Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless  Empty
Les pieds nonchalamment posés sur le bord de son bureau, la belle Felicia regardait les « Feux de l'Amour » sur le petit téléviseur posé sur le meuble situé en face d'elle.  Bien qu'étant rusée et intelligente, la petite brunette n'était pas vraiment faite pour la vie de bureau, alors elle essayait de passer le temps comme elle pouvait. Certes regarder une vieille série télévisée mal jouée et sentant la naphtaline n'était sans doute pas la meilleure occupation du monde, mais après avoir passé toute une matinée à jouer au solitaire sur son ordinateur, elle n'avait trouvé rien de mieux à faire pour meubler son après midi. Mais hélas, alors que Nikki allait plaquer Victor pour la cent millième fois, la porte du bureau de son patron s'ouvrit en grinçant très légèrement. La jeune espionne bondit alors de sa chaise pour attraper la télécommande et changer de chaîne en un rien de temps…  Elle zappa donc sur un programme qui parlait d'économie et du cours de la bourse. En bref quelque chose d'un peu plus politiquement correct pour la femme d'affaire qu'elle était devenue.  Bref après avoir rattrapé les pots cassés, l'ancienne voleuse observa attentivement l'homme qui sortit du bureau de son boss. Ce dernier était plutôt louche… Alors évidemment, Monsieur Osborn traitait souvent avec des personnages assez étranges, mais celui qui venait de quitter son bureau, disait quelque chose à l'Agent du S.H.I.E.L.D qui se gratta la tempe pendant quelques minutes avant de se tourner vers son supérieur hiérarchique.

Au fond elle tenait beaucoup au jeune Harry et elle voulait le protéger… Mais parallèlement elle n'avait aucune envie de se mettre l'organisation de Nick Fury à dos et de retourner en prison pour haute trahison.  Enfin depuis qu'il s'était fait piquer par cette étrange araignée mutante, le PDG d'OSCORP n'était plus lui même et sa subordonnée s'en voulait un peu d'être à l'origine de tout cela. Bref un sacré cas de conscience pour la donzelle qui continua à se grattouiller lentement le haut du crâne avant de se tourner en direction de la porte.  « Harry… Enfin je veux dire Monsieur Osborn pardon ! »  Après s'être rattrapée une seconde fois en moins de deux minutes, la secrétaire afficha un grand sourire enjôleur, voir même charmeur et elle se leva de sa chaise pour se rapprocher un peu de celui qui était apparemment en train de pactiser avec une branche de l'organisation terroriste HYDRA !

« C'est la première fois que je vois cet homme. Puis-je savoir pour quelle entreprise il travail ? Je sais que cela pourrait passer pour de la curiosité mal placée, mais ça n'en est pas ! C'est simplement dans le cadre de mon travail, si jamais je dois un jour rentrer en contact avec cet homme, vous voyez ? »

En général elle ne se montrait pas très curieuse au travail, alors elle espérait que cette question n'allait pas attiser la curiosité du gars qu'elle était censée surveiller. Parce que pour le coup elle n'avait pas vraiment prit de gant et était allée directement droit au but. Bref un peu tendue, elle continua cependant d'afficher un grand sourire serein et séduisant.
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Harry Osborn
Harry Osborn
MESSAGES : 174
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t150-harry-i-ve-turned-into-
Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless  Empty

the young and the restless

Cette réunion avec Richardson s’était avérée plus intéressante que prévue. Certes, les attentes d’Harry n’étaient pas très élevées, quand on considérait ce qu’il faisait de ses journées depuis qu’il avait repris les commandes d’Oscorp, mais tout de même, c’était suffisant pour le mettre d’un peu meilleure humeur. Richardson était intéressant. Il avait piqué la curiosité du jeune Osborn. Il resta un moment à fixer la porte par laquelle l’homme était parti, plongé dans ses pensées. Un verre de whisky à moitié vide dans la main, il faisait tournoyer le liquide lentement. Il avait toujours su qu’il devrait reprendre l’entreprise de son père, un jour. Ce dernier l’avait toujours méprisé, mais il n’aurait jamais placé sa plus grande réussite entre les mains d’un inconnu. Il s’était donc attendu à ce que cela arrive un jour, mais il n’avait pas imaginé qu’il hériterait d’une chose pareille à vingt-et-un ans. Il avait espéré pouvoir achever ses études et avoir le temps de faire autre chose avant d’être condamné à passer le restant de ses jours entre ces murs.
Il pourrait passer les commandes à quelqu’un d’autre, bien sûr. Mais tout comme son père avant lui, Harry n’avait confiance en personne. Et même s’il les méprisait, les hommes du conseil lui offraient une distraction plus que bienvenue.
Mais surtout, il n’y avait qu’entre les murs d’Oscorp et avec les moyens de l’entreprise qu’Harry pouvait employer ses nouveaux talents. Ce maudit sérum avait ruiné sa vie, mais il l’avait aussi rendu plus brillant encore et il avait bien l’intention de mettre ces toutes nouvelles capacités à profit. Son père avait peut-être accompli de grandes choses avec Oscorp, mais Harry comptait faire mieux encore. Il commencerait par détruire ses concurrents, ce qu’Osborn Senior n’avait jamais réussi à accomplir. Puis il lui prouverait qu’il n’avait jamais été le moins que rien qu’il avait passé son temps à décrire.

Un petit sourire ourla les lèvres d’Harry qui termina son verre d’un trait et se leva agilement de sa chaise trop confortable. Richardson lui avait donné quelques idées et il avait bien l’intention de les mettre à profit. Alors il sortit de son bureau, prêt à se rendre dans les sous-sols d’Oscorp pour se mettre au travail.  « Harry… Enfin je veux dire Monsieur Osborn pardon ! » Le jeune homme se figea, intrigué et se tourna vers sa secrétaire. Felicia se leva de sa chaise, un sourire enjôleur aux lèvres. Une fois de plus, il se fit la réflexion que la manière d’agir et de se déplacer de la jeune femme lui rappelait indéniablement celle d’un chat. Pas ces gros matous qui passaient leur temps à dormir au coin du feu, non. Plutôt ces chats sauvages, habiles et trop malins, que personne n’attraperait jamais.
« C'est la première fois que je vois cet homme. Puis-je savoir pour quelle entreprise il travaille ? Je sais que cela pourrait passer pour de la curiosité mal placée, mais ça n'en est pas ! C'est simplement dans le cadre de mon travail, si jamais je dois un jour rentrer en contact avec cet homme, vous voyez ? » Cette fois-ci, Harry fronça les sourcils. Felicia posait rarement des questions liées au travail. Non, à vrai dire, elle n’en posait jamais. Elle faisait son boulot et ne semblait jamais vraiment s’intéresser à quoi que ce soit, encore moins aux clients d’Oscorp. Pourquoi cette soudaine curiosité ?

Harry esquissa un sourire en coin et décida de s’amuser un peu. « C’est définitivement de la curiosité mal placée, Miss Hardy. » Il ne prétendit même pas être sérieux, elle se doutait bien qu’il se fichait complètement de tout ceci. « Pourquoi cet intérêt soudain pour Mr Richardson ? » demanda-t-il en se rapprochant d’elle, les mains plongées dans les poches de son pantalon. « Il vous a tapé dans l’œil ? » susurra-t-il, toujours fiché de son sourire presque moqueur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Felicia & Harry ♣ The Young and the Restless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-