pas en le menaçant que tu feras avancer les choses, America... Alors recule-toi, s'il te plaît. » Le blond retint le prénom de la jeune fille, qui lâcha son bras après une seconde d'hésitation, sans pourtant le quitter du regard. America. Tu parles d'un patronyme. « Tommy... Je... Je suis désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment fait preuve de tact. Mais comme l'ont dit les autres, tout ce qu'on voulait, c'était discuter. » Noh poussa un nouveau soupir. Il avait repris son calme, et son ton tranquille lui allait bien. C'était comme ça que Tommy se souvenait de lui. De l'autre lui. « Je... Je ne peux pas croire ce que tu dis sur Billy. Je le connais, et je sais qu'il est incapable de faire ça. Alors si... Si tu pouvais nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé dans ton monde... Je pense que ce serait plus simple pour tout le monde. » Machinalement, Tommy frotta son bras, là où la trace des doigts d'America était encore présente. Est-ce qu'il pouvait vraiment tout raconter, comme ça, devant un tas d'inconnus ? Jeter l'histoire de sa vie en pâture à leurs jugements, leurs doutes, leur scepticisme ? Ça ne paraissait pas correct. Malgré toute la haine qu'il éprouvait pour Wiccan, une petite voix au fond de lui murmurait que ce n'était pas le genre de conversation à avoir en public. Que ça ne le concernait que lui, et Billy.

Voilà ce qu'il s'apprêtait à dire, avant d'inviter les autres à sortir pour finalement parler avec son jumeau ; celui d'un autre univers, d'une autre dimension, mais son jumeau quand même. Il n'eût pas le temps (un comble, pour Speed) puisque Teddy prit place à son tour devant lui. « Écoute, de ce que je comprends, t'as pas vécu des choses faciles. Mais, ce n'est pas le même Billy. Ce n'est pas lui. » Évidemment, ce n'est pas le même. Pourtant il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Il aime Teddy aussi, c'est gros comme le nez au milieu de la figure. Il a la même voix, les mêmes trémolos, ne lui manque que le regard vide. Teddy doit juste mourir, pour que Billy devienne un monstre. Speed en est convaincu, that's all it takes. « Billy ne serait pas capable d'une telle chose. Peu importe son passé. Je connais le Billy qui est dans cette pièce et il est incapable de faire une chose pareille. » Puis sa main, deux fois la taille de celle de Tommy, est tendue vers le blond. « Viens avec nous. Nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire. Nous pourrions t'aider. En plus, on a déjà préparé une chambre pour toi. » termine-t-il avec un sourire. Il y a un côté creepy dans sa phrase, mais il a les meilleures intentions. Tommy le sait. Teddy a toujours été un gentil, trop bon pour se rendre compte des conséquences de sa relation avec Billy. Cela dit, personne n'aurait pu le prévoir. Leur mère, peut-être. Mais elle était morte aussi.

Il ne leva pas la main, ne serra pas celle de Teddy. Il n'en avait pas eu le temps, ni l'envie. Tommy n'était simplement pas prêt à faire partie d'une équipe, à côtoyer des gens dont il avait vu les cadavres. A côtoyer Billy sur une base quotidienne. De toute manière, Kate parla avant même qu'il ne puisse placer un mot. « Tu le penses vraiment ? » Elle regarde son petit ami. Elle est sur le qui-vive, mais encore une fois, c'est ainsi qu'il se souvient d'elle. Toujours sur ses gardes. « Tu penses vraiment que Billy serait pas capable de faire une chose pareille ? Ca te choque pas, qu'il nous ait caché ça – qu'ils nous aient caché ça ? » Elle fulmine. Il le sent, mais tout le monde dans la pièce doit bien le ressentir : sa voix est sourde, sa colère muette, il y a un vibrato qu'il ne lui connaît pas. « On aurait dû écouter Eli. Vous puez les ennuis. » Puis elle leur tourna le dos, et il la vit face à lui, il la vit sauvage et intense, comme il s'en rappelait, impétueuse et vivante. Vivante. « J'arrive pas à croire que tu marches comme ça dans leurs mensonges, Teddy. Si il nous a menti sur ça, sur quoi d'autre il nous a menti ? Hein ? Je crois que ce mec a raison et qu'il tirait les ficelles depuis le début, si ça fait du sens. Je sais pas ce qu'il t'a fait, elle poursuit en regardant Speed, mais ça n'arrivera pas. Ça n'arrivera plus. » Un court instant, il pense qu'elle va tuer Billy. Et comme à chaque fois, il se tient prêt à intervenir. A l'en empêcher. Il déteste son frère et tout ce qu'il a fait (l'autre Billy. C'était l'autre.) mais il ne peut se résoudre à le voir mort. C'est ce qui a causé la mort de Kate, la mort de tous ses amis. Au final, le coupable, c'est lui. « Vous êtes des enfoirés. Vous êtes des enfoirés et cette situation pue. On se casse, Teddy, s'il te plaît. » C'est tout ce qui se passe. Elle a les poings serrés et il suffirait d'une goutte pour qu'elle implose, qu'elle explose. Seulement, elle n'en fait rien. Elle veut juste partir.

C'est ce moment que choisit son portable pour sonner. Ils ont l'air bien cons, tendus à l'extrême, en plein drame, sur une musique entraînante et enfantine que Tommy ne reconnaît pas. Il y a un temps de latence, avant qu'elle ne réponde. Qu'elle raccroche. Que la froideur sur son visage devienne polaire. « J'arrive. » Kate le regarde. Ce n'est pas sa Kate. « Dégage. Eli a eu un accident, je dois y aller. » Il se décale, en mode automatique. Elle s'en va. Il avait ouvert la porte pour elle, il voulait lui parler à elle, mais elle part – et qu'est-ce qu'il est censé faire, maintenant ? Voilà qu'elle prend la porte. Il ne voit pas les larmes ruisseler sur les joues de Bishop, il ne voit que sa cascade de cheveux et il se rappelle ses cheveux sales sur le sol froid de la cave, l'ancienne maison de Teddy et la flèche dans son cœur et le rictus de douleur, de surprise sur les lèvres qu'il avait pris l'habitude d'embrasser. Il les avait embrassé une dernière fois. Tommy regarde le reste de l'assistance. Cette fois, ses larmes sont tristesse, ses larmes sont fatigue. « Je sais pas comment tu fais, Billy. » Il est incapable de le regarder. Alors il regarde au loin, par la baie vitrée. Il y a des lumières et un avion et le bruit des voitures, en bas, dans les rues. « Tu dois être drôlement fort. Ou complètement désespéré. » Ce coup-ci, il tourne un peu la tête. Il arrive à planter ses yeux dans ceux de son jumeau, et il le voit pour qui il est. Un étranger. « Ce ne sont pas nos amis. Pas ceux de ton monde, pas ceux du mien. Ils leur ressemblent tellement … Tu lui ressembles tellement. » Sa gorge se serre. Pour la première fois, il accepte l'idée qu'il y a entre ce Kaplan et le sien, une différence. « Mais ils sont différents. C'est égoïste, de les vouloir près de toi comme s'ils étaient les tiens. » Son regard dérive brièvement sur Teddy. Kate n'est plus là, alors c'est Noh qu'il regarde. « C'est se faire du mal pour rien. » Et la seconde qui suit, il n'y a plus personne à côté de la porte. Un léger courant d'air flotte dans la chambre. Quelque part dans les rues, en pleine foulée, Tommy pleure sa faiblesse.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty

WE'RE ALL IN THIS TOGETHEREveryone is special in their own way We make each other strong, We're not the same, We're different in a good way, Together's where we belong.

Dans un autre monde, il avait tué Kate. Dans un autre monde, il était devenu tout ce qu’il avait juré de combattre. Dans un autre monde, il avait fait tant de mal que Tommy le voyait comme la pire des menaces. Dans un autre monde, Tommy le haïssait. Il ne pouvait plus en douter à présent, pas quand il le regardait ainsi, pas quand il semblait satisfait de le voir aussi désemparé, aussi choqué face à ce qu’il venait de dire. Comme s’il n’avait attendu que cela, l’opportunité de le blesser à son tour. Il n’était pas Tommy, il n’était pas son Tommy. Son frère et lui avaient déjà eu des désaccords, ils s’étaient déjà disputés, mais il n’aurait jamais tiré le moindre plaisir dans sa souffrance. Jamais. Quand ils avaient été séparés, quand Emma avait modifié leurs souvenirs pour leur faire croire qu’ils étaient Kaplan et Shepherd, Billy avait toujours ressenti cette étrange sensation de vide. Que quelque chose lui manquait. Comme une douleur lancinante, un sentiment d’inachevé. Une fois qu’ils avaient été réunis, qu’ils avaient récupéré leurs souvenirs, la douleur était partie. Ils n’avaient pas eu besoin de prononcer le moindre mot pour tomber d’accord sur une chose : plus jamais.
Mais Tommy était mort et la sensation de vide qu’il avait éprouvée en étant séparé de son jumeau n’était rien comparée à ce qu’il ressentait à présent. On lui avait arraché une partie de lui. Une partie qui se tenait à présent devant eux, mais ce n’était pas pareil. Tout le poussait vers Tommy, c’était ainsi, ça avait toujours été ainsi. Il voulait le prendre dans ses bras, chasser ses larmes et sa tristesse, apaiser sa colère. Mais cette colère était dirigée vers Billy. Cette haine, cette tristesse, il en était la cause. Et qu’importe ce qui le poussait vers son frère, ce n’était pas pareil. Le simple fait d’avoir Tommy à ses côtés avait toujours réussi à apaiser Billy, à lui permettre d’être plus concentré, plus efficace.

Ce n’était plus le cas. Parce qu’il était lui sans l’être. Parce que Tommy était mort et celui-là le détestait corps et âme. « C'est bon, t'as eu ce que tu voulais, boucles d'or ? » siffla une voix et Billy leva un regard hagard vers eux, réalisant seulement qu’America s’était avancée pour attraper le blond par le bras. « Je sais très bien pourquoi je suis là moi, crois-moi. Et j'hésiterai pas à faire ce que j'ai à faire. Et faut que tu comprennes une choses : t'es pas chez toi ici. Les choses sont bien différentes dans le coin, et je te laisserai pas foutre la merde ou précipiter cette dimension dans le chaos sous prétexte que t'es en colère pour ce qui s'est passé ailleurs. Je te conseille de laisser une chance à ces boulets au lieu de foutre ta merde, parce que sinon, j'te ramène illico dans ta dimension pourrie. Fais ton choix, j'aime pas attendre. » Wiccan écarquilla les yeux derrière ses larmes. Il savait qu’America était dotée d’une force incroyable, mais renvoyer Tommy dans sa dimension ? Elle en savait plus qu’elle ne voulait bien le montrer et elle savait en faire plus encore. Une pointe de méfiance s’empara du jeune homme. Il ne la connaissait pas. Il ne l’avait jamais vue dans sa dimension et elle semblait comprendre bien des choses.
Il lut le désespoir dans le regard de son frère à l’idée d’être ramené chez lui et Billy ouvrit la bouche, prêt à intervenir pour qu’America s’arrête, mais Noh-Varr prit la parole. « Ok ! C'est bon ?! Tout le monde est calmé ? » Il s’était avancé, se tenant désormais à côté de lui et sa présence était peut-être la seule chose qui empêchait Wiccan de s’effondrer complètement. Il n’était pas totalement seul, Noh était là. Noh était là et il savait, il comprenait. « Et c'est pas en le menaçant que tu feras avancer les choses, America... Alors recule-toi, s'il te plaît. » L’autorité du Kree était naturelle, sa présence dégageait une force dont Billy s’abreuvait sans aucune honte, il en avait besoin. « Tommy... Je... Je suis désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment fait preuve de tact. Mais comme l'ont dit les autres, tout ce qu'on voulait, c'était discuter. » Son ton était posé, calme, dénué d’agressivité. Etrangement, il semblait avoir le même effet sur les jumeaux. « Je... Je ne peux pas croire ce que tu dis sur Billy. Je le connais, et je sais qu'il est incapable de faire ça. Alors si... Si tu pouvais nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé dans ton monde... Je pense que ce serait plus simple pour tout le monde. » Billy tourna la tête vers Noh-Varr, la gorge nouée. Il le pensait vraiment ? Après tout, il était le seul à réellement le connaître dans cette pièce, le seul à savoir qui était Billy, ce qu’il était capable de faire ou non. Alors il pensait vraiment qu’il ne pourrait pas faire une chose pareille ? Ses doigts tremblants vinrent attraper un bout de la manche de Noh-Varr, entre le pouce et l’index. Un geste rapide, presque enfantin, un merci qu’il ne parvenait pas à formuler autrement.

Il vit Tommy hésiter, considérer les propos du Kree, envisager peut-être de prendre le temps de parler. Mais ce fut au tour de Teddy de s’avancer, le blond se planta devant Speed, le masquant derrière sa silhouette. Billy fixa ses épaules, le bas de sa nuque. « Écoute, de ce que je comprends, t'as pas vécu des choses faciles. Mais, ce n'est pas le même Billy. Ce n'est pas lui. » Son cœur manqua un battement. « Billy ne serait pas capable d'une telle chose. Peu importe son passé. Je connais le Billy qui est dans cette pièce et il est incapable de faire une chose pareille. » Et Teddy, oh Teddy. Le brun eut envie de se précipiter vers Hulkling, de l’entourer de ses bras, de presser son visage entre ses omoplates. Il voulut s’enivrer de son odeur rassurante et lui dire à quel point il l’aimait. Mais il ne bougea pas, le cœur battant la chamade. « Viens avec nous. Nous ne te voulons aucun mal, bien au contraire. Nous pourrions t'aider. En plus, on a déjà préparé une chambre pour toi. » finit-il en tendant une main vers Tommy. Mais Speed la regarda sans la saisir, il ne fit pas le moindre mouvement.
« Tu le penses vraiment ? » intervint alors Kate et son ton lui glaça le sang. « Tu penses vraiment que Billy serait pas capable de faire une chose pareille ? Ca te choque pas, qu'il nous ait caché ça – qu'ils nous aient caché ça ? » Les yeux écarquillés, Billy la regarda, l’air de ne pas y croire. Ils s’étaient disputés, elle n’avait plus confiance en lui et il pouvait comprendre pourquoi, il savait pourquoi. Mais elle le pensait vraiment capable d’une chose pareille ? Après tous ces mois passés ensemble, tout ce qu’ils avaient traversé, elle pensait qu’il pourrait la tuer ? De nouvelles larmes envahirent ses yeux et il serra les dents pour lutter contre elles, de toutes ses forces. « On aurait dû écouter Eli. Vous puez les ennuis. » Quoi ? Elle ne voulait même pas écouter leurs explications, leur laisser une chance ? Elle le détestait au point de ne pas vouloir entendre sa version des faits ?

« J'arrive pas à croire que tu marches comme ça dans leurs mensonges, Teddy. Si il nous a menti sur ça, sur quoi d'autre il nous a menti ? Hein ? Je crois que ce mec a raison et qu'il tirait les ficelles depuis le début, si ça fait du sens. Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais ça n'arrivera pas. Ça n'arrivera plus. » Elle ne s’adressait qu’à Teddy, comme si les autres n’existaient plus. Elle cherchait à le convaincre, à lui faire comprendre qu’ils étaient mauvais, nocifs, et c’était pire que tout. « Vous êtes des enfoirés. Vous êtes des enfoirés et cette situation pue. On se casse, Teddy, s'il te plaît. » La colère remplaça brusquement son désespoir, à ses paroles. Elle voulait lui arracher Teddy, elle voulait lui enlever la seule chose qu’il avait encore, la confiance tendre et naïve du blond, qui ne voyait que le bon dans les autres tant qu’il n’avait pas eu la preuve claire du contraire. Elle cherchait à le changer plus encore, à le rendre comme elle, méfiante et amère.
Elle n’avait pas le droit. Elle n’avait aucun droit de lui enlever la seule chose que ce Teddy éprouvait envers lui, la seule chose qui n’était pas son amour mais qui rendait cela moins douloureux. Alors Billy s’avança d’un pas, prêt à intervenir, lorsque la sonnerie ridicule du téléphone de Kate résonna dans la pièce. Elle décrocha et ses traits se firent plus durs, plus froids. « J’arrive, » lâcha-t-elle avant de raccrocher. « Dégage. Eli a eu un accident, je dois y aller. » Quoi ? Wiccan sentit sa gorge se nouer. Un accident, comment, où ? Il songea immédiatement à la drogue qu’il prenait, à cette fois où il en avait abusé et où ils avaient failli le perdre. « Teddy, tu fais ce que tu veux mais je t'en prie, réfléchis un peu et n'interfère pas si ça tourne au vinaigre. Je me lave les mains de leur sort. » Elle quitta la pièce avant même que Billy puisse l’en empêcher, lui demander de le laisser l’accompagner. Elle le détestait, mais il pouvait aider, non ? Si Eli avait eu un accident, s’il était blessé, il pouvait probablement l’aider, essayer du moins.
« Je sais pas comment tu fais, Billy. » fit alors Tommy et le jeune homme leva les yeux vers lui. Une fois de plus, cette force étrange le poussa à aller vers lui pour apaiser sa peine et sécher ses larmes. Ce n’est pas ton frère, se rappela-t-il amèrement. « Tu dois être drôlement fort. Ou complètement désespéré. » Billy fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Mais Tommy croisa son regard et il ne vit que du vide, du vide, du vide. « Ce ne sont pas nos amis. Pas ceux de ton monde, pas ceux du mien. Ils leur ressemblent tellement … Tu lui ressembles tellement. » Ses entrailles se nouèrent lorsqu’il comprit où Speed voulait en venir. Ce ne sont pas nos amis. Il le savait, il ne le savait que trop bien. Ils n’étaient pas eux, pas vraiment et pourtant, ils étaient si semblables. Il avait été incapable de rester loin d’eux, il n’avait pas réussi. « Mais ils sont différents. C'est égoïste, de les vouloir près de toi comme s'ils étaient les tiens. » Egoïste, oui. Billy détourna le regard et alla meurtrir sa lèvre inférieure de ses dents. Egoïste, oui, c’était le mot. Il avait été égoïste de penser pouvoir tout réparer, tout changer. Il avait été égoïste de les vouloir à ses côtés en pensant que ça apaiserait sa peine. « C'est se faire du mal pour rien. » Wiccan ouvrit la bouche, mais il fut coupé par un courant d’air et Tommy avait disparu.
Il fixa le point où il s’était trouvé quelques secondes auparavant, l’air un peu bête. A côté de lui, il sentit Noh-Varr se tendre, vibrer presque et il leva les yeux vers lui. Son regard accrocha celui du Kree et il esquissa un sourire misérable. « Vas-y, » murmura-t-il d’une voix rauque. Il ne pouvait pas le retenir ici, pas quand il savait que Noh mourait d’envie de courir après Tommy. Alors il disparut à son tour, pas aussi rapidement que Speed, mais en quelques secondes il n’était plus là non plus.

Il ne restait plus que lui, Teddy et America. Elle semblait contrariée par tout cela, mais pas touchée comme les autres l’étaient. Billy fronça les sourcils, se promettant de questionner la jeune femme plus tard, son comportement était bien trop étrange. Teddy semblait plus confus que jamais. Il avait l’air d’hésiter entre rester là pour s’assurer que Billy n’était pas sur le point de s’effondrer ou partir rejoindre Kate et Eli. Le regarder était une torture, se trouver dans la même pièce que lui et le savoir ainsi perdu lui donnait envie de le prendre contre lui, d’embrasser ses lèvres, ses joues, son front, tout en lui promettant que tout irait bien.
Mais il avait tout détruit et il n’avait pas le droit de faire ça. « Je suis désolé, » hoqueta-t-il d’une voix misérable. « Je suis désolé d’avoir… » Il se tut, secoua la tête. « Va voir Eli, » murmura-t-il enfin. Il ne parvint pas à s’empêcher de grimacer légèrement, la gorge nouée à l’idée de prononcer des mots qu’il ne pensait pas vraiment. Mais il n’avait pas le choix. « Va avec Kate, » l’encouragea-t-il avec un sourire faible, faux. Teddy devait partir, maintenant. America, aussi. Parce qu’il n’allait pas tarder à péter un câble et il ne voulait pas qu’ils voient ça.

Il avait voulu les retrouver, rassembler les Young Avengers. Il n’avait fait que détruire tout ce que Kate avait construit. Tout ce qu’elle avait bâti sans lui, parce qu’il n’était pas censé être là. Parce qu’il n’aurait jamais dû être là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVENGERS → we're up all night to get lucky.
» 30 YEARS STILL YOUNG
» (OS) + oh, how the good die young
» AVENGERS PARTY → happy birthday vision.
» Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-